Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

according to Spanish newspaper El Mundo Deportivo, Barca will on May 29th offer the Gunners £26.5million for the 24-year-old - plus a choice of two fringe players - in the latest attempt to to bring the Spain international back to Camp Nou.

 

Barca to bid for Fabregas on May 29th

 

Arsenal demanderait £45 million, mais le Barca ne veut pas alors ils offrent £26.5million + 2 joueurs de réserve.

Possiblement Bojan et Thiago Alcantara, mais selon l'article, ces deux là sont peu probables.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit vouloir ce battre pour gardé Fabregas donc le joueur est enclin a partir, donc je veux plus entendre que ce son que des rumeurs infondé, que Fabregas partira jamais.

Franchement ça s'annonce compliqué le joueur a pas l'air d'avoir envie de resté et on l'annonce dans la meilleur équipe du monde et ça terre natal. Je vois pas comment on fera pour le gardé. En tout cas si il y a un joueur a chopé chez le Barça c'est Affelay (mais je pense pas qu'il sera content de partir du Barça a Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la les dirigents du club catalan divague complètement il veulent qu'on leur vende un des meilleurs joueurs du monde pour la maudite somme de 26M5 de livres + 2 puceau alors qu'il en vaut 50-60 M ils me font bien marrer.

 

Par contre ce qui me fait peur c'est que si Wenger persiste à garder Fabregas jusqu'a la fin de son contrat on le verra partir au Barça pour 0 euro et donc on l'aura dans le cul...

 

Si il veut partir qu'il parte et c'est a Arsenal de bien gérer les négociations et à ne pas céder à des offres pareil.

Modifié par Tragah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a être pas contre une telle option ? Du moins avec 5-10 de plus, je signe direct. C'est la première offre qui sera de toute manière refusée...ca fait partie du jeu. Ils reviendront à la charge ensuite. 27M £ c'est plus de 30M ¤ quand même, à cela tu ajoutes 2 jeunes qui peuvent être compétitif très rapidement (directement ou dans les deux ans, ca le fait je pense...).

 

Thiago si on peut se le procurer, c'est une future perle. Bojan, jamais ! Le mec personne n'en veut à raison. Pourquoi pas essayer avec le frère de Dos Santos, le petit Jonathan.

 

 

ps: Affelay a pas été payé 20M ¤, moins de 10 je crois, proche de 5 même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est même 3 millions.. :whistling:

Moi je dirais dans les 2 millions

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est même 3 millions.. :whistling:

 

T'a raison, c'est 3 milions d'euros.

 

Surement en raison de la clause contractuelle qu'il avait, sinon jamais il ne serait partit à ce prix.

Un peu comme le cas Sahin avec le Real, il avait une clause de 6,5m d'euros, mais le Real a décider d'arrondir à 10 pour faire plaisir à Dortmund.

 

- - -

 

Je suis plutot d'accord avec Mika sur ce coup.

Pas trop sur le fait que le montant est approprié pour le joueur, mais plus sur le fait qu'Arsenal va voir cette offre comme étant trop alléchante pour refuser.

Je vois Arsenal accepter ce genre de "deal", surtout avec les deux minots qui seront ajoutés, Thiago par contre, ce qui est bête, c'est qu'il finit son contrat cet été et ne veut pas prolonger, car il n'est pas assuré de jouer, donc même si le Barca l'inclut dans le transfert, il serait complêtement libre de ne pas nous rejoindre, car il n'a plus de contrat avec le Barca...

et Jonathan Dos Santos est très hautement vue par les dirigeants du Blaugrana, donc je crois pas que cela soit possible...

 

En même temps "fringe" peut dire autre chose que joueur de la Masia.

Adriano, Maxwell, Milito et Abidal même peuvent tomber dans cette catégorie.

 

Bref, malgré les efforts du club, Fabregas aboutira tot ou tard au Barca, autant précipiter l'affaire pour commencer la reconstruction. (autour de Jack)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Wenger a bon espoir pour Fabregas

 

Interrogé par Sky Sports, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, a bon espoir de conserver Cesc Fabregas cet été.

"J'attends de lui qu'il soit là. Je me battrai pour le garder ici. On doit toujours se battre quand on a un joueur de cette qualité. Je pense que la plus grosse fierté pour un capitaine, c'est de s'investir dans son club et de gagner des trophées. Un joueur qui change de club à chaque fois qu'il est frustré de ne pas gagner un trophée, ne va nulle part. Je crois qu'il a disputé 22 matches sur 38 cette saison. On espère qu'il en dispute entre 30 et 38 l'an prochain, et faire une grosse différence dans nos résultats.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Wenger a bon espoir pour Fabregas

 

Interrogé par Sky Sports, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, a bon espoir de conserver Cesc Fabregas cet été.

