Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a fait quoi au juste Fabregas ? Il a juste posé en photo avec le trophée qu'il vient de gagner, normal quoi.

Après, il n'est pas responsable de ce qu'il s'écrit dans la presse. Autant on peut le critiquer sur ses derniers mois en tant que Gunners, autant depuis qu'il est à Barcelone, il ne vous a jamais manqué de respect. Je me rappel encore la façon dont il a défendu Wenger lors de sa présentation au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin si on est déjà largué pour le titre, le départ de cesc est sans doute la principale raison de cela. Autant Nasfric il est facile de le remplacer, autant fabregas on ne l'a toujours pas fait, et je ne vois pas qui pourrait le faire (personne en externe; en interne il y a peut être la solution long terme qui est ramsey et encore pas sur qu'il atteigne le niveau de cesc un jour).

 

Moi je lui en veux de s'être tiré comme un voleur. Osef de ses rares belles paroles sur Arsenal, si tu a un minimum de respect pour le club qui a cru en toi et t'a fait brillé aux yeux de tous tu fais en sorte de ne pas le foutre dans la mouise. Or il c'est pas gêner de le faire. Alors il peut toujours faire le mec cool avec son "once a gunners, always a gunners", pour moi il est clair qu'il ferait mieux de la fermer en ce qui concerne le club et les joueurs (vp entre autre).

 

Bravo a lui pour ses trophées mais il n'aura jamais le statut de légende qui aurait pu lui être promis, et ceci que ce soit a Arsenal ou a Barcelone.

Le connaissant en début de saison c'est pas lui qui nous aurait tiré vers le haut au contraire il aurait sans doute plongé comme la plupart des joueurs.

Si on l'avait gardé il n'aurait pas été dans de bonnes dispositions psychologiques et ca nous aurait pas apporté grand chose il vaut un mieux un joueur moins doué mais plus impliqué.

 

Le reste se passe de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi au juste Fabregas ? Il a juste posé en photo avec le trophée qu'il vient de gagner, normal quoi.

Après, il n'est pas responsable de ce qu'il s'écrit dans la presse. Autant on peut le critiquer sur ses derniers mois en tant que Gunners, autant depuis qu'il est à Barcelone, il ne vous a jamais manqué de respect. Je me rappel encore la façon dont il a défendu Wenger lors de sa présentation au Barca.

 

Non mais cherche pas y'en a qui n'ont pas du tout digéré son départ ici et qui lui en veule tellement qu'ils ne sont pas du tout objectif à son sujet. Faut dire aussi que ces enfoirés de journalistes n'arrangent rien avec leurs articles bidons et leurs provocations incessantes à l'égard de notre club, mais c'est ainsi faut faire avec. En l'occurrence Fabregas n'a rien dit ni fait quoique ce soit si ce n'est remporter des titres avec son équipe, voilà qui suffit aux rédacteurs de So Foot (alias The Serpillière) pour venir remettre sur le tapis que Cesc nous l'a mit bien profonde en somme.

 

Mentalité de looser ce site.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin si on est déjà largué pour le titre, le départ de cesc est sans doute la principale raison de cela. Autant Nasfric il est facile de le remplacer, autant fabregas on ne l'a toujours pas fait, et je ne vois pas qui pourrait le faire (personne en externe; en interne il y a peut être la solution long terme qui est ramsey et encore pas sur qu'il atteigne le niveau de cesc un jour).

 

Moi je lui en veux de s'être tiré comme un voleur. Osef de ses rares belles paroles sur Arsenal, si tu a un minimum de respect pour le club qui a cru en toi et t'a fait brillé aux yeux de tous tu fais en sorte de ne pas le foutre dans la mouise. Or il c'est pas gêner de le faire. Alors il peut toujours faire le mec cool avec son "once a gunners, always a gunners", pour moi il est clair qu'il ferait mieux de la fermer en ce qui concerne le club et les joueurs (vp entre autre).

 

Bravo a lui pour ses trophées mais il n'aura jamais le statut de légende qui aurait pu lui être promis, et ceci que ce soit a Arsenal ou a Barcelone.

Quand un joueur se barre et s'en branle de votre club (Nasri) vous le loupez pas à chaque match vous en parlez (cf son propre topic et ou les topics d'après match) et quand un joueur part la tête basse (oui le staff Londonien lui avait demandé de ne rien dire et de ne pas s'exprimer) et qu'il défend bec et ongles Wenger qu'il a remercié de toutes les manières possible et qu'il a dit que malgré tout il aimera toujours Arsenal , vous le critiquez quand même .

 

Je trouve ça limite irrespectueux envers le joueur ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a tout donner durant ces 8 saison sous nos couleurs, seulement certains ne digèrent peut être pas son comportement lié à son transfert. Il fait pas la pré-saison avec les autres, il lance des petites phrases dans ses interview qui sous entendent qu'il voudrait quitter Arsenal pour rejoindre le Barça, il sous entend aussi que la politique d'Arsene c'est du bidon parce qu'il ne gagne aucun titre...

