Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mon joueur préféré vient de signer à Chelsea. C'était, et c'est toujours, l'un des rares joueurs de football que j'estime, pour ses qualités sportives d'abord, mais aussi pour ses qualités humaines. Certains de ses comportements m'avaient marqué, comme lorsque, après avoir marqué un but, par modestie, il désignait Clichy, passeur décisif, comme étant celui que l'on doit féliciter ; ou lorsqu'il se précipite dans les bras de Wenger après son but contre le Milan. Je le pense sincère dans toutes ses déclarations, et son départ pour Chelsea ne me fait pas changer d'avis ; je ne pense pas qu'il avait prévu de signer ailleurs qu'à Arsenal.

Je me souviens surtout de lui parce qu'il a marqué le style de jeu d'Arsenal, dont il était le centre de gravité. Depuis son départ au Barça, rien n'est comme avant. Cela peut paraître ridicule, et j'ai bien conscience que certains ont un attachement plus profond envers Arsenal, mais Fabregas est l'une des raisons pour lesquelles j'aime Arsenal et même quand il est parti au Barça, j'étais convaincu qu'il reviendrait un jour.

 

Je dois admettre que j'en veux un peu à Wenger de ne pas l'avoir repris, et surtout de l'avoir laissé à Chelsea. J'en veux surtout à Luis Enrique d'avoir permis que cela arrive ; il n'y aurait pas eu de difficultés s'il était resté chez lui, à Barcelone.

 

Malgré tout, rien n'est perdu. Je pense qu'en refusant de le reprendre, Wenger a voulu marquer le début de la nouvelle ère. Je n'aurais pas voulu qu'on sacrifie nos jeunes talents, comme Wilshere.

 

Je ne sais pas si Fabregas réussira là-bas. C'est un grand joueur, mais aussi un garçon sensible, et, à mon avis, son intégration à Chelsea ne se fera pas facilement.

 

Bon vent, mon ami ! Je continuerai de t'admirer, comme j'ai continué d'admirer van Persie.

 

Une vidéo pour souffrir : https://grabyo.com/g/v/9eUyPCoaazG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais après la signature de van Persie où j'étais vraiment sur le cul et déprimé pendant 1 mois.

 

Là le départ de Sagna et Fabregas cumulé ça me fait ni chaud ni froid :D

 

Finalement, certains étaient content qu'on gardait nos joueurs cette année et qu'on a pas perdu deux de nos gros joueurs annuelles. Eh bah si finalement!

 

Sagna, Fabregas

van Persie, Song

Nasri, Fabregas

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas acheter Pepe ou Materrazzi juste pour les matchs face à Chelsea ? :ph34r:

 

Cliché ! Depuis que Pepe a des cheveux, il s'est assagit. On est loin de l'assassin qui frappait son adversaire à terre :lavache: .

Aujourd'hui, il s'est ramolit, c'est Ramos le "méchant flic" dans le duo, lui est devenu un super défenseur, avec même une tendance à en rajouter lorsqu'il subit un contact. Les temps changent... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que t'es assez intelligent pour voir où je veux en venir ^^

Tu me surestimes ahahah

Oui je vois ou tu veux en venir mais c'est pas comparable aux autres années pour moi.

Déjà les autres années on subissait cette fois c'est un choix de notre part (Fabregas), et Sagna ne nous quitte pas dans ces dernières années.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cliché ! Depuis que Pepe a des cheveux, il s'est assagit. On est loin de l'assassin qui frappait son adversaire à terre :lavache: .

Aujourd'hui, il s'est ramolit, c'est Ramos le "méchant flic" dans le duo, lui est devenu un super défenseur, avec même une tendance à en rajouter lorsqu'il subit un contact. Les temps changent... ^^

 

Les cheveux doivent protéger le cerveau j'imagine pour son cas :lol: mais c'est vrai qu'il s'est calmé depuis qu'il a des cheveux :lol:

 

Ramos est un joueur exceptionnelle qui a donné la C1 à Madrid, il défend toujours très proprement, et en plus marque des buts ! Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la vidéo de Fabregas... :lavache:

 

Moi je vois un joueur qui veux prendre sa revanche sur le fait que Wenger n'a pas voulu le récupérer (et ça correspondrait bien à la personne qu'il est).

