Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Du flan comme toujours, il va pas payer un an de salaire de sa poche pour rejoindre un club où il ne sera même pas sûr de jouer titulaire... à moins qu'il est complètement perdu la boule...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du flan comme toujours, il va pas payer un an de salaire de sa poche pour rejoindre un club où il ne sera même pas sûr de jouer titulaire... à moins qu'il est complètement perdu la boule...

 

Ceci dit il avait quand même l'air quelque peu déprimé ce dimanche à l'Emirates...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Barça va proposer sa dernière offre à Arsenal aujourd'hui. On parle de 29M+6M en bonus+5M que payera Cesc lui-même de sa poche. 40M. en tout donc.

 

Ah c'est sûr avec cette offre on est pas prêt de la voir débarquer en catalogne :lol1:

 

Sauf que Wenger demande 40 millions de livres, donc 45 millions d'Euros.

 

En revanche une déclaration qui fait peur:

 

Si Cesc sera de retour à l'entraînement...

« Je n'ai rien à ajouter à propos de ça. J'ai parlé de Cesc hier. »

 

 

 

Source

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Barça va proposer sa dernière offre à Arsenal aujourd'hui. On parle de 29M+6M en bonus+5M que payera Cesc lui-même de sa poche. 40M. en tout donc.

 

Ah c'est sûr avec cette offre on est pas prêt de la voir débarquer en catalogne :lol1:

 

Ce n'est pas 5M de sa poche mais plutôt le fait de renoncer à "sa prime" de rupture de contrat (15% de son indemnité de transfert), or ça ferait seulement 29+6M soit 35M dont 15% ne partiraient pas dans ses poches, donc on peut pas dire 29+6+5, puisque ces 5M font déjà partie des 29+6. (c'est une fois de plus une absurdité des médias). On est encore loin des 45M€ (40M£) réclamé par Arsenal.

 

Il ne va jamais sortir 5M€ de ses poches c'est n'importe quoi, ça a autant de chance de se produire qu'Arsenal a de chance de recruter Cristiano Ronaldo ce soir...

 

Il ne faut pas se voiler la face, le Barca à l'heure d'aujourd'hui (même en larguant tous les joueurs qu'ils sont censé largué) n'aura pas l'argent pour se payer Fabregas dès cet été. Le Barca pense pouvoir laisser trainer l'affaire jusqu'au 31 août alors que pour Arsenal c'est clair, si aucun deal n'est fait avant mercredi (La photo de l’équipe pour cette saison aura lieu Jeudi si je ne me trompe pas), il n'y aura AUCUN TRANSFERT. (avec le tour préliminaire de la C1 qui arrive à grand pas la porte sera totalement refermé sur cette saga. Ce qui devrait probablement envoyer S.Nasri à City, je pense que l'un des deux joueurs partira (Fabregas ou Nasri), mais compte tenu de la situation financière des acheteurs c'est Nasri qui devrait y aller (on dispose d'une offre de 22M€ pour lui je pense que pour 5-6M en plus AW vendra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour lui de partir au Barça. C'est clair qu'il ne jouera pas devant Xavi, Iniesta et Busquets. L'explosion de Thiago en plus devrait faire hesiter le barça encore plus.

 

A mon avis, il restera à Arsenal. Je ne vois pas le Barça mettre les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du flan comme toujours, il va pas payer un an de salaire de sa poche pour rejoindre un club où il ne sera même pas sûr de jouer titulaire... à moins qu'il est complètement perdu la boule...

Pour rappel,Mascherano s'est acquitté de 20% de son transfert pour convaincre Liverpool de le laisser partir,et il était sûr de ne pas être titulaire.C'est du sacrifice,il n'a pas perdu la boule. :P

 

 

Concernant Cesc,il va renoncer(Selon les médias hein,donc il y'a de grandes chances que ce soit bidon,même si l' "antécédent" Mascherano donne du crédit à la rumeur)à 1M D'euros chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 5M de sa poche mais plutôt le fait de renoncer à "sa prime" de rupture de contrat (15% de son indemnité de transfert), or ça ferait seulement 29+6M soit 35M dont 15% ne partiraient pas dans ses poches, donc on peut pas dire 29+6+5, puisque ces 5M font déjà partie des 29+6. (c'est une fois de plus une absurdité des médias). On est encore loin des 45M¤ (40M£) réclamé par Arsenal.

