Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement même si Fabregas retourne un jour au Barça, je pense qu'il va rester encore un bon moment chez nous. Et puis n'oublions que sa cote est fixé à 50 millions d'euros. Alors je ne pense pas que le Barça ai les moyens de l'acheter en ce moment, et puis il a assez dit qu'il aimait ce club et qu'il considérait Wenger comme un père, alors c'est pas pour se barrer la saison prochaine.

 

Sinon voilà une autre info concernant Fabregas, qui à mon avis n'est encore qu'une rumeur inexorablement fausse et infondée :

 

Milan – Fabregas & Ramos ciblés

 

A en croire le quotidien Corriere dello Sport de ce mercredi, le club lombard aurait fait des deux internationaux espagnols ses priorités comme renforts en vue de la saison prochaine.

 

Après s’être déjà montés très actifs à l’occasion du dernier mercato estival, les Rossoneri ont pour projet de frapper deux grands coups lors de la prochaine intersaison. La presse transalpine a, en effet, fait état ce matin d’un intérêt très sérieux du club milanais envers Cesc Fabregas, le milieu d’Arsenal, et Sergio Ramos, l’arrière latéral de Real Madrid. Galliani et ses disciples concocterait une très grosse somme d’argent pour obtenir le service de ces deux joueurs ibériques. Pour information, l’indemnité de transfert de Fabregas s’élève à 50M¤ et celle de Ramos est évaluée à 120M¤ !

 

Milan est-il en mesure de recruter conjointement Ramos et Fabregas ?

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il reve le pauvre milan ac les 170 millions ils croyent qu'il vont tomber du ciel ou que le papa noel va leur ammener le 25 decembre

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab va rester chez nous encore de très longue année peut être 4 a 5 ans,de toute façon c'est clair qu'il ne signera pas dans un autre club la saison prochaine,ça c'est certains.Il a un trop grand respect pour Arsenal et ses coéquipiers pour partir comme ça comme un voleur.Wenger veut en faire son futur capitaine ça c'est une autre certitude donc il peut pas nous lacher pour le Barça ou pour le Réal,pas maintenant en tout cas :ok:

Il est a nous ,pas touche :idiot: :na: :vener:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Arsenal ne remporte aucun titre cette saison, Fabregas ne s'éternisera pas ! Certes il est très jeune et Arsenal lui permet d'évoluer dans une grande équipe mais l'attirance vers le Barça, faudra qu'on vive avec ! La majorité des joueurs espagnols rêvent de retourner jouer au pays au bout de quelques années.

Je ne sais pas si Fabregas serait titulaire au FC Barcelone, à Arsenal il l'est et si Arsenal se bat pour le titre il restera encore mais faut pas faire une mauvaise saison sinon ça risque de coûter cher à Arsenal.

Donc il faut gagner et encore gagner pour garder nos joueurs essentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'il restera encore au moins une saison ,au barca il joue seulement avec 3 milieux xavi iniesta(quand il joue en milieu car des fois utilisé en ailier gauche) indéboulonables après il reste un poste. Enfin bon il aurait quand meme sa place, mais bon je pense qu'il va essayer d'avoir le brassard à arsenal et de remporter au moins un trophée majeur avant de partir ,pour rendre la pareil à wenger et arsenal qui l'a bien accueilli et fait progresser. Il doit aussi se dire qu'il est encore jeune et que les joueurs qui quittent arsenal ont généralement beaucoup de mal...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb veut rejouer avec Fabregas

 

Cesc Fabregas et Alexander Hleb ont évolué ensemble pendant trois ans à Arsenal, entre 2005 et 2008. Trois saisons durant lesquelles ils ont noué une très forte amitié. «Il est comme un frère pour moi», explique le Biélorusse. Mais le meneur de poche des Gunners est aussi un joueur redoutable sur le terrain, que tout club aimerait avoir dans son effectif. Hleb ne le cache pas, il aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre à Barcelone, sa nouvelle équipe depuis cet été. «Nous nous appelons souvent pour parler de ça», indique-t-il samedi dans le quoitidien espagnol El Mundo Deportivo. Il me dit que je lui manque à Arsenal, et moi je lui dis que j'aimerais bien qu'il vienne au Barça pour qu'on rejoue ensemble. Je n'arrête pas d'insister pour qu'il revienne (NDLR, Fabregas a été formé au Barça)».

 

Seul problème, le champion d'Europe n'a aucune raison de quitter Londres. «Il (Fabregas) me dit à chaque qu'il se sent très bien à Arsenal, avec Arsène Wenger, poursuit Alexander Hleb. Je continuerai à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et si à la fin il m'écoute, je pense que ce serait une très bonne chose pour Barcelone».

Lequipe.fr

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul problème, le champion d'Europe n'a aucune raison de quitter Londres. «Il (Fabregas) me dit à chaque qu'il se sent très bien à Arsenal, avec Arsène Wenger, poursuit Alexander Hleb. Je continuerai à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et si à la fin il m'écoute, je pense que ce serait une très bonne chose pour Barcelone».

