Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Humm ça se pavanne peut être un peu trop à mon goût... mais ça picote pas mal.

 

Voir les bons côtés de son départ. Plus d'harcelement catalant happy.gif. Accessoirement Vipi capitaine.

 

Après est-ce qu'il a marqué le club? oui et non. Pour ma part, il n'a rien d'une légende.

 

Oui c'est un excellent joueur mais malheureusement il est pas arrivé dans la bonne periode, on peut pas enlever le palmares et comparer 2 joueurs, c'est un tout. Et il avait trop souvent la tête ailleurs à mon gout.

 

Mais un joueur de son talent mérite des titres, Arsène aurait dû s'en donner les moyens.

 

 

Amen pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un joueur de son talent mérite des titres, Arsène aurait dû s'en donner les moyens.

 

Wenger pense au club et non au joueur. On s'enfout si il méritait des titres, il avait qu'à les gagner. Wenger pense à l'intérêt du club, sinon il aurait vendu le stade pour s'acheter Ronaldo et gagner un trophée juste pour monsieur Fabregas.

 

Pour moi Fabregas n'était pas avec nous ces deux dernières années, et son départ sera un bien plus qu'un mal. Toute l'année on attendait juste de savoir si il allait partir ou pas. Maintenant on est enfin tranquille.

 

Le Barça achète 40 millions un joueur hors de forme, constamment blessé, qui sort d'une mi-saison, pour le mettre sur le banc. Ouais bof.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pense au club et non au joueur. On s'enfout si il méritait des titres, il avait qu'à les gagner. Wenger pense à l'intérêt du club, sinon il aurait vendu le stade pour s'acheter Ronaldo et gagner un trophée juste pour monsieur Fabregas.

 

Pour moi Fabregas n'était pas avec nous ces deux dernières années, et son départ sera un bien plus qu'un mal. Toute l'année on attendait juste de savoir si il allait partir ou pas. Maintenant on est enfin tranquille.

 

Le Barça achète 40 millions un joueur hors de forme, constamment blessé, qui sort d'une mi-saison, pour le mettre sur le banc. Ouais bof.

 

Un ptit tour chez Fuentes et plus aucune blessure pour le Cesc, c'est ça la magie du barca, Mes Que Un Club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plusieurs fois, rien à foutre de cesc... j'pourrais enfin l'insulter parce qu'il côtoie gerard piqué...

 

 

Si il est plus proche de Pique c'est surtout parce qu'il verra Shakira plus souvent maintenant.

Faire l'amour à la Colombienne sous le solei de Barcelone ça a quand même de la gueule, et puis ça fera imploser le vestiaire Catalan, l'équipe ne s'en remettra pas de la saison et echouera face à Man United en finale de la C1, Barcelone termine derrière Madrid et les socios agitent leurs mouchoirs dans le stade, le climat est archi-tendu et finit par devenir irréspirable. Wenger rappatrie l'agent Cesc à la maison, mission accomplie !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est plus proche de Pique c'est surtout parce qu'il verra Shakira plus souvent maintenant.

Faire l'amour à la Colombienne sous le solei de Barcelone ça a quand même de la gueule, et puis ça fera imploser le vestiaire Catalan, l'équipe ne s'en remettra pas de la saison et echouera face à Man United en finale de la C1, Barcelone termine derrière Madrid et les socios agitent leurs mouchoirs dans le stade, le climat est archi-tendu et finit par devenir irréspirable. Wenger rappatrie l'agent Cesc à la maison, mission accomplie !

:D

 

Mdr tu va loin toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive ... pour moi ce transfert est un transfert incohérent... je suis sur que si cesc etait originaire de madrid , le barca ne le regarderait meme pas. quitter un club ou tu es le chouchou , la star , ou tu es capitaine , avec une équipe construite autour de toi... pour aller Chauffer le Banc! car il faut le dire , c'est le banc qui l'attend ! je comprend pas... je comprends pas pourquoi le barca le veule honnêtement , ils ont la meilleur paire de milieux du monde ! plus des futurs cracks comme thiago et je cite meme pas leur banc... bref ce transfert c'est du grand n'importe quoi a mes yeux. Arsenal lui a donner des chosees que le barca ne lui donnera pas.. il aura certainement des titres ... que ses COPAINS gagneront pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez Shakira belle?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non. :/

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez Shakira belle?

 

Magnifique ouais ! J'ferais bien un scrabble avec ! :amoureu:

 

 

Sinon, un truc que j'ai pas compris ; Cesc est à Londres ou à Barcelone en ce moment même ? :ok:

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive ... pour moi ce transfert est un transfert incohérent... je suis sur que si cesc etait originaire de madrid , le barca ne le regarderait meme pas. quitter un club ou tu es le chouchou , la star , ou tu es capitaine , avec une équipe construite autour de toi... pour aller Chauffer le Banc! car il faut le dire , c'est le banc qui l'attend ! je comprend pas... je comprends pas pourquoi le barca le veule honnêtement , ils ont la meilleur paire de milieux du monde ! plus des futurs cracks comme thiago et je cite meme pas leur banc... bref ce transfert c'est du grand n'importe quoi a mes yeux. Arsenal lui a donner des chosees que le barca ne lui donnera pas.. il aura certainement des titres ... que ses COPAINS gagneront pour lui...

 

 

Peut-être qu'il va faire son trou et s'imposer, tout comme Nasri pourrait faire de même à City.

