Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

On s'en fou que ce soit un gros fake, ça vient compléter notre collection de tweets et d'articles traitant de ce sujet donc moi je prends :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.talksport...l-return-180297

 

Sûrement un gros fake, mais je poste quand-même.

 

Vous imaginez les mecs ? CEsc Fabregas de retour à Londres ce serait juste énorme. :blush:

C'est pas un fake, mais où c'est qu'on peut lire que Fabregas veut revenir à Arsenal? C'est juste de l'extrapolation mal placée. En + quand j'vois le nombre de mecs dans les commentaires qui tombent dans le panneau c'est impressionant...

 

Il dit juste qu'il en a marre d'être sur le banc, et qu'il va se battre pour être titulaire. J'vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a quand meme le droit de rever, moi perso depuis le jour ou il est partie j'ai ce reve secret; qu'il revienne et nous fasse gagner tous les trophées possible grace a l'expérience qu'il a eu au BarKa... et rend a Wenger la manie de pièce. :rolleyes:

Et que Van Persie soit un agent secret de Wenger ? Ah oui :oups1:

 

 

-----Arteta------

--Cesc--Wilsh

Chambo-Poldi-Cazorla

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Van Persie soit un agent secret de Wenger ? Ah oui :oups1:

 

 

-----Arteta------

--Cesc--Wilsh

Chambo-Poldi-Cazorla

Le plus beau milieu de terrain du monde :amoureu:, par contre je n'ai pas encore trouvé l'adresse de Cesc à Barcelone donc faudrait m'aider. ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a quand meme le droit de rever, moi perso depuis le jour ou il est partie j'ai ce reve secret; qu'il revienne et nous fasse gagner tous les trophées possible grace a l'expérience qu'il a eu au BarKa... et rend a Wenger la manie de pièce. :rolleyes:

 

Alors là...

GOLDEN POST ! :lol:

 

Tu voulais surement dire : la monnaie de sa pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le Golden Post.

 

Il est tellement perturbé par ce qu'il lit au sujet de Fabregas qu'il en perd ses mots.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ne fait pas d'appels en profondeur

Sanchez archi mauvais ...

 

On en lit des bonnes quand même

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ne fait pas d'appels en profondeur

Sanchez archi mauvais ...

 

On en lit des bonnes quand même

 

J'en ai encore lu de meilleurs sur ce topic en le parcourant. Je vais même pas commenter, je vais m'abstenir pour une fois parce que je suis fatigué et ça va rapidement m'énerver, mais franchement pour une fois je te rejoins on en lit de très bonnes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose ca maniere de célèbrer ses buts avec le BarKa n'est pas du tout la meme qu'avec nous: chez nous a chaque but marqué, il y avait de la joie, de la fierté, de la rage, de la détermination, on le sentais proche des fans....bref on le sentais en trans, il était dans un état second comme si il avait pour mission de porter le club !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lf-_wReP7jY&feature=endscreen

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en ai encore lu de meilleurs sur ce topic en le parcourant. Je vais même pas commenter, je vais m'abstenir pour une fois parce que je suis fatigué et ça va rapidement m'énerver, mais franchement pour une fois je te rejoins on en lit de très bonnes.

Topic surréaliste

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé être une grande institution pas une p*** qu'on b***** et qu'on reprend ensuite dès que ca se passe mal avec l'officielle alors

si jamais l'opportunité de revenir pour lui existait j'espère que Wenger gardera sa fierté et refusera de le reprendre surtout après ce qu'il lui a fait au moment de partir que ce soit pour rejoindre son club de coeur ou autre c'érait inadmissible.

 

Sinon pour son jeu quand il était chez nous je le voyais pas si loin que ca du niveau des milieux barcelonais mais de la bas ca se voit encore plus. Il est trop loin de Xavi.

 

Le système de la saison dernière avec deux électrons libre ne lui a pas facilité la tâche.

Tout comme le jeu du Barca plus posé et patient que le nôtre lui qui avait tendance à rechercher la dernière passe. Bon pas comme Song non plus..

 

Il n'a pas les capacités d'orchestrer un match comme le fait Xavi (la perfection) certains pourront dire qu'il fait beaucoup passes latérales ca a un but précis ca finit par mettre l'adversaire hors de postion le décalage ensuite crée signifiera énorme danger grâce à la séquence de conservation.Il lui manque de l'intelligence de la justesse il est plus lent n'a pas sa conservation de balle.