 

quelqu'un a son adresse a ce hleb je vai lui éclaté la geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a son adresse a ce hleb je vai lui éclaté la geule

 

Je t'accompagne :enerve:

Arsenal : Hleb voit bien Fabregas au Barça

Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 15h19

Alexander Hleb, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, souhaiterait voir Cesc Fabregas évoluer au FC Barcelone.

 

 

Le milieu de terrain biélorusse évoque son amitié avec le milieu de terrain espagnol et rêve de jouer avec lui sous le maillot du FC Barcelone : « Nous nous entendions très bien sur le terrain et en dehors. Pour moi il est comme un frère. Nous nous appelons régulièrement pour parler de plein de choses. Sans porter préjudice à quiconque, j'aimerais qu'il vienne ici à Barcelone. Je n'arrête pas de lui dire qu'il devrait venir à Barcelone mais lui me répond qu'il est très heureux à Arsenal et avec Arsène Wenger. Si finalement il m'écoute, je pense qu'il serait grand à Barcelone » a déclaré le milieu de terrain dans El Mundo Deportivo.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'accompagne :enerve:

Arsenal : Hleb voit bien Fabregas au Barça

Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 15h19

Alexander Hleb, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, souhaiterait voir Cesc Fabregas évoluer au FC Barcelone.

 

 

Le milieu de terrain biélorusse évoque son amitié avec le milieu de terrain espagnol et rêve de jouer avec lui sous le maillot du FC Barcelone : « Nous nous entendions très bien sur le terrain et en dehors. Pour moi il est comme un frère. Nous nous appelons régulièrement pour parler de plein de choses. Sans porter préjudice à quiconque, j'aimerais qu'il vienne ici à Barcelone. Je n'arrête pas de lui dire qu'il devrait venir à Barcelone mais lui me répond qu'il est très heureux à Arsenal et avec Arsène Wenger. Si finalement il m'écoute, je pense qu'il serait grand à Barcelone » a déclaré le milieu de terrain dans El Mundo Deportivo.

C'est du Hleb tout craché. Aucun respect pout le club qui l'a fait connaître. Qu'il laisse Fabregas tranquille m**** (dsl pour le vocabulaire.)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Je t'accompagne :enerve:

Arsenal : Hleb voit bien Fabregas au Barça

Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 15h19

Alexander Hleb, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, souhaiterait voir Cesc Fabregas évoluer au FC Barcelone.

 

 

Le milieu de terrain biélorusse évoque son amitié avec le milieu de terrain espagnol et rêve de jouer avec lui sous le maillot du FC Barcelone : « Nous nous entendions très bien sur le terrain et en dehors. Pour moi il est comme un frère. Nous nous appelons régulièrement pour parler de plein de choses. Sans porter préjudice à quiconque, j'aimerais qu'il vienne ici à Barcelone. Je n'arrête pas de lui dire qu'il devrait venir à Barcelone mais lui me répond qu'il est très heureux à Arsenal et avec Arsène Wenger. Si finalement il m'écoute, je pense qu'il serait grand à Barcelone » a déclaré le milieu de terrain dans El Mundo Deportivo.

pour le moment,on n'a pas a avoir peur,car Fabregas (je pense) en voyant que son ancien partenaire n'être que remplaçant va lui refroidir l'idée de partir,enfin je le souhaite

et je lui en voudrais pas d'aller chercher ailleur à la fin de saison car il a énormement de talent et il mérite d'obtenir beucoup de titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après une interview de Fabregas ya quelques jours il a dis (On verra bien a la fin de la saison) alors on ne sait pas si c’est une rumeur ou vrai ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'attache que très peu d'importance à ce genre de déclarations, je me souviens de plein de fois où des joueurs ont pu dire ce genre de déclarations, ou c'est faussé, ou c'est véridique mais le joueur aime son club actuel et ne pense pas forcément à un départ. Jusqu'où on peut interpréter ce qu'à dit Cesc? Je sais pas, mais pour le moment, personnellement, je vais pas m'encombrer l'esprit avec ça, y a un problème plus grand, celui de l'équipe entière, de son envie sur le terrain.

 

Maintenant je préfère pas penser au jour où Cesc partira, ça va me fendre le coeur. Y a une seule solution pour éviter un départ, qu'on se remette à gagner des titres. Maintenant, Cesc a un rôle important dans cette équipe, pas qu'au niveau technique, il est un "leader", et beaucoup plus que Gallas!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
C'est clair que les perf' du club seront crucial sur l'avenir de Fab' !!!

mais n'oublié pas que Hleb est le best friend de Fabregas

ça peut avoir son importance(ce que je ne souhaite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Hleb veut rejouer avec Fabregas

 

Cesc Fabregas et Alexander Hleb ont évolué ensemble pendant trois ans à Arsenal, entre 2005 et 2008. Trois saisons durant lesquelles ils ont noué une très forte amitié. «Il est comme un frère pour moi», explique le Biélorusse. Mais le meneur de poche des Gunners est aussi un joueur redoutable sur le terrain, que tout club aimerait avoir dans son effectif. Hleb ne le cache pas, il aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre à Barcelone, sa nouvelle équipe depuis cet été. «Nous nous appelons souvent pour parler de ça», indique-t-il samedi dans le quoitidien espagnol El Mundo Deportivo. Il me dit que je lui manque à Arsenal, et moi je lui dis que j'aimerais bien qu'il vienne au Barça pour qu'on rejoue ensemble. Je n'arrête pas d'insister pour qu'il revienne (NDLR, Fabregas a été formé au Barça)».

