Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sur le font ils ont peut etre raison il a trop joué quand il etait jeune et ca fait que la ba son corps n'en peut plus (j'espere que c'est pas trop tard pour Wilshere)... mais sur la forme c'est une cata et puis qu'est ce que tu veux faire le gars etait tellement au dessus de tous le monde, fort que n'importe quelle entraineur aurait fait la meme chose c'est trop facile de dire que c'est la faute a Wenger...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut de Wenger que je vois le plus , c'est qu'il relance trop vite les joueurs qui sortent de blessures favorisant ainsi les rechutes , il ne l'a pas fait qu'avec Cesc ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut de Wenger que je vois le plus , c'est qu'il relance trop vite les joueurs qui sortent de blessures favorisant ainsi les rechutes , il ne l'a pas fait qu'avec Cesc ...

Je vois pas comment tu peux affirmer ça. Tu ne fais pas partie du staff d'Arsenal, tu ne connais donc pas exactement les détails des blessures et des périodes d'indisponibilité des joueurs. Wenger n'est pas con, il doit faire comme tous les coach et demander aux médecins le feu vert pour faire jouer un joueur de retour de blessure. Surtout que c'est le genre de manageur hyper protecteur envers ses joueurs, le papa poule en quelque sorte... je le vois vraiment mal prendre des risques inconsidérés en mettant en péril l'intégrité physique de ses joueurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux affirmer ça. Tu ne fais pas partie du staff d'Arsenal, tu ne connais donc pas exactement les détails des blessures et des périodes d'indisponibilité des joueurs. Wenger n'est pas con, il doit faire comme tous les coach et demander aux médecins le feu vert pour faire jouer un joueur de retour de blessure. Surtout que c'est le genre de manageur hyper protecteur envers ses joueurs, le papa poule en quelque sorte... je le vois vraiment mal prendre des risques inconsidérés en mettant en péril l'intégrité physique de ses joueurs.

Loin de moi l'idée de dire que Wenger est un con , mais Arsenal est quand même le club qui a le plus de blessés en Europe , ça fait plusieurs saisons que ça dure .. Si c'était qu'une question de staff médical je pense que le tir aurait été rectifié mais le fait que ça dure dans le temps m'interpèle plus particulièrement , c'est limite à se demander si c'est pas Wenger qui fait revenir les joueurs plus tpt après c'est que mon avis personnel , je dis pas que j'ai raison mais c'est le sentiment que j'ai vis à vis de Wenger.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dire que Wenger est un con , mais Arsenal est quand même le club qui a le plus de blessés en Europe , ça fait plusieurs saisons que ça dure .. Si c'était qu'une question de staff médical je pense que le tir aurait été rectifié mais le fait que ça dure dans le temps m'interpèle plus particulièrement , c'est limite à se demander si c'est pas Wenger qui fait revenir les joueurs plus tpt après c'est que mon avis personnel , je dis pas que j'ai raison mais c'est le sentiment que j'ai vis à vis de Wenger.

 

Perso je pense que ces blessures à répétitions ont plusieurs causes. La première c'est que nos joueurs sont atypiques dans le sens où leur gabarit privilégiant la finesse technique et la vitesse, ne sont pas parfaitement adaptés au championnat le plus dur et intense du monde physiquement.

 

La deuxième c'est le staff médicale qui n'a pas l'air d'être irréprochable.

 

La troisième c'est le manque de turn over du au faible niveau de notre banc. Mais sur ce dernier point, c'est tout un cercle vicieux qui s'est crée puisque la quantité énorme de blessés réduit considérablement la marge de manoeuvre de Wenger et que cela oblige les remplaçants des blessés à répéter les match sans arrêt.

Le problème c'est que les remplaçants des remplaçants affichent un niveau pitoyable. Exemple : la saison dernière Diaby se blesse, on a un excellent remplaçant qui est Wilshere mais derrière, il n'y a plus que Denilson comme roue de secours... résultat, on est obligé de cramer Wilshere pour ne pas se coltiner THE boulet Denilson.

