Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas

Fabregas peut devenir un joueur clé d'Arsenal

Juste pour préciser, il l'est déjà! Son emprise sur le jeu est bluffante. Regarde un match d'Arsenal avec, et sans lui. Je te promets que c'est très surprenant. Moi la première fois ça m'a mis sur les fesses! :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fabregas le nouveau Scholes ? :

 

Arsène Wenger a déclaré à l'issue du match face à Portsmouth dimanche (3-1) que son milieu de terrain espagnol était le « nouveau Paul Scholes ».

 

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd qui vient de jouer son 541eme match sous les couleurs de son équipe, est un monument en Angleterre. C'est à lui que vient de le comparer Arsène Wenger, son milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas. Encore auteur d'une très belle performance face à Portsmouth, l'international espagnol a enchanté son coach : « C'est un très bon passeur et il sait comment gérer ses courses pour se retrouver devant le but. Et il n'a que vingt ans. Il est comme Paul Scholes : il utilise son cerveau et son intelligence dans le jeu » a déclaré Arsène Wenger rapporte le quotidien anglais Sun.

 

 

:bogoss::bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc dément pour le R.Madrid

 

Sur Radio Marca, Cesc Fabregas a démenti avoir donné sa parole au Real Madrid pour signer chez les Merengues en juin 2008 : « Je n'ai donné ma parole à personne. » Fabregas a dans le même temps confirmé avoir discuté avec les dirigeants du club de la capitale espagnole cet été : « Nous avons discuté. Ramon Calderon et Pedrag Mijatovic me semblent deux personnes très bonnes et sincères. Je le s remercierais toujours. Nous avons parlé de ce dont nous devions parler et au final j'ai décidé que je restais à Arsenal. On verra dans le futur, mais aujourd'hui je reste à 100% en accord avec la décision que j'ai prise. »

 

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pratiquement sûr que l'année prochaine il se casse donc il va falloir trouver un remplaçant.

Disons plutot qu'il faudra être paré à cette eventualité.

Je pense que si on arrive à faire une belle saison avec l'effectif actuel, on ne pourra que faire mieux la saison suivante et cela Cesc le sait.

Il a surement envie de remporter un gros titre et je n'ai rien contre le Real mais c'est quand même léger pour remporter la C1 tout comme le championnat quand je voie les effectifs de Séville et Barcelone bien plus complet et surtout avec de véritable dynamismes entre des joueurs qui se connaissent depuis au moins 3 ans pour la grande majorité.

 

C'est pas pour rien que tous les GRANDS joueurs refusent tous d'aller à Madrid.

Que ce soit Kaka, CR7, Ronaldinho, Eto'o, Ballack,....

Que leur club respectif dise non c'est une chose mais ces joueurs sont tous conscients qu'à Madrid c'est assez hardcore de remporter une C1 qui est l'objectif ultime de chaque bons joueurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikaweb: Franchement je suis tres deçu que tu puisses tenir de tels propos vis a vis du Real, parce que moi je vois pas du tout ce qu'on peut envier a Seville ou a Barcelone, je rappel que l'année derniere avec Capello qui est un entraineur a reputation defensive, on a quand meme battu Barcelone par exemple ou encore Seville au Bernabeu donc je vois pas du tout l'utilité du mot "Hardcord" dans ce contexte. Pour la C1 c'est pareil je ne vois pas en reprenant tes mots pourquoi ce serait "Harcord" de pouvoir la gagner, dire que Fabregas n'irait pas a Madrid parce que le club n'est pas capable de ou alors dans la grande impossibilité de gagner la C1 n'est pas un arguments, pour moi c'est plutot un prtexte pour se forcer a croire qu'il restera ce que je peux bien comprendre vu la presence et l'importance du joueur a Arsenal malgré son jeune age, et nous avons nos chances comme tout le monde dans cette compétition et j'y crois encore plus aujourd'hui avec enfin l'arrivée d'un entraineur qui a une philiosphie du football similaire a celle du Real, c'est a dire le beau jeu qui est la marque de fabrique ce de club depuis sa naissance.

 

Concernant les refus de grands joueurs, Ballack n'a jamais refusé de venir au Real, c'est plutot le contraire, et ce mec est un vrai mercenaire qui pense qu'a l'argent et c'est donc pour cela que le Real a refuser de le prendre, mais bien sur par fierté Mr il a dit que c'est lui qui avait refusé, apres tout s'il est heureux dans un club ou il ne joue pas, tant mieux pour lui.

 

Concernant Eto'o je vois pas a quel moment il a pu refuser le Real Madrid vu que qu'il y a été formé, le real a certainement fait la plus grosse erreur de le laisser partir en cedant les dernieres parts qu'ils avaient sur le joueur a Barcelone lorqu'il etait encore a Mallorca et quand on voit le joueur qu'il est devenu..... mais ca c'est encore une autre histoire.

 

Apres Fabregas, Kaka ou encore Ronaldo c'est autre chose, mais je t'invite a passer sur planete-realmadrid ou nous sommes deja rencontrés et pourrons debatre sur ce sujet ;) (dsl pour le HS)

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis surement aller assez fort mais c'est mon côté Catalan qui parle et là niveau subjectivité je ne suis pas l'un des tous meilleurs, j'espère que tu peux le comprendre. ;)

 

Le Real au niveau du jeu ne m'a jamais fait "rêver" depuis que je suis le football espagnol sérieusement c'êst à dire depuis plus d'une dizaine d'année contrairement au Barça et même Séville ces 2 dernières années qui pratiquent un très joli football, comme l'a fait par le passé Valence ou même le super depor'.

 

L'année dernière le jeu du Real était vraiment moribond, tous les socios madrilènes te le confirmeront et je ne pense pas que cette année va beaucoup changer de la précédente mais peut être que je me trompe et je l'espère, ce qui aura le mérite de rajouter du piquant comme le fut l'année 2006/2007 remportée par le Real avec un gout amer pour le Barça vu la différence au goal average et leurs règles archaiques :P

 

Si j'ai pu te blesser ou autres par ces propos excuses moi, je ne faisais que "rabaisser" le Real et principalement son recrutement à la sauvette car force est d'admettre qu'ils ont pris que des seconds couteux, Kaka, Fabregas, ... ils ont essuyé beaucoup de refus, ils ont du prendre des roues de secours mais qui sont néanmoins pour la plupart de bons joueurs quand on voit Sneijder.

Je ne suis pas convaincu par Robben qui décoit chaque saison, Drenthe est trop jeune pour véritablement le juger quand à Pepe c'est une très mauvaise affaire financière et je suis persuadé qu'il sera le couac de la saison comme son ami italien Cannavaro qui ne justifie toujours pas son statut de ballon d'or et de champion du monde.

 

C'est que je retiens du Real de la saison en cours c'est qu'ils ont effectué un recrutement pour en effectuer un et c'est tout. Le président n'a pas su faire venir les joueurs qu'il voulait voir évoluer au Bernabeu et cela ne m'étonne pas comme j'ai pu le dire dans mon dernier message ;)

 

Mika'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le HS, c'est vrai que le Real a autant de chance qu'une autre équipe pour gagner la LDC, selon moi ils repartent sur de nouvelles bases car avant c'était plus des noms qu'une équipe, et ils y a eu la prétention(je sais pas si ça viennent d'eux ou pas?) de se(ou les) proclamer Les galacticos, la meilleur équipe au monde et étant donner qu'ils ont pas tout écraser sur leur passage ils essuient un peu les pôts casser. Je prédis la même chose pour le Barça, avec un vide de 3ans. Mais bon, pour notre supporter Medhi, je le redis, ils repartent sur de meilleurs base.

