Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Eh … Ok, peut être futur capitaine de l'équipe d'Espagne

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas has pledged his future to Arsenal because he would "love" to win the Premier League.

 

 

He said: "Yes, yes, yes, I stay. I have given my word to the manager."

"He asked me if I wanted to stay. I told me he could trust me 100 per cent."

"Today he asks the team to be united and I am the first one to be by his side."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala...les doubles post + de l'anglais!!!

Arrêteeuuuu je suis francophone pour la 2ème fois!! :D j'aime l'anglais mais on est sur un fofo français coco!!!!

Allez hop, une article en français concernant cela :

 

Cesc Fabregas sera encore un Gunner la saison prochaine. Malgré l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone, le jeune milieu de terrain a confirmé qu’il restera à Arsenal la saison prochaine. « Je reste à Arsenal. Le coach m’a posé la question et je lui ai dit que je resterai et qu’il a ma confiance. Je veux gagner la Premier League » a déclaré l’international espagnol sur Sky Sports.

Foot365

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respecte les gens du forum et surveille ton langage s'il te plaît

 

Ce n’est pas la peine de cassé la tête ! Ca existe comme lui ici au forum

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai envie de moules et de frites! :idiot:

 

Comme par hasard :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huddlestone à envoyer une lettre à Cesc qui a été intercepter par Chris Cousins (ne me demander pas qui sait, moi non plus je ne le connais pas).

Voici son contenue : :lavache::heu::lavache:

Dear Cesc,

 

I just wanted to let you know how useless you are in comparison to me. There you are running round like a headless chicken all the time, doing 13km or something per match. I only have to walk 1km a match and I’m in the England squad! Like to see you get picked by Fabio. You’ve got no chance mate. Oops, forgot you’re Spanish.

 

Anyway, I’m England’s secret weapon, me. Fabio told me to lay on the ground just before we kicked off against Trinidad. Theo grabbed my arms and Woody got my legs and they rolled me around our goalmouth. David James reckoned there was a couple of clods of turf sticking up, so I flattened them out, I can tell you!

 

After the game we had to catch our flight. I walked in the airport bar and this big fat bloke bought me a drink. We had a great chat about muffins, fry-ups and stuff but then he said: ‘Your round’. I replied: ‘So are you, you fat pig’ and went to board the jumbo jet. My own personal one. Fabio said I had too much excess baggage or something, so chartered one especially for me. See you don’t get that treatment, do you Cesc? You loser!

 

Anyway, I hope you have a great fat useless Euro 2008 like you deserve. I’ll be thinking of you running around near the Alps, as I eat my forty-four portions of Alpen for breakfast! See I’m on health food now, you freak, so you watch me blow next season!

 

Yours unfatfully

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon pauvre fabrégas, en plus il n'est pas aidé car la présse Espagnol est pour moi trés impatiante.

Cette comparaison qui font entre Fabrégas d'Arsenal et en équipe national est impossible à faire car on ne joue pas de la même façon.

Cela me rapelle Henry dont il n'arréte pas de comparer celui de Barcelone à celui d'Arsenal.

Mais bon d'un autre côté vous pouvez vous réjouir qu'il trouve le jeu d'Arsenal si bien que ça pour pouvoir le prendre comme point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..