Pareil avec Verma. Djourou étant à chier depuis quelques mois, Wenger n'a pas d'autre choix de titulariser la charnière Kos-Merte à chaque match, peu importe si on joue tous les 3 jours.

 

Sans aucun blessé, on pourrait faire du bon turn over (VP out > Park in (Parking ?), Verma out > Merte in, Wilshere out > Diaby in, Walcott out > AOC in etc...). Mais dans notre réalité actuelle (infirmerie pleine à craquer), les candidats au turn over deviennent des Djourou, des Ramsey (lui est d'ailleurs devenu titulaire, poisseux comme on est), Coquelin, Frimpong & co... ça a carrément moins de gueule et je comprend que Wenger ne se risque pas à alligner ces joueurs compte tenu de la situation merdique dans laquelle on se trouve déjà.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre KANOUTE et tout ce qu'il fait en afrique et ses convictions et croyance, plus ZEN que lui tu finis prêtre ou moine. C'est la 1ère fois de sa carrière qu'on le voit comme çà et il a toujours été un exemple. C'est sûr à 1000% que Fabregas lui a sorti une insulte bien dégeulasse pour le mettre hors de contrôle. Faut vraiment être minable pour aller insulter un mec comme çà. J'espère qu'il prendra cher. Masherano et Busquets ont du lui donner des petits cours en "taffiologie". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et les autres footballeurs "faciles à tomber" devrait regarder le rugby de temps en temps. Les mecs se prennent tout les coups possibles et imaginables sur tout le corps (les marques des crampons sur les bras ou le visage) et ils restent debouts, ils se plaignent pas. Alors que eux, un coup de vent suffit à les maintenir au sol pour 10 minutes...

 

Moi je pense que Fabregas a dû y aller de sa petite insulte pour faire sortir de ses gonds un type comme Kanoute, il faut le faire quand même.

 

Mais doit bien y avoir une raison divine pour avoir fait agir ainsi l'Unicef team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Busquets avec Marcelo ou Suarez avec Evra il ne se passera rien, l'UEFA et les Ligues sont sans cesse en train de faire des campagnes contre le racisme, mais des qu'un cas est clairement détecté ( la je parle pour Busquets ) ils se dégonflent.

 

Le Barça grande équipe mais tout petit esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il lui aurait dit des mots plus que blessants au delà d'une insulte même....il l'a même qualifier de "terroriste"... c'est juste impardonnable!!! comment fabregas ai pu devenir aussi trache en seulement 3 mois.... voila pourquoi je déteste le barça... ils te change toute un homme, avec leur arrogance divine... :zZZzzZz:

http://hattrick.foot...insulte-kanoute

impardonnable!!! j’espère qu'ils vont le bannir, si toute cette histoire est vraie bien sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Busquets avec Marcelo ou Suarez avec Evra il ne se passera rien, l'UEFA et les Ligues sont sans cesse en train de faire des campagnes contre le racisme, mais des qu'un cas est clairement détecté ( la je parle pour Busquets ) ils se dégonflent.

 

Le Barça grande équipe mais tout petit esprit.

Et après il vont faire des pubs avec des joueurs professionnels, " dites non au Racisme " Ça me dégoute putin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaitre KANOUTE et tout ce qu'il fait en afrique et ses convictions et croyance, plus ZEN que lui tu finis prêtre ou moine. C'est la 1ère fois de sa carrière qu'on le voit comme çà et il a toujours été un exemple. C'est sûr à 1000% que Fabregas lui a sorti une insulte bien dégeulasse pour le mettre hors de contrôle. Faut vraiment être minable pour aller insulter un mec comme çà. J'espère qu'il prendra cher. Masherano et Busquets ont du lui donner des petits cours en "taffiologie". :D

Hahahahahhaa si il l'avait fait à Arsenal , vous auriez tous dit " Mais non Cesc n'est pas un fouteur de m**** , non il est calme , sage , ce n'est pas dans ses habitudes " mais juste le fait que le maillot nest plus le même direct ça devient lui le responsable et insulte etc ...

