Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas pense à Arsenal

Sacré champion d’Europe, hier avec sa sélection espagnole, le jeune Cesc Fabregas a eu une pensée pour son club d’Arsenal, qui reste sur une durée de trois ans sans le moindre titre remporté.

Victorieuse de l’Allemagne, hier à Vienne, l’Espagne a redorer hier son blason, en remportant son deuxième titre de Champion d’Europe, quarante-quatre ans après le premier. Parmi les artisans de ce triomphe figure le catalan Cesc Fabregas. Fidèle à lui-même, il s’est montré irréprochable à l’occasion de cette finale. Au coup de sifflet final de la rencontre, il a explosé sa joie. Néanmoins, en pleine euphorie, il n’a pas oublié ses coéquipiers d’Arsenal, qui connaissent une longue période d’improductivité.

 

Fabregas faisait partie de la formation des Gunners, qui avait triomphé de Man Utd , en finale de la FA Cup en 2005. Il s’agit du tout dernier trophée remporté par la formation londonienne. Une longue période de vaches maigres, à laquelle l’intéressé espère bien mettre fin. « A présent, mon objectif est de gagner des titres avec Arsenal. J’ai enfin gagné quelque chose dans ma jeunesse. Je ne pensais jamais que ça serait avec la sélection. Maintenant, je veux connaître cela avec le club » a déclaré l’international espagnol.

 

Durant ces dernières années, Arsenal a été critiqué pour son incapacité à fructifier son séduisant style de jeu. Mais, le succès de l’Espagne a de quoi l’encourager à persévérer. C’est en tous les cas ce qu’estime Fabregas : «A Arsenal, on produit plus ou moins le même football qu’avec la sélection, il n’y a donc aucune raison pour que cela ne nous sourit pas également ».

 

source:goal

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ça cette petite pensée. :amoureu: Bon en même temps normal me direz-vous.

 

On espère tous qu'on va enfin se remettre à gagner pour de bon, j'ai aussi pensé à ça quand j'ai vu l'Espagne championne d'Europe. Maintenant j'irais jusqu'à dire qu'on joue même un meilleur football que la Seleccion, c'est prétentieux mais réaliste. Je tire mon chapeau à cette équipe, à Arragones pour avoir su utiliser au mieux chaque talents!

 

Maintenant ce que je crains c'est la fraicheur de Cesc. Si j'ai bien compris on reprend l'entraînement le 8 pour les matchs amicaux, l'Emirates Cup et le Tournoi d'Amsterdam et en gros Fab aura eu à peu prés une vraie semaine de repos. Et j'espère que Wenger va le ménager sinon ça va être dur de l'avoir en forme pour la nouvelle saison. Normalement y a pas de risques, il va sûrement faire jouer nos remplaçants face à des équipes faciles à battres, enfin j'espère.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait pas d'inquiétudes pour ça, je pense qu'il va avoir le temps de récupérer, Wenger sait bien qu'une bonne saison d'Arsenal passe forcément par une bonne saison de Cesc (même si j'en vois pas de mauvaises depuis qu'il joue à Arsenal ... )

Durant cet Euro il n'a pas été titulaire sauf lors du dernier match de poule, de la finale, et le reste, il rentrait en cours de jeu...

Je ne pense pas que AW compte le faire jouer durant l'Emirates Cup, il va le reposer puis le faire revenir doucement, et puis si il faut se rassurer on voit que Fabregas a fait un très bon Euro finissant meilleur passeur du tournoi sans avoir été titulaire la plupart du temps, ce qui laisse penser qu'après quelques semaines de repos, il sera fin prêt pour sa nouvelle saison.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir ça cette petite pensée. :amoureu: Bon en même temps normal me direz-vous.

 

On espère tous qu'on va enfin se remettre à gagner pour de bon, j'ai aussi pensé à ça quand j'ai vu l'Espagne championne d'Europe. Maintenant j'irais jusqu'à dire qu'on joue même un meilleur football que la Seleccion, c'est prétentieux mais réaliste. Je tire mon chapeau à cette équipe, à Arragones pour avoir su utiliser au mieux chaque talents!

:hi: Que le beau jeu (=Arsenal) gagne! Ce qui n'a presque jamais été le cas dans les derniers annes mais cette victoire espagnole c'est bon signe :yahoo:

[size=3][font="Comic Sans MS"][color="#4169E1"][i][b]Cheats never prosper?????[/font][/size][/i][/color][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc est confiant pour Hleb et Adebayor

La paire londonienne a été maintes fois associée aux plus grandes formations européenne et un départ semble, à l’heure actuelle, inéluctable. Cesc Fabregas, encore tout auréolé de gloire après un Euro réussi avec l’Espagne, espère que ses deux coéquipiers vont rester afin de l’aider à déloger Manchester United de son piédestal en Premier League :

 

«Hleb et Adebayor ? j’espère que quand je reviendrai de vacances, je les trouverai à Arsenal, car ce sont deux joueurs très importants.» a affirmé le meneur des Gunners. «J’espère qu’ils vont rester avec nous, mais ce sont de grands garçons, et ils peuvent décider de leur avenir.»

 

Hleb a rejoint Arsenal en 2005 en provenance du VFB Stuttgart et Adebayor est arrivé un an plus tard, depuis l’AS Monaco. Les deux jeunes joueurs ont rempli à merveille les rôles laissés vacants par Thierry Henry et Freddie Ljungberg. Arsène Wenger est en bras de fer perpétuel avec leurs agents et les clubs qui les convoitent afin de les garder sou son égide.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut les joueurs d’Arsenal c’est normal parce que sont des futurs grands

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Cesc se montre reconnaissant ce qui est trop bien lui au moins il a pas pris la grosse tête grand joueur et homme d honneur et de parole ce qui est rare de nos jours encore merci pour cette victoire!!!!!!!!!!

bravo cesc et mentre l'exemple au autre mercenaire qui te servent de partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hleb a dit que fab etait egoiste :heins: avec 20 passses decisives !!!

 

il a peté un plomb notre hleb :lol: il commence a trouver nimporte quoi comme histoire pour creer des

 

tensions et se barrer

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooo la mere de fabregas !!!! C'est une VRAIE BOMBE !!!!!! :: :: ::

 

ce n'est pas bien de regarder les mamans des copins dis donc

 

sinon maintenat fabregas c'est grand frere maintenant apres arsene pour missarsenal fabregas est now my brother

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..