Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vois personne sur le marché qui soit disponible et qui puisse le remplacer, à part Jadson qui pour moi m'est inconnu.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacent c'est Ramsey.

:lol1: et puis quoi encore

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, ça me fait pas plaisir, mais faut lui laisser sa chance dans un Vrai match. On verra bien.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF j'y crois pas !!!!!! dite moi que c'est cauchemar et que je vais me réveiller svppp !!!!! OMGGG je suis o bou du rouleau en pleure laaa mon Chérie Fabregas :ipb20: va nous quitter je m'y attendais un peu mais je me disait qu'il allait pas nous faire ca, sans nous dire au revoir et surtout sans gagner de titre avec nous.....et puis quand je vois le prix (36M je crois) o p**** mais c'est quoi cette arnaque total on est vraiment des c****** du moi le bord et Wenger....Et dire que ce dernier affirmais ya encore 1 semaine qu'il n'allait pas partir pffff j'ai trop la haine contre Wenger il se fou encore de notre guelle et quand je vois qu'il recrute 13M un gamin j'ai envie de le tuer!!! :enerve:

 

Et puis au niveau sportif je vous dit pas comment on va souffrir sans lui pour moi c'est bon c'est finit pour nous cette saison et celle d'après aussi non mais serieux regarder notre jeu et les resultats sans lui !!!! C'EST LE NEANT !!!!! la je suis o bord du suicide serieux

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF j'y crois pas !!!!!! dite moi que c'est cauchemar et que je vais me réveiller svppp !!!!! OMGGG je suis o bou du rouleau en pleure laaa mon Chérie Fabregas :ipb20: va nous quitter je m'y attendais un peu mais je me disait qu'il allait pas nous faire ca, sans nous dire au revoir et surtout sans gagner de titre avec nous.....et puis quand je vois le prix (36M je crois) o p**** mais c'est quoi cette arnaque total on est vraiment des c****** du moi le bord et Wenger....Et dire que ce dernier affirmais ya encore 1 semaine qu'il n'allait pas partir pffff j'ai trop la haine contre Wenger il se fou encore de notre guelle et quand je vois qu'il recrute 13M un gamin j'ai envie de le tuer!!! :enerve:

 

Et puis au niveau sportif je vous dit pas comment on va souffrir sans lui pour moi c'est bon c'est finit pour nous cette saison et celle d'après aussi non mais serieux regarder notre jeu et les resultats sans lui !!!! C'EST LE NEANT !!!!! la je suis o bord du suicide serieux

 

Fais pas l'con mec, c'est un joueur de foot, dis toi que s'il part au Barça c'est qu'il le veut donc il sera heureux et puis tu pourras le suivre au Barça, regarder ses performances, ou au pire te repasser les dvds des dernières saisons. :blush:

 

Pour ce qui est d'Arsenal, on nous envoyait presqu'en Championship après les départs de Vieira, Pirès, Ljungberg et que dire d'Henry... A chaque fois on est resté compétitif, Wenger est pas si mauvais, oui il pourrait faire mieux mais certains feraient pire que lui.

Sans Fabregas Arsenal reste Arsenal, nous supportons un club, une histoire, un héritage.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, ça me fait pas plaisir, mais faut lui laisser sa chance dans un Vrai match. On verra bien.

 

Il a remplacé Fabregas contre MU la saison dernière. On a vu le résultat mais vu ce qu'il a fait ensuite, j'ai des doutes sur son rendement sur une saison entière.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas l'con mec, c'est un joueur de foot, dis toi que s'il part au Barça c'est qu'il le veut donc il sera heureux et puis tu pourras le suivre au Barça, regarder ses performances, ou au pire te repasser les dvds des dernières saisons. :blush:

 

Nan mais c'est au sens figuré qu'il le dit...enfin j'éspère!! :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vois que tout le monde fait les adieux à notre capitaine donc je vais les faire aussi...

 

AU REVOIIIIIIIIIIIIR FABREGAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :ipb20::ipb20:

 

merci pour les services rendus même si y'a eu peu (voire pas) de trophés au bout :(

 

et... bonne continuation à barcelone ::

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remplacé Fabregas contre MU la saison dernière. On a vu le résultat mais vu ce qu'il a fait ensuite, j'ai des doutes sur son rendement sur une saison entière.

