Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et Sanchez il joue gardien?

40 000 000 sur le banc?

 

Parce que tu crois qu'ils veulent titulariser cash Sanchez toi ? Ils vont le tester voire s'il vaut mieux le coup que Pedro ou Villa, ça me paraît évident. Je ne comprends pas ta remarque ... Et puis c'est pareil pour Fabregas. Le 11 du Barça peut encore bouger tu sais. Si Fabregas a un niveau style saison 2009/2010 il dégagera pedro du 11 type, si sanchez est à la hauteur de ce qu'on attend il peut aussi.

 

Arrêtez de dire que Fabregas ne jouera pas, on n'en sait rien. Guardiola c'est pas Wenger, il ne garde pas toujours son 11 type sans jamais changer de dispositif et de tactique. J'ai confiance en Fabregas et en son talent, pour moi il finira tôt ou tard titulaire dans la saison ou au pire la saison prochaine s'il est transféré cet été en Catalogne.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu gères 16 joueurs qui peuvent tous aspirer à une place de titulaire, tu n'as pas d'effectif type et c 'est ce que beaucoup ici ne veulent pas comprendre. Cesc ne vient remplacer personne, Cesc vient compléter un effectif. Si jamais il signe, on pourra enfin faire souffler notre milieu de terrain et notre attaque, sans renoncer à notre qualité de jeu, on pourra diversifier les schémas tactiques nd on est en difficulté. Bref ce transfert est tactiquement légitime.

Maintenant ce qui me gène c'est que bon notre milieu est Overbooked pour les 4 prochaines années parce que bon le Xavi il a beau avoir 31 ans mais il va nous faire une Scholes le petit filou. Keita veut malheureusement prenne sa retraite au club :whistling:. Ce qui nous bouche un peu les places au milieu pour les Espinosa ou Sergi Roberto quoi qu’avec de la patience, ils l'auront leur place dans l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Song, Wilshere et Fabregas nous on a que 3 milieux de classe INTERNATIONAL. Au Barça y'a Xavi-Iniesta-Busquets-Mascherano et Thiago qui est annoncé comme le futur crack donc qui a également du temps de jeu (surtout pour éteindre ses envies d'ailleurs). Je doute que Guardiola change son dispositif qui marche à merveille (le Barça actuel est l'une des meilleures équipes de tous les temps grâce à son jeu porté uniquement sur l'offensive) et je vois pas l'intérêt qu'il pourrait avoir en changeant ce dernier.

C'est évident,il n'y' a pas qu'un seul intérêt,mais beaucoup:

 

-Casser la routine et insuffler de l'air frais à l'équipe.

-Pousser le rendement de Xavi et de Iniesta à son paroxysme.

-Avoir une solution sur le banc(Ça peut paraître crédule,mais l'année dernière,seul Mascherano était

une garantie sur le banc de touche...)

-Avoir un joueur au sein de l'effectif qui n'a pas connu les succès passés et qui donc se défoncera

sur le terrain pour redonner cet esprit de la gagne que perd progressivement l'équipe.

-Concocter de nouvelles tactiques,de nouveaux systèmes de jeu pour surprendre l'adversaire.

-Pouvoir aligner 3 milieux à projection offensive en cours de match si le score est défavorable.

-Faire reposer les tendons de Xavi et/ou d'Iniesta

 

Voilà quoi,il y'a tant à gagner avec un mec comme ça dans l'équipe,bien que,encore et toujours,

je ne crois personnellement pas au transfert pour plusieurs raisons... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais cette affaire commence sérieusement à être casse-burne mais d'une force. On est à 10 jours du début du championnat et on ne sait toujours pas si notre capitaine sera là où pas, le mec autour duquel tourne le jeu, le dispositif tactique. Non mais sérieux ça va durer encore combien de temps ce cirque ?? Si le Barca le veut, ils mettent les 45 M d'euros sur la table en CASH et pas leur histoire de prime à la con. Surtout que le prix demandé est loin d'être scandaleux quand tu vois le joueur.

Et tout ce silence commence franchement à devenir pesant...

Et après s'il reste, se posera la question du capitanat, comment peut il rester capitaine ??

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur Cesc venait à nous quitter, au moins on aura pu à se coltiner les supporters catalans sur le forum et ce sera le seul bon point de l'histoire.

Ça c'est pas forcément évident car on risque d'avoir des Episodes "Toral et Bellerin". Si l'un des deux a le malheur d'exploser, C'est reparti pour un tour de manège !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur Cesc venait à nous quitter, au moins on aura pu à se coltiner les supporters catalans sur le forum et ce sera le seul bon point de l'histoire.

Ro bah non, je commençais à les aimer moi ... :amoureu:

 

Blague à part, Cesc, Cesc, Cesc, je t'adore mais il serais temps de te décider, c'est pas comme si ça commencé que dans 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

 

Fabregas, retour en jeu ?

 

Selon le Daily Telegraph, Cesc Fabregas disputera samedi le match amical d'Arsenal contre Benfica, dernier galop d'essai avant la reprise du Championnat. Toujours courtisé par Barcelone, comme l'a indirectement rappelé Pep Guardiola, le milieu de terrain espagnol n'a jusqu'à présent disputé aucun match de préparation des Gunners cet été, la faute à des soucis musculaires. Avant d'affronter le club lusitanien, Fabregas et ses coéquipiers ont rendez-vous ce jeudi à l'Emirates Stadium pour la photo officielle de l'équipe. Un rendez-vous entouré d'une rumeur en Angleterre : le club londonien aurait prévu d'en réaliser deux versions, l'une avec son actuel capitaine, l'autre sans. Au cas où...

