Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Good Bye Cesc FABREGAS !!!

 

...

 

Je veux une seule chose ne plus voir un seul joueur sortant de la Masia à Arsenal...

 

C'est mal barré parce qu'il y en a deux qui sont venus cet été... :ph34r:

 

Je vais me coucher sur cette nouvelle qui ne me rend pas triste (alors que pour Henry j'avais chialé j'avoue tout ^^), je m'exprimerai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi stupide que les fans de cleveland, le mec doit se sacrifier et ne jamais penser à changer d'air pour gagner

Si tu aimes un club dont tu es le héros ou le Capitaine tu ne changes pas, il gagnait bien sa vie à Arsenal mais comme je dis il aurait pu partir de meilleure façon (C'est tous les gens des States qui sont stupides alors car c'est tout le monde, même les médias n'ont pas apprécié cela dépend de la mentalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que des titres pour que Cesc soit gravé à jamais comme légende du club, c'est triste de le voir partir avec un palmarès vierge. Cette année a été celle de trop. Cela va me dégoûter de le voir tout casser au Barça, ça me flingue de voir un joueur quitter le club alors qu'il est à son meilleur niveau.

 

Qu'on mise tout sur nos jeunes formés au club comme WIlsh, Frimpong, Gibbs (bon il est pas au niveau mais...), Szczesny et nos jeunes arrivés tôt au club comme Miyaichi, Ramsey, Chamberlain, Walcott. Le tout encadré par de vrais gunners comme RVP, Verma, Sagna ou Song.

 

Avec ces joueurs on aura déjà enlevé le risque "home's club", ou "club de mon coeur", car ce club sera Arsenal.

 

Notez bien notre équipe qui raflera la premier league 2013/2014

 

 

---------------------Szcesny (23ans)-------------------

 

Sagna (30ans)---Koscielny (27ans)---Vermaelen (27ans)--Gibbs (23ans)

 

--------------------Frimpong (21ans)----------------------

 

--------Wilshere (21ans)---------Ramsey (22ans)----------------

 

-----Gervinho (26ans)--------------------------Walcott (24ans)

 

------------------------RVP (30ans)-----------------------

 

Un gardien jeune et de talent, une défense solide et expérimentée, un milieu jeune, rugueux et talentueux, des ailiers matures et percutants, un vieux briscard en attaque pour planter.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes un club dont tu es le héros ou le Capitaine tu ne changes pas, il gagnait bien sa vie à Arsenal mais comme je dis il aurait pu partir de meilleure façon (C'est tous les gens des States qui sont stupides alors car c'est tout le monde, même les médias n'ont pas apprécié cela dépend de la mentalité)

je pense que la haine que cela a provoqué est de la stupidité en effet :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas un robot non plus. Je suis sûr qu'il aime beaucoup Arsenal et qu'il est très reconnaissant envers Wenger mais quand on lui propose la meilleure équipe au monde, son club de coeur, avec sa ville natale, sa famille, ses amis, où il peut gagner des titres (il n'a rien au palmarès avec son talent...), je vois pas comment on peut lui reprocher son départ.

Preuve en est, il a même augmenté de baisser son salaire. Hého, il se casse pas à City hein !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas restera l'un de mes joueurs préférés derrière Henry. Pourquoi? Parce que l'espagnol avait quelque chose en plus que les autres n'avait pas. Oui, il n'a pas fait une dernière saison de très haut niveau. Oui, il a un comportement un peu lâche quand il nous quitte.

 

Mais pensez à toutes ces années! Il nous a fait vivre des moments magnifiques qu'aucun ici ne permettrait de critiquer, alors je cautionne mal le fait qu'il y ait des membres qui le considèrent pour un moins que rien.

 

J'ai tellement d'images en tête lorsque j'écris cela, j'espère que vous m'aurez compris en tout cas.