 

2 poids 2 mesures affolant :lol:

 

A CHAQUE fois qu'un joueur du Barça s'mbrouille y'a du racisme derrière , la propagande anti-Barça a encore de beaux jours devant elle , super

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de sanctions faut pas rêver.

A moins que Kanoute prenne officiellement la parole pour expliquer son geste mais ça n'arrive jamais. L'histoire en restera là et on ne peut que supposer, on ne saura jamais ce qu'a vraiment dit Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de sanctions faut pas rêver.

A moins que Kanoute prenne officiellement la parole pour expliquer son geste mais ça n'arrive jamais. L'histoire en restera là et on ne peut que supposer, on ne saura jamais ce qu'a vraiment dit Fabregas.

Les esprits réduits te diront : Le Barça, c'est le mal " , Simulateurs , UEFA , Arbitre , Plongeon , Insultes , racistes et autre stéréotypes .

Mais c'est mignon de voir les gens sur différents forums se battrent tous sous le même drapeau " Anti-Barça" :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, en 8 ans à Arsenal, il ne s'est jamais comporter de la sorte. Il a bien changé depuis ses 3 derniers mois, c'est bizarre non?!

Oui il a eu des cours de racismes anti islam avec Villa , et quelques cours de simulations avec Busquets :) C'est évident ! Comment le monde ne peut il pas le voir , c'est si évident.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits réduits te diront : Le Barça, c'est le mal " , Simulateurs , UEFA , Arbitre , Plongeon , Insultes , racistes et autre stéréotypes .

Mais c'est mignon de voir les gens sur différents forums se battrent tous sous le même drapeau " Anti-Barça" :lol1:

Arrête ta parano, on est pas des supp du Réal, ton équipe actuellement c'est le dernier des soucies, tu prends ça à la rigolade alors qu'on parle d'une histoire de Racismes ! comme on te l'a dit Kanoute est un mec saint qui s'énerve rarement, mais toi ça te passe par dessus la tête, non "Kanoute s'est énerver parce-que Cesc lui a dit qu'il fallait pas gêner Messi..." soit sérieux un peu, et nous parle pas d'objectivité stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Javi arrête de dire que Busquets n'est pas une tafiole et ne simule pas tout le temps... Le mec c'est le King des exagérations. C'est dingue ça vous les supporters du Barca, vous n'acceptez pas qu'un de vos joueurs ne soit pas aimé et qu'on ne doit pas s'agenouiller devant leurs photos... Rien que de dire qu'on aime pas Messi, ça provoque une polémique monstre.

 

N'empêche le Cesc est en train de faire sa crise d'ado on dirait :lol: . Déjà lors de la victoire contre Porto en supercoupe d'Europe, il y avait eu une polémique parce qu'il portait un drapeau pour l'indépendance de la Catalogne lors de la fête. Il avait dit qu'il ne savait pas ce qu'était ce drapeau. Come on Cesc :rolleyes:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus...html?vid=533266

 

Je viens de revoir le replay sur canal plus et il faut pas être un génie pour comprendre qu'il lui a dit quelque chose de très grave , Busquets tient Kanoute avant qu'il aille vers fabregas alors qu'il est loin de lui et dos a lui, il était surement entrain de lui balancer des saloperies... ce qu'il a dit , on ne sait pas pour le moment , mais je serais vraiment déçu de sa part si c’était des commentaires sur sa couleurs ou sa religion... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esprits réduits te diront : Le Barça, c'est le mal " , Simulateurs , UEFA , Arbitre , Plongeon , Insultes , racistes et autre stéréotypes .

Mais c'est mignon de voir les gens sur différents forums se battrent tous sous le même drapeau " Anti-Barça" :lol1:

et toi le grand d'esprit tu t'es pas rendu compte que c'est pas la première fois que c'est arrivé ce genre de chose avec vous ?? tu t'es pas rendu compte que busquets c'est un bon dauphin ou que xavi c'est une grande gueule et j'en passe pour le racisme ....?? tu veut te voiler la face ? bin vas y mais c'est juste pour te dire que le football et l'amour d'une équipe arrives après la dignité d'un homme et après notre humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahhaa si il l'avait fait à Arsenal , vous auriez tous dit " Mais non Cesc n'est pas un fouteur de m**** , non il est calme , sage , ce n'est pas dans ses habitudes " mais juste le fait que le maillot nest plus le même direct ça devient lui le responsable et insulte etc ...