 

Sinon pour revenir à notre topic, maintenant que le Tonton Wenger à resigner pour 3ans, c'est moins sûr qu'il parte l'année prochaine. Il va reste encore 4ans

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le recrutement je suis d'accord pour Robben, franchement acheter un joueur qui est certe parmis les meilleurs ailiés dans le football mais qui a une jambe en carton pour 36 millions c'est vraiment une grosse arnarque la faute a qui encore ? au president bien sur qui tenait absolument a tenir l'une de ses trois sois disantes promesses electorales. Je suis le premier a dire que l'election de Kakalderon(comme je l'appel, vous ferez vite le lien :rolleyes: ) est une grosse erreur, ce mec ne sais pas gerer un club d'autant plus qu'il s'agit du Real Madrid, a l'ecouté dés son arrivée on aurait deja Kaka, Ronaldo, Robben et Fabregas et aujourd'hui il est heureux parce qu'il a reussit a faire du 1/4 :biere: .

 

Croyez moi que si Florentino Perez etait encore la les Ronaldo, Kaka etc seraient deja la, ce type avait l'art de la negociation(Zidane, Figo and co) il etait persuasif et connaissait parfaitement son travail pas comme Calderon qui veut reinstaurer du beau jeu au Real donc il fait appel a Capello bien sur c'est logique :rolleyes: , Capello et l'un des meilleurs entraineurs du monde mais il est a réputation defensive et l'avoir engagé etait en total contradiction avec les ambitions de Kakalderon ce qui prouve encore une fois son imcompetence, il a du mettre 1 ans avant de s'en rendre compte et ce qui ma fait le plus mal c'est de virer Capello, pourquoi n'a t-il pas engager quelqu'un qui correspondait a ce qu'il voyait de mieu pour son club ?? aujourd'jui je pense que malgré le bon recrutement(Sneijder, Metzelder, drenthe pour en citer qu'eux) sont un bon investissement mais cela n'enleve en rien au fait que je crois qu'il est entrain de bousiller le club comme c'est pas permis. J'en revien a Pepe, je sais pas si tu as pu le suivre mais c'est un exellent defenseur, le seul default c'est qu'il ait été acheté 30 millions, mais pour Kakalderon la devise est surment "depenser sans compter" (CF Kaka80 millions d'euros :lavache::rolleyes: ). Ou encore le fait d'avoir acheter pour acheter Saviola(0euros) alors qu'on sait qu'il y a derriere le jeune et prometteur Soldado qui revient d'une saison plus qu'honorable avec Ossasuna, encore une fois du grand n'importe quoi, mais maheureusement c'est e president qui decide, une fois de plus il etale devant la scene toute son imcompetence.

 

Je finirai en revenant sur le fait que le football pratiqué par le Real ne ta jamais impressioner, je ne sais pas si a ce moment la l'esprit Catalan avait prit le dessu :D mais force est d'admettre qu'on a certainement pratiquer pedant pas mal de temps le plus beau football du monde, c'est bien pour ca qu'il ya eu ce fameux jeu de mot par exemple "Its the real football", ce n'est qu'un exemple parmmis tant d'autres, le club a avoir été elu meilleur club du siecle etc....maintenant il est clair que je te rejoins sur le fait que depuis 2/3 ans Seville et le Barca jouent mieux et pourquoi donc ?? simplement parce qu'ils sont acquis une stabilité et jouent avec des joueurs qui se connaissent depuis 3/4 ans et ca porte ses fruits, ils ont un effectifs stable, ni trop d'achats, ni trop de ventes et cela fait qu'ils en sont arrivés a ce stade alors que nous, nous somme en perpetuelle recontruction depuis la fin de l'ere des "galactiques" trop d'arrivées nuisent la l'acquisition d'une satbilité tant recherché, chaque année des nouveux joueurs arrivent et doivent réapprendre a se connaitre et trouver des automatismes sur le terrain et cela ne se fait pas en un claquement de doigt, la est toute la difference, les Figo, Zidane, Makélélé, Redondo, RC3 and co... ont joués des années ensemble, stabilité, complicité et developpement de beau jeu etaient au rendez vous la est la clé de toute cette affaire. Maintenant j'espere qu'avec ce jeune et bon recrutement on sera capable de montrer un visage encourageant comme en ce moment et parvenirs a nouveau a etre ce que l'on a toujours été :).

