Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est cool au moins avec cette coupe, ma copine le trouve "trop moche"... Et je suis ravi qu'il fasse limite "tarlouze ainsi". Au moins maintenant elle me fou la paix lors des matchs lol

 

Mais pour l'image du club, Wenger aurait dû faire quelque chose, je sais pas appeler un coiffeur, l'interdire de venir avec ça...

 

Pour revenir à un peu plus sérieux, je m'attendais à plus de Fab, cette année. Je pensais qu'il tirait plus souvent et marquerait ainsi aussi. Je dis pas qu'il est mauvais, il oriente bien le jeu, et présent à la construction...Mais jveux plein de passes décisives... Point aussi qui ma marqué, il gagne plus de duel quand il va au contact.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool au moins avec cette coupe, ma copine le trouve "trop moche"... Et je suis ravi qu'il fasse limite "tarlouze ainsi". Au moins maintenant elle me fou la paix lors des matchs lol

 

Mais pour l'image du club, Wenger aurait dû faire quelque chose, je sais pas appeler un coiffeur, l'interdire de venir avec ça...

 

Pour revenir à un peu plus sérieux, je m'attendais à plus de Fab, cette année. Je pensais qu'il tirait plus souvent et marquerait ainsi aussi. Je dis pas qu'il est mauvais, il oriente bien le jeu, et présent à la construction...Mais jveux plein de passes décisives... Point aussi qui ma marqué, il gagne plus de duel quand il va au contact.

En tout cas il est moins performant que son précédent début de saison ou il etait cataclysmique!!!! Cela dit il a joué que 3 matchs de championnat.....Je pense que la machine est encore en lancement et qu'elle ne fonctionne pas a plein regime....J'ai eu l'occasion de regardé 100%gunners sur ma chaine sport et le consultant britannique a egalement souligné le fait que fabregas n'est pas encore au sommet de son niveau car il n'y a pas encore eu assez de match pour le mettre veritablement en jambe....Cela dit il mettait en valeur que la ou il est très utile a l'equipe s'est qu'il ne perd jamais le ballon...Il le conserve toujours et le donne toujours dans les meilleurs conditions.....

Il va monté en puissance tout comme Walcott ou meme adebayor qui ne sont pas encore monté sur chapeau de roue

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est moins performant que son précédent début de saison ou il etait cataclysmique!!!! Cela dit il a joué que 3 matchs de championnat.....Je pense que la machine est encore en lancement et qu'elle ne fonctionne pas a plein regime....J'ai eu l'occasion de regardé 100%gunners sur ma chaine sport et le consultant britannique a egalement souligné le fait que fabregas n'est pas encore au sommet de son niveau car il n'y a pas encore eu assez de match pour le mettre veritablement en jambe....Cela dit il mettait en valeur que la ou il est très utile a l'equipe s'est qu'il ne perd jamais le ballon...Il le conserve toujours et le donne toujours dans les meilleurs conditions.....

Il va monté en puissance tout comme Walcott ou meme adebayor qui ne sont pas encore monté sur chapeau de roue

 

moi je le trouve très bon mais l'année passé tout le monde à été surpris de le voir comme ça.walcott et nasri sont beaucoup plus axial il a donc moin d'éspace et avant il y avait flamini qui veillait derrière lui donc il pouvait ètre afond devant tandis que mintenant il est plus en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas, Gunner à vie ?

 

L'Espagnol Cesc Fabregas est heureux à Arsenal. Le milieu de terrain confie qu'il ne ressentirait jamais l'envie de quitter Londres, si l'équipe continue à pratiquer le même jeu flamboyant.

 

 

Milieu de terrain d'Arsenal depuis 2003, Cesc Fabregas est bien l'un des meilleurs joueurs au monde, malgré ses 21 ans. A l'issue du dernier Euro remporté avec l'Espagne, son nom est revenu dans la rubrique transfert pendant le mercato. Les Géants de la Liga comme le Real Madrid et le FC Barcelone avaient bien l'intention de ramener le petit joyau ibérique au pays, avec un salaire revu à la hausse. Mais le joueur n'a jamais pensé à un départ de Londres, comme il le confie au Sun : "Pendant l'été, j'étais très calme. Je savais que j'allais rester à Arsenal. Je suis tellement heureux ici, jamais je n'aurais l'idée de quitter Arsenal, si le club ne change rien à sa politique".