 

2 poids 2 mesures affolant :lol:

 

A CHAQUE fois qu'un joueur du Barça s'mbrouille y'a du racisme derrière , la propagande anti-Barça a encore de beaux jours devant elle , super

 

Le problème c'est que c'est pas la première fois que ça arrive avec le Barça, tu ne peux pas mettre en doute que Busquet a proféré des insultes racistes a l'encontre de Marcelo.

 

Cesc est loin d'être un joueur fair play pour ceux qui le connaissent, qu'il soit à Arsenal ou au Barça, mais entre le fair play et ça c'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahhaa si il l'avait fait à Arsenal , vous auriez tous dit " Mais non Cesc n'est pas un fouteur de m**** , non il est calme , sage , ce n'est pas dans ses habitudes " mais juste le fait que le maillot nest plus le même direct ça devient lui le responsable et insulte etc ...

 

il ne la pas fait donc sa serre a rien de l'imaginer ;)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ta parano, on est pas des supp du Réal, ton équipe actuellement c'est le dernier des soucies, tu prends ça à la rigolade alors qu'on parle d'une histoire de Racismes ! comme on te l'a dit Kanoute est un mec saint qui s'énerve rarement, mais toi ça te passe par dessus la tête, non "Kanoute s'est énerver parce-que Cesc lui a dit qu'il fallait pas gêner Messi..." soit sérieux un peu, et nous parle pas d'objectivité stp !

 

MAis je sais que Cesc a du l'énerver j'ai jamais dis le contraire ! Ce qui me dérange c'est que les gens veulent expliquer que c'est la ligne de conduite du club , c'est ça qui me dérange pas le fait que Cesc insulte ou pas.

 

 

 

Non mais Javi arrête de dire que Busquets n'est pas une tafiole et ne simule pas tout le temps... Le mec c'est le King des exagérations. C'est dingue ça vous les supporters du Barca, vous n'acceptez pas qu'un de vos joueurs ne soit pas aimé et qu'on ne doit pas s'agenouiller devant leurs photos... Rien que de dire qu'on aime pas Messi, ça provoque une polémique monstre.

 

N'empêche le Cesc est en train de faire sa crise d'ado on dirait :lol: . Déjà lors de la victoire contre Porto en supercoupe d'Europe, il y avait eu une polémique parce qu'il portait un drapeau pour l'indépendance de la Catalogne lors de la fête. Il avait dit qu'il ne savait pas ce qu'était ce drapeau. Come on Cesc :rolleyes:

 

Busquets est un gros simulateur j'ai dis le contraire ? Prouve le moi :lol: J'ai même dis une fois , même si il est le plus gros simulateur il a énormément de talent et est l'un des plus important du Barça , je peux te retrouver le post.

 

Donc arrêtez d'inventer des paroles aux gens merci

 

 

 

 

Le problème c'est que c'est pas la première fois que ça arrive avec le Barça, tu ne peux pas mettre en doute que Busquet a proféré des insultes racistes a l'encontre de Marcelo.

 

Cesc est loin d'être un joueur fair play pour ceux qui le connaissent, qu'il soit à Arsenal ou au Barça, mais entre le fair play et ça c'est pas du tout la même chose.

 

Ah mais pour l' n'ième fois JE N'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE. Mais l'histoire de Villa était fausse avec özil pourquoi celle ci serait vrai , faut attendre les démentis ou les témoignages pour savoir .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de se lâcher contre le barca mais faut avouer que ça me déçoit beaucoup de cesc, et que c'est une sacré coïncidence qu'en 8ans chez nous il ai jamais eu de problème mais en 3mois au barca... Après on saura jamais la vérité, mais bon, comme dis plus haut, Kanouté c'est un mec vachement calme d'habitude, donc c'est assez étrange.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..