Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

« Une certaine presse a rapporté que j’avais l’intention de quitter Arsenal, mais c’est complètement faux. Ce sont tout simplement de mauvaises langues qui se sont exprimées. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis très heureux ici. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à Arsenal, » rapporte Setanta Sports.

 

OH mot pour mot ma traduction sur l'article posté par Super-Mario! Y a du copitage dans l'air XD :ohmygod:

 

Sinon je suis contente aussi que Carlos le glorifie comme ça, enfin on savait déjà que Cesc était autant talentueux, mais c'est pas Mr Toutlemonde le Roberto.

Pour revenir sur ses déclarations vous avez été beaucoup à y croire, et vu l'état du club, on avait perdu et fait un nul ces menteurs en ont profité pour créer une belle polémique dans le groupe. Ça va être comme ça toute la saison, au moindre faux-pas d'Arsenal, une rumeur déstabilisante va être balancée pour mettre le bins chez nous. Un type aussi fidèle et aimant que Cesc n'aurait pas fait la langue de vipère à la Presse mais serait directement allé voir Arsène (et encore, il est assez humble pour ne pas se prétendre supérieur à lui!), pour ne pas justement créer de polémique et impliquer le monde extérieur dans le Club.

Personne n'y a pensé évidemment. A l'avenir pesez le pour et le contre, on se fait vite avoir par les tabloïds anglais. On en a déjà eu la preuve plusieurs fois, entre Hleb, Adebayor cet été, on aurait dû retenir la leçon. ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert - Milan offre 35 millions d’euros pour Fabregas

Le club lombard est disposé à casser sa tirelire pour le champion d’Europe espagnol d’après Calciomercato.com.

 

Les dirigeants rossoneri sont de grands admirateurs de l’international ibérique et une proposition faramineuse de 35 millions d’euros serait d’ores et déjà dans les tuyaux selon calciomercato.com qui cite des sources anglaises. Le relayeur des Gunners n’a jamais affiché de prédilection particulière pour la Serie A et son club n’est pas vraiment disposé à écouter les offres mais l’enchère milanaise est suffisamment alléchante pour que le joueur et son employeur s’y attardent.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert - Milan offre 35 millions d’euros pour Fabregas

Le club lombard est disposé à casser sa tirelire pour le champion d’Europe espagnol d’après Calciomercato.com.

 

Les dirigeants rossoneri sont de grands admirateurs de l’international ibérique et une proposition faramineuse de 35 millions d’euros serait d’ores et déjà dans les tuyaux selon calciomercato.com qui cite des sources anglaises. Le relayeur des Gunners n’a jamais affiché de prédilection particulière pour la Serie A et son club n’est pas vraiment disposé à écouter les offres mais l’enchère milanaise est suffisamment alléchante pour que le joueur et son employeur s’y attardent.

 

Goal.com

35 millions ???? Mais sa s'est le père noel qui promet fabregas a 35 millions.....Il en vaut au mois 65 millions.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas futur capitaine ?

Rédaction 365 -

 

 

 

Cesc Fabregas ne cache pas son ambition de devenir le prochain capitaine d'Arsenal. En attendant le milieu de terrain espagnol se donne à 100 % pour son équipe.

 

 

Alors que le capitaine William Gallas tangue avec son navire d'Arsenal, Cesc Frabregas se pose en candidat à la succession du défenseur français : « J'adorerais être capitaine d'Arsenal. Je veux réellement arriver à ça avec Arsenal. Mais en attendant, que je porte ou non le brassard, je me donne à 100 % pour les supporters » a déclaré l'Espagnol dans le Sun.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais Cesc, moi aussi...

Comment 10 joueurs peuvent compter sur un capitaine clopant et pas du tout injonctif sur le terrain? Ca se confirme, je voulais donner une chance à Gallas mais concernant son leadership bah pour l'instant tout prouve le contraire!

Mais j'ai peur que ça soit une trop grosse responsabilité pour Faby pour le moment, vu que le club se porte pas au mieux dans les résultats...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Arsenal n'a jamais respecté les regles de la soit disante nécessité d'avoir de l'experience!!! Alors maintenant autant pousser a fond les idées de ce club!!! Maintenant oui je suis pour Fabregas capitaine de l'equipe.....A condition qu'il ai le charisme et la volonté pour le faire...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien réussir comme capitaine déjà a son n’âge est trop mature dans le jeu, personnellement je le voie bien prendre le brassard

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ses prestations et l'importance qu'il l'a, je ne serais pas contre...

 

Sérieux quand on voit Gallas qui débarque et à ce brassard, et irrégulier, s'exibe la clope au bec... Fab est plus ancien que lui au club il me semble.

