Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ok, donc Fabregas est pourri de l'intérieur. Le modo soutient son pote de MU qui insulte notre meilleur joueur de ces 5 dernières saisons.

 

Quoi de plus normal.

Si je dois être sanctionné d'autres supporters d'Arsenal aussi d'ailleurs (Certains pensent comme moi), ce n'est pas une question de rivalité mais de pensée collective, après chacun sa fierté et sa façon de voir. Je ne l'ai pas insulté non plus et je défends plutôt votre club sur ce qu'il vous arrive, il faut savoir lire entre les lignes.

 

Après si tu acceptes ce qu'il vous a fait... Chacun son truc, je suis un con qui réfléchis et qui analyse malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes réels du contrat on les connaits: 34M (29M+5M laissé par Cesc) + 6M en variables.

 

 

Vous réalisez un joli coup quand même.

Le chantage affectif quotidien aura payé malgré tout happy.gif mais ce qui compte c'est le résultat, il serait parti tôt ou tard de toutes façons. Et comme je trouve qu'il s'impliquait de moins en moins avec Arsenal, c'est une bonne chose pour les Gunners qu'il parte vu le contexte actuel.

 

Arsenal peut s'en vouloir à cause de sa direction et Wenger qui finalement n'auront misé que sur l'espoir fou qu'il resterait sans chercher un plan B potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de voir les termes réels du contrat, il a quand même fait des "sacrifices" financiers, ça montre son envie de rejoindre Barcelone.

 

Moi ce qui me saoule c'est tout ce melodrame qu'on a bouffé pendant l'été. Entre le Barca qui veut pas lâcher le pognon, Fabregas qui laisse sagement les grandes personnes décider pour lui, Wenger qui s'entête à vouloir le retenir sans même penser à un évantuel remplacement (ce que vous allez payer maintenant) .

 

 

J'éspère que Wenger n'a pas fait le con et a prévu un remplaçant de renommé mondial sinon je ne nous voit pas participer a l'europa league l'année prochaine. Ralalala sans Fabregas la formation en 4-3-3 ne sert vraiment plus à rien va falloir tout changer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole gunnar a raison arrête de faire l'autruche il ce fou de la gueule du monde depuis un moment , il a même pas eu le courage de l'annoncé au supporter et faire ses adieu comme il le devait, perso pour moi c'est un lâche c'est tout.

 

Putin mais qu'est ce que t'en sait ?

 

Toi tu ne sais rien du tout, t'es zéro, nada, tu n'as aucune importance dans le club et n'a jamais parlé avec wenger et fabregas alors qu'est ce que tu peux déduire de leurs envies ou de leurs confidences !!!

 

Tu voulais que fabregas dise "je veux partir d'arsenal, j'ai trop envie de jouer au barca " ?

Qu'il le dise comme ça, a tout le monde ? Tout le monde l'aurait insulté de se répandre dans la presse ...

 

Ca fait trois ans qu'il dit a wenger qu'il veut retourner chez lui, trois ans que wenger le convint de rester en lui promettant des titres, lui donnant le brassard ...

 

Cesc a été exemplaire sur ce coup en restant malgrès ses envies de départ et toujours en respectant le club en gardant ça en interne sans cracher sur le club !!!

 

Nasri à côté s'embrouille avec wenger, part au clash et dit a tout le monde qu'il veut partir, c'est ça que tu veux ?

 

Vous êtes vraiment des ingrats doublé de mauvaise foie, vous m'écoeurer, vous ne savez pas quoi faire pour faire valoire votre club ...

 

Insulté le barca, insulté fabregas, on dirait qu'arsenal est intouchable et n'a pas le droit d'être surpassé ... lamentable.

 

Bon vent à monsieur cesc fabregas, qu'il les mouche tous ces rageux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas restera l'un de mes joueurs préférés derrière Henry. Pourquoi? Parce que l'espagnol avait quelque chose en plus que les autres n'avait pas. Oui, il n'a pas fait une dernière saison de très haut niveau. Oui, il a un comportement un peu lâche quand il nous quitte.

 

Mais pensez à toutes ces années! Il nous a fait vivre des moments magnifiques qu'aucun ici ne permettrait de critiquer, alors je cautionne mal le fait qu'il y ait des membres qui le considèrent pour un moins que rien.

