Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pitié que le BARCA mettre les 40M d'£ et qu'on ferme enfin ce topic une bonne fois pour toute et qu'on tourne la page. Ras le bol du feuilleton capitaine "je me cache et j'assume pas". Vaut mieux qu'il parte parce que s'il reste c'est inconcevable qu'il garde son brassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercoupe d'Europe, d'Espagne et le mondial des clubs, des matches de Gala ? Mais c'est quoi cette mentalité :lol1:

 

J'ai pas parlé de la supercoupe d'Espagne, mais le Mondial des clubs personne en a rien a battre, avant vos 6 victoires en 2009, personne ne connaissait... Et comme je l'ai dit, qui ce souvient du vainqueur de la Supercoupe d'Europe il y a 10 ou 15 ans?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercoupe d'Europe, d'Espagne et le mondial des clubs, des matches de Gala ? Mais c'est quoi cette mentalité :lol1:

 

Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que le mondial des clubs représente une compétition incroyablement importante et nécessite une préparation de plusieurs mois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que le BARCA mettre les 40M d'£ et qu'on ferme enfin ce topic une bonne fois pour toute et qu'on tourne la page. Ras le bol du feuilleton capitaine "je me cache et j'assume pas". Vaut mieux qu'il parte parce que s'il reste c'est inconcevable qu'il garde son brassard.

Le problème n'est pas tant une question d'argent,c'est une question de réputation puisque le Barça est considéré depuis voilà quelques

années comme le pigeon numéro un du marché...Ça,on veut le changer,on doit le changer,Rosell a conscience que les Supporters

seraient furax d'acheter Cesc pour plus de 40M D'Euros,pour la simple raison qu'il a lui même dit qu'il n'allait pas atteindre

ce chiffre,il en va de sa réputation.

 

Attention,je ne dis pas que Cesc ne vaut pas les 40M D'Euros,loin de là,surtout quand tu vois ce qu'à fait Paris avec Pastore,un

joueur qui n'a pas le quart de la classe de Fabregas,40 est donc un chiffre raisonnable pour les 2 parties,j'ai juste l'impression

que notre président tente de faire le dur en affaire pour soigner son aura auprès des Aficionados,puisque même si on n'arrive

pas à signer Cesc,on ne lui en voudra pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que le BARCA mettre les 40M d'£ et qu'on ferme enfin ce topic une bonne fois pour toute et qu'on tourne la page. Ras le bol du feuilleton capitaine "je me cache et j'assume pas". Vaut mieux qu'il parte parce que s'il reste c'est inconcevable qu'il garde son brassard.

Ouais la par contre je suis d'accord, il peut pas garder le brassard !

 

Vermaelen et Van Persie (Wilshere et Szczesny chez les jeunes) sont les joueurs qui se battent le plus pour le club.

 

Par contre concernant son depart, ca me ferait chier qu'ils partent parce qu'il est excellent, et je vois pas Wenger lui trouver un remplacant avec les 40 millions, mais plutot mettre un jeune, genre Ramsey (que j'adore mais bon voila).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant une question d'argent,c'est une question de réputation puisque le Barça est considéré depuis voilà quelques

années comme le pigeon numéro un du marché...Ça,on veut le changer,on doit le changer,Rosell a conscience que les Supporters

seraient furax d'acheter Cesc pour plus de 40M D'Euros,pour la simple raison qu'il a lui même dit qu'il n'allait pas atteindre

ce chiffre,il en va de sa réputation.

 

Attention,je ne dis pas que Cesc ne vaut pas les 40M D'Euros,loin de là,surtout quand tu vois ce qu'à fait Paris avec Pastore,un

joueur qui n'a pas le quart de la classe de Fabregas,40 est donc un chiffre raisonnable pour les 2 parties,j'ai juste l'impression

que notre président tente de faire le dur en affaire pour soigner son aura auprès des Aficionados,puisque même si on n'arrive

pas à signer Cesc,on ne lui en voudra pas vraiment.

