Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si fab' reste j'estime qu'on sera favori pour la PL cette saison car objectivement on est l'équipe qui se sera la plus renforcée à l'intersaison. Tout le monde critique Wenger mais en Europe il n'y a pas beaucoup d'équipe (aucune!) qui sont plus fortes cette saison que la précédente, nous si.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fab' reste j'estime qu'on sera favori pour la PL cette saison car objectivement on est l'équipe qui se sera la plus renforcée à l'intersaison. Tout le monde critique Wenger mais en Europe il n'y a pas beaucoup d'équipe (aucune!) qui sont plus fortes cette saison que la précédente, nous si.

 

Rien à rajouter. :lavache:

 

J'en connais qui vont connaître de sacrées désillusions cette saison...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter. :lavache:

 

J'en connais qui vont connaître de sacrées désillusions cette saison...

L'année dernière ont a terminé à une quinzaine de points (il me semble) de MU.

Cette année pour les premiers matchhs t'as Scezny à la place d'almunia et Verma à la place de Squillacci. Rien qu'avec ça t'as facile 10 points en plus (voir beaucoup plus cf WBA x2 Newcastle x2). Wilshere sera au tacqué dès le début de saison (ces dix premiers matchs l' année dernière étaient moyens plus). Vipi sera au pire autant blessé cette saison et si il reste fab fera au moins aussi bien.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez badant combien de personne sur ce forum disent combien Arsenal est (sera c'est plus juste) complétement nul (pas les mots exact tant de choses ont été dites sur ce sujet, juste le ressenti global de la chose) ... M'enfin quand même, avec notre effectif actuel on ne s'appelle pas encore Blackburn ou Stoke ... Ok on est pas les mieux armés, ok il manque deux ou trois recrues, mais on est pas encore l'équipe poussin de la PL ... D'ailleurs mis à part les recrues, certes choses importantes ( ArG, attaquant de point digne de ce nom entre autre...), on a un effectif intéressant, jeune avec beaucoup d'avenir, dont certains sont déjà des valeurs sûrs, mais il est vrai il reste des incertitudes... Mais pour moi le principale problème est intérieur au club, et non dans l'histoire de transfert etc ... (Certains diront qu'un transfert permet de relancer la machine etc ... mais c'est pas plus sûr que dire que Verma reviendra en forme ...), je disais que le problème est déjà dans le club ... ce problème qui nous a tant coûtés de points ... le mental et tout ce qui en découle, erreurs en tout genre, manque de concentration, "je tourne en rond, je tourne en rond".

 

Moi je suis persuadé que si on corrige (Encore un si ... mais c'est le problème de fond pour moi ...) le tire. L'équipe qu'on a peut postuler pour avoir quelque chose cette année ... ok je rêve peut être, ok j'ai fait beaucoup de suppositions ... mais quand même Un Chesny, Sagna, Kos, Verma, Gibbs (lui c'est le maillon faible), Song, Wilsh, Diaby, Walcott, Gervi, VP, en pleine possession de leur moyen n'ont pas grand chose à envier aux gros de la PL ... j'ai même pas mis Fab, ni Nasri.

Alors ok ça va sans doute être difficile d'avoir ce beau monde à 100%, mais sur le papier on est pas les glandouillards me font croire qu'il puisse en être ainsi... Vous avez raison qu'il faut ajouter une ou deux recrues à cet effectif, c'est vrai qu'il faut prier pour que les si deviennent des certitudes ... M'enfin on est pas la grosse m**** sur le bord du trottoir, on est très certainement perfectible, plus que certainement, mais on est pas non plus à la complète ramasse... On est en droit de s'inquiéter, du fait que le mercato ne bouge pas, que notre problème de mental ne semble pas résolu ... mais faut pas tomber non plus dans la dépression ...

 

Et pour ceux qui se sentiraient offusqués, dite vous que c'est juste pour me rassurer moi :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la journée abonnée nous montre qu'il s'investit au maximum à l'entraînement. A mon avis le délai est écoulé et il devrait rester à moins qu'on soit suffisamment con pour le vendre à moins d'une semaine de la reprise (en courant de semaine prochaine) à ce moment là faudrait virer tous les dirigeants pour gestion débile. Mais je sens que c'est entrain de tourner dans notre sens malgré tout.

 

timpayton tim payton (source)

Cesc just won the training shuttle running race. Hamstrings looking good. Watch out Newcastle. Coming to get you. Uh oh. Now puffing lots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bien parti en effet , surtout que les dirigeants ont laissé jusqu'au 5 aout au barça pour se décider .... ça sent bon ..

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagine une décision vers cette date..? ça laisse quasiment aucune chance de recruter , avec un championnat qui a déjà commencé et le moi de dingue qui arrive.... c'est impensable de le lâcher à ce moment là.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si Cesc est toujours la, quand le championnat débutera, il restera à Arsenal à 100% ( A ma plus grande joie). Maintenant le seul Hic c'est cette sortie de Guardiola :" Il nous manque un renfort et tout le monde sait de qui je parle". En général, et du au crédit illimité qu'il a auprès de la direction et des supporters ( En même temps c'est pas immérité), Pep a tendance à avoir ce qu'il veut et je vois mal le Barça se limiter à un seul renfort quand on sait que quoi que l'on dise l'argent est la ( 24 Millions + 12 Millions de Bojan + 4 pour Jeffren + 8 d'Ibra = 48 Millions d'Euros) et que Pep réclame Cesc.

Wenger nous en dira plus après le match contre Benfica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS: NOUVEAU REFUS D'ARSENAL.

 

Le Barça a transmis une offre de 38 millions d'euros à Arsenal pour Cesc Fabregas. Selon As, elle se décomposerait ainsi: 29 millions d'euros tout de suite, 6 millions de bonus liés aux résultats, et 3 millions venant de la poche du joueur. Nouveau refus des Gunners. Le club londonien réclame 45 millions. Mais il n'écarte pas un départ. Pour présenter son effectif 2011-2012, Arsenal a fait deux photos officielles. L'une avec Fabregas. L'autre sans.

 

www.eurosport.fr

 

Fin du feuilleton, comme je l'annonce depuis plus de 3 mois, Cesc reste à Arsenal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'comprends pas. Ils sont pas vraiment doué en maths les types. Ou sinon ils espèrent qu'Arsène va se réveiller un matin en s'disant que 38 millions c'est pareil que 45 millions...Mais bon, pas totalement fou l'vieux.

 

 

Moi sincèrement, rien que le fait d'avoir fait deux photos ça me saoule. En plus, le club a laissé jusqu'au 31 juillet pour négocier, j'comprends toujours pas pourquoi on en parle encore. C'est vraiment frustrant !

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les journalistes ou certains supporters du Barca n'ont pas compris que 40 M de £ ce n'est PAS 40 M de ¤. Donc depuis le début, Arsenal demande 40 M de £ soit 44-45 M d'¤.

Rien de surprenant que leur offre soit refusée. Allez j'espère qu'il nous lacheront la grappe les autres, comme ça on pourra passer aux arrivées et régler le dossier Nasri ...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..