 

Tout est dit j'adhère à 100% :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'etre au sein du club pour voir qu'il c'est foutu de notre gueule, il y a eu toute la saison pour annoncé son départ il la pas fait, face a Barcelone il fait un non match, comme il dit le pire de sa carrière, a mon avis c'est pas une coïncidence,

jusqu'au bout il a refusé d'affronté la vérité et le déclarer donc oui il c'est foutu de la gueule des supporter pendant en sortant des conneries du genre "je suis a 100% concentrer sur mon club etc..."

Pour lui Arsenal c'est fini depuis bien longtemps. Ce mec pour moi restera pas une légende, il représente d'une certaine manière un échec.

Ni temps que tu le veux les faits sont la.

 

Mais il l'a déclaré a wenger !!!! T'es bête ou quoi ?

 

Et bordel mais face au barca il revennait d'une serie de blessures et wenger a précipité son retour !!! Mais comme c'était fabregas face au barca et que t'as pas l'air d'être un génie t'en tire immédiatement des conclusions ...

 

Ta bétise surtout est là, les faits tu les arrange a ta façon en oubliant tout ce qu'il a apporté, c'est une légende, c'est notre légende avec les henry, berkamp and co, et les vrais supporters dont tu ne fait certainement pas parti le savent ...

 

Pardon ?

C'est vrai qu'il n'a fait QUE 3ème passeur de PL la saison dernière, en étant blessé la moitié de la saison... Pas pro pour un sou le gars.

 

 

What else ?

 

T'as tout dit.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me decoit de toi mec, lol1.gif tu dois connaitre le respect des anciens joueurs c'est dans la culture de man u wink2.gif

 

 

Nan mais Fabregas et Barcelone, y'a un lien, des origines, un passif derrière tout ça. C'est pas comme si il se barrait pour aller à City wink2.gif

La question est : Est-ce que ça valait vraiment le coup de le garder si c'est pour qu'il fasse une saison la tête ailleurs ? Le club a besoin de garanties et de bases solides en ce moment. Un joueur comme Fabregas, aussi doué soit-il -et capitaine en plus- si il ne se donne pas corps et âme pour jouer son rôle, et bien autant qu'il parte.

 

C'est pas pour ça qu'il faut le traiter comme un lâche ou un paria hein je dis pas ça, mais voilà cette annonce ne surprend personne, seulement ça aurait dû se faire plus tôt et Arsenal aurait dû prévoir et réagir à ce cas de figure ce qui n'a pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Fabregas et Barcelone, y'a un lien, des origines, un passif derrière tout ça. C'est pas comme si il se barrait pour aller à City wink2.gif

La question est : Est-ce que ça valait vraiment le coup de le garder si c'est pour qu'il fasse une saison la tête ailleurs ? Le club a besoin de garanties et de bases solides en ce moment. Un joueur comme Fabregas, aussi doué soit-il -et capitaine en plus- si il ne se donne pas corps et âme pour jouer son rôle, et bien autant qu'il parte.

 

C'est pas pour ça qu'il faut le traiter comme un lâche ou un paria hein je dis pas ça, mais voilà cette annonce ne surprend personne, seulement ça aurait dû se faire plus tôt et Arsenal aurait dû prévoir et réagir à ce cas de figure ce qui n'a pas été fait.

je parlais des pseudo fans qui lui crachent au visage :protest: shame on them, les modos agissez :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Fabregas et Barcelone, y'a un lien, des origines, un passif derrière tout ça. C'est pas comme si il se barrait pour aller à City wink2.gif

La question est : Est-ce que ça valait vraiment le coup de le garder si c'est pour qu'il fasse une saison la tête ailleurs ? Le club a besoin de garanties et de bases solides en ce moment. Un joueur comme Fabregas, aussi doué soit-il -et capitaine en plus- si il ne se donne pas corps et âme pour jouer son rôle, et bien autant qu'il parte.

 

C'est pas pour ça qu'il faut le traiter comme un lâche ou un paria hein je dis pas ça, mais voilà cette annonce ne surprend personne, seulement ça aurait dû se faire plus tôt et Arsenal aurait dû prévoir et réagir à ce cas de figure ce qui n'a pas été fait.