 

 

Et pour que votre président ait une meilleur image (à 5M-10M près c'est de la foutaise) c'est les dirgeants d'Arsenal qui doivent baisser leur froc et tendre leur cul ? Il manque même pas 10M. S'il veut pas tant pis. Il restera en Angleterre contre son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant une question d'argent,c'est une question de réputation puisque le Barça est considéré depuis voilà quelques

années comme le pigeon numéro un du marché...Ça,on veut le changer,on doit le changer,Rosell a conscience que les Supporters

seraient furax d'acheter Cesc pour plus de 40M D'Euros,pour la simple raison qu'il a lui même dit qu'il n'allait pas atteindre

ce chiffre,il en va de sa réputation.

 

Attention,je ne dis pas que Cesc ne vaut pas les 40M D'Euros,loin de là,surtout quand tu vois ce qu'à fait Paris avec Pastore,un

joueur qui n'a pas le quart de la classe de Fabregas,40 est donc un chiffre raisonnable pour les 2 parties,j'ai juste l'impression

que notre président tente de faire le dur en affaire pour soigner son aura auprès des Aficionados,puisque même si on n'arrive

pas à signer Cesc,on ne lui en voudra pas vraiment.

Pour moi, Rosell ne veut pas mettre 40 millions tout simplement parce que Fabregas est actuellement loin d'être indispensable au Barça.

 

_S'il vient tant mieux, ça fera un joker de luxe

_S'il vient pas tant pis, Thiago pourra exprimer tout son potentiel sur le terrain

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas essayer de nous faire croire que le mondial des clubs représente une compétition incroyablement importante et nécessite une préparation de plusieurs mois :rolleyes:

 

Je n'ai jamais parlé de préparation moi, je parlais de l'importance de la compétition. Evidemment c'est moins valorisant qu'une C1 ou qu'un championnat mais n'en reste pas moins un titre internationale, tout comme la supercoupe d'europe. Donc quand j'entends parler de match de Gala voilà quoi. Je pense que si Arsenal l'avait jouer votre discours aurait été différent.

 

Fin du HS pour moi, pour ceux qui veulent continuer ce débat go topic Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cesc part je ne donne pas cher de la peau a Wenger chez nous... Déjà qu'on a du mal a avaler la pilule de 6 ans de disettes suite à la construction du stade, mais là c'est carrément toute la politique instauré qui tombe a l'eau. Ok on a encore wilshere swezny, ramsey sagna ect.... Mais avec ce départ l'équipe doit se reconstruire et on est reparti pour un nouveau cycle.... Wenger aura toujours le soutiens du board grâce a la prouesse qu'il a accompli (rester compétitif avec peu de moyen et donc rentabiliser les caisses) mais auprès des supporters sa va gronder sévère. C'est pourquoi je pense qu on va le garder quitte a le retenir en otage (comme les médias l'on si bien dis) parce que cette année c'est simple pour le club : quitte ou double.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Fabregas parte.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incomparable Pastore et Cesc, Pastore il y avait les plus gros clubs d'Europe sur lui donc forcément ça fait grimper les enchères, ce qui est pas le cas pour Cesc vu que le Barça est le seul sur le dossier (y a peut-être aussi un intérêt du Real ou de Milan mais vu que pour le joueur c'est le Barça ou rien c'est comme s'il n'y avait pas de concurrence). Si on ajoute à ça que Pastore sort d'une saison énorme alors que celle de Cesc a été très compliquée, y a rien de vraiment surprenant à ce qu'il coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Rosell ne veut pas mettre 40 millions tout simplement parce que Fabregas est actuellement loin d'être indispensable au Barça.

 

_S'il vient tant mieux, ça fera un joker de luxe

_S'il vient pas tant pis, Thiago pourra exprimer tout son potentiel sur le terrain

Ben,je ne peux nier que c'est aussi pour ça oui...Mais il y'a tellement de raisons(Côté Barça)qui joue pour son transfert,la principale

étant l'insistance de Pep,qui doit clairement avoir quelque chose derrière la tête,il y'a aussi d'autres raisons "contre"...