 

Il ne va jamais sortir 5M¤ de ses poches c'est n'importe quoi, ça a autant de chance de se produire qu'Arsenal a de chance de recruter Cristiano Ronaldo ce soir...

 

Il ne faut pas se voiler la face, le Barca à l'heure d'aujourd'hui (même en larguant tous les joueurs qu'ils sont censé largué) n'aura pas l'argent pour se payer Fabregas dès cet été. Le Barca pense pouvoir laisser trainer l'affaire jusqu'au 31 août alors que pour Arsenal c'est clair, si aucun deal n'est fait avant mercredi (La photo de l’équipe pour cette saison aura lieu Jeudi si je ne me trompe pas), il n'y aura AUCUN TRANSFERT. (avec le tour préliminaire de la C1 qui arrive à grand pas la porte sera totalement refermé sur cette saga. Ce qui devrait probablement envoyer S.Nasri à City, je pense que l'un des deux joueurs partira (Fabregas ou Nasri), mais compte tenu de la situation financière des acheteurs c'est Nasri qui devrait y aller (on dispose d'une offre de 22M¤ pour lui je pense que pour 5-6M en plus AW vendra).

En se penchant bien sur ce que les médias racontent, on se rends vraiment compte de l'absurdité de leurs infos et surtout de leur déformation .... Comme tu l'as dit et d'autres aussi, jamais le Barca ne mettra l'argent demandé sur Fabregas et d'ici mercredi ce sera fini ... D'ailleurs si la photo officielle est jeudi, doit-on s'attendre à voir débarquer Mata et Jagielka dans les prochains jours pour qu'ils puissent poser sur la photo ??

 

Ça fait du bien d'arriver à la fin de la "saga" Fabregas ... On va enfin arrêter d'entendre tout et n'importe quoi sur l'avenir de ce joueur ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des rats les catalans ! maintenant c'est le joueur qui doit payer un partie de sont transfert...

 

Avec le flaire financier et la probable explosion de Thiago, peut être que le Barça ne s'intéressera plus à Fabregas c'était peut être sa dernière chance des les rejoindre cette année... comme l'a dit Benzema pour sont transfert au Réal, " le train ne passe pas plusieurs fois " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre il va bien nous niquer le CESC. Un départ juste avant la reprise du championnat qui nous laisse aucune chance de trouver une solution plausible pour son remplacement il y'a rien de pire. Mais le board est le premier responsable. Ils attendent toujours les départs avant de réagir. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Une chose est sûre il va bien nous niquer le CESC. Un départ juste avant la reprise du championnat qui nous laisse aucune chance de trouver une solution plausible pour son remplacement il y'a rien de pire. Mais le board est le premier responsable. Ils attendent toujours les départs avant de réagir. C'est ridicule.

 

En même temps des remplacent à Cesc j'en voit pas beaucoup, a part passer en 4-4-2 mais pour ça faut recruter un attaquant solide devant ( Llorente, Lukaku, Huntelaar ) on as peu ou pas de solutions.

 

Arteta c'est le seul que je vois sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des remplacent à Cesc j'en voit pas beaucoup, a part passer en 4-4-2 mais pour ça faut recruter un attaquant solide devant ( Llorente, Lukaku, Huntelaar ) on as peu ou pas de solutions.

 

Arteta c'est le seul que je vois sinon.

 

Passer en 4-4-2 tout le monde en rêve...sauf Arsène of course!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des remplacent à Cesc j'en voit pas beaucoup, a part passer en 4-4-2 mais pour ça faut recruter un attaquant solide devant ( Llorente, Lukaku, Huntelaar ) on as peu ou pas de solutions.

 

Arteta c'est le seul que je vois sinon.

 

 

Moi je ne vois qu'Ozil.

 

Mais de plus en plus je pense que Wilshere pourrait être un bon meneur de jeu. La vision du jeu et la qualité de passe, il les as déjà, il suffit d'imaginer quel niveau il aura à 25 ans. Et il est bien plus complet que Cesc... Il est rapide, vif, bon dribbleur, hargneux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On parle beaucoup d'un milieu Ramsey - Wilshere - Song mais si Diaby retrouve son niveau, enfin son niveau si on retrouve Diaby tout court plutôt il aura son mot à dire, je trouve qu'il apporte bien plus que Ramsey, espérons que cette opération de sa cheville lui permette d'aller enfin mieux.

