Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et à part ça le barça ils sont pas un peu endettés sur les bords ?? :lol1::whistling:

Mais il faut bien recruté des joueurs pour continuer à être performant sportivement. Le sponsor va amélioré les finances, assurément.

 

Bojan vendu, ça fait maintenant 36M¤ à disposition pour les transferts. Le transfert de Cesc devrait se faire.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut bien recruté des joueurs pour continuer à être performant sportivement. Le sponsor va amélioré les finances, assurément.

 

Bojan vendu, ça fait maintenant 36M¤ à disposition pour les transferts. Le transfert de Cesc devrait se faire.

 

Avec 36 M le transfert de Cesc ? On serait vraiment des pigeons.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut bien recruté des joueurs pour continuer à être performant sportivement. Le sponsor va amélioré les finances, assurément.

 

Bojan vendu, ça fait maintenant 36M¤ à disposition pour les transferts. Le transfert de Cesc devrait se faire.

 

Le transfert ne se fera pas pour 2 raisons simples comme bonjour:

 

1- Wenger demande 40M, et vous ne semblez pas vouloir les dépenser...

2- Wenger souhaite garder Fabregas, comme il est toujours sous contrat, c'est pas dur de dire non.

 

Donc pour moi ça ne se fera pas.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 36 M le transfert de Cesc ? On serait vraiment des pigeons.

Non pas à 36M¤, plus mais pour dire que le Barça se rapproche du prix que veut Arsene. Il y a encore 2 ventes qui peuvent rapporter des sous (Milito et Jeffren pour 15M¤ je pense) et ainsi permettre au Barça de faire une belle offre à Arsenal.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à 36M€, plus mais pour dire que le Barça se rapproche du prix que veut Arsene. Il y a encore 2 ventes qui peuvent rapporter des sous (Milito et Jeffren pour 15M€ je pense) et ainsi permettre au Barça de faire une belle offre à Arsenal.

On sait même pas qu'elle prix voudrait Arsène, lui veut le garder il s'en fout de l'Argent c'est Hill Wood qui a voulu entendre combien votre club serait à dépenser pour Cesc ! mais rien ne se fait sans l'accord d'Arsène !

 

Et comme je te l'ai dit, c'est trop tard pour Cesc, le championnat reprendre dans 20 jours ! fallait faire une bonne offre au mois de Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudra attendre le 16/17 Août pour savoir si tout se termine autour de Fabregas. Je sais pas si Barcelone serait toujours aussi chaud si il ne peut pas jouer la Champions League ?

 

J'ai l'impression que concernant ce transfert, dans les deux camps que ce soit Arsenal ou Barcelone les fans essayent de se rassurer. :g:

 

Entre les rumeurs fondées ou non par les journalistes et les déclarations des deux côtés on ne sait même pas ce qu'il se passe vraiment. On sait très bien que Wenger peut mentir à ce sujet pour mieux faire passer la pilule aux supporters (des trucs du genre "on va se battre pour lui" etc...). D'abord on entend Wenger dire qu'il veut absolument garder Cesc et puis le lendemain on lit qu'Arsenal a fixé un prix à partir duquel les deux clubs vont discuter.

 

Franchement cette "saga" gonfle tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la tronche d'Alvès en avatar qui me gonfle... :lol1:

 

Et jAX t'es gentil quand tu parles d'Arsène tu écris "Mr Wenger" merci!! :wink2:

 

Et arrête les messages persos j'les lirais pas mon garçon.

Et dis à ton pote Alvès de penser à la chirurgie esthétique faciale sérieux!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la tronche d'Alvès en avatar qui me gonfle... :lol1:

 

Et jAX t'es gentil quand tu parles d'Arsène tu écris "Mr Wenger" merci!! :wink2:

 

Et arrête les messages persos j'les lirais pas mon garçon.

Et dis à ton pote Alvès de penser à la chirurgie esthétique faciale sérieux!! :lol1:

 

C'est fou tant de haine, jAX écrit un message censé de ce qu'il pense sans animosité ou autre et toi tu l'envoi bouler, et c'est pas en écrivant des "kikoo lol mdr lol" que tu sera plus crédible...

 

Pour en revenir au sujet, Guardiola avait dit que le club avait les moyens d'acheter Alexis & Cesc donc la balle est dans notre camp, il s'agit de faire une belle offre et le plus rapidement possible pour permettre à Arsenal de vite trouver son succeseur si le transfert se fait

 

ps : d'après Sport, Cesc n'ira pas en Allemagne (bon niveau crédibilité c'est zero mais sa concorde avec des infos des tabloids anglais)

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tant de haine, jAX écrit un message censé de ce qu'il pense sans animosité ou autre et toi tu l'envoi bouler, et c'est pas en écrivant des "kikoo lol mdr lol" que tu sera plus crédible...