"J'attends de lui qu'il soit là. Je me battrai pour le garder ici. On doit toujours se battre quand on a un joueur de cette qualité. Je pense que la plus grosse fierté pour un capitaine, c'est de s'investir dans son club et de gagner des trophées. Un joueur qui change de club à chaque fois qu'il est frustré de ne pas gagner un trophée, ne va nulle part. Je crois qu'il a disputé 22 matches sur 38 cette saison. On espère qu'il en dispute entre 30 et 38 l'an prochain, et faire une grosse différence dans nos résultats.

Ca c'est le genre de declaration que je veux entendre de en plus en plus ca permet au joueur de relflechir un peu et de se rendre compte qu'il a des responsabilité sur ce coup bien joué Wenger

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a être pas contre une telle option ? Du moins avec 5-10 de plus, je signe direct. C'est la première offre qui sera de toute manière refusée...ca fait partie du jeu. Ils reviendront à la charge ensuite. 27M £ c'est plus de 30M ¤ quand même, à cela tu ajoutes 2 jeunes qui peuvent être compétitif très rapidement (directement ou dans les deux ans, ca le fait je pense...).

 

Thiago si on peut se le procurer, c'est une future perle. Bojan, jamais ! Le mec personne n'en veut à raison. Pourquoi pas essayer avec le frère de Dos Santos, le petit Jonathan.

 

 

ps: Affelay a pas été payé 20M ¤, moins de 10 je crois, proche de 5 même.

 

Exactement pour une fois qu'on peu la mettre (car le plus valu reste énorme) au Barcelonais pourquoi s'en privé meme si j'aurais préféré que ça soit sportivement :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, le barça porte beaucoup trop d'espoir en Thiago pour nous le laisser...

 

Leur offre ça va être 30 millions d'euros avec deux jeunes prometteurs mais inconnus du grand public ! De toute façon, Wenger veut le garder et parait une nouvelle fois très ferme ! Les barcelonais vont galérer pour l'avoir, les enchères peuvent même monter si d'autres clubs mettent leur grain de sel !

 

L'optique de voir Barcelone galérer à mort pour avoir Fab, voire même de se casser les dents, ça me fait bien plaisir :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas se rapproche du Barça

 

Cesc Fabregas se rapprocherait de sa terre natale catalane. Bref, tout sauf un scoop.

 

Sauf que selon les informations du Mundo Deportivo, toujours bien renseigné en ce qui concerne les Blaugranas, l’offre du Barça ferait réfléchir Arsène Wenger. Et plutôt deux fois qu’une. Grosso Modo, le président Sandro Rosell mettrait sur la table pas moins de 28 millions d’euros, plus un ou deux joueurs de l’effectif barcelonais. Les deux joueurs en question serait Ibrahim Affelay, tout fraîchement recruté en janvier, et Bojan Krkic, qui a toujours plu à tonton Arsène. Une rencontre entre les deux clubs serait même prévue juste après la finale de ligue des Champions se déroulant à Londres.

 

Étrange que le Barça ne fasse pas le même forcing pour faire revenir Marc Crosas...

 

Sofoot

 

Franchement c'est une proposition plus qu'allechante (faut dire que j'adore Affelay) et on sera enfin débarrassé sur le forum de Rapha et ces pote barcelonais :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas se rapproche du Barça

 

Cesc Fabregas se rapprocherait de sa terre natale catalane. Bref, tout sauf un scoop.

 

Sauf que selon les informations du Mundo Deportivo, toujours bien renseigné en ce qui concerne les Blaugranas, l’offre du Barça ferait réfléchir Arsène Wenger. Et plutôt deux fois qu’une. Grosso Modo, le président Sandro Rosell mettrait sur la table pas moins de 28 millions d’euros, plus un ou deux joueurs de l’effectif barcelonais. Les deux joueurs en question serait Ibrahim Affelay, tout fraîchement recruté en janvier, et Bojan Krkic, qui a toujours plu à tonton Arsène. Une rencontre entre les deux clubs serait même prévue juste après la finale de ligue des Champions se déroulant à Londres.

 

Étrange que le Barça ne fasse pas le même forcing pour faire revenir Marc Crosas...

 

Sofoot

 

Franchement c'est une proposition plus qu'allechante (faut dire que j'adore Affelay) et on sera enfin débarrassé sur le forum de Rapha et ces pote barcelonais :lol1: .

Franchement, j'y crois pas une seconde vu les récentes déclarations du joueur et de Sagna et Chesney ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui croit que tout ça est infondé que Fabregas n'a aucunement envie de partir ? Si Wenger dit qu'il fera tout pour le gardé c'est que Fabregas a des envie d'ailleur. On prend les pari je suis sur a 100% qu'il sera plus gunner la saison prochaine (meme si j'aurais préféré qu'il reste mais qu'il soit motivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..