 

Voila, je m'excuse d'avance pour ce gros HS(je pense que tout ca sera supp), mais je voulais repondre a Mikawed, voila en esperant te voir bientot de passage sur planete realmadrid :ok::) Merci a Kempachi egalement, que je rejoins sur certains de ses points ^^

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
19/09 Wenger : " Cesc ressemble à Platini "

L'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a comparé son milieu de terrain à l'actuel président de l'UEFA : " Cesc me rappelle Platini. Sa vision de jeu est comparable, même si il n'en est qu'au début de sa carrière et qu'il peut encore s'améliorer. Platini était plus un attaquant. Cesc est d'avantage un milieu de terrain qui aime être au coeur du jeu. "

 

Source : Marca

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas émancipé d'Henry ?

 

Cesc Fabregas encore auteur d'un but ce week-end face à Derby County (5-0), estime que l'équipe d'Arsenal joue plus libérée depuis le départ de Thierry Henry.

 

"Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais il n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde nous disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde", a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol rapporte Sky Sports. Le jeune espagnol très heureux au sein de cette équipe a également indiqué qu'il pourrait rester dix ans à Arsenal tellement il s'y sent bien : « Dans le football anglais, je me sens comme un enfant jouant dans sa rue » a déclaré l'Espagnol.

 

:foot365:

 

Je l'espere qu'il va rester 10 ans de plus :D

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry pour réussir a toujours eu besoin d'un équipe, regarde l'équipe de France... Si on ne joue pas pour lui on ne peu jouer !

Je suis d'accord avec Fabregas malgrés que Titi reste mon joueur préféré ^^

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::amoureu: Ah Fabregas je t'aime!

 

Arsenal's Cesc Fabregas has denied saying anything disparaging about Thierry Henry following comments made over the Frenchman's departure.

The Spanish midfielder had expressed his belief that the side are now operating as more of a team without Henry.

 

But Fabregas has rejected claims that his remarks were delivered in a disrespectful manner, and has voiced his admiration for the Barcelona striker.

 

"He is my friend and a colleague and it would be very unfair to say anything bad about him," he told Sport.

 

Big loss

 

"He has been the best player in the history of Arsenal and he is a big loss.

 

"I would never say anything bad about him."

 

Fabregas also explained that he has been closely watching Henry's performances in Spain, and is confident that the forward is close to rediscovering his form.

 

"I have seen every game this season. He is improving and against Sevilla he made a great pass for the goal and had a fine chance that hit the post," he added.

 

"He is starting to play like we know he can, with balls through from the back. Very soon we will see him back to his best."

 

Diarra delight

 

Meanwhile, transfer deadline day signing Lassana Diarra has spoken of his delight at making his first start for Arsenal.

 

The French international was impressive in the 2-0 Carling Cup victory over Newcastle on Tuesday, and has explained that he has thoroughly enjoyed his first few weeks at his new club.

 

"I am not 100 per cent of my potential yet," he told AFP.

 

"Everything was fine on the collective and individual aspects. I am happy with my first performance as a start.

 

"I have finished now with Chelsea and I am totally focused on Arsenal. I am happy at Arsenal, where I have a lot of fun. I hope it will continue."

 

Source:Sky Sports

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Offensive sur Fabregas

 

L'Espagne est en admiration devant Cesc Fabregas. Le milieu d'Arsenal est devenu la cible du Real et du Barça qui souhaitent enrôler au plus vite le joueur. Reste à connaître la position du club londonien qui a fait de l'Espagnol son véritable leader dans l'entrejeu.

 

 

Il fallait s'y attendre vu son début de saison, mais ce que je ne comprends pas c'est que les 2 milieux de terrain de ces équipes est déjà surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal wenger se séparer de fabregas

faudra vraiment qu'ils (le real ou le barca) cassent leur tirelire pour l'arracher d'arsenal

vu son age et sa valeur financierement il y aurait beaucoup a gagner

mais vu la puissance financière d'arsenal je crois qu'arsene va tout faire pour s'opposer à un départ de sa jeune star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..