Il y avait un lien pour Tévez, la ville :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal barré parce qu'il y en a deux qui sont venus cet été... :ph34r:

 

Je vais me coucher sur cette nouvelle qui ne me rend pas triste (alors que pour Henry j'avais chialé j'avoue tout ^^), je m'exprimerai demain...

 

Oui, donc en gros on va ce faire entuber continuellement...

 

Bah serieux qu'ils commencent à lacher le biffe pour de sacrer joueur à paire de cojones... J'aime pas les danseuses qui valse entre deux pays et surtout qui valse sur le terrain pour deux trois coups de semelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes posts sont bien tristes, j'espère qu'ils ne te représentent pas parce que tu dois un quelqu'un d'ignoble, en tout cas, t'es un aveugle, ça c'est certain.

 

Rien que dire que cesc et van persie c'est en dessous de parlour, pires et lunjgberg montre a quel point tu es insensé, t'as du écouté les histoires relatant l'ancien arsenal sans en voir aucun match, pour suivre arsenal depuis 15 ans, j'ai vu toutes ces générations et tu te trompe tristement.

 

Il a été capitaine pas parce qu'il le voulait mais parce wenger ne savait plus quoi faire pour le garder, ce n'est pas un mec qui demande a être capitaine, il avait 22 ans !! Et il est resté 2 ans contre son gré !!

C'était notre meilleur joueur depuis le départ d'henry, notre star qui nous a permi de tenir sur le scène européenne.

Rien que pour sa, sa sert plus a rien de débattre avec toi, je préfère attendre que toute cette émotion soit redescendu et que tu redevienne rationnel. et ta oublier Viera Henry et Bergkamp dans les joueurs que j'ai cité, met bien tout stp...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des pseudo fans qui lui crachent au visage protest.gif shame on them, les modos agissez lol1.gif

 

 

Je suis d'accord là-dessus.

Mais je comprends aussi que certains n'apprécient pas son départ, dans une certaine mesure mais pas au prix de toutes les insultes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa, sa sert plus a rien de débattre avec toi, je préfère attendre que toute cette émotion soit redescendu et que tu redevienne rationnel. et ta oublier Viera Henry et Bergkamp dans les joueurs que j'ai cité, met bien tout stp...

 

Je ne l'ai est justement pas cités parce que eux sont du niveau ou au dessus de cesc et rvp ... alors tu vois tes déductions ... dur hein ?

 

Il n'y a pas a être rationnel, tu t'y connais ou non, t'as suivi arsenal ou non, ça se base juste sur ça, et tu à l'air d'être très loin d'être un crack dans ces deux domaines ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Chef d'orchestre c'est Wilshere lui il ne vous laissera pas tomber soyez en sûrs à moins d'un mauvais traitement ou de performances à la con. C'est lui votre avenir, il doit prendre les rênes du milieu de terrain et il en est largement capable. C'est même un joueur capable de faire dire que Steven Gerrard était un joueur moyen a coté de lui xD

Si on met en Wilshere en 10 vu qu'on a l'air de continuer avec ce 4-2-3-1 on déplace le problème ailleurs seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman n'oublie pas ses années ce qui est normal il a tout de même apporté certaines choses dans le jeu (Pour le mental je préfère ne rien dire). C'est comme nous avec Tevez autrefois cela ne m'empêche pas de me souvenir de ses buts importants et de son envie d'époque. Après les façons de partir sont des choses qui guident la finalité de l'histoire avec un joueur qui a porté les couleurs de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman n'oublie pas ses années ce qui est normal il a tout de même apporté certaines choses dans le jeu (Pour le mental je préfère ne rien dire). C'est comme nous avec Tevez autrefois cela ne m'empêche pas de me souvenir de ses buts importants et de son envie d'époque. Après les façons de partir sont des choses qui guident la finalité de l'histoire avec un joueur qui a porté les couleurs de son club.

 

 

Y'a une marge entre le cas Fabregas et le cas Tevez. Et pas une petite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..