C'est pas parce que les joueurs partent d'Arsenal qu'ils sont forcément condamnés à ne plus évoluer happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive ... pour moi ce transfert est un transfert incohérent... je suis sur que si cesc etait originaire de madrid , le barca ne le regarderait meme pas. quitter un club ou tu es le chouchou , la star , ou tu es capitaine , avec une équipe construite autour de toi... pour aller Chauffer le Banc! car il faut le dire , c'est le banc qui l'attend ! je comprend pas... je comprends pas pourquoi le barca le veule honnêtement , ils ont la meilleur paire de milieux du monde ! plus des futurs cracks comme thiago et je cite meme pas leur banc... bref ce transfert c'est du grand n'importe quoi a mes yeux. Arsenal lui a donner des chosees que le barca ne lui donnera pas.. il aura certainement des titres ... que ses COPAINS gagneront pour lui...

Meme si ils ont réussi le doublé Liga LDC le barca avait un manque quantitatif on peut pas faire une saison juste avec joueurs avec Sanchez et Fabregas ca leur fait beaucoup d'options pour tourner et éviter de se cramer physiquement.

Pep aurait il fait rentré Keita à la place de Villa contre nous à l'Emirates si il avait eu Cesc dans son effectif pas sur du tout

Xavi joue énormément de matchs il joue parfois sous infiltrations je crois( un barcelonais peut confirmer?)

il a besoin de souffler un peu et faut commencer à préparer sa succession anticiper maintenant c'est plutot intelligent de leur part

et Fabregas et le joueur parfait pour ca en retrouvant son niveau il peut concurrencer les milieux du Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il a fait Piqué ? Moi je ne m'en suis pas encore remis ... :lavache:

 

Bah il a beaucoup d'agent et elle est quelconque ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne restera pas comme une légende du club à mon avis mais c'est pas faute d'avoir essayé de garnir notre palmarès... 57 buts, 104 passes, à une époque plus glorieuse il se serait hissé vers le haut de la liste des grands noms du club. Un joueur qui mériterait d'être bien plus reconnu qu'actuellement, il suffit de regarder les stats.

 

J'espère qu'il aura enfin la reconnaissance qu'il mérite à Barcelone. Mais p*****, 104 passes quoi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Micah Xavi a terminé cette saison sur les rotules, comme tous les espagnols de l'effectif d'ailleurs, baisse de régime assez énorme chez Piqué, Pedro et Villa par exemple en deuxième partie de saison. Mais ils ont su répondre présents lors des grands RDV, c'est l'essentiel.

Pour ce qui est de la place de Cesc dans l'effectif, tu vois déjà que les 3/4 l'adorent, je suis conscient que les sorties de certains joueurs (surtout Xavi) ont pu vous déranger, mais voir cette amitié sincére dans le foot de haut niveau je trouve que c'est beau, ils sont pas tout le temps très intelligents surtout Piqué, mais P****** ce qu'ils sont drôles.

Une petite pensée pour AW, il doit vivre un des moments les plus difficiles de sa carrière, bien que j'aie beaucoup d'estime pour le monsieur, d'une rare intelligence, je pense qu'il est temps qu'il se remette en question. Sa politique de lancer des jeunes est louable mais tout le monde n'est pas Wilshere ou Fabregas, il faut aussi savoir reconnaitre ses torts, aujourd'hui Arsenal peut-mérite-une bien meilleure équipe. Des bons joueurs sur le marché, ça existe : Moutinho, Borja Valero, Mata, Granero, Shweinsteiger, il peut toujours essayer de relance Ribery, Matin, Hazard, Banega et puis bon si c'est pour pécho à Donetsk Douglas Costa mange un Neymar chaque petit déjeuner, bref bouge toi le c** Arséne j'ai envie de revoir l'Arsenal de 2006 :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il va faire son trou et s'imposer, tout comme Nasri pourrait faire de même à City.

C'est pas parce que les joueurs partent d'Arsenal qu'ils sont forcément condamnés à ne plus évoluer happy.gif

 

Tu connais pas la malédiction qu'Arsène lance aux joueurs qui quittent le club et qui baissent dans leur performance. A part Flamini qui a un petit peu mieux réussi avec un Scudetto mais bon il a perdu sa place en EDF.

On verra ce qui va arriver...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas la malédiction qu'Arsène lance aux joueurs qui quittent le club et qui baissent dans leur performance. A part Flamini qui a un petit peu mieux réussi avec un Scudetto mais bon il a perdu sa place en EDF.

On verra ce qui va arriver...

 

 

Fabregas a quand même toutes les cartes en main pour s'imposer à Barcelone, pourquoi partir du fait qu'il va s'enterrer ? Et si c'est lui qui collait un joueur sur le banc ?

Idem pour Nasri, à l'inverse de l'Espagnol qui va dans la référence du collectif, le Marseillais va dans l'équipe d'individualités par excellence mais ça n'empêche pas qu'il peut réussir et faire son bout de chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut vous console j'avais le même dégout quand Torres est parti en plus pour un concurrent direct ! Mais Suarez est arrivée et le fait de voir Torres ce ridiculiser m'a fait beaucoup de bien :lol1:!

Même si je pense que cette saison il va marquer beaucoup de buts .

 

Le truc c'est que vous avez recrutez ... nous on aura rien a part des joueurs bledard de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est plus proche de Pique c'est surtout parce qu'il verra Shakira plus souvent maintenant.

Faire l'amour à la Colombienne sous le solei de Barcelone ça a quand même de la gueule, et puis ça fera imploser le vestiaire Catalan, l'équipe ne s'en remettra pas de la saison et echouera face à Man United en finale de la C1, Barcelone termine derrière Madrid et les socios agitent leurs mouchoirs dans le stade, le climat est archi-tendu et finit par devenir irréspirable. Wenger rappatrie l'agent Cesc à la maison, mission accomplie !

:D

HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHA ENORME !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..