 

Oui j'men souviens. Je crois en lui, mais il perd énormément de ballon. De toute façon, faut qu'il joue pour s'améliorer donc je pense qu'on va le voir souvent cette année.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF j'y crois pas !!!!!! dite moi que c'est cauchemar et que je vais me réveiller svppp !!!!! OMGGG je suis o bou du rouleau en pleure laaa mon Chérie Fabregas :ipb20: va nous quitter je m'y attendais un peu mais je me disait qu'il allait pas nous faire ca, sans nous dire au revoir et surtout sans gagner de titre avec nous.....et puis quand je vois le prix (36M je crois) o p**** mais c'est quoi cette arnaque total on est vraiment des c****** du moi le bord et Wenger....Et dire que ce dernier affirmais ya encore 1 semaine qu'il n'allait pas partir pffff j'ai trop la haine contre Wenger il se fou encore de notre guelle et quand je vois qu'il recrute 13M un gamin j'ai envie de le tuer!!! :enerve:

 

Et puis au niveau sportif je vous dit pas comment on va souffrir sans lui pour moi c'est bon c'est finit pour nous cette saison et celle d'après aussi non mais serieux regarder notre jeu et les resultats sans lui !!!! C'EST LE NEANT !!!!! la je suis o bord du suicide serieux

C'était gros comme une maison , tu pensais qu'il a resté encore combien d'année?

 

Wenger n'y est pour rien dans cette affaire , il aurait pas pu le retenir encore une année , si il pouvait , il l'aurait pas hésité je te promet !

 

Tu voulais qu'il l'enferme dans une cave jusque la fin du mercato ? lol

 

Une page se tourne (enfin) , qu'on passe à autres choses et vite car ça fait 2 ans qu'on nous casse les couilles avec ce transfert

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande erreur de Wenger c'est d'avoir construit une équipe autour d'un joueur, jusqu’à preuve du contraire le foot c'est un sport collectif. Wenger doit bien souffrir de ce départ, mais il ne peut pas retenir un joueur qui a des envies d’ailleurs on n'y peut rien et franchement je reste positif

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et il y en a encore qui essayent de se persuader que ça se fera pas. La saga prend fin après 3 ans de rumeurs intempestives , et un topic enflammé autour de cette histoire . Mais perdre fabregas à un jour de l'ouverture de la pl, c'est dur... même si son départ était inéluctable. On aime se compliquer les choses à arsenal, bonne chance pour trouver un remplaçant , personne n'est irremplaçable l'équipe ou plutôt le club passe avant tout joueur mais fab avait quand même un impact sur notre jeu , un retour au bon vieux 4-4-2 serait pas mal comme pas mal l'ont fait remarqué.

 

A défaut d'etre un bon capitaine c'était un leader technique , enfin pas un joueur qui cours les rues. Arsenal l'a couvé ,l'a fait éclore et connaitre aux yeux du monde entier, il est resté 8 ans ou il est pas passé loin de gagner un trophée en vain,il part sans rien gagner et avec une saison entachée par les blessures.

 

On voyait qu'il n'avait plus la tête au club, c'est peut être aussi un mal pour un bien, et ça libéra d'autres joueurs et leur donnera d'autres responsabilité qui leur feront sentir qu'ils sont important. Bonne chance à lui , merci .

 

une vidéo sur cesc

http://www.youtube.com/watch?v=VDkTy4fVbhg

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez Arsenal depuis quand la?? Ramsey tout le monde l'avait deja place sur le toit de l'emirates avant sa blessure...Si on retrouve le vrai Ramsey Jadson peut retourner d'ou il vient. Apres j'ai jamais dit que je voulais que ce soit Ramsey le titulaire a ce poste cette saison mais on est Arsenal!!!!!!!!!! le club qui ne remplace pas Clichy pour ne pas freiner la progression de Gibbs. Il faut etre realiste aussi...bien sur j'aimerais un schneider Ozil (Gotze) ou Hamsink comme remplacent mais ca pour le voir il faut jouer a FiFa ou Fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS NE SERAIT PAS PARTI. Selon Sky Sports, le FC Barcelone aurait finalement demandé à Cesc Fabregas de rester à Londres jusqu'à dimanche et le match aller de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid. Pep Guardiola aurait demandé au milieu catalan, qui était sur le point de prendre l'avion, de supprimer son voyage.

