Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je rêve un peu mais j'espère toujours récupérer Mascherano en échange ! 40-45M€ avec ça on peux s'acheter une défense enfin crédible ( Cahill + Samba ou Cahill + Baines etc .. )

 

Il n'as joué aucun match contre MU cette saison hormis le premier ou il rentré en fin de match, il a loupé 1 des 2 match contre Chelsea, absent en Finale de CC ... Fabregas depuis 3 ans c'est 30 matchs par saison pas plus.

 

Mascherano ça serait franchement bien de l'avoir dans l'échange ! Donc admettons 38 M + Mascherano (il est polyvalent en plus) pour Fabregas. Sur les 38 M, on met 25 M pour Mata et 13 M sur Samba. Puis après on a toujours le budget transfert où on a pris seulement 4 M (sans compter l'aregent de JET et le probable départ d'Eboue), on pourra toujours acheter Baines.

 

Arrivée de Jenkinson, Gervinho, Mascherano, Samba, Mata et Baines avec pour départ de Fabregas, Eboue, Clichy. Ca pourrait faire une belle équipe. De toute façon,le départ de Cesc marquerait un nouveau tournant et donc un nouveau visage pour l'équipe...

 

Bon on verra ce que fera Arsène, surement pas ça...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve un peu mais j'espère toujours récupérer Mascherano en échange ! 40-45M¤ avec ça on peux s'acheter une défense enfin crédible ( Cahill + Samba ou Cahill + Baines etc .. )

 

Il n'as joué aucun match contre MU cette saison hormis le premier ou il rentré en fin de match, il a loupé 1 des 2 match contre Chelsea, absent en Finale de CC ... Fabregas depuis 3 ans c'est 30 matchs par saison pas plus.

 

Et lors du match retour il met un but et fait une passe, c’est aussi lui qui lance Nasri de façon magnifique lors du 2eme but contre Barcelone.

Vous semblez oublier, que lorsque Fab est absent l'équipe tourne mal, très mal! En Décembre-Janvier quand l'équipe est a son rendement maximum, Fabregas est un magnifique chef d'orchestre, s'il part, l'année prochaine sera dur, très dur. Walcott perdra de son intérêt en profondeur et Vp sera sevré des Caviars de Fab, cette saison, Fab sur une jambe c'est notre meilleur passeur et le 3eme meilleur de la PL.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lors du match retour il met un but et fait une passe, c’est aussi lui qui lance Nasri de façon magnifique lors du 2eme but contre Barcelone.

Vous semblez oublier, que lorsque Fab est absent l'équipe tourne mal, très mal! En Décembre-Janvier quand l'équipe est a son rendement maximum, Fabregas est un magnifique chef d'orchestre, s'il part, l'année prochaine sera dur, très dur. Walcott perdra de son intérêt en profondeur et Vp sera sevré des Caviars de Fab, cette saison, Fab sur une jambe c'est notre meilleur passeur et le 3eme meilleur de la PL.

 

De toute façon notre style de jeu ne surprend plus personne.

Un peu de changement ne serait peut-être pas plus mal!!

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a souffert en l'absence de Fabregas à cause de wenger !

 

Quand il n'était pas là , il ne voulait pas lâcher son 4-4-3 et mettait Rosicky,nasri,wilshere à sa place et ça marchait pas !

Il aurait du mettre Chamakh et Van persie devant ... Je me souviens que pendant l'année beaucoup de gens ici l'en voulaient de pas changer son système en l'absence de Fabregas

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lors du match retour il met un but et fait une passe, c’est aussi lui qui lance Nasri de façon magnifique lors du 2eme but contre Barcelone.

Vous semblez oublier, que lorsque Fab est absent l'équipe tourne mal, très mal! En Décembre-Janvier quand l'équipe est a son rendement maximum, Fabregas est un magnifique chef d'orchestre, s'il part, l'année prochaine sera dur, très dur. Walcott perdra de son intérêt en profondeur et Vp sera sevré des Caviars de Fab, cette saison, Fab sur une jambe c'est notre meilleur passeur et le 3eme meilleur de la PL.

 

Je parlais juste des ces absences la, j'ai jamais dit le contraire, c'est notre meilleur joueur de ces dernières années mais s'il doit partir faudra faire avec.

 

Le mieux serais qu'il reste et qu'on puisse quand même investir dans la défense, mais s'il part autant tirer un maximum de son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste des ces absences la, j'ai jamais dit le contraire, c'est notre meilleur joueur de ces dernières années mais s'il doit partir faudra faire avec.

 

Le mieux serais qu'il reste et qu'on puisse quand même investir dans la défense, mais s'il part autant tirer un maximum de son transfert.

Non mais si li part on connaît tous Wenger ... Il n'investira rien du tout avec l'argent récupéré. Que ce soit pour un remplaçent ou encore la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le dénouement approche, avec Mata qui se rapproche je pense que Wenger s'est résigné à vendre Cesc et puis ca sert à rien de l'obliger à rester contre son gré... on aura un capitaine qui a la tête ailleurs et ca serait très nuisible pour le groupe...

 

On perdra énormément en créativité mais si Mata vient, on aura quand même Arshavin,Gervinho, Mata, Walcott sur les ailes et Nasri,Wilshere, Ramsey pour la création qui est pas mal en soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on devrait enfin voir le bout du tunnel concernant Cesc. Maintenant j'espère que Mata ne sera pas son remplaçant (dans le sens compense son arrivée) et qu'on recrutera un vrai remplaçant au Cesc en plus de Mata. Sinon il n'y aura aucune progression.

