Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wenger a bien dit "Cesc ne se sent pas bien" ? Si c'est le cas, Xavi ne dit pas tant de conn*ries que ça...

 

Ouais enfin Xavi a juste à fermer sa gueule et de ne pas s'occuper des transferts. J'ai encore son arrogance de l'été dernier en travers de la gorge...

Et puis c'est faux, Wenger a dit juste que Fabregas est tiraillé entre ces 2 clubs :I always say he is torn between two loves – the club where he has been educated as a very young boy and the club where he has been educated from 16 onwards and he has been given a chance. I personally can understand it – but of course we want to be certain about his complete commitment.”

Chose que tout le monde sait...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que cesc aille voir un psy car serieux là sa en devient de la connerie .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a bien dit "Cesc ne se sent pas bien" ? Si c'est le cas, Xavi ne dit pas tant de conn*ries que ça...

 

Xavi en parlais dans le sens, Cesc ne se sent pas bien a Londres, alors que pour Wenger c'est la situation dans la quel le met le Barca qui préoccupe Fabregas.

 

 

Et puis avec Cesc on sera encore plus compétitif avec 5 joueurs pour 2 poste sachant que si il vient Keita ne jouera plus beaucoup malgrès que Pep l'aime beaucoup. Parceque bon vous ca vous dérange pas d'avoir sur les cotés Arshavin, Gervinho, Nasri, Walcott, Rosicky, Vela et Miyaichi et peut etre meme Mata. Pourquoi Cesc serait une recrue inutile pour avois au milieu Xavi, Iniesta, Cesc, Thiago et Keita d'autant plus qu'on aura plus de matchs que vous et que Keita partira pendant 1 mois pour la Can et que Thiago fera sa 1ère saison avec les A. En plus Pep a clarment sous-entendu dans une conf de presse que Cesc pouvait aussi jouer mdf et il sait de quoi il parle concernant ce poste au Barca. Et ca permettrait aussi à Masch de passer définitivement en DC. Et Thiago aura encore plus de temps de jeu.

 

 

Cesc Mdf, que c'est triste...

 

Sinon dans ta liste, Arsha ne prétend plus a une place de titulaire, Miyaichi na pas de permis de travail, Vela n'est pas un ailier, et Nasri est en instance de départ, donc compare ce qui est comparable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jax, ce que Xavi a dit c'est que l'incertitude de son transfert le faisait souffrir. Et puis Xavi c'est son pote, donc même si je comprends que ces paroles puissent etre interprétés comme un manque de respect, mais je suppose que le gars doit être quand même dans le vrai. Et puis si Cesc voulait que ses proches se la ferment, il aurait pu leur demander ça l'été dernier ce qu'il n'a pas fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi en parlais dans le sens, Cesc ne se sent pas bien a Londres, alors que pour Wenger c'est la situation dans la quel le met le Barca qui préoccupe Fabregas.

 

 

 

 

Cesc Mdf, que c'est triste...

 

Sinon dans ta liste, Arsha ne prétend plus a une place de titulaire, Miyaichi na pas de permis de travail, Vela n'est pas un ailier, et Nasri est en instance de départ, donc compare ce qui est comparable.

Le poste de mdf au Barca n'est pas le meme que dans les autres équipes. Il pourrait très bien jouer à ce poste là au Barca

 

Nan mais Arsha reste chez vous donc ca reste quand meme un aillier en plus meme si il ne prétend pas à une place de titulaire (d'ailleurs Keita aussi). Miyaichi ok, mais il pourrait l'avoir son permis de travail et ca fera un aillier en plus. Vela est un avant-centre à la base mais il me semble qu'il a plus joué à gauche chez vous que dans l'axe. Et votre président a clairement dit qu'il prenait le risque de voir partir Nasri gratuitement l'an prochain donc il va surement reester dans votre équipe. Plus comme je l'ai dit Mata qui pourrait venir donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jax, ce que Xavi a dit c'est que l'incertitude de son transfert le faisait souffrir. Et puis Xavi c'est son pote, donc même si je comprends que ces paroles puissent etre interprétés comme un manque de respect, mais je suppose que le gars doit être quand même dans le vrai. Et puis si Cesc voulait que ses proches se la ferment, il aurait pu leur demander ça l'été dernier ce qu'il n'a pas fait :whistling:

 

Et tu est un proche de Fab pour le savoir?

Biensur que Xavi le disait de façon a mettre la pression sur Arsenal et Fab, tout simplement parce que c'est un con, si Iniesta avait dit la même chose (et lui au moins ce la ferme) la cela aurait été respectueux.