 

Pour moi ça devrait se jouer entre Cesc, touré et Almunia

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit y avoir un changement de capitaine je préférerai que ce soit Touré qui hérite du brassard car je trouve que Fabregas a déjà assez de pressions comme cela, pas la peine d'en rajouter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain objectif du Barça vaut 36 M¤

07/11/2008 - 12 h 32 - Matthieu Margueritte

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Futbol Club Barcelona

Arsenal FC

Joueurs

Francesc Fabregas

 

Après avoir recruté le Biélorusse Aleksandr Hleb lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’en a pas fini avec sa moisson de Gunners. Outre le Togolais Emmanuel Adebayor, c’est Cesc Fabregas qui fait désormais office de cible prioritaire. L’intérêt des Blaugrana pour l’international espagnol n’est pas nouveau, mais les récentes déclarations de l’ancien membre de la Cantera catalane ont quelque peu changé la donne.

 

Pour rappel, Fabregas avait ouvertement critiqué le recrutement d’Arsenal qu’il a jugé trop jeune et manquant de joueurs d’expérience. Le Daily Star annonce donc que le Barça aimerait profiter de la situation pour convaincre le joueur. Mais d’abord, c’est Arsenal qu’il faudra persuader de lâcher sa jeune pépite. Pour cela le quotidien anglais révèle que les champions d’Europe 2006 sont disposés à mettre 36,5 M¤ sur la table pour arriver à leurs fins.

 

Pas rancunier, le club catalan ne semble visiblement plus en vouloir à un joueur qui a préféré quitter La Masia très jeune pour rejoindre l’Angleterre. « Son départ à Arsenal est complètement oublié. Piqué est bien revenu et nous voulons en faire de même avec Fabregas. » Si le Londonien venait à revenir au Barça, les Blaugrana pourraient ainsi devenir une des seules grandes équipes à aligner un onze type avec plus de 50% de l’effectif issu du club (Valdes, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Fabregas, Bojan, Messi).

 

 

Non mais franchement,les dirigeants du barca sont gonflés de proposés une somme pareil pour un joueur de la qualité de fabregas........quand on voit que ronaldo vaut plus de 100 millions alors cesc en vaut au moins 50 millions........c'est le minimum......

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain objectif du Barça vaut 36 M¤

07/11/2008 - 12 h 32 - Matthieu Margueritte

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Futbol Club Barcelona

Arsenal FC

Joueurs

Francesc Fabregas

 

Après avoir recruté le Biélorusse Aleksandr Hleb lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone n’en a pas fini avec sa moisson de Gunners. Outre le Togolais Emmanuel Adebayor, c’est Cesc Fabregas qui fait désormais office de cible prioritaire. L’intérêt des Blaugrana pour l’international espagnol n’est pas nouveau, mais les récentes déclarations de l’ancien membre de la Cantera catalane ont quelque peu changé la donne.

 

Pour rappel, Fabregas avait ouvertement critiqué le recrutement d’Arsenal qu’il a jugé trop jeune et manquant de joueurs d’expérience. Le Daily Star annonce donc que le Barça aimerait profiter de la situation pour convaincre le joueur. Mais d’abord, c’est Arsenal qu’il faudra persuader de lâcher sa jeune pépite. Pour cela le quotidien anglais révèle que les champions d’Europe 2006 sont disposés à mettre 36,5 M¤ sur la table pour arriver à leurs fins.

 

Pas rancunier, le club catalan ne semble visiblement plus en vouloir à un joueur qui a préféré quitter La Masia très jeune pour rejoindre l’Angleterre. « Son départ à Arsenal est complètement oublié. Piqué est bien revenu et nous voulons en faire de même avec Fabregas. » Si le Londonien venait à revenir au Barça, les Blaugrana pourraient ainsi devenir une des seules grandes équipes à aligner un onze type avec plus de 50% de l’effectif issu du club (Valdes, Piqué, Puyol, Iniesta, Xavi, Fabregas, Bojan, Messi).

 

 

Non mais franchement,les dirigeants du barca sont gonflés de proposés une somme pareil pour un joueur de la qualité de fabregas........quand on voit que ronaldo vaut plus de 100 millions alors cesc en vaut au moins 50 millions........c'est le minimum......

 

T'inquiete pas pour ça....Wenger voulait au moins 40 millions pour adebayor alors croit moi que pour fabregas il en demandera au moins le double

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils achètent Fabregas à 80 millions d'euros, ils se font méchamment arnaquer selon moi...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est aussi un buisness maintenant et quand un club à l'opportunité de vendre un joueur et que sa arrange tout le monde ba il va pas non plus cracher sur la somme d'indémnité de transfert.

