Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Oui mais il donne pas l'impression d'être partie pendant presque une décénnie justement.

L'ADN Barcelone, je vais finir par y croire à force :P

 

C'est de la connerie ça, c'est uniquement parce que Cesc vient de là-bas et qu'il a un talent extraordinaire à la base. Si tous les jeunes de la Masia avaient l'ADN Barça ils perceraient tous en équipe première ce qui est très loin d'être le cas malgré un taux plus que correct de réussite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la connerie ça, c'est uniquement parce que Cesc vient de là-bas et qu'il a un talent extraordinaire à la base. Si tous les jeunes de la Masia avaient l'ADN Barça ils perceraient tous en équipe première ce qui est très loin d'être le cas malgré un taux plus que correct de réussite.

 

Le meilleur taux de réussite en Europe pour une équipe de ce calibre ^^

Tu peux avoir un grand talent et chier complètement ta carrière, Quaresma, Gourcuff etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur taux de réussite en Europe pour une équipe de ce calibre ^^

Tu peux avoir un grand talent et chier complètement ta carrière, Quaresma, Gourcuff etc...

 

C'est bien pour éviter cela qu'il est venu à Arsenal et ça a plutôt bien fonctionné ^^

 

Sur ce bonne nuit les filles :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez les gars, pour vous consoler allez voir la vidéo que Cesc a fait aux supporters comme promis. Repassez-vous la à volonté!

 

Un lien ? Je ne l'ai jamais vu ! :(

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c'est son adaptation à un poste qu'il ne connaissait pas du tout. Parce que la plupart du temps, c'est lui la pointe du Barça, c'est lui le mec qui part à la limite du hors-jeu et c'est lui qui est à la réception des centres... et pour l'instant ça marche parfaitement parce que sa finition est excellente et qu'il combine parfaitement avec les autres attaquants, particulièrement avec Messi, en plus il se met à planter de la tête (son 3eme depuis qu'il est au Barça je crois). Niveau polyvalence, tu peux difficilement mieux faire, il peut jouer à tous les postes du milieu de terrain et de l'attaque quoi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce ca m'agace de voir il a l'ADN BarKa oué mon c*** rien a voir ca fait 8 ans qu'il joue dans une equipe qui joue un Foot basé sur un jeu de passe, du jeu en mouvement, une deux etc... et puis il a un talent fou pour moi c'est le meilleur joueur de sa generatiion donc normal que quand il arrive la bas en 2 seconde il s'intègre et puis le BarKa surf tellement sur l'eau que meme Pancrate pourrait bien joué la bas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce ca m'agace de voir il a l'ADN BarKa oué mon c*** rien a voir ca fait 8 ans qu'il joue dans une equipe qui joue un Foot basé sur un jeu de passe, du jeu en mouvement, une deux etc... et puis il a un talent fou pour moi c'est le meilleur joueur de sa generatiion donc normal que quand il arrive la bas en 2 seconde il s'intègre et puis le BarKa surf tellement sur l'eau que meme Pancrate pourrait bien joué la bas...

Hop hop hop ! Pancrate est un nantais aujourd'hui, normal qu'il puisse s'intégrer tranquillement au Barça c'est le même style de jeu les deux équipes !

(Je suis supporter nantais depuis mon enfance) :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt comme une ex qui retourne avec l'amour de sa vie après l'avoir quitté pour toi ^^

 

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime...

Proverbe made in MSN pour finir en beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit qu'il ferait une vidéo dédiée à ses fans pour les remercier. Une vidéo spéciale.

Dès qu'il est arrivé au Barca il n'a plus pensé à nous. C'est comme ça, comme une ex qui s'en branle de toi car elle a un nouveau mec.

Oué enfin il a quand même rendu un bel hommage à Arsenal et surtout à Wenger quand il est arrivé au Barça. Et sachant que 99% des catalans ne peuvent pas saquer l'Alsacien, moi ça m'a fait plaisir de l'entendre dire "vous avez une image erroné de Wenger, c'est un grand manageur, c'est grâce à lui que je blablablablabla...".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours pas digéré le départ du Catalan ou quoi? ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380149_10151061079735626_79298470625_22128757_1335592425_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel trou de balle ce fabregas !

 

Voilà un post très pertinent surtout quand on sait que Fabregas n'a absolument rien dit ni fait quoique ce soit à l'égard du club et que ce sont ces abrutis de rédacteurs de So Foot qui ont décidés de mettre l'espagnol en avant par rapport à nous simplement en écrivant ce torchon qui ne mérite même pas un dixième de seconde d'attention...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon So Foot c'est un concentré de chiasse sans nom, toujours prêt à se foutre de la gueule d'Arsenal dans leurs "articles" afin de faire plaisir à tous les kikoolol du genre " haha Arsenal c tro dé nul, tousse dé gam1 ! Il gagne mem pa de titre ". Un peu d'analyse plus poussé, ça leur arracherait la gueule à ces tocards de journalistes. Mais bon si ça leur fait plaisir de se déchainer sur un club...

 

Ils sont pro-mancuniens à l'extrême So Foot donc ça ne m'étonne même pas.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin si on est déjà largué pour le titre, le départ de cesc est sans doute la principale raison de cela. Autant Nasfric il est facile de le remplacer, autant fabregas on ne l'a toujours pas fait, et je ne vois pas qui pourrait le faire (personne en externe; en interne il y a peut être la solution long terme qui est ramsey et encore pas sur qu'il atteigne le niveau de cesc un jour).

 

Moi je lui en veux de s'être tiré comme un voleur. Osef de ses rares belles paroles sur Arsenal, si tu a un minimum de respect pour le club qui a cru en toi et t'a fait brillé aux yeux de tous tu fais en sorte de ne pas le foutre dans la mouise. Or il c'est pas gêner de le faire. Alors il peut toujours faire le mec cool avec son "once a gunners, always a gunners", pour moi il est clair qu'il ferait mieux de la fermer en ce qui concerne le club et les joueurs (vp entre autre).

 

Bravo a lui pour ses trophées mais il n'aura jamais le statut de légende qui aurait pu lui être promis, et ceci que ce soit a Arsenal ou a Barcelone.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..