Tout cela participe au fait que même les dirigeants du Barça soient tiraillés au moment de "sur-enchèrer",ce qui donc bloque

les négociations(Ce qui est donc en votre faveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu de Fabregas aux supporters d'Arsenal?

 

 

Cesc-Fabregas-006.jpg

 

 

Cesc Fabregas préparerait en ce moment une video d'Adieu adressée aux supporters des gunners .

Son transfert vers le FC barcelone semble sur le point d'aboutir.

Le président du club catalan, Sandro Rossel est revenu plus tôt des Etats Unis pour pouvoir négocier plus facilement le transfert du joueur. L'affaire se concluerait en début de semaine.

Après avoir revu leur offre à £34m, le Barça espère qu'Arsenal acceptera finalement ce montant et le président Rossel aurait déclaré être très confiant. Malgré un intérêt tardif du Milan AC, le jeune espagnol semble être de plus en plus proche d'un retour vers le club ou il a été formé...

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu de Fabregas aux supporters d'Arsenal?

 

 

Cesc-Fabregas-006.jpg

 

 

Cesc Fabregas préparerait en ce moment une video d'Adieu adressée aux supporters des gunners .

Son transfert vers le FC barcelone semble sur le point d'aboutir.

Le président du club catalan, Sandro Rossel est revenu plus tôt des Etats Unis pour pouvoir négocier plus facilement le transfert du joueur. L'affaire se concluerait en début de semaine.

Après avoir revu leur offre à £34m, le Barça espère qu'Arsenal acceptera finalement ce montant et le président Rossel aurait déclaré être très confiant. Malgré un intérêt tardif du Milan AC, le jeune espagnol semble être de plus en plus proche d'un retour vers le club ou il a été formé...

Merci de ne pas poster ce genre d'article qui m'a l'air d'être de la m**** en boite. Surtout sans la source.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou il reste parce que le Barça ne veux pas mettre les sous ou parce qu'ils se rendent compte que Thiago est en bien meilleur condition que lui, il louperais a coup sur le début de saison puisqu'il n'as toujours pas joué depuis 3 mois.

 

Ce qui pourrais permettre à Wenger de choisir un autre capitaine ( Vermaelen :rolleyes: ) et au retour de Cesc de faire comme Ferguson ( Il avait confié le brassard à Vidic le temps de la blessure de Ferdinand, mais vu le travail effectué par Vidic avait décidé de ne pas changer de capitaine au retour de Ferdinand ) et donc de laisser le brassard à Vermaelen.

 

En tout cas si Fabregas part au Barça sans préparation il risque d'être déçu vu la forme de Thiago et comme je l'avais dit précédemment rapidement se retrouver 4e choix au milieu car en plus de sa vu son éventuel prix il sera très attendu et je doute que gérer la pression soit son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vu ce que fait Thiago en ce moment je vois pas comment le Barça pourrait faire venir Cesc pour le mettre devant lui dans la hiérarchie... Ca plus le fait qu'il n'ait pas de préparation comme tu le dis Arsenal91270 s'il va au Barça c'est pour être numéro 4 (et pas que sur le maillot). Et avec la forme de Thiago et la condition de Fabregas je pense que le Barça n'ira pas mettre la somme demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Barça va proposer sa dernière offre à Arsenal aujourd'hui. On parle de 29M+6M en bonus+5M que payera Cesc lui-même de sa poche. 40M. en tout donc.

 

Ah c'est sûr avec cette offre on est pas prêt de la voir débarquer en catalogne :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le Barça va proposer sa dernière offre à Arsenal aujourd'hui. On parle de 29M+6M en bonus+5M que payera Cesc lui-même de sa poche. 40M. en tout donc.

 

Ah c'est sûr avec cette offre on est pas prêt de la voir débarquer en catalogne :lol1:

 

5M de sa poche ?? :lavache:

Il est désespéré à ce point ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouu, mais qu'il parte comme ça on sera fixé...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Si les bonus partent sur les titres collectifs du Barça pourquoi pas, si c'est pour les performances et du temps de jeu de Cesc non merci, les chances qu'il fasse une saison correct l'an prochain au Barça sont vraiment minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..