 

Pour en revenir au sujet, Guardiola avait dit que le club avait les moyens d'acheter Alexis & Cesc donc la balle est dans notre camp, il s'agit de faire une belle offre et le plus rapidement possible pour permettre à Arsenal de vite trouver son succeseur si le transfert se fait

 

ps : d'après Sport, Cesc n'ira pas en Allemagne (bon niveau crédibilité c'est zero mais sa concorde avec des infos des tabloids anglais)

 

Je pense que Wenger va dire aujourd'hui si oui ou non, Fabregas viendra en Allemagne quand il parlera du match dans sa conférence de presse. Après s'il reste à Londres, c'est soit pour se soigner soit pour autre chose...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tant de haine, jAX écrit un message censé de ce qu'il pense sans animosité ou autre et toi tu l'envoi bouler, et c'est pas en écrivant des "kikoo lol mdr lol" que tu sera plus crédible...

 

Pour en revenir au sujet, Guardiola avait dit que le club avait les moyens d'acheter Alexis & Cesc donc la balle est dans notre camp, il s'agit de faire une belle offre et le plus rapidement possible pour permettre à Arsenal de vite trouver son succeseur si le transfert se fait

 

ps : d'après Sport, Cesc n'ira pas en Allemagne (bon niveau crédibilité c'est zero mais sa concorde avec des infos des tabloids anglais)

 

"kikoo lol mdr lol" ??

Purée et en plus vous savez pas lire!! :lavache:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tant de haine, jAX écrit un message censé de ce qu'il pense sans animosité ou autre et toi tu l'envoi bouler, et c'est pas en écrivant des "kikoo lol mdr lol" que tu sera plus crédible...

 

Pour en revenir au sujet, Guardiola avait dit que le club avait les moyens d'acheter Alexis & Cesc donc la balle est dans notre camp, il s'agit de faire une belle offre et le plus rapidement possible pour permettre à Arsenal de vite trouver son succeseur si le transfert se fait

 

ps : d'après Sport, Cesc n'ira pas en Allemagne (bon niveau crédibilité c'est zero mais sa concorde avec des infos des tabloids anglais)

La balle est pas plus dans le camp du Barça que dans celui d'Arsenal. Fabregas est en contrat jusqu'en 2014, si le club veut qu'il reste, il aura pas trop le choix.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, comme un "con" il a signé un contrat béton. Si Wenger veut pas, il dira tout simplement non et malin, le directeur sportif d'Arsenal a fixé la bar de discussion à 45 millions ! Somme que le Barcelone ne peut aligner sur un seul jouer !

 

Fabregas aimerait aller au Barça c'est une évidence MAIS en contre partie il ne s'est pas dit malheureux et ça ne le dérangerait pas de rester à Arsenal encore la saison prochaine donc au niveau du joueur que ce soit l'un ou l'autre qui "gagne" ça change rien pour lui en soit.

 

Mais Wenger a la balle dans son camp. Si son souhait est de vraiment conserver Fabregas et Nasri comme il l'a dit, il n'aura qu'à se répéter avec des "non" et remballer le directeur du recrutement qui vient à chaque fois nous faire ses offres faibles. Car ok Fabregas sort pas d'une grosse saison mais quand je vois des Torres, Benzema, Ozil à des sommes exorbitantes alors que eux aussi n'ont rien gagné, 45 c'est faible! On devrait en tirer 60 millions facile ne fusse que pour le talent ! Il n'a pas moins de talent que Kaka, loin de là .. Ses Stat's parlent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cesc ne viendra pas a Cologne.... Comment se fait il qu'il loupe ce match ???? La blessure (qui dur depuis fin avril!!! nan mais ALLOOOOOOOOO) j'y crois pas, la remise en forme encore moins.....

 

Je pense que Cesc a du dire clairement a Wenger qu'il voulait se tirer mais que si le coach compter encore sur lui il accepterai la décision de Wenger. A mon avis le club doit être en discussion avec le Barça (pep a d'ailleurs souligné que l'on était plus ouvert que l'an dernier, pourtant c'est pas le genre de mec a faire dans le sensationnel) pour voir si il n'y a pas un terrain d'entente ( car Wenger ne retiens jamais un joueur, comme il l'a dis par le passé il n'est pas là pour motivé les joueurs) . Maintenant reste a savoir si l'ultime offre qu'ils vont nous faire va contenter le club.

 

Si on trouve un joueur sur le marché qui puisse remplacer cesc, ce dernier partira> Arsenal étant une entreprise, elle doit rester attractive, pour cela il lui faut un minimum de crédit vis a vis de ses fans pour remporter le titre.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cesc ne viendra pas a Cologne.... Comment se fait il qu'il loupe ce match ???? La blessure (qui dur depuis fin avril!!! nan mais ALLOOOOOOOOO) j'y crois pas, la remise en forme encore moins.....