 

J'espère que notre équipe va réaliser quelque chose de grand la saison prochaine, parce que si c'est pour sortir des cracks pour les filer aux rivaux afin que ces connards se foutent de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la vidéo de Fabregas... :lavache:

 

Moi je vois un joueur qui veux prendre sa revanche sur le fait que Wenger n'a pas voulu le récupérer (et ça correspondrait bien à la personne qu'il est).

 

J'espère que notre équipe va réaliser quelque chose de grand la saison prochaine, parce que si c'est pour sortir des cracks pour les filer aux rivaux afin que ces connards se foutent de nous...

 

Putin, ça serait un comble quand même ! Que lui veuille prendre sa revanche sur Wenger, sans qu'il il serait probablement en train de croupir à la Masia, Wenger qui lui a tout donné de manière inconditionnelle et qui en a fait un des meilleurs joueurs d'Angleterre et d'Europe... Wenger, qu'il a lui-même décidé de quitter le plus volontairement du monde et de quelle manière...

 

Et en plus, il en voudrait à Wenger ? Oh misère...

Ne dis pas des choses comme ça, Kloro ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la meilleure chose reste à faire de lui donner une bonne leçon à Londres, en Cup, en championnat, partout...mais nos joueurs vont certainement aller le saluer comme toujours...quelle bande de tapette !

 

J'espère que les supporters répondront présent et qu'on les battra !!!!!! J'espère que le match sera au début de saison histoire qu'on lui explose sa face dès le commencement ^^

 

 

Edit > À coup sûr il en profite pour nous faire souffrir et Wenger le premier...maintenant Wenger doit se bouger le cul à nous trouver des bons joueurs pour qu'on lui botte le cul à cette catin !

 

D'ailleurs faudra qu'on trouve de nouvelle insulte...parce que van pussy est déjà la Catin...à moins qu'on les appelle Catin N°1 et Catin N°2

 

Edit2> Dire que je venais de l'acheter sur Football Manager...Allez...revente directe !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putin, ça serait un comble quand même ! Que lui veuille prendre sa revanche sur Wenger, sans qu'il il serait probablement en train de croupir à la Masia, Wenger qui lui a tout donné de manière inconditionnelle et qui en a fait un des meilleurs joueurs d'Angleterre et d'Europe... Wenger, qu'il a lui-même décidé de quitter le plus volontairement du monde et de quelle manière...

 

Et en plus, il en voudrait à Wenger ? Oh misère...

Ne dis pas des choses comme ça, Kloro ! ^^

 

On parle d'un mec qui s'est barré sans justement prendre en compte qu'il lâchait l'homme qui l'a amené à un tel niveau, en agissant comme un lâche.

L'espère de gosse capricieux qui casse bien les couilles, t'as juste envie de lui en foutre une ^^.

 

Un ingrat comme lui doit pas avoir une grande mentalité, donc le fait qu'il soit enrager aujourd'hui (puisqu'il va prendre un sérieux coup médiatique de la part des fans d'Arsenal) de ne pas avoir été accepté (il doit aussi être sur le cul le mec "Arsenal a refusé Francesc Fabregas?!" Eh oui... ^^) il doit l'avoir bien profonde. Et une célébration contre nous me choquerait même pas.

 

Non franchement, s'il était vraiment enragé ça ne m'étonnerait même pas et ça confirmerait même ce que l'on pense de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://grabyo.com/g/v/9eUyPCoaazG

 

Il est heureux ce con ^^

 

Il a honte de rien le mec quand meme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fab rejoint PSG ca m'aurait fait ni chaud ni froid, mais la c'est Chelsea quoi, puis quoi encore il pourrai rejoindre Tottenham au passage non? mais sérieux, j'ai cru comprendre que Fab a Barcelone dans le sang et Arsenal dans le coeur.... Je suis encore plus decu que quand VP a rejoint MU! Qu'on l'oublie celui la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Wilson dit qu'on récupèrerait de l'argent sur le transfert de Cesc :

 

Arsenal will end with around £33m from 2011 Fabregas deal. Initial £25.4m, £2.6m since + £5m now from Barca in remaining 'incentive' clauses

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment dégouté de son départ à Chelsea, vu comment il a quitté Arsenal après tout ce que le club a fait pour lui, il n'a pas été le capitaine de Nasri, Song, RVP, Sagna, Adebayor pour rien...