 

 

Le poste de mdf au Barca n'est pas le meme que dans les autres équipes. Il pourrait très bien jouer à ce poste là au Barca

 

Nan mais Arsha reste chez vous donc ca reste quand meme un aillier en plus meme si il ne prétend pas à une place de titulaire (d'ailleurs Keita aussi). Miyaichi ok, mais il pourrait l'avoir son permis de travail et ca fera un aillier en plus. Vela est un avant-centre à la base mais il me semble qu'il a plus joué à gauche chez vous que dans l'axe. Et votre président a clairement dit qu'il prenait le risque de voir partir Nasri gratuitement l'an prochain donc il va surement reester dans votre équipe. Plus comme je l'ai dit Mata qui pourrait venir donc bon ...

 

Peut être que ce n'est pas la même chose qu’ailleurs, malgré tout, remettre Fabregas derrière serai totalement idiot vu ce qu'il a fait devant, vous avez si peut d'estime pour lui a le déplacé dans un role qui ne le met pas en valeur et qui ne laisse pas éclaté toute sa classe?

 

Arsha il est chez nous, mais il est la sur le banc rien de plus. Miyaichi n'aura probablement pas de permis et de toute façon il n'est pas titulaire. Vela c'est un avant un point c'est tout, justement Wenger a bien vu lors des matchs de préparation que le Mexicain sur les ailes, cela ne le fait pas. Nasri partira probablement cette saison ou l'an prochain, il faut donc lui trouvé un remplacent, ce qui nous donne sur les ailes: Walcott, Gervi, peut être Mata, Nasri pour 1 saison au mieux et les autres ne peuvent prétendre être autre part que sur le banc, donc je ne vois pas trop ou il y a trop de monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas d'incertitude pour son transfert : le barça met 40m€ et il peut partir. Il ferait mieux de mettre la pression sur Rosell que sur Wenger.

( c'edt bizarre, mais j'ai l'impression que depuis un an on dit tous la même chose...)

40m sa sera pas assez a 45m le club commencera les négociation je pense

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJe pense que suite à cette déclaration il n'y a plus vraiment de doute. Fabregas va partir darsenal cette saison. C'est incroyable parce que ce joueur avait tout d'un grand et.comme tout grand footballeur on peut être sur qu'il va devenir immense dans les deux ans qui vont venir. Pourtant quand arsenal touche au but et que le joueur atteint le niveau nécessaire pour amener la gloire au club et bien celui ci part. Le dommage que cela cause est.totalement incalculable. La perte est immense. L'erreur à été de construire une équipe autour de joueur qui sont initialement complètement étranger au club , à londre, ou à l'angleterre. Autour de joueur comme wilshere ce problème naurait pas était posé. Mais jusque celui ci atteigne le niveau pour amener la gloire à arsenal il faudra au moins 5 ans. On rappelera simplement au barcelone qui se.prépare que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Car il ny à aucun doute avec.les joueurs qui sajoute à leur effectif on peut déjà dire qu'ils sont intouchable et bien seul sur la planète foot...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rappelera simplement au barcelone qui se.prépare que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Car il ny à aucun doute avec.les joueurs qui sajoute à leur effectif on peut déjà dire qu'ils sont intouchable et bien seul sur la planète foot...

 

Je vois pas trop le sens de cette phrase, surtout dans le contexte du sport. Pour rappel on a recruter qu'un joueur pour le moment, même si Fabregas vient ca fera que 2 recrues.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un club est toujours plus grand qu'un joueur "

 

Selon lui (Thierry Henry), Arsène Wenger ne doit pas se rabaisser à convaincre le joueur, qui est décidé à rejoindre Barcelone, de rester. Au contraire, il doit le vendre : " Un club est toujours plus grand qu'un joueur. Arsenal est capable de survivre sans Cesc Fabregas ", a-t-il déclaré dans les colonnes du Guardian.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu est un proche de Fab pour le savoir?

Biensur que Xavi le disait de façon a mettre la pression sur Arsenal et Fab, tout simplement parce que c'est un con, si Iniesta avait dit la même chose (et lui au moins ce la ferme) la cela aurait été respectueux.

 

 

 

 

Peut être que ce n'est pas la même chose qu’ailleurs, malgré tout, remettre Fabregas derrière serai totalement idiot vu ce qu'il a fait devant, vous avez si peut d'estime pour lui a le déplacé dans un role qui ne le met pas en valeur et qui ne laisse pas éclaté toute sa classe?

 

Arsha il est chez nous, mais il est la sur le banc rien de plus. Miyaichi n'aura probablement pas de permis et de toute façon il n'est pas titulaire. Vela c'est un avant un point c'est tout, justement Wenger a bien vu lors des matchs de préparation que le Mexicain sur les ailes, cela ne le fait pas. Nasri partira probablement cette saison ou l'an prochain, il faut donc lui trouvé un remplacent, ce qui nous donne sur les ailes: Walcott, Gervi, peut être Mata, Nasri pour 1 saison au mieux et les autres ne peuvent prétendre être autre part que sur le banc, donc je ne vois pas trop ou il y a trop de monde.