 

Je pense que Cesc a du dire clairement a Wenger qu'il voulait se tirer mais que si le coach compter encore sur lui il accepterai la décision de Wenger. A mon avis le club doit être en discussion avec le Barça (pep a d'ailleurs souligné que l'on était plus ouvert que l'an dernier, pourtant c'est pas le genre de mec a faire dans le sensationnel) pour voir si il n'y a pas un terrain d'entente ( car Wenger ne retiens jamais un joueur, comme il l'a dis par le passé il n'est pas là pour motivé les joueurs) . Maintenant reste a savoir si l'ultime offre qu'ils vont nous faire va contenter le club.

 

Si on trouve un joueur sur le marché qui puisse remplacer cesc, ce dernier partira> Arsenal étant une entreprise, elle doit rester attractive, pour cela il lui faut un minimum de crédit vis a vis de ses fans pour remporter le titre.

J'ai le même pressentiment,mais Pep a aussi dit qu'il ne voulait pas que Cesc rechigne à s'entraîner ou à jouer un match,il l'a même inviter(par média interposé hein,en conférence de presse)à ne pas forcer un départ pour rester en bon terme

avec Arsenal s'il venait à rester.

 

Malgré tout,ça reste du 60/40 pour vous à mes yeux,mais j'ai une question,quel joueur voudrez-vous voir venir si par malheur Cesc s'en allait??Car un joueur de sa qualité,ça ne court pas les stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pressentiment,mais Pep a aussi dit qu'il ne voulait pas que Cesc rechigne à s'entraîner ou à jouer un match,il l'a même inviter(par média interposé hein,en conférence de presse)à ne pas forcer un départ pour rester en bon terme

avec Arsenal s'il venait à rester.

 

Malgré tout,ça reste du 60/40 pour vous à mes yeux,mais j'ai une question,quel joueur voudrez-vous voir venir si par malheur Cesc s'en allait??Car un joueur de sa qualité,ça ne court pas les stades.

On ne recrutera personne, on foutra Ramsey ou Nasri en 10... c'est pour ça que s'il part, on est dans la m****.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à 36M€, plus mais pour dire que le Barça se rapproche du prix que veut Arsene. Il y a encore 2 ventes qui peuvent rapporter des sous (Milito et Jeffren pour 15M€ je pense) et ainsi permettre au Barça de faire une belle offre à Arsenal.

 

Arsenal demande plutot 40m de livres.

Et cela équivaut à 45m d'euros à peu près...

 

Sinon jusqu'à temps qu'une offre avoisinante soit faite, je ne vois pas trop l'utilité de parler de Fabregas incessament.

Cela va autant pour les Fans d'Arsenal et du FC Barcelone.

 

Vous tournez en rond en ce moment avec "c'est au Barca de faire le choix/Il est lié par contrat pour plusieurs années, donc c'est Arsenal qui décide".

 

On a tout déjà entendu, les amis, donc un peu de civilité et si vous voulez préserver le respect, vaut mieux rien dire jusqu'à-ce que quelqu'un fasse le premier pas non ?

 

Je le répète, c'est un message pour les deux camps ça.

 

Le débat est devenu très chiant...pour certains, sinon plusieurs.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne recrutera personne, on foutra Ramsey ou Nasri en 10... c'est pour ça que s'il part, on est dans la m****.

Ramsey-Nasri c'est pas non plus de la me*de. D'accord les deux sont inférieurs à Cesc mais avec du travail ils feront de bonnes choses.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Wenger ne fera pas la gaffe de lâcher Cesc 2 jours avant le début de la saison... de 1 il aura certainement pas le temps de le remplacer et de 2 le mec qui va venir il pourra pas s'intégrer rapidement puisqu'il devra entrer direct en action...

 

C'est vraiment chiant cette situation, faudrait au moins mettre un ultimatum de temps au Catalans genre s'ils font pas une offre concrète la semaine prochaine qu'ils se faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey-Nasri c'est pas non plus de la me*de. D'accord les deux sont inférieurs à Cesc mais avec du travail ils feront de bonnes choses.

 

 

Effectivement, en l'état Ramsey fait bien pâle figure par rapport à Cesc mais il a tout de même un fort potentiel. Avec du temps de jeu, il risque de devenir un très bon milieu de terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 31 juillet c'est trèèèèès bien ! Priez les catalans, priez bien le bon Vieux Arsène chaque jours, et chaque minutes, le chrono est lancé :P

J'aimerais qu'il reste le Cesc, mais j'suis arrivé à un point où j'm'en fou. Toute façon il restera ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-no-movement-on-fabregas-situation

 

Wenger dit qu'il n'y a aucun mouvement de Barcelone pour l'instant concernant Cesc. Par contre il a l'air moins optismiste pour Nasri comme c'est dit dans son topic.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..