 

En tout cas Fabregas à Barcelone sa a vraiment de la gueule je trouve mais vu qu'il n'y a pas si longtemps il déclarait vouloir le brassard c'est qu'il compte rester quelques temps à Londres encore, par contre je pense pas qu'il fera sa carrière entière chez vous.

 

Le face à face Fabregas-Anderson va être vachement intéréssant demain, j'éspère que notre brésilien pourra réiterer ses performances de l'an passé face à vous et en particulier Fabregas qu'il avait bien tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces connards de Barcelonais veulent vraiment pas comprendre que Fabregas ne partira pas de chez nous et qu'il va rester encore longtemps à Londres, c'est dingue sa :doh: !!!

 

Vous ne l'aurez pas, alors arrêter de nous emmerder de diou !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces connards de Barcelonais veulent vraiment pas comprendre que Fabregas ne partira pas de chez nous et qu'il va rester encore longtemps à Londres, c'est dingue sa :doh: !!!

 

Vous ne l'aurez pas, alors arrêter de nous emmerder de diou !!

 

J'aimerais dire comme toi, mais Fabregas est comme tout autre joueur, jouer du beau football c'est bien mais bon les trophées dans le cabinet c'est mieux, alors il va falloir que les conflits intérieur d' Arsenal et leur régularité devienne une priorité car même si il doit sa a Wenger, a un moment ou un autre il en aura marre et je sens que cela pourrait etre à la fin de cette saison si Arsenal tire a blanc une fois de plus. mais je pense que le mercato changera la donne, on a be soin d un joueur qui fait vraiment la différence.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire comme toi, mais Fabregas est comme tout autre joueur, jouer du beau football c'est bien mais bon les trophées dans le cabinet c'est mieux, alors il va falloir que les conflits intérieur d' Arsenal et leur régularité devienne une priorité car même si il doit sa a Wenger, a un moment ou un autre il en aura marre et je sens que cela pourrait etre à la fin de cette saison si Arsenal tire a blanc une fois de plus. mais je pense que le mercato changera la donne, on a be soin d un joueur qui fait vraiment la différence.

 

Non je ne pense pas que Fabregas choisirait de partir même si on en gagnait pas de trophée, du moins cette année. Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut recruter un joueur qui puisse faire la différence, et selon les dernières rumeurs, je voterai en faveur de Yaya Touré :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
EN PLUS IL SERA SUSPENDU FACE A MANCHESTER CITY LA SEMAINE PROCHAIN !!!! en effet il a deja 5 carton jaune a son compteur

Déjà 5 jaunes en 13 ou 14 journées?!

Il a loupé son match face à Villa hier. Il n'est pas en forme actuellement. Peut être qu'il a besoin de faire un break.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a loupé son match face à Villa hier. Il n'est pas en forme actuellement. Peut être qu'il a besoin de faire un break.

 

Je crois aussi, car je pense qu'il joue trop pour son jeune âge. C'est vrai quoi il joue tous les matchs de championnat et de Ligue des champions sans jamais se reposer, alors il arrive un moment ou il ne peut plus tenir, surtout qu'il est encore très jeune, alors j'espère que Wenger va le faire un plus soufflé et acheter des joueurs qui puissent le remplacer et qui soit aussi bon que lui (Yaya Touré, Diego, De Rossi, en y réfléchissant sa venue nous serait très utile...) :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me fais pas trop de soucis pour le niveau de Cesc, se qui me fait plus peur, c'est quon dirait que Cesc a la tete ailleurs... On dirait quil est deja au Barca!

 

C'est sûr que si on en remporte rien cette année, il risque fort d'être tenté d'y retourner, et d'autres risquent de le suivre (Adebayor, Van persie...).

 

Enfin on n'en est encore pas là, il faut essayer de positiver (je sais que c'est dur mais bon...), le championnat est encore long, et si Wenger fait les bons choix, c'est-à-dire qu'il recrute de nouveaux joueurs et qu'il fait plus souvent tourner l'effectif, alors on pourra encore prétendre au titre de champion :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en faisant des matchs comme ce week end qu'on va pouvoir garder nos meilleurs joueurs,je suis bien d'accord pour dire que Fab a déjà la tête au barça,et ça c'est fort dommage.Wenger va devoir peut être changer sa politique de recrutement car on se rend bien compte qu'on ne possède pas l'effectif pour pouvoir jouer le titre.C'est vraiment dommage car on a un groupe de bonne qualité mais on a personne pour les entourer nos ptits jeunes.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..