Bref, certains auraient voulu un peu plus de respect et surtout de discrétion lors de ces sorties médiatiques avant son transfert, c'est pas compliqué il fait comme Nasri quand on lui pose la question du transfert "Faut demander à mon agent" :D Au moins là tu sous entend ni que tu vas rester, ni que tu vas partir ^^ .

Toujours est t'il que personne ne renie ce qu'il a fait pendant 8 ans à Arsenal et on le remercie tous! Once a Gunner, always a Gunner.

 

C'est ça que certaines personnes ont du mal à avaler, vous ne pouvez pas nier le fait qu'il n'a pas était professionnel lors de la pré-saison... Et ne venez pas me dire que je renie ce qu'il a fait durant ces 8 saison au club, ça personne ne peut le renier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un joueur part la tête basse et qu'il défend bec et ongles Wenger qu'il a remercié de toutes les manières possible et qu'il a dit que malgré tout il aimera toujours Arsenal , vous le critiquez quand même .

Je trouve ça limite irrespectueux envers le joueur ...

Moi ce que je trouve irrespectueux, c'est d'avoir joué les divas au moment ou la politique de Wenger commençait à porter ses fruits (a deux doigts d'un titre). Si fabregas est à ce niveau, c'est grâce à wenger . Le minimum pour lui rendre la monnaie aurait était de le soutenir dans la période de "crise" que le club connait depuis un an et pas de se barrer la queue entre les jambes pour faire la java avec ses camarades tout en critiquant ouvertement la politique du club (je cite "centre de formation"!!!). Et le respect vis a vis des supporters, là cela se passe de commentaire.... je retiendrais de lui la période 16-21 ans. Après c'est devenue un gosse capricieux qui a chopé le melon (je suis agressif et je l'assume). Son départ est un caprice de gamin qui veut le beurre et l'argent du beurre sans faire face aux difficultés.

Je dis bravo a Wenger qui a su rebondir (certes un peu tard). Je ne lui en voudrais si l'on était amené a ne pas jouer la LDC l'an prochain, parce qu'avoir réussi a mettre l'équipe ou elle est todays, après le fiasco et le choc émotionnelle qu'il c'est pris cet été.... beaucoup aurait claqué la porte.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait clairement pu être une légende du club. Il n'a choisi que d'être un grand joueur. C'est un mec qui a aimé Arsenal, bien plus que l'on ne le pense. Il aime toujours Arsenal. Simplement, entre ses deux clubs de coeur, il a choisi celui qui a le plus de chance de gagner en ce moment et son pays de naissance. C'est un choix que je respecte.

Je respecterai toujours ce joueur car il a eu la passion du club, s'il ne l'avait pas eu, il serait parti au Barça bien plus tôt, croyez-moi.

 

La seule raison de son départ, c'est notre impuissance à le satisfaire de trophées. Je suis persuadé qu'un joueur comme Thierry Henry serait parti bien plus tôt aussi si on avait rien gagné entre 2002 et 2005.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait clairement pu être une légende du club. Il n'a choisi que d'être un grand joueur. C'est un mec qui a aimé Arsenal, bien plus que l'on ne le pense. Il aime toujours Arsenal. Simplement, entre ses deux clubs de coeur, il a choisi celui qui a le plus de chance de gagner en ce moment et son pays de naissance. C'est un choix que je respecte.

Je respecterai toujours ce joueur car il a eu la passion du club, s'il ne l'avait pas eu, il serait parti au Barça bien plus tôt, croyez-moi.

 

La seule raison de son départ, c'est notre impuissance à le satisfaire de trophées. Je suis persuadé qu'un joueur comme Thierry Henry serait parti bien plus tôt aussi si on avait rien gagné entre 2002 et 2005.

Je met très rarement des +1 et t'y a eu droit , c'est que je pense exactement la même chose ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aigri à l' égard de Fabregas , car durant les dernières saisons on a tous senti une baisse de régime ( vous allez me dire a cause de sa blessure , blabla.....) ,

Je suis désolé mais si tu veux gagner des titres tu dois aller les chercher avec tes tripes , te comporter comme un vrai leader , faire abstraction de toutes les rumeurs autour de toi , et conduire ton équipe vers le sommet .

Certes , c'est un joueur très talentueux , impressionnant etc...Il était encore jeune,il avait encore un contrat, il avait encore le temps avant d'aller au barça, le barça n'allait pas bouger , ce qu'il est devenu il le doit exclusivement a Arsenal ! Il n'avait pas le droit d'avoir la tète ailleurs.

et le comparer a Thierry henry je suis pas trop d'accord Henry n'avait plus beaucoup de temps , ça aurait été sa dernière chance d'aller au barça pour gagner le titre qui lui manqué.

N’empêche la Saga Fabregas au barça a duré pas mal de temps , et ça déstabilise un vestiaire.

Désormais je pense que Wenger aura moins confiance en ses jeunes joueurs..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aigri envers Arsenal car tu crois qu'il avait la tête ailleurs pendant ces dernière années? Je sais pas mais moi quand je me remémore ses matchs et que je look ses stats, je me dis qu'il est pro. Alors attention, je ne parle en aucun cas de son transfert mais je pense pas qu'il faut lui en vouloir à ce point.

