Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben t'en sais rien ! Au même titre que moi ! Si VP n'avait pas joué , Nani aurait mis le pénalty , et Scholes aurait mis le but de la victoire ...

 

T'en sais absolument rien du tout , c'est pas parce qu'il a planté les buts que c'est grace à lui , y'a des gens qui défendent , d'autres qui font remonter la balle , et des autres encore pour lui donner devant le but ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere saison de Fabregas etait deguelasse et on sait tous ici, qu'il avait la tete ailleurs.

 

Pour juste refermer le debat, Fab et RvP ont eu leur raisons pour quitter le club, pas de souci, mais partir de leur manieres, je trouve ca nul et limite irrespectueux pour les gens qui les ont mit la ou ils sont et pour ceux qu'ils les ont supporter, c'est pourquoi, pour moi c kif kif bourricot ( comme dirai mon pere) ;)

Je suis d'accord avec toi quitter le navire alors qu'il coule au lieu de tenter de le redresser est irrespectueux

 

@Javi T'as oublié le coach les spéctateurs et le ballon .

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quitter le navire alors qu'il coule au lieu de tenter de le redresser est irrespectueux

 

@Javi T'as oublié le coach les spéctateurs et le ballon .

 

Tkt, B2O,on a Diaby .... Abracadabraaaaaaaaaaaaaaa ! ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Cesc ne réussi pas au Barça, il s'est fait détruire dans la presse espagnole. En plus de cela, il n'arrive pas à s'imposer et a démontrer pleinement son talent. Il s'est même fait siffler au dernier match.

Bref Cesc tu reviens quand tu veux (oh ça va on peut bien rêver un peu ).

 

Puis bon Axelou, arrêtes un peu de tout confondre, Cesc a diminuer son salaire pour aller au Barça, étant petit il supportait le Barça et a sa famille là bas, en outre, détient une clause spéciale signifiant qu'il ira probablement à Arsenal si l'aventure au Barça se passe tres mal. Le contraire d'un VP quoi.

 

Mais tout les joueurs se font détruire par la presse. Tu crois que Benzema ne s'est pas fait déglinguer les premiers temps à Madrid ?

Même Ronaldo s'est fait bouffé dans la presse à ses débuts mais si les joueurs s'arrêtent sur ça, il change de club tout les 3 mois.

 

Pour ton deuxième paragraphe, je sais très bien tout ce qu'il a fait pour aller au Barca, y compris son comportement peu glorieux dont les seuls bénéficiaires ont été... Fabregas et Barcelone. Faudra me dire où Arsenal a été gagnant dans l'histoire.

Et pour sa clause, t'y crois vraiment ? C'est juste une douille pour alléger le prix de transfert. Barcelone, c'est l'ultime défi de sa carrière.

 

Lui, il a parfaitement tourné la page, je comprends pas pourquoi vous n'y arrivez pas et surtout, je comprends encore moins comment certains font pour être à ses pieds et le traiter comme si il était parti en héros alors qu'il est parti comme un vulgaire mercenaire en usant de toutes les bassesses possibles et qu'au final, il a foutu ce club d'Arsenal -qu'il aime tant- dans une m**** pas possible en partant au pire moment alors qu'il était le capitaine... Il n'a vraiment pas eu une attitude correcte dans son transfert. Pire, son attitude a été irrespectueuse, aussi bien envers Arsenal que vous, les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal Latest News@AFCWorldwide

 

i honestly can see Fabregas coming back to us next August.

 

J'aimais bien ce tweet donc j'ai voulu le poster :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas savoir ce genre de détail :P

C'est clair et La_Pulga remonte ton pantalon, tu gênes tout le monde :D

 

Axelou j'aimerai bien savoir si t'y crois à ce retour de Fabregas? :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage qu'il ne comprenne pas le français Fabregas, parce que sinon je lui enverrais le lien du topic sur son twitter je pense qu'il se marrerait bien derrière son ecran avec ses potes du Barca ^^.

HAHAHA j'avoue xD

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song doit surement lui lire attentivement ce qu'il y a d'ecrit ^^.

 

Personne n'aurait l'adresse de Cesc pour que je puisse lui envoyer une lettre? :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop sûr de toi Axelou sur ce coup, tu sous estime grandement ce que représente Arsenal pour Cesc. Tu n'as retenu que l'épisode de l'été dernier, alors que nous on voit plus loin que ça, on sait réellement ce qu'il vaut. On en a déjà parlé et comme toi je ne pense pas qu'il reviendra avant plusieurs années, néanmoins si il venait à revenir plutôt que prévu tu risques de m'entendre jaser sur ta tronche :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes pas la poubelle du Barca quoi... Il a voulu partir, ok, mais qu'il ne revienne pas parce que c'est trop dur au Barca... Rêver que Fab revienne, je trouve ça grave...

 

Totalement d'accord.On a pas pour habitude de retenir les joueurs qui veulent partir.

Alors je nous vois mal les faire revenir parce-que ça ne marche pas pour eux ailleurs.Et cela,même si ils veulent revenir(Cf Hleb).

 

Cesc ne reviendra jamais.Parce qu'on a plus besoin de lui et parce qu'il veut s'imposer au Barca.

c'est son rêve de gosse et il a suffisament de talent pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes pas la poubelle du Barca quoi... Il a voulu partir, ok, mais qu'il ne revienne pas parce que c'est trop dur au Barca... Rêver que Fab revienne, je trouve ça grave...

Bah personnellement sa ne me choque pas tant que sa.. Il a été un capitaine emblématique pendant quelques années et le symbole de toute une nouvelle génération. Il est, à n'en pas douter, le seul joueur s'étant inscrit sur la durée comme un top player international chez nous depuis le début de notre période de disette. Bien qu'ayant mis un pression incroyable sur le club pour le quitter, on sent qu'il a toujours Arsenal dans son coeur (Cf ses nombreux tweets). Et puis on ne pourrait pas cracher sur le retour d'un des meilleurs milieux du monde chez nous, sa serait vraiment être bête sportivement parlant (bien sûr que s'il avait été le même mercenaire que RVP/Nasri il aurait pu aller se faire foutre).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour latrentième fois , Hermel c'est de la m****. Il sait rien du tout et ne fait que fabuler à longueur de journées sur le Barça !!

T'es un sup du barça lui de Madrid... Et quand il parlait il ne faisait que relayer les informations qu'il avait lu dans les journaux. Même s'il est pro barça, je pense que vivant en Espagne il s'est mieux que nous ce qu'il se raconte les journaux espagnol. Il a pas non plus inventé qu'il s'était fait hué en sortant...ou la aussi il était dans une conspiration anti-barça?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc n'a pas été siffle à la sortie oui je persiste et signe.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de lui, des tops players au milieu on en a (Santi,Wilsh,Diaby...)

Et puis c'est quoi le délire, il met la pression au club pour se barrer et à la moindre petite difficulté qu'il rencontre il veut rentrer au bercail? Un minimum de décence et de dignité quand même... Et puis cette phrase elle a le mérite d'être clair " I came here to end my career".

Je kiff toujours autant le joueur et c'est pour ça que je pense qu'il finira par s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..