 

Seul problème, le champion d'Europe n'a aucune raison de quitter Londres. «Il (Fabregas) me dit à chaque qu'il se sent très bien à Arsenal, avec Arsène Wenger, poursuit Alexander Hleb. Je continuerai à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et si à la fin il m'écoute, je pense que ce serait une très bonne chose pour Barcelone».

 

Source : L'équipe.fr

 

Pfff, franchement quand je vois des trcus pareille, sa m'écoeur :doh: . Ce c****** de Hleb n'avait qu'à rester à Arsenal au de lieu de se casser dans ce club pourri qu'est Barcelone. Alors qu'il arrête d'essayer de convaincre Fabregas de partir cet enfoiré :na: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Vieira croit en Fabregas

 

L’ancien capitaine des Gunners est convaincu que le jeune international espagnol peut devenir le meilleur à son poste.

 

« Je pense qu’il apprend chaque année » a expliqué le poumon de l’Inter sur le site feelfootball.com. «Aujourd’hui c’est un joueur de top qualité. C’est l’un des meilleurs. Dans les années à venir il peut devenir le meilleur.»

 

Le très expérimenté capitaine des Bleus est convaincu que le jeune vainqueur de l’Euro 2008 peut réussir dans son club d’Arsenal malgré les vives sollicitations émanant des géant espagnolsque sont le Real et le Barça : «Si le club a les mêmes désirs que le joueur alors, pourquoi pas ?»

 

Souce : Goal.com

 

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec Veira :) .

 

HS: Désolé pout le triple post, mais bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Fabregas se sent seul

 

Remarque en passant ou signe de lassitude ? Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas dont les médias britanniques évoquent depuis quelques semaines les velléités de départ en Espagne juge que son équipe d'Arsenal «n'a pas assez d'expérience», selon des propos tenus après la victoire de sa sélection en Belgique (2-1). «Il est difficile d'imaginer un milieu de terrain où je suis le plus vieux (il a 21 ans). Nous avons du mal à gagner les matches, parce que nous ne possédons pas assez d'expérience», selon Fabregas qui énumère : «Derrière moi, il y a Denilson, qui a 20 ans, ou Alex Song, 21 ans. Theo Walcott en a 19, Samir Nasri, 21.»

 

«J'ai marqué 13 buts la saison passée, mais j'avais alors de nombreux alliés, poursuit le joueur. Tomas Rosicky (actuellement blessé) était dans le coin, Mathieu Flamini (transféré à Milan) couvrait chaque recoin du terrain et Alexander Hleb (désormais à Barcelone) était comme un frère pour moi», ajoute-il avec regret. «L'équipe jouait avec beaucoup de talent, nous étions solides comme un mur de briques au travers duquel nos adversaires ne pouvaient rien voir. Aucun de ces joueurs n'est actuellement dans l'équipe, et je me sens comme une rareté. Nous sommes plus défensifs, plus robustes, mais nous jouons avec moins d'adresse», conclut-il. (Avec AFP)

 

D'après l'equipe.

 

J'espere que fab va pas nous quitter, nos jeunes vont grandir, rosicky va revenir et sa va allez

[url="http://barjodefoot.forumactif.net/index.htm"]Venez coachez les gunners !!![/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Fabregas se sent seul

 

Remarque en passant ou signe de lassitude ? Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas dont les médias britanniques évoquent depuis quelques semaines les velléités de départ en Espagne juge que son équipe d'Arsenal «n'a pas assez d'expérience», selon des propos tenus après la victoire de sa sélection en Belgique (2-1). «Il est difficile d'imaginer un milieu de terrain où je suis le plus vieux (il a 21 ans). Nous avons du mal à gagner les matches, parce que nous ne possédons pas assez d'expérience», selon Fabregas qui énumère : «Derrière moi, il y a Denilson, qui a 20 ans, ou Alex Song, 21 ans. Theo Walcott en a 19, Samir Nasri, 21.»

 

«J'ai marqué 13 buts la saison passée, mais j'avais alors de nombreux alliés, poursuit le joueur. Tomas Rosicky (actuellement blessé) était dans le coin, Mathieu Flamini (transféré à Milan) couvrait chaque recoin du terrain et Alexander Hleb (désormais à Barcelone) était comme un frère pour moi», ajoute-il avec regret. «L'équipe jouait avec beaucoup de talent, nous étions solides comme un mur de briques au travers duquel nos adversaires ne pouvaient rien voir. Aucun de ces joueurs n'est actuellement dans l'équipe, et je me sens comme une rareté. Nous sommes plus défensifs, plus robustes, mais nous jouons avec moins d'adresse», conclut-il. (Avec AFP)

 

D'après l'equipe.

 

J'espere que fab va pas nous quitter, nos jeunes vont grandir, rosicky va revenir et sa va allez

Sa me rends triste de lire sa...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..