 

Il est resté huit ans chez nous, a repoussé pendant 3 ans les avances du Barca, alors qu'on savait tous qu'il y retournerait un jour. Je ne lui en veut pas d'avoir succomber à la tentation après tout ce temps. Franchement, s'il en n'avait rien à fiche de nous, vous croyez qu'il serait resté aussi longtemps à Arsenal?

Vous me direz qu'il a séché les derniers entrainements, baissé son salaire et refuser de poser sur la photo officielle, mais sérieusement, c'est tout ce qu'on retient de son passage chez nous? Il ne nous a pas non plus insulté à ce que je sache, il est simplement retourné chez lui.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu as cru qu'il allait faire toute sa carrière chez nous? lol

 

Pourquoi pas ? Tu crois que si on avait enchainé un titre et une champion's league il aurait eu envie de partir ? Il a soif de titre c'est tout. Barcelone, en plus d'être l'un de ses deux clubs de coeur, lui apporte ces titres. Si les résultats d'Arsenal et ceux de BArcelone étaient inversés ces 5 dernières années, il serait resté bien évidemment.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Arsenal est "un de ces deux" clubs de coeur ? Il aime Arsenal pour le vécu qu'il y a eu et son aventure là-bas. Wenger a probablement été l'homme le plus important de sa carrière mais le club en lui-même... Il vous respecte profondément mais son club de coeur c'est Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu à Arsenal dans le but de retourner un jour au Barça , c'est ça que je digère pas.

Nan ça c'est de la connerie. Comme l'a dit Janek, il a simplement eu le choix entre un club qui ne gagnait rien depuis 6 ans, et le meilleur club du monde actuel qui rafle tous les titres possibles, c'est tout. Il s'est jamais dit "tiens, je vais me barrer à Arsenal pour faire joujou puis je retournerai au Barça quand j'me ferai trop chier"...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça c'est de la connerie. Comme l'a dit Janek, il a simplement eu le choix entre un club qui ne gagnait rien depuis 6 ans, et le meilleur club du monde actuel qui rafle tous les titres possibles, c'est tout. Il s'est jamais dit "tiens, je vais me barrer à Arsenal pour faire joujou puis je retournerai au Barça quand j'me ferai trop chier"...

C'est trop facile de partir quand rien ne va , chercher la facilité , n importe qu elle gland qui va au barça gagnera des titres mais ça sera pas grace a lui , il est une piece quelconque dans un systeme , Afellay a gagné des titres avec le barça youhou !! Mais ou est le merite ??

Et Donc une equipe qui ne gagne rien pendant 6 ans, ne gagnera plus rien ,elle est condamnée a l echec ? Le barça gagne tout alors tous les bons joueurs doivent aller o barça ...et toutes les autres equipes sont des loosers et ne rivaliseront jamais avec le barça !?

Et question fierté , étant jeune jme fais jeter par mon club , si un jour je deviens un grand footballeur ,jenvoi ballader cette équipe , et je reste fidele aux gens qui ont cru en moi ! Mais je fais trop dans le sentimental là, faut que j arrete ,dans le football , ya que l argent et la reconnaissance qui compte, les vrais valeurs dans football ont tendance a disparaitre.

Et jpeux te dire qu il y a pas mal de jeunes joueurs surtout qui vont choisir de venir a Arsenal pour s ameliorer , en ayant derriere comme objectif le barça .

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant 6 ans il a tout fait pour gagner des titres avec Arsenal ! met toi à sa place 2 secondes quoi ! le mec il est courtisé par la meilleure équipe du monde et à côté t'as ton coach qui recrute des Chamakh, Squillacci & co tous les ans, franchement il avait de quoi se dire "c'est pas demain la veille qu'Arsenal gagnera un titre, c'est peut-être le moment de me barrer".

Quand à la manière dont le Barça l'a "jeté"... il vaudrait mieux que tu te renseignes un peu plus sur le sujet parce que c'est lui et lui-seul qui a pris la décision de venir à Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pendant 6 ans il a tout fait pour gagner des titres avec Arsenal ! met toi à sa place 2 secondes quoi ! le mec il est courtisé par la meilleure équipe du monde et à côté t'as ton coach qui recrute des Chamakh, Squillacci & co tous les ans, franchement il avait de quoi se dire "c'est pas demain la veille qu'Arsenal gagnera un titre, c'est peut-être le moment de me barrer".

Quand à la manière dont le Barça l'a "jeté"... il vaudrait mieux que tu te renseignes un peu plus sur le sujet parce que c'est lui et lui-seul qui a pris la décision de venir à Arsenal.

 

Barcelone l'a bien laissé partir...parcequ'ils n'ont pas cru en Fabregas et en son talent et après venir le recupérer, pour moi c'est vraiment dommage qu'on ait laissé partir.

 

Même si on l'a vendu 40Million ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..