 

Equipe.fr

_________________________________________________

 

Je crois on a jamais vu ca dans le monde du football ^^

 

Faut vraiment qu'il reste ... :amoureu: par contre on lui retire le brassard, ça c'est certain ! Vermaelen et Van Persie sont les mieux pour ca, il est mieux sans cette responsabilite le Fab.

 

Allez on y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

 

Fabregas, retour en jeu ?

 

Selon le Daily Telegraph, Cesc Fabregas disputera samedi le match amical d'Arsenal contre Benfica, dernier galop d'essai avant la reprise du Championnat. Toujours courtisé par Barcelone, comme l'a indirectement rappelé Pep Guardiola, le milieu de terrain espagnol n'a jusqu'à présent disputé aucun match de préparation des Gunners cet été, la faute à des soucis musculaires. Avant d'affronter le club lusitanien, Fabregas et ses coéquipiers ont rendez-vous ce jeudi à l'Emirates Stadium pour la photo officielle de l'équipe. Un rendez-vous entouré d'une rumeur en Angleterre : le club londonien aurait prévu d'en réaliser deux versions, l'une avec son actuel capitaine, l'autre sans. Au cas où...

 

Equipe.fr

_________________________________________________

 

Je crois on a jamais vu ca dans le monde du football ^^

 

Faut vraiment qu'il reste ... :amoureu: par contre on lui retire le brassard, ça c'est certain ! Vermaelen et Van Persie sont les mieux pour ca, il est mieux sans cette responsabilite le Fab.

 

Allez on y croit !!

 

 

Mdr l'histoire de la seconde photo autant attendre jusqu'au 31 août a minuit pour la faire et en plus sa fera des économies comme sa AW sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura vraiment de lui lors de la première journées, car Ramsey au milieu de terrains j'en peux plus :zZZzzZz:

 

Wilshere/Song/Fabregas un milieu de terrains pour jouer le titre !

 

Il nous faudrait beaucoup plus que ça pour pouvoir rivaliser avec MU et cie sur la longueur du championnat.

 

Sinon si Fabregas reste mais qu'il n'en a plus rien à battre d'Arsenal je vois pas bien l'intérêt,mais ce n'est que mon avis.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet du fait qu'il reste ou pas,et à vrai dire à force je m'en fous un peu... je dis simplement qu'il n'a plus la tête à Arsenal, c'est pas un scoop.

 

Et je préfererais largement qu'on le laisse partir pour acheter 2 ou 3 renforts de plus!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet du fait qu'il reste ou pas,et à vrai dire à force je m'en fous un peu... je dis simplement qu'il n'a plus la tête à Arsenal, c'est pas un scoop.

Et je préfererais largement qu'on le laisse partir pour acheter 2 ou 3 renforts de plus!!

 

Le truc c'est que s'il part Wenger ne recrutera personne... Arsène n'avait pas laissé jusqu’à Vendredi au Barca pour transmettre une offre digne de ce nom? Pour moi il s'éloigne de plus en plus de l'Espagne surtout s'il joue contre Benfica.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas n'en a pas rien a battre de Arsenal, sinon il serait deja plus Gunner.

 

Entre en avoir rien a battre, et desirer un autre club, y'a un juste milieu. Avec vous c'est soit tout noir, soit tout blanc.

 

Soyez un minimum reflechi parfois ... Fabregas adore Arsenal ! Le probleme, c'est qu'il aime aussi Barcelone. C'est tout.

 

Et Song / Wilshere / Fabregas (avec un Diaby a 100% sur le banc) ... on a un milieu pour gagner la PL, on a pas de quoi rougir de qui conque. C'est sur que Fletcher / Anderson / Scholes / Garrick ... c'est du lourd :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je m'en doute bien qu'il achèterait personne, en éternel radin qu'il restera!! :lol1:

 

Sinon donc pour l'instant on a un joueur qui va jouer pour nous en pensant à ses potes piqué, xavi et puyol, une défense pas assez renforcée et chamakh en éventuel attaquant, plus des joueurs qui semblent toujours aussi fragiles physiquement (Théo ou Jacky)...

Bref c'est déjà la m**** avant même le début de la saison officielle!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Song / Wilshere / Fabregas (avec un Diaby a 100% sur le banc) ... on a un milieu pour gagner la PL, on a pas de quoi rougir de qui conque. C'est sur que Fletcher / Anderson / Scholes / Garrick ... c'est du lourd :whistling:

 

Et les autres postes ??

T'es au courant que le foot ne se joue pas qu'au milieu ??

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere fragile physiquement ... ? On doit pas parler du meme.

 

Je voulais dire par là qu'on ne sera jamais totalement épargnés par les blessures,mais ça Arsène refuse de l'admettre c'est pour ça qu'il ne recrute quasiment pas.Et chaque saison c'est pareil on a des joueurs majeurs blessés à un moment ou un autre, et vu que notre banc fait pitié ben on est dans la m****.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que tu parlais que des milieux ?

 

Arrete d'etre autant arrogant et reflechi un peu avant de poster des âneries.

 

ps : et apprend a faire des citations.

 

Donneur de leçons à deux euros va... :whistling:

T'étais encore qu'un spermatozoide que j'allais déjà à Highbury.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..