 

Inutile de dire qu'il n'a pas la capacité d'élimination d'Iniesta.

 

Il a l'avantage de faire de bons appels d'attaquants et de bien conclure mais c'est pas ce qu'on demande dans ce rôle donc logique de ne jamais lui avoir confié les clés du jeu et de lui avoir plutôt donné un rôle bien moindre dans la construction et de le faire se concentrer sur le dernier geste.

 

Il a encore largement le temps pour se faire à et apprendre ce rôle mais je le vois mal atteindre un niveau proche de Xavi.

 

De notre côté on a Cazorla Wilshere Arteta avec ca c'est 70% de possession assurée au Nou Camp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose ca maniere de célèbrer ses buts avec le BarKa n'est pas du tout la meme qu'avec nous: chez nous a chaque but marqué, il y avait de la joie, de la fierté, de la rage, de la détermination, on le sentais proche des fans....bref on le sentais en trans, il était dans un état second comme si il avait pour mission de porter le club !

C'est l'ambiance britannique aussi qui veut sa. La proximité avec les joueurs est une caractéristique des stades anglais. T'as pas de barrière, 1m50/2m entre la pelouse et le premier rang de supporters. C'est ce genre d'ambiance qui te transcende (aussi bien dans le jeu que dans tes célébrations).

J'aurais toujours un pincement au coeur en regardant ses vidéos :amoureu::ipb20:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous vous chauffez tous seul sur ce topic. Arretez de poste n'importe quoi. Il a jamais dit de sa bouche qu'il aller revenir a Arsenal ou et c'est en cours.

 

Arretez svp car je lit pas mal de frustration et d'envie pour rien.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez trop d'importance à ce joueur qui a boudé comme un petit gamin pour s'exiler au barça.

Perso s'il y avait une possibilité de le recruter dans le futur, je desirerai pas qu'il revienne à Arsenal. Sa venue n'aidera ni arsenal ni cesc.

 

On a fait du chemin depuis Fabregaz, et cette generation de joueurs retourneur de veste nous a rien fait gagner.

Hormis son football fab nous a séduit avec son humilité, et respect qui font de lui un grand bon homme attachant..

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sert vraiment plus à rien.

 

On tourne,totalement,en rond depuis un sacré bout de temps.Je peux comprendre que Cesc en ai fortement marqué certains(c'est mon cas).

Mais il appartient,définitivement,au passé.

 

Passez à autre chose les gars.

 

Je suis entièrement d'accord , il a fait le choix de partir. Ses problèmes de club ne nous regardent plus. Qu'il assume et se débrouille avec le barca. On a d'autres chats à fouetter. J'ai admiré ce joueur , mais aujourd'hui c'est pas lui qui va nous aider à faire une bonne saison et à retrouver les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je vois le bien que nous a fait Henry la saison passée à 34 piges, ne me dîtes pas que vous cracheriez sur le retour d'un Cesc d'ici 3 ou 4 ans ? Parce que je vous rappel que les cas Henry et Fabregas sont quasiment similaires en tout point si ce n'est que pour Cesc le Barça c'est son club de coeur, pas Henry.

 

A l'été 2007 quant Henry rejoint le Barça il le fait pour la même raison que Fabregas à peu de chose près, l'envie de remporter la LDC (l'ultime titre qu'il lui manquait à son palmarès). Fabregas lui est parti pour remporter des titres et retrouver son club formateur, mais pourquoi voulait t'il revenir ? Parce que le Barça gagne tout simplement. Si Arsenal était rester sur le devant de la scène européenne en remportant des titres et que le Barça avait connu autant de déboires qu'au début des années 2000, je pense pas qu'il aurait choisi d'y remettre les pieds.

 

Henry ça ne l'a jamais empêché de continuer à nous supporter et à faire des déclarations d'amour au club comme continue de le faire Fabregas malgré son départ. Alors évidemment vous me direz Henry et Fabregas ce n'est pas comparable, l'un est une légende du club, l'autre n'a été qu'un joueur de passage, pourtant quant on regarde leur parcours, ils ont tous les deux passés 8 saisons au club, la seule différence c'est que Titi était entouré de grands joueurs, alors que Fabregas ne l'était pas (il y a bien évidemment le poste à prendre en compte qui était bien différent, mais le principe est le même).

 

Je comprend que certains ici lui en veuille, moi je ne lui en veux absolument pas et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de le revoir porter nos couleurs au moins une saison même si on doit attendre qu'il est 35 ans :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..