Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour 40M ¤ je dis non d'entrée.

Ce joueur est jeune et pétri de talent, qui plus est il fait vendre beaucoup de maillots.

En moins de deux ans je suis sur que ce serait amorti sur le plan financier alors faut faire cracher les billets de banque à ceux qui le voudront vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne veut pas quitter Arsenal,il l'a dit dans une interview sur le site off y a pas si longtemps...J'espère vraiment qu'il va rester encore un bon bout de temps,au moins histoire de trouver son équivalent.Parce que qu'il reste chez nous toute sa carrière,c'est un peu utopique(j'aimerais bien qu'il prouve le contraire :rolleyes: ).

 

En fait,je redoutais ça depuis un moment, son explosion sur la scène européenne et les demandes affluentes ensuite.

Il est apprécié partout,même ceux qui n'aiment pas Arsenal le trouve sensass...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 40M ¤ je dis non d'entrée.

Ce joueur est jeune et pétri de talent, qui plus est il fait vendre beaucoup de maillots.

En moins de deux ans je suis sur que ce serait amorti sur le plan financier alors faut faire cracher les billets de banque à ceux qui le voudront vraiment.

C'est un peu présompteux. Le record en matiére de marchendising maillot pour un joueur c'est Ronaldinho au barça, l'année ou il a eu le ballon d'or avec 9 millions d'¤uros de maillot floqué à son nom.

De toute façon il reviendra bien en Espagne si c'est pas l'année prochaîne c'est dans deux ans.

Pour nous le mieux c'est de se faire un max de blé.

40 millions c'est une belle somme.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Fabregas à l'écoute du Barça

12/10/2007 - 12:54

Vendredi matin, sur les ondes de Radio Marca, l'agent de Cesc Fabregas, Joseba Diaz, a laissé la porte ouverte au FC Barcelone pour un retour éventuel du milieu de terrain espagnol en Catalogne: "Si le Barça est intéressé, tant mieux car c'est un grand, l'équipe qui joue le meilleur football et Cesc était très heureux là-bas. Si une offre du Barça venait à nous parvenir, bien sûr que nous l'étudierions, c'est le club qui a tout appris à Cesc et ce serait un honneur d'être courtisé ainsi", a assuré le représentant du prodige des Gunners d'Arsenal.

 

:ohmygod::(

 

Cette histoire commence sèrieusement à me souler...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment peut on vendre Cesc Fabregas peu etre le meilleur milieu de terrain du monde du moment a seulement 20ans car je crois qu'on oublie souvent de le dire il n'a que 20ans et il joue deja comme un magicien au milieu de terrain il a sans doute la meilleur lecture ou vision du jeu au monde il sait tjs quand passer le ballon a qui il sait aussi ne pas le perdre il defend il mouille le maillot les suporter l'adore c'est lui le nouveau fer de lance d'arsenal c'est lui la releve d'henry..

 

Quand on a un dianmant comme sa a l'emirates on se doit de le garder arsenal serai loin d'etre ou il est a l'heure actuel sans ce wonder kid et j'espere vivement qu' il restera a Arsenal pour de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on vendre Cesc Fabregas peu etre le meilleur milieu de terrain du monde du moment a seulement 20ans car je crois qu'on oublie souvent de le dire il n'a que 20ans et il joue deja comme un magicien au milieu de terrain il a sans doute la meilleur lecture ou vision du jeu au monde il sait tjs quand passer le ballon a qui il sait aussi ne pas le perdre il defend il mouille le maillot les suporter l'adore c'est lui le nouveau fer de lance d'arsenal c'est lui la releve d'henry..

 

Quand on a un dianmant comme sa a l'emirates on se doit de le garder arsenal serai loin d'etre ou il est a l'heure actuel sans ce wonder kid et j'espere vivement qu' il restera a Arsenal pour de nombreuses années.

on doit continuer a le supporters

continuer a lui prouver tout notre amour

on sait qu'un jour ou un autre il sortira mais j'éspère qu'il continuera avec nous au moins 2 autres saisons

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est un exellent joueur peut étre ballon d'or l'année prochaine si arsenal gagne le championnat il n'aura aune raison de partir .

[img]http://img216.imageshack.us/img216/2793/fabregascopyqc7la7.th.jpg[/img]
[b]*GuNnEr FoReVeR*[/b]
[img]http://img258.imageshack.us/img258/6582/azvs3.jpg[/img]
[b]We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
ARSENAL we love you !!!!![/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Aprés le match contre Séville (arsenal.com):

 

on the injury to Fabregas...

"We don’t know yet. It is a hamstring. We’ll know more in the morning."

 

Super, blessé au tendon, si c'est le même genre que Hleb, on va devoir se passer de lui dans quelque chose comme trois semaines ou plus. :(

Mais au moins y aura du temps de jeu pour ceux qui cirent le banc.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu et moi qui préconisait de faire jouer notre équipe du week-end à nouveau avec Diarra et Denilson.

 

Mauvaise gestion d'Arsène sur ce coup vu qu'on perd un joueur ultra important et notre première place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..