 

Sinon je sais pas d'où vient ce délire Mascherano à Arsenal sur le forum, mais un joueur du même genre (et vraiment accessible) serait intéressant.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano ça serait franchement bien de l'avoir dans l'échange ! Donc admettons 38 M + Mascherano (il est polyvalent en plus) pour Fabregas

Ce n'est pas pour couper court à vos suppositions,mais objectivement,et même si je vais me faire taper dessus,à choisir

cette saison entre Cesc et Mascherano,je choisis l'Argentin sans hésiter une seule seconde.

 

Et puis quand bien même on pourrai le proposer en échange,ce serait du genre 20M +J.Mascherano,c'est quand même

un joueur acheté pour 24M D'Euros et qui a fait une très très bonne saison.

 

Personnellement,je ne crois pas à un échange,on vous refourguerez bien Maxwell,Milito,ou encore Jeffren,mais

Papy Wenger a l’½il :P,et pour être honnête,je ne crois même pas à un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en cure de désintox l'alcoolique de service ?? :lol1:

Entre Mascherano que tu traites de c****** et Sir Alex (meilleur entraineur de temps les temps à mon avis)...Franchement pas sympa de ta part :zZZzzZz:

Et pour répondre à certains rêveurs, Cesc ne vaut pas Masch+38 millions :: En plus de ça, il ne sera jamais dans la balance!

Finalement, je préfère que Cesc reste chez vous! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Mascherano que tu traites de c****** et Sir Alex (meilleur entraineur de temps les temps à mon avis)...Franchement pas sympa de ta part :zZZzzZz:

Et pour répondre à certains rêveurs, Cesc ne vaut pas Masch+38 millions :: En plus de ça, il ne sera jamais dans la balance!

Finalement, je préfère que Cesc reste chez vous! :ph34r:

 

Ba oui mais pour atteindre les 44-45 M d'euros demandés par Arsenal et que vous ne voulez pas mettre, vous mettrez peut être un joueur du genre Mascherano ou Affelay pour baisser la somme...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais pour atteindre les 44-45 M d'euros demandés par Arsenal et que vous ne voulez pas mettre, vous mettrez peut être un joueur du genre Mascherano ou Affelay pour baisser la somme...

 

 

Le barca a acheté Masherano à 23M... 38+23 ca fait un peu plus que 44M-45M... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a acheté Masherano à 23M... 38+23 ca fait un peu plus que 44M-45M... :whistling:

 

Oh m**** :ohmygod: je croyais qu'il avait acheté dans les 13-14 M et qu'en marchandant on pouvait l'avoir pour un peu moins... Effectivement ça fait cher. Bon alors ils ont qu'à mettre les 45 M en cash !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu de la pré-saison, Wilshere joue beaucoup plus haut et avec un style bien plus offensif. Je l'ai trouvé méthamorphosé par rapport à la saison dernière. Du coup ça ne m'étonnerait pas que si Fabregas part (ce dont je doute), Wilshere prenne une place plus importante dans l'animation offensive.

 

L'année dernière, sur les quelques matchs où Wenger a testé Wilshere en 10, ça n'a pas fonctionné, mais là je le répète je sens un déclic... Il peut devenir notre Gerrard à nous le Wilsh, bordel!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc va pas partir...

Mata ne va pas venir non plus...

Attendait vous a ce que Jagielka signe chez nous et que miyaichi ai son permis de travail.

 

Si cesc part et mata, ai la délicatesse de te pendre !

 

Cesc est sur de partir depuis au moins 6 mois, j'en avais déjà parlé ... IL NE VEUT PLUS JOUER A ARSENAL, après wenger peut être con et le forcer a rester.

 

C'est comme pour nasri, on va se le coltiner un an, il va être en sous régime et on va perdre énormément d'argent .... chouette !

 

Alors qu'avec les 25 millions de sa vente on aurait pu choper un putin d'autre aillier genre downing avant qu'il bouge a liverpool ... on dirait que c'est pas son métier a wenger ....

 

Mais notre effectif va vraiment être épuré, toutes les merdes dégagent, les mecs qui n'ont plus envie de jouer chez nous idem !

Encore un petit effort avec les ventes d'éboué+arshavin à galatasaray et c'est impeccable.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu un joueur de classe mondiale comme Mascherano qui coute 13/14 millions aujourd'hui? :lavache:

 

J'en ai pas à l'esprit là mais tu peux toujours faire des bonnes affaires. Je sais pas pourquoi j'avais ce chiffre en tête...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant hier, je ne voyait pas l'arrivée de Mata et le départ de Fab', autant là aujourd'hui, les rumeurs persistent, et j'commence à avoir le doute.

Je ne pense pas que Fab' n'a absolument plus envie de jouer pour Arsenal, j'pense que s'il reste il sera motivé. Cependant, l'idée de vendre Fab' et de reprendre Mascherano , personnellement, j'ai jamais pu l'encadrer ce type, donc j'suis pas du tout favorable :whistling:

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de Fabregas, inutile de trouver un milieu de terrains car sont remplacement est Jack Wilshere ! il serait plus envisageable d'acheter un attaquant genre Falcao et de passer à un 4-4-2 à l'ancienne !

 

Si on bricole à la Wenger, Gervinho sera cet attaquant et ça pourrait donner ça ! avec Nasri si il décide de rester !

 

-------------Wilshere ( Rasmey )----------Song ( Frimpong )-----

--Nasri-( Miyaichi )-----------------------------------------------Mata ( Arshavin )--

------------------Van Persie ( Chamakh )---------Gervinho ( Walcott )--------------

 

Pourquoi pas... mais on dépendra beaucoup de Wilshere et Van Persie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..