 

A l'image des Gunners, Fabregas réalise un début de saison de haute-volée. Leader de Premier League, l'équipe coachée par Arsène Wenger pratique un jeu léché, fait de passes courtes et de mouvements ultra-rapide. Certainement le plus beau football en Europe. Aux côtés de ses jeunes coéquipiers, l'ancien pensionnaire du centre de formation du Barça est parfaitement épanoui. "Quel est l'intérêt de gagner des millions si vous n'aimez pas le jeu que vous pratiquez ? J'aime le club et la façon dont on joue. Je suis resté alors que n'avons rien gagné depuis trois saisons".

 

Cesc Fabregas est un élément primordial d'Arsenal version 2008-09. Il espère goûter de nouveau rapidement à la joie intense qui accompagne la remise d'un trophée. "J'ai remporté la Cup en 2005. J'étais ravi, mais avec des joueurs comme Vieira, Henry ou Bergkamp, l'équipe était déjà ancienne. Gagner un titre avec l'équipe actuelle serait quelque chose de nouveau et de très spécial. J'ai vraiment très envie d'y parvenir". Les aficionados du beau jeu partagent le même avis.

 

 

 

 

 

 

 

Encore des déclarations qui font plaisir , pour moi tant que Wenger reste à Arsenal, Fabregas reste . J'aimerai vraiment qu'il devienne capitaine de cet équipe .

Cesc a aussi fait des déclarations comme quoi il va devoir encore s'améliorer car il y a Wilshere, Ramsey et Merida qui sont susceptibles de joueur au même poste que lui. La concurrence ça fait toujours progresser même si les trois sont très prometteurs ils n'arrivent pas encore au niveau de Cesc

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas : «Wenger et Ferguson sont les Special Ones»

Le milieu des Gunenrs tient en estime particulière les deux coachs emblématiques de Premier League.

 

 

Arsène Wenger et Sir Alex Ferguson occupent des places particulières dans le paysage du football anglais. De par leur succès, leurs méthodes ou leur rivalité, les deux managers s’inscrivent dans un registre unique dans le football du Royaume.

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain des Gunners, l’a bien compris. Et même si sa prédilection va naturellement au coach français, l’international espagnol reconnait que Fergie est un « grand manager » : « Le secret de Wenger ? Travail, dévouement, confiance en ses propres opinions et méthodes.» a résumé le relayeur londonien. «Les grands managers comme lui et Ferguson sont spéciaux. Mais en ce qui concerne les jeunes, personne n’arrive à la cheville de Wenger.»

 

«Il ne montre jamais sa nervosité durant les matchs, il ne nous met jamais sous pression. Même si vous avez 14 ou 15 ans il est toujours très relax et vous insuffle toujours de la confiance.» Une déclaration qui constitue un beau cadeau d’anniversaire. Arsène Wenger célèbrera en effet sa 12eme année en tant que manager d’Arsenal ce dimanche.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi gagner des millions si l'on aime pas le football que l'on pratique ???? Demandons FLAMINI ce gros con a la reponse.....Quelle classe pour un jeune de 21 ans ..... Il a tout pour etre le plus grand de tout les temps meme dans sa tete il surclasse tout le monde

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas sait ce qu'il fait jcroi qu'il veut vraiment rester pour gagner des titres et pas comme des autres qui sont la pour ensuite rechercher un autre grand club

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de sa coiffure s'il nous balance des déclarations comme ça :amoureu:

ça fait beaucoup entre sa déclaration d'amour à Arsenal et celle faite à Wenger!

J'ai le sentiment qu'il a une relation beaucoup plus forte avec Arsène que d'autre joueurs, un peu comme Thierry Henry. Ce Cesc on a intérêt de le chérir, d'ici qu'on trouve un autre type autant dévoué!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il le mériterait.

 

Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a jamais dit qu'il restera à vie chez nous et qu'un jour il va partir pour retourner en Espagne.

Au moins c'est honnête, pas comme un certains n°14 qui a menti pour nous sortir qu'il a Arsenal dans le sang a tel point qu'il préfère cirer le banc du Barça.

 

En espérant qu'il parte le plus tard possible en nous ayant offert beaucoup de titres dès cette année.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est honnête, pas comme un certains n°14 qui a menti pour nous sortir qu'il a Arsenal dans le sang a tel point qu'il préfère cirer le banc du Barça.