Nan mais pour Cesc c'est juste une possibilitén je ne dit pas que ca sera son poste, il jouera beaucoup plus souvent MC je pense vu que comme tu l'as dit il est beaucoup plus fort à ce poste.

 

Bah jsutement moi je pense pas que ce soit le cas, il faut etre le plus compétitif possible. C'est juste pour dire qu'avoir Cesc, Thiago et Keita (qui aura 32 ans en jenvier et qui va jouer la Can) sur le banc ce n'est pas trop pour moi surtout qu'on jouera encore plus de matchs que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour Cesc c'est juste une possibilitén je ne dit pas que ca sera son poste, il jouera beaucoup plus souvent MC je pense vu que comme tu l'as dit il est beaucoup plus fort à ce poste.

 

Bah jsutement moi je pense pas que ce soit le cas, il faut etre le plus compétitif possible. C'est juste pour dire qu'avoir Cesc, Thiago et Keita (qui aura 32 ans en jenvier et qui va jouer la Can) sur le banc ce n'est pas trop pour moi surtout qu'on jouera encore plus de matchs que vous

 

Je ne pense pas, vous jouez la Coupe du Roi, La C1 et la Liga.

Nous la PL, C1, Cup et FAcup.

Après si tu veut dire par la que vous irez plus loin en C1 c'est de la supputation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour Cesc c'est juste une possibilitén je ne dit pas que ca sera son poste, il jouera beaucoup plus souvent MC je pense vu que comme tu l'as dit il est beaucoup plus fort à ce poste.

 

Bah jsutement moi je pense pas que ce soit le cas, il faut etre le plus compétitif possible. C'est juste pour dire qu'avoir Cesc, Thiago et Keita (qui aura 32 ans en jenvier et qui va jouer la Can) sur le banc ce n'est pas trop pour moi surtout qu'on jouera encore plus de matchs que vous

Non mais mec, cesc mdf ça veut dire un triangle xavi cesc iniesta. Jouer comme ça c'est juste sucidaire, surtout quand on voit à quel point busquets est important pour vous.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, vous jouez la Coupe du Roi, La C1 et la Liga.

Nous la PL, C1, Cup et FAcup.

Après si tu veut dire par la que vous irez plus loin en C1 c'est de la supputation.

Cup et FA cup je crois que ca revient au meme vu que c'est que un match chez vous et nous c'est aller-retour. Mais je parle surtout du fait que nous on a aussi la coupe du monde des clubs+ supercoupe d'Europe+ supercoupe d'Espagne (aller-retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mec, cesc mdf ça veut dire un triangle xavi cesc iniesta. Jouer comme ça c'est juste sucidaire, surtout quand on voit à quel point busquets est important pour vous.

Je sais bien que Busquets et hyper important hein, mais si on veut le faire souffler lui et aussi Puyol par exemple on peut mettre Cesc mdf et Masch DC mais contre des petites équipes. C'est une solution parmis tant d'autres. On peut aussi le faire rentré en cours de matchs et passé Xavi mdf si on est en train perdre. Bref sa venue serait vraiment bénéfique pour notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup et FA cup je crois que ca revient au meme vu que c'est que un match chez vous et nous c'est aller-retour. Mais je parle surtout du fait que nous on a aussi la coupe du monde des clubs+ supercoupe d'Europe+ supercoupe d'Espagne (aller-retour)

 

Sauf que nous on rejoue les matchs^^ Et puis la CDM des clubs ou la Supercoupe d'Europe c'est du gala et pas de la competition, mais je me rend compte que l'on est sur le topic de Fab, donc je stop la mon HS.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on rejoue les matchs^^ Et puis la CDM des clubs ou la Supercoupe d'Europe c'est du gala et pas de la competition, mais je me rend compte que l'on est sur le topic de Fab, donc je stop la mon HS.

Ouais vous rejouer les matchs seulement si il y a match nul aussi :P Mais je peux te dire que pour quelqu'un comme Guardiola la CDM et les supercoupes sont très importantes, d'ailleurs il a jamais pris un matchs à la legère. Stop HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on rejoue les matchs^^ Et puis la CDM des clubs ou la Supercoupe d'Europe c'est du gala et pas de la competition, mais je me rend compte que l'on est sur le topic de Fab, donc je stop la mon HS.

 

 

La supercoupe d'Europe, d'Espagne et le mondial des clubs, des matches de Gala ? Mais c'est quoi cette mentalité :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..