J'avais vraiment peur que Wenger fasse passer son amour pour Cesc avant la progression de Wilshere, Ramsey, Ox et Ozil. Honnetement ça me rassure qu'il parte à Chelsea car ça veut dire qu'il n'atterit pas chez nous :).

 

Je suis persuader que Fabregas a chosi Chelsea par rancune, il n'accepte surement pas le fait que le vieux ne veuille plus de lui et c'est tant mieux !

en tout cas je suis triste pour ses fanatiques qui ont completement oubliés qu'on a eu des joueurs et un trophée sans Fabregas, j'espere que vous êtes tous en train de déchirer ses maillots et de vous préparer à le huer :P

 

PS : «Oui, tout le monde sait qu'Arsenal avait le premier choix. Ils ont choisi de ne pas me prendre. Ce n'était pas censé se faire. Je leur souhaite le meilleur pour la suite.» Quel gamin capricieux...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis persuader que Fabregas a chosi Chelsea par rancune, il n'accepte surement pas le fait que le vieux ne veuille plus de lui et c'est tant mieux !

en tout cas je suis triste pour ses fanatiques qui ont completement oubliés qu'on a eu des joueurs et un trophée sans Fabregas, j'espere que vous êtes tous en train de déchirer ses maillots et de vous préparer à le huer :P

 

PS : «Oui, tout le monde sait qu'Arsenal avait le premier choix. Ils ont choisi de ne pas me prendre. Ce n'était pas censé se faire. Je leur souhaite le meilleur pour la suite.» Quel gamin capricieux...

 

Il n'avait simplement pas d'autres prétendants, je pense sincèrement que c'est un type bien et je continue de penser qu'il aurait été une excellente addition à notre effectif.

J'espère qu'on aura pas à le regretter si Chelsea finit devant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'avait simplement pas d'autres prétendants, je pense sincèrement que c'est un type bien et je continue de penser qu'il aurait été une excellente addition à notre effectif.

J'espère qu'on aura pas à le regretter si Chelsea finit devant nous

On aura pas à le regretter car on a déja trois top players à ce poste :

Ozil qui entamera sa 2ème saison en Angleterre, Ramsey qui a prouvé qu'on pouvait lui confier les clés du jeu, et Rosicky en supersub.

En plus de Cazorla et Wilshere qui peuvent jouer 10 en cas d'hécatombe

 

On a doit recruté 4 joueurs pour viser le titre : un GK, un latéral droit, un 6 et un 9 complet, ce n'est pas Fabregas qui nous aurait ramener un titre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m étonne même pas de fabregas. Il a tjs placé ses intérêts en premiers. Ça me fait ni chaud ni froid que que ce lèche cul termine à Chelsea, à mes yeux, il a tjs réagit comme un pourri gâté.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui c'est dit dernièrement sur le transfert de Fabregas chez ces fils de p*** de Chelsea mais bordel de m**** ça fait mal au coeur.

Je ne sais pas non plus quels ont été les mots entre Fabregas et Wenger mais j'en ai rien à foutre, les deux sont 2 gros abrutis en puissance.

 

Wenger n'a pas voulu le reprendre donc c'est un abruti et Fabregas va chez l'ennemi donc c'est une p*** aussi.

 

Arsenal est la prostitué de l'Europe. Nous vendons nos joueurs nos joueurs à nos concurrents depuis 3 ou 4 ans.

 

Franchement le montant pour lequel on pouvait recruter Fabregas avec la clause était un cadeau par rapport à la valeur du joueur, mais non Wenger à fait sa jeune vierge effarouchée.

 

Fabregas à Chelsea est une insulte au supporters d'Arsenal, nous sommes insultés depuis des années à chaques mercatos. Wenger se fout de notre gueule depuis des années !!!

 

Je suis un fan d'arsenal à 200% et jamais on doit laisser aller notre prodige aller à l'ennemi.

 

Ce joueur est un emblème, de plus il voulait vraiment revenir à Arsenal et nous on a dit non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..