 

totalement d'accord avec toi!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

« Il est un peu trop jeune » a confié Wenger en réponse à un journaliste qui lui demandait pourquoi Fabregas ne portait pas encore le brassard au sein de son équipe. Le technicien alsacien ne s’est cependant pas montré avare en éloges en ce qui concerne son international espagnol, auteur hier d’un but décisif contre Sunderland en championnat : « Il a démontré qu’il n’est pas seulement un grand footballeur, mais un grand gagnant aussi. Il est l’un des joueurs les plus petits de son équipe et avec sa tête plus haut que tout le monde en fin de match pour arracher l’égalisation in-extremis. Cela en dit long sur son caractère ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il continue comme ça, il l'aura le brassard quand y aura plus Gallas.

C'est sur que apres Gallas c'est Cesc qui sera le capitaine des Gunners il n'y a aucun doute possible et c'est une juste récompense d'ailleur cette saison chaque but qu'il a marqué en championnat est un but tres important (égalisation ou victoire) je crois non ?

En tout cas depuis le départ de Titi c'est lui le joueur emblématique du club et le leader & ça ce sent car quand il n'est pas là on a du mal a jouer notre jeu.

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que apres Gallas c'est Cesc qui sera le capitaine des Gunners il n'y a aucun doute possible et c'est une juste récompense d'ailleur cette saison chaque but qu'il a marqué en championnat est un but tres important (égalisation ou victoire) je crois non ?

En tout cas depuis le départ de Titi c'est lui le joueur emblématique du club et le leader & ça ce sent car quand il n'est pas là on a du mal a jouer notre jeu.

 

Sa c'est clair ;) . Je pense aussi qu'un jour il sera capitaine de l'équipe, mais qu'il ne faut pas lui en demander trop trop vite :) . Son but ce week-end lui a certainement fait un grand bien et j'espère qu'il va marquer plus souvent à présent :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas rêve du Barça

 

Rédaction 365 - mardi 07 octobre 2008 - 15h32

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a admis qu'il rêvait un jour de revenir jouer au FC Barcelone.

 

 

S'exprimant sur une radio catalane, Cesc Fabregas a fait part de son rêve de porter un jour le maillot du FC Barcelone : « Pour le moment je suis bien à Arsenal mais je ne peux pas nier que de retourner et de jouer au FC Barcelone serait un rêve devenu réalité. J'ai choisi de rester à Arsenal l'été dernier et maintenant je suis concentré sur la raison de cette décision qui est d'essayer de gagner un trophée. Nous allons voir comment se passeront les choses en fin de saison » a déclaré le milieu de terrain espagnol.

 

Faut absolument qu'on gagne un titre cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas rêve du Barça

 

Rédaction 365 - mardi 07 octobre 2008 - 15h32

 

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, a admis qu'il rêvait un jour de revenir jouer au FC Barcelone.

 

 

S'exprimant sur une radio catalane, Cesc Fabregas a fait part de son rêve de porter un jour le maillot du FC Barcelone : « Pour le moment je suis bien à Arsenal mais je ne peux pas nier que de retourner et de jouer au FC Barcelone serait un rêve devenu réalité. J'ai choisi de rester à Arsenal l'été dernier et maintenant je suis concentré sur la raison de cette décision qui est d'essayer de gagner un trophée. Nous allons voir comment se passeront les choses en fin de saison » a déclaré le milieu de terrain espagnol.

 

Faut absolument qu'on gagne un titre cette saison...

Certes il faut qu'on en gagne un, mais pas pour absolument garder Cesc, sur ce coup là il m'a déçu (comme commence le faire toute l'équipe d'ailleurs là...).

L'année dernière il parlais de RESTER toute sa VIE à Arsenal, et maintenant, il rêve de retourner au barça, et donc si on ne remporte rien cette année il se barre!

........ :doh::mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est du mito des journalistes.

ils essayent tout le temps de lenvoyer au real

ou au barca mais rappelez vous il y a quelques

il critiquer sans cesse la barca.

moi je pense c'est de l'intox.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est du mito des journalistes.

ils essayent tout le temps de lenvoyer au real

ou au barca mais rappelez vous il y a quelques

il critiquer sans cesse la barca.

moi je pense c'est de l'intox.

 

Prions pour que tu aies raison!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que la source s'est le marca!!! S'est la presse catalane....Alors on s'est jamais....Cela dit on sait qu'un jour il voudra retourné au barça sa semble inevitable....Mais il a 21 ans et je le vois bien encore 6 saison chez nous avant d'allerau barca

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours dit qu'un jour il retournerait au Barça, donc ...

 

Et quand je vois ses prestations, jme dit qu'il est bien au dessus de tout les autres, donc soit Wenger monte une équipe valable autour de lui pour gagner des titres ou il le laisse partir...Car ce joueur mérite des titres.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..