 

On aurais un regain conséquent de puissance au milieu, un trio Song Diaby et Wilshere on aura pas mieux cette année.

 

PS : Ozil oui, mais parlais des milieux susceptible de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des rats les catalans ! maintenant c'est le joueur qui doit payer un partie de sont transfert...

 

Vous ne comprenez rien ou quoi ?

Quand je dis que Cesc paye 5M de sa poche c'est une façon de parler. Exemple, sur un contrat de 5 ans, Cesc baisse son salaire de 1M par an par rapport à celui qu'il avait à Arsenal. Donc le Barça économise 5M sur ces 5 ans. Cette somme gagné est donc avancé pour s'approcher des 40M. Ce n'est pas Cesc qui paye lui même ces 5M mais c'est tout comme puisqu'il rennonce à ces 5 millions.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des remplacent à Cesc j'en voit pas beaucoup, a part passer en 4-4-2 mais pour ça faut recruter un attaquant solide devant ( Llorente, Lukaku, Huntelaar ) on as peu ou pas de solutions.

 

Recruter Lukaku comme second attaquant pour passer en 4-4-2 serait un manque d'ambition énorme, pour le suivre depuis ses débuts je peux te dire qu'il est loin d'avoir le niveau du haut de la PL pour le moment !

 

Sinon pour ce qui est du remplacement de Cesc, je pense comme Auré que Wilshere a toutes les qualités requises pour devenir notre meneur de jeu. Cependant il faudrait vraiment le former en tant que meneur et non relayeur et cela impliquerait de miser sur du long terme, une nouvelle fois..

 

Ramsey, bien que j'apprécie le joueur, est bien trop léger pour endosser ce rôle.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez rien ou quoi ?

Quand je dis que Cesc paye 5M de sa poche c'est une façon de parler. Exemple, sur un contrat de 5 ans, Cesc baisse son salaire de 1M par an par rapport à celui qu'il avait à Arsenal. Donc le Barça économise 5M sur ces 5 ans. Cette somme gagné est donc avancé pour s'approcher des 40M. Ce n'est pas Cesc qui paye lui même ces 5M mais c'est tout comme puisqu'il rennonce à ces 5 millions.

 

Perso entre le mot "renoncer à 5M" et "Cesc paye 5M" au final ca revient au même c'est Cest qui perd ces 5M, et ca montre bien l'amour aveugle de Cesc envers Barca. Mais bon il fait ce qu'il veut après tout c'est sa vie mais pour moi c dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARDIOLA : "IL MANQUE UNE SIGNATURE, VOUS SAVEZ LAQUELLE..." Josep Guardiola a indiqué que Cesc Fabregas était bien l'ultime recrue recherchée par le FC Barcelone. "Il serait malvenu de nous plaindre de notre effectif. Il manque une signature, vous savez tous laquelle", a déclaré l'entraineur du Barça en conférence de presse, en faisant référence à Cesc Fabregas. "Si nous ne l'obtenons pas, nous puiserons au sein de notre réserve", a-t-il conclu.

Eurosport.fr

 

Interminable transfert :zZZzzZz::zZZzzZz:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARDIOLA : "IL MANQUE UNE SIGNATURE, VOUS SAVEZ LAQUELLE..." Josep Guardiola a indiqué que Cesc Fabregas était bien l'ultime recrue recherchée par le FC Barcelone. "Il serait malvenu de nous plaindre de notre effectif. Il manque une signature, vous savez tous laquelle", a déclaré l'entraineur du Barça en conférence de presse, en faisant référence à Cesc Fabregas. "Si nous ne l'obtenons pas, nous puiserons au sein de notre réserve", a-t-il conclu.

Eurosport.fr

 

Interminable transfert :zZZzzZz::zZZzzZz:

 

Ben puises-y donc dans ta réserve pauvre tâche!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOS PUYOL sur le transfert de Cesc Fabregas

L’international espagnol estime qu’il est temps de laisser les négociations se faire dans le calme : « On en a déjà trop dit sur Fabregas. C’est tout ce que j’ai à dire » a répondu Carlos Puyol aux journalistes espagnols.

 

Le capitaine du Barça ne veut plus extrapoler sur l’arrivée de son compatriote : « Trop de choses ont été dites et chacun a eu son mot à dire. Je connais notre position, mais maintenant nous ne dirons plus rien » a-t-il ajouté.

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..