 

ILS font vraiment tous pour nous emm****** ces idiots de Barcelonais ! Sa devient chiant de chez chiant !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoo cette histoire...

 

Je me suis fait à l'idée qu'il allait partir et j'aimerais qu'il parte, mais j'ai toujours comme une ptite idée qu'il va rester, qu'il va se passer un petit truc. :g:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez Arsenal depuis quand la?? Ramsey tout le monde l'avait deja place sur le toit de l'emirates avant sa blessure...Si on retrouve le vrai Ramsey Jadson peut retourner d'ou il vient. Apres j'ai jamais dit que je voulais que ce soit Ramsey le titulaire a ce poste cette saison mais on est Arsenal!!!!!!!!!! le club qui ne remplace pas Clichy pour ne pas freiner la progression de Gibbs. Il faut etre realiste aussi...bien sur j'aimerais un schneider Ozil (Gotze) ou Hamsink comme remplacent mais ca pour le voir il faut jouer a FiFa ou Fm.

 

 

Exactement. Ramsey avait un très bon niveau avant sa blessure et Wilshere est notre joueur le plus prometteur... Alors pourquoi penser, connaissant Wenger, qu'on va accueillir un nouveau jouer en vue de remplacer Fabregas?

 

Le duo Ramsey-Wilshere, moi j'y crois... Par contre un vrai gros MDF à la place de Song, avec plus d'expérience et qui soit plus efficace sur les ballons aériens, ça serait pas de refus :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Jl'avais prédit, d'ailleurs ça m'étonnait meme qu'il ne soit pas parti l'année dernière. Il n'a rien gagné avec Arsenal. Rien à son palmarès. Il est vierge. Un jeune joueur qui est ambitieux, veut gagner des titres. C'est normal qu'il aille à Barcelone (comme Henry qui est parti pour gagner la C1). Après une année vierge une fois de plus, Fabregas en a eu marre et s'est barré. Par contre, j'avais prédit que Van Persie/Walcott partirait aussi, mais il semble que non je me sois trompé... Peut-etre l'an prochain après une année sans titres encore une fois. Enfin, ne vous inquietez pas, Wenger va recruter du baby, comme à son habitude. Vivement qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que tout est bien qui finit bien.

Vous perdez votre "meilleur" (est encore...) joueur pour une somme plutôt light ça, se sont les points négatifs. Mais le bon côté de la chose, c'est que 36+5 ou 45M (qui était -pour moi- le juste prix) ne changeraient rien puisque l'argent ne sera jamais réinvesti dans un joueur du même calibre, au mieux il servira à acheter les nouvelles recrues de 16-19 ans.

Ensuite je pense que votre pré-saison a déjà été bouffé à cause de ce transfert : un coup il part, un coup non en fait il reste, puis en fait il reste une possibilité et à côté de ça le joueur reste muet et ne joue aucun match... Déjà une équipe en proie aux doutes sur ses capacité sur une saison entière se voit privée de son capitaine donné partant mais toujours là. Donc personne ne sait trop sur quel pied dansé.

 

Ensuite Fabregas c'est bien à condition qu'il soit à 100% aussi bien physiquement ,donc pas de blessures récurrentes, que mentalement et ça c'est tout simplement impossible parce que vous ne pouvez pas monter sereinement un groupe quand sa figure "emblématique", son "capitaine" est constamment sur le départ. Plus vite cette affaire se termine, mieux c'est pour tout le monde.

 

Dites-vous bien que quand Arsenal fera de nouveau trembler l'Angleterre et l'Europe (dans 1, 2, 5 ou 10 ans) vous l'aurez oublié Fabregas (pas complètement, mais plutôt oublié dans le sens ou vous vous rendrez compte tôt ou tard qu'il n'est en rien Arsenal à lui tout seul, qu'il n'est pas ce Dieu que vous vénérez. Un excellent joueur mais avec des envies d'ailleurs tout simplement).

 

Seul notre génération se souviendra de lui, en tout cas pour ses fans les plus assidus, il part comme un grand joueur mais par la petite porte et il n'aura en rien marqué l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..