 

J'ai tellement d'images en tête lorsque j'écris cela, j'espère que vous m'aurez compris en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dossier Fabregas est clos! La question est qui pourrait être capitaine.

 

A part notre PRECIEUX belge, je ne vois pas qui.

 

Et ne me sortait pas Wilshere, il n' a même pas 20 ans

 

euh bah par exemple celui qui l'a été le premier match ? !

 

Van persie est capitaine grace a son ancièneté au club et parce que wenger ce chie dessus a l'idée qu'il parte un jour !

 

Mais celui qui a le plus la carrure pour, c'est verma.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est maintenant comment on s'adapte au départ du chef d'orchestre.

Votre Chef d'orchestre c'est Wilshere lui il ne vous laissera pas tomber soyez en sûrs à moins d'un mauvais traitement ou de performances à la con. C'est lui votre avenir, il doit prendre les rênes du milieu de terrain et il en est largement capable. C'est même un joueur capable de faire dire que Steven Gerrard était un joueur moyen a coté de lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'est ce que t'en sait ?

 

Toi tu ne sais rien du tout, t'es zéro, nada, tu n'as aucune importance dans le club et n'a jamais parlé avec wenger et fabregas alors qu'est ce que tu peux déduire de leurs envies ou de leurs confidences !!!

 

Tu voulais que fabregas dise "je veux partir d'arsenal, j'ai trop envie de jouer au barca " ?

Qu'il le dise comme ça, a tout le monde ? Tout le monde l'aurait insulté de se répandre dans la presse ...

 

Ca fait trois ans qu'il dit a wenger qu'il veut retourner chez lui, trois ans que wenger le convint de rester en lui promettant des titres, lui donnant le brassard ...

 

Cesc a été exemplaire sur ce coup en restant malgrès ses envies de départ et toujours en respectant le club en gardant ça en interne sans cracher sur le club !!!

 

Nasri à côté s'embrouille avec wenger, part au clash et dit a tout le monde qu'il veut partir, c'est ça que tu veux ?

 

Vous êtes vraiment des ingrats doublé de mauvaise foie, vous m'écoeurer, vous ne savez pas quoi faire pour faire valoire votre club ...

 

Insulté le barca, insulté fabregas, on dirait qu'arsenal est intouchable et n'a pas le droit d'être surpassé ... lamentablee

 

Bon vent à monsieur cesc fabregas, qu'il les mouche tous ces rageux.

merci pour cette intervention on reconnait les vrais fans du club et les gamins immatures qui se plaignent d'avoir perdu un jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait mal de le voir partir, surtout dans ces conditions... Et ce qui me dégoute le plus c'est son comportement envers le club depuis plus d'un an, qu'il aille se tripoter avec les baltringues de Busquets, Alves et leurs potes.

 

J'aurais aimé qu'il se rappelle quel club l'a fait devenir le joueur le qu'il est actuellement et quel club ne lui a pas donné sa chance alors qu'il avait 16 ans.

 

Un bon joueur d'Arsenal, voila ce qu'on retiendra de Francesc Fabregas, pas une légende.

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi ce qui me fait encore plus mal c'est qu'il avait un contrat jusqu'en juin 2016 et qu'on le vend a seulement 40M alors la, la direction je sais pas ce qu'il branle serieux je reste sur le c*** deja que son cas a été mal geré alors si en plus tu rajoute le prix au-quelle on le vend ouahah ca fait au coeur et au c**

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'est ce que t'en sait ?

 

Toi tu ne sais rien du tout, t'es zéro, nada, tu n'as aucune importance dans le club et n'a jamais parlé avec wenger et fabregas alors qu'est ce que tu peux déduire de leurs envies ou de leurs confidences !!!

 

Tu voulais que fabregas dise "je veux partir d'arsenal, j'ai trop envie de jouer au barca " ?

Qu'il le dise comme ça, a tout le monde ? Tout le monde l'aurait insulté de se répandre dans la presse ...

 

Ca fait trois ans qu'il dit a wenger qu'il veut retourner chez lui, trois ans que wenger le convint de rester en lui promettant des titres, lui donnant le brassard ...

 

Cesc a été exemplaire sur ce coup en restant malgrès ses envies de départ et toujours en respectant le club en gardant ça en interne sans cracher sur le club !!!

 

Nasri à côté s'embrouille avec wenger, part au clash et dit a tout le monde qu'il veut partir, c'est ça que tu veux ?

 

Vous êtes vraiment des ingrats doublé de mauvaise foie, vous m'écoeurer, vous ne savez pas quoi faire pour faire valoire votre club ...

 

Insulté le barca, insulté fabregas, on dirait qu'arsenal est intouchable et n'a pas le droit d'être surpassé ... lamentable.

 

Bon vent à monsieur cesc fabregas, qu'il les mouche tous ces rageux.

Pas besoin d'etre au sein du club pour voir qu'il c'est foutu de notre gueule, il y a eu toute la saison pour annoncé son départ il la pas fait, face a Barcelone il fait un non match, comme il dit le pire de sa carrière, a mon avis c'est pas une coïncidence,

jusqu'au bout il a refusé d'affronté la vérité et le déclarer donc oui il c'est foutu de la gueule des supporter pendant en sortant des conneries du genre "je suis a 100% concentrer sur mon club etc..."

Pour lui Arsenal c'est fini depuis bien longtemps. Ce mec pour moi restera pas une légende, il représente d'une certaine manière un échec.

Ni temps que tu le veux les faits sont la.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Chef d'orchestre c'est Wilshere lui il ne vous laissera pas tomber soyez en sûrs à moins d'un mauvais traitement ou de performances à la con. C'est lui votre avenir, il doit prendre les rênes du milieu de terrain et il en est largement capable. C'est même un joueur capable de faire dire que Steven Gerrard était un joueur moyen a coté de lui xD

 

 

+1

Wilshere n'a peut-être pas (encore) la vista d'un Fabregas balle au pied mais il compense largement par une volonté et une rage sur le terrain, sans compter qu'il n'est pas non plus mauvais avec un ballon. Il a typiquement le caractère pour tirer Arsenal vers le haut, ce qui manquait à Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Bye Cesc FABREGAS !!!

 

Bon maintenant place aux chose serieuse enfin... deja Nasri si tu pouvis t'en aller sa serait cool perte de temps!

 

Pour le cas Fabregas il nous a bien aider dans l'evolution de l'equipe et surtout pour changer notre systeme de jeu en 4 3 3...

 

Bon passeur, talentueux cela va être difficile d'en trouver un autre de cette trempe...

 

Alors je demande à Wenger de nous montrez réellement ce qu'il a dans le sac, comme il le dit il s'y attendais pas donc en gros, cette saison s'annonce mauvaise!

J'ai très serieusement envie de voir Ryo et Chamberlain fouler la pelouse, apporter quelque chose de nouveaux...

 

RVP, Walcott, Verma, Kos, Sagna, Gibbs, Song, Wilshere, Diaby à preuve du contraire ils restent très attaché au club.

 

 

Je veux une seule chose ne plus voir un seul joueur sortant de la Masia à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas restera l'un de mes joueurs préférés derrière Henry. Pourquoi? Parce que l'espagnol avait quelque chose en plus que les autres n'avait pas. Oui, il n'a pas fait une dernière saison de très haut niveau. Oui, il a un comportement un peu lâche quand il nous quitte.

 

Mais pensez à toutes ces années! Il nous a fait vivre des moments magnifiques qu'aucun ici ne permettrait de critiquer, alors je cautionne mal le fait qu'il y ait des membres qui le considèrent pour un moins que rien.

 

J'ai tellement d'images en tête lorsque j'écris cela, j'espère que vous m'aurez compris en tout cas.

 

Oui d'accord avec toi. Même si je trouve qu'il fait une erreur (il part un peu trop tôt pour moi) en ne restant pas pour tenter d'arracher au moins un petit trophée et qu'il ne fera pas partie des legendes du club, il mérite quand même qu'on le salue pour ce qu'il a accompli. Même s'il part dans un club que je déteste tout particulièrement, j'espère qu'il arrivera à quelque chose.

 

Mais maintenant je suis curieux de voir qui Wenger va nous ramener et ce que sera ce Arsenal "new look".

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai expresso, si il avait été en NBA il serait insulté comme Lebron James, c'est à la Légende de donner l'élan, il abandonne dans ce cas là. Un petit hommage à Matthew Le Tissier.

 

Et que si il est resté l'an dernier il se devait de rester pro avec vous ce qu'il n'a pas fait et ça c'est quand même facheux pour tout fan qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah par exemple celui qui l'a été le premier match ? !

 

Van persie est capitaine grace a son ancièneté au club et parce que wenger ce chie dessus a l'idée qu'il parte un jour !

 

Mais celui qui a le plus la carrure pour, c'est verma.

 

 

Sachant que Van Persie se blesse quasiment chaque saison....???!!!?? mais c'est une option fort envisageable, c'est vrai.

 

Mais généralement, on met un milieu ou un défenseur central qui joue toute la saison comme capitaine. Je parle sur la durée, évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai expresso, si il avait été en NBA il serait insulté comme Lebron James, c'est à la Légende de donner l'élan, il abandonne dans ce cas là. Un petit hommage à Matthew Le Tissier.

 

Et que si il est resté l'an dernier il se devait de rester pro avec vous ce qu'il n'a pas fait et ça c'est quand même facheux pour tout fan qui se respecte.

aussi stupide que les fans de cleveland, le mec doit se sacrifier et ne jamais penser à changer d'air pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t on bannir certains pour ingratitude, mauvaise foi, immaturité et aigreur????????? les modos un geste svp

 

 

D'un autre côté, il y'a du vrai dans ce qu'il dit.

Et on est sur un forum ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Bye Cesc FABREGAS !!!

 

Bon maintenant place aux chose serieuse enfin... deja Nasri si tu pouvis t'en aller sa serait cool perte de temps!

 

Pour le cas Fabregas il nous a bien aider dans l'evolution de l'equipe et surtout pour changer notre systeme de jeu en 4 3 3...

 

Bon passeur, talentueux cela va être difficile d'en trouver un autre de cette trempe...

 

Alors je demande à Wenger de nous montrez réellement ce qu'il a dans le sac, comme il le dit il s'y attendais pas donc en gros, cette saison s'annonce mauvaise!

J'ai très serieusement envie de voir Ryo et Chamberlain fouler la pelouse, apporter quelque chose de nouveaux...

 

RVP, Walcott, Verma, Kos, Sagna, Gibbs, Song, Wilshere, Diaby à preuve du contraire ils restent très attaché au club.

 

 

 

Je veux une seule chose ne plus voir un seul joueur sortant de la Masia à Arsenal...

 

 

Malheureusement pour toi, y en 2 ptits qui ont signé cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis est vrai expresso, si il avait été en NBA il serait insulté comme Lebron James, c'est à la Légende de donner l'élan, il abandonne dans ce cas là. Un petit hommage à Matthew Le Tissier.

 

Et que si il est resté l'an dernier il se devait de rester pro avec vous ce qu'il n'a pas fait et ça c'est quand même facheux pour tout fan qui se respecte.

 

Pardon ?

C'est vrai qu'il n'a fait QUE 3ème passeur de PL la saison dernière, en étant blessé la moitié de la saison... Pas pro pour un sou le gars.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand arsenal c'est Parlour viera, Bergkamp pires henry lunjgberg

Cesc walcott van persie c'était un cran en dessous.

 

 

Quand henry est partie j'ai failli pleurer, mais Cesc honnêtement ni chaud ni froid , c'était un capitaine pathétique malgré ses qualité, il a jamais su transcendé l'équipe dans les mauvais moment.

On part de des bases neuve, tant mieux il était temps, ce groupe commencer a me lassé. l'équipe va avoir un tout autre visage avec plus de détermination et de joueur formé au club et dévoué pour le club.

 

Tes posts sont bien tristes, j'espère qu'ils ne te représentent pas parce que tu dois un quelqu'un d'ignoble, en tout cas, t'es un aveugle, ça c'est certain.

 

Rien que dire que cesc et van persie c'est en dessous de parlour, pires et lunjgberg montre a quel point tu es insensé, t'as du écouté les histoires relatant l'ancien arsenal sans en voir aucun match, pour suivre arsenal depuis 15 ans, j'ai vu toutes ces générations et tu te trompe tristement.

 

Il a été capitaine pas parce qu'il le voulait mais parce wenger ne savait plus quoi faire pour le garder, ce n'est pas un mec qui demande a être capitaine, il avait 22 ans !! Et il est resté 2 ans contre son gré !!

C'était notre meilleur joueur depuis le départ d'henry, notre star qui nous a permi de tenir sur le scène européenne.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..