Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais tu comprends pas ou quoi ? Si Cesc parle tout ca c'est fini. Wenger ne cesse de dire qu'il veut garder Cesc, le Barça ne veut pas mettre plus de 40M...le porblème n'est pas vraiment l'argent puisque Wenger n'ai pas vendeur. Maintenant c'est au joueur d'arrêter toutes ces rumeurs en disant clairement qu'il reste.

 

Alors pourquoi tes dirigeant continu a vouloir le faire venir?? Wenger n'est pas vendreur et Cesc a dit que l'un ou l'autre lui irai très bien... S'il y a des fouteurs de m**** c'est bien les catalans.

 

Edit Ssekli: :P

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tes dirigeant continu a vouloir le faire venir?? Wenger n'est pas vendre et Cesc a dit que l'un ou l'autre lui irai très bien... S'il y a des fouteurs de m**** c'est bien les catalans.

Dommage je me séparerai bien de tonton Wenger.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La situation de Fabregas n'est absolument pas comparable coco. :)

Comme tu dis Fabregas est un professionnel, qu'est ce que je viens foutre là dedans moi. :) De son choix découle beaucoup de choses, te rappelles tu du supporteur qui s'était pendu suite à une défaire d'Arsenal? :) Je crois que ça suffit pour te montrer à peu près l'importance du football et des footballeurs dans notre société, ce sont des icones, véhiculés par toutes sortes de médias, de produits... Bref, aucun rapport.

 

En revanche, si j'étais marié à une femme depuis longtemps et que depuis plusieurs années maintenant, je rêvais d'une autre femme, j'irais pas voir mon meilleur pote et lui demander de choisir ce que je devrais faire, tu vois? Ca s'appelle la maturité.

 

Enfin, soit, en continuant ainsi, on le filera au Barça pour rien au final ^^

 

Et aussi, Non ça ne coule pas de source, enfin, en admettant définitivement qu'il n'a pas les épaules assez larges, alors oui, ça coule de source qu'il laisse quelqu'un d'autre choisir à sa place.

 

Il y a des millions de gens qui sont obligés de quitter leur familles... Moi même je fais mes études en Métropole, pourtant ma famille est à 10 000km :) C'est pas pour autant que l'on meurt, c'est une situation très banale. Et en plus je ne reçois même pas un centime moi ^^

 

A 24ans ne pas assumer cela... Waw, comment font les autres footballers? :)

Fabregas est un homme mais aussi un professionnel.

 

En tant qu'homme : il aimerait retrouver sa ville natale, ses amies d'enfances et sa famille, ce qui est complètement compréhensible.

 

En tant que professionnel : il respecte tellement Arsenal (le coach, les joueurs, les supporters) qu'il ne cherche pas à "forcer le passage" et ne met pas ses besoins personnels en avant. De toute façon il est heureux à Arsenal et se donnera quoiqu'il arrive à 100% pour ce club qui lui a tout donné.

 

Moi c'est comme ça que je vois les choses. Je ne vois franchement pas où il manque de respect là dedans, au contraire. On est d'accord qu'il ne sera jamais un Wilshere, qu'il ne vit pas pour Arsenal et qu'il ne fera jamais toute sa carrière ici, mais ça ne l'empêche pas de faire la part des choses et de se comporter en professionnel sur le terrain, comme il l'a toujours fait jusqu'à présent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire: s'il reste, on verra bien son niveau de détermination tout au long de la saison.

 

Madao, je pense que ça peut arriver à tout le monde d'avoir le cul entre deux chaises et de ne pas réellement vouloir choisir mais qu'est ce que ça apporte au final? "J'aime ma femme mais ma maitresse aussi et je voudrai vivre avec elle alors je laisse pourrir mon premier mariage et on verra bien ce qui se passera?"

 

Il y a un moment ou il faut assumer un choix et même si tout ne dépend pas de lui.

 

On a besoin d'un capitaine déterminé à 100% à gagner la PL et à honorer l'histoire du club. Un joueur de sa qualité a une importance potentielle dans le club qui ne doit pas être gâchée par un investissement personnel qui ne serait pas total de sa part. Trop de choses dépendent de lui tant qu'il est là.

 

J'attends de lui des déclarations claires, des propos de capitaine, ou au moins de leader technique: " Malgré toutes les spéculations me concernant et malgré mon profond attachement à Barcelone, je suis à 100% à Arsenal, concentré sur ma préparation pour la prochaine saison et je veux gagner le titre de champion d'Angleterre pour les supporter et avec mes coéquipiers"

 

Mais non, silence, longueur...

 

J'ai vu cette saison un joueur qui semblait abandonner trop tôt devant la difficulté.... ne pas être "prêt à mourir" pour que son équipe gagne. Et c'est normal. Ce n'est pas un surhomme. Au fond de toi, une fois que tu as évoqué le divorce avec ta femme et prévu le mariage avec ta maitresse dans un futur plus ou moins proche, est-il possible de vivre avec ta femme comme si c'était l'amour fou jusqu’à ce que l'échéance arrive ? Moi je ne crois pas.

 

On est dans un club ou tout se joue à très peu de choses car on vit sans filet de sécurité (pas de banc, pas d’expérience, pas de trophées depuis un long moment) on est dans une période critique pour les supporters, pour le coach, pour la carrière de nos cadres. On doit être focalisé entièrement sur l'objectif pour l'atteindre et les meilleurs joueurs doivent être déterminés encore plus que n'importe où ailleurs pour qu'on puisse espérer remporter un titre. Je ne ressens pas cela dans l'attitude et le silence de Fabregas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, Il a intérêt d'être très bon l'année prochaine alors et ne plus faire faire de passes pour les joueurs du Barça :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sois dit en passant, l'exemple entre la femme et la maîtresse arrange bien vos arguments, mais si je prends l'exemple des parents, et qu'il faut choisir entre son père et sa mère, là sa change tout.

 

Sincèrement, j'ai pas de doute sur la détermination de Cesc s'il reste chez nous.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sois dit en passant, l'exemple entre la femme et la maîtresse arrange bien vos arguments, mais si je prends l'exemple des parents, et qu'il faut choisir entre son père et sa mère, là sa change tout.

 

Sincèrement, j'ai pas de doute sur la détermination de Cesc s'il reste chez nous.

 

Tu peux me tutoyer SenTenZa :D

 

Oui mais Cesc n'est pas un enfant. non? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me tutoyer SenTenZa :D

 

Oui mais Cesc n'est pas un enfant. non? