Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça reste quand même la plus probable Axelou

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même la plus probable Axelou

 

Pourquoi ? Parce qu'il est censé être "amoureux' d'Arsenal ?

C'est un peu le même principe que la discussion sur la dette du Barca, à défaut d'avoir de meilleures preuves (preuves, et non pas théories), les données les plus solides sont les données officielles.

 

Aujourd'hui, qui peut concrètement contredire Mourinho ? Hormis Wenger qui aura peut-être l'occasion de s'exprimer sur cette histoire, en attendant, c'est de la supposition de supporters. Moi, ce que je constate, c'est qu'il a signé à Chelsea un 12 juin, il ne lui a donc pas fallu beaucoup de temps pour réfléchir et se convaincre d'aller jouer dans une équipe et avec un manager complètement à l'opposé du football qu'il représentait, que ce soit avec Arsenal et Wenger, ou bien le Barca de Pep et Tito.

Donc qu'on ne vienne pas nous dire que ça, c'est du flan pour descendre le joueur, c'est ce qu'il a fait, tout simplement. Derrière, chercher des justifications sur le fait qu'il a PEUT-ETRE fait ceci ou cela sous prétexte qu'Arsenal était son premier choix (là encore, sans rien pour le démontrer), je trouve ça un peu limite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Parce qu'il est censé être "amoureux' d'Arsenal ?

C'est un peu le même principe que la discussion sur la dette du Barca, à défaut d'avoir de meilleures preuves (preuves, et non pas théories), les données les plus solides sont les données officielles.

 

Aujourd'hui, qui peut concrètement contredire Mourinho ? Hormis Wenger qui aura peut-être l'occasion de s'exprimer sur cette histoire, en attendant, c'est de la supposition de supporters. Moi, ce que je constate, c'est qu'il a signé à Chelsea un 12 juin, il ne lui a donc pas fallu beaucoup de temps pour réfléchir et se convaincre d'aller jouer dans une équipe et avec un manager complètement à l'opposé du football qu'il représentait, que ce soit avec Arsenal et Wenger, ou bien le Barca de Pep et Tito.

Donc qu'on ne vienne pas nous dire que ça, c'est du flan pour descendre le joueur, c'est ce qu'il a fait, tout simplement. Derrière, chercher des justifications sur le fait qu'il a PEUT-ETRE fait ceci ou cela sous prétexte qu'Arsenal était son premier choix (là encore, sans rien pour le démontrer), je trouve ça un peu limite.

 

Wenger ne s'est jamais abaissé a faire des commentaires sur ce genre de chose il garde la classe notre entraîneur ! (Mise à part deux fois ou il s'est emporté, mais bon, ça vaut pas un lancer de chaussure :P )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le revoilà reparti dans sa campagne anti Fabregas... mais punaise qu'on rétablisse l'euthanasie.

En même temps il a raison. Les vraies informations, on ne les connaît pas.

 

Puis désole mais un mec qui signe à Chelsea début juin... Quel que soit la discussion qu'il a eu avec Wenger (si il y en a vraiment eu une) il a quand même rejoins un p***** de rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le revoilà reparti dans sa campagne anti Fabregas... mais punaise qu'on rétablisse l'euthanasie.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a "d'anti-Fabregas" dans mes propos. J'ai surtout l'impression de nuancer et de calmer les ardeurs et les illusions (oui, les illusions) de certains qui lui cherchent encore des excuses, quitte à les inventer en les sortant du cul d'une poule.

Effectivement, si toi tu vois ça comme des "attaques" envers le joueur, alors oui, ça va être difficile de ne pas me taxer d'anti-Fabregas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a "d'anti-Fabregas" dans mes propos. J'ai surtout l'impression de nuancer et de calmer les ardeurs et les illusions (oui, les illusions) de certains qui lui cherchent encore des excuses, quitte à les inventer en les sortant du cul d'une poule.

Effectivement, si toi tu vois ça comme des "attaques" envers le joueur, alors oui, ça va être difficile de ne pas me taxer d'anti-Fabregas.

 

Tu prends la mouche pour rien camarade, je ne fais que troller comme d'habitude ^^

 

Fabregas peut bien finir clochard dans les rues de Londres, ça ne me fera ni chaud ni froid désormais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sérieux les pro-Fabregas sont juste aveuglé par leurs passions...p***** j'adore Ramsey mais si il signe à Chelsea un jour,je serais le premier à le flinguer,sérieux c'est quoi ce genre de supporters qui blâment le club et le coach mais pas le choix de Fabregas? car oui c'est son choix et rien d'autre,le mec on dirait qu'il a du signer à Chelsea le 30 août contre son grès,après n'avoir trouvé aucun autre club prêt à le recruter.

 

Bref c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les pro-Fabregas sont juste aveuglé par leurs passions...p***** j'adore Ramsey mais si il signe à Chelsea un jour,je serais le premier à le flinguer,sérieux c'est quoi ce genre de supporters qui blâment le club et le coach mais pas le choix de Fabregas? car oui c'est son choix et rien d'autre,le mec on dirait qu'il a du signer à Chelsea le 30 août contre son grès,après n'avoir trouvé aucun autre club prêt à le recruter.

 

Bref c'est ridicule.

Surtout qu'il pouvait rester au Barca. Car même si il ne faisait pas partie des plan d'Enrique, du temps de jeu il en aurait certainement eu, été même avec l'arrivée de Raktitic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que à côté de ça, il n'a pas traîné pour signer à Chelsea. Vous pensez bien ce que vous voulez, mais les contacts qu'il a eu avec Arsenal ont surtout été là par la clause dans son contrat et ils n'ont pas dû aller bien loin puisqu'il s'est engagé avec Chelsea le 12 juin, donc le choix a été vite fait pour lui.

 

Fabregas voulait Arsenal ? Pas tant que ça en voyant la conclusion de ce transfert... Et il me semble qu'il avait Arsenal, et que c'est lui qui s'en est détourné de la pire manière possible. Excusez Wenger d'avoir avancé en 3 ans et de ne pas l'avoir attendu comme un ex naïve, qui attend le retour du mec qui l'a traité comme une m**** ^^.

Et derrière, le joueur signe à Chelsea à la vitesse de l'éclair, j'en conclus que son envie d'aller à Arsenal était assez surfaite, tout comme soi prétendu "amour" du club.

+1, Fabregas était déja un traite quand on regarde comment il est partir d'Arsenal malgré tout ce que Wenger a fait pour lui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas toute cette passion autour de Fabregas.

J'aime beaucoup Fabregas, mais c'est un peu le symbole de nos échecs répétés sur les 9 dernières années... J'aurais été content qu'on le reprenne, mais je m'en fou qu'il finisse a Chelsea..

C'est pas pour autant qu'il faille a tout prix remette en cause son amour pour Arsenal. Le problème c'est qu'on accorde trop d'importance a ce terme. Je pense qu'il apprécié réellement ce club, mais pas au point d'être un supporter fanatique. Après tout il a grandit a Arsenal, s'est révélé aux yeux du monde a Arsenal. Je ne pense pas qu'il aurait fait autant de déclarations s'il n'avait pas un minimum d'affection pour le club, mais de la a en faire un fan du club c'est allé trop loin pour moi.

Et puis je pense pas qu'il préférait Chelsea a Arsenal ou Arsenal a Chelsea. Je pense que son critère numéro 1 était la ville. Ensuite deux clubs répondait a ses critères sportifs, Chelsea et Arsenal.

Et arrêtons de nous concentrer sur les joueurs qu'on a pas eu. Je supporte Arsenal et les joueurs qui appartiennent a ce club, Fabregas n'aura ni mon soutient, ni ma haine.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, de l'affection.

Avoir de l'affection, et être un "amoureux" du club, quand on tient compte de ce qu'il a FAIT, pour moi ce n'est pas cohérent.

 

C'est comme un cannibale qui se revendiquerait végétarien lol.

 

Ou un red devil qui se revendiquerait être un gunner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appetit !!

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est bien, il n'en rajoute pas, il reste simple et se concentre sur ce qui le concerne (la meilleure option pour lui...).

 

Van Persie était volontairement offensant vis-à-vis d'Arsenal. Cesc ne l'est pas. M'enfin, je lui chierai quand même dessus à travers l'écran de mon Pc quand il jouera contre nous.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont un pincement au coeur rien qu'en le re-voyant, mais moi c'est l'inverse, ce traître, impatient de le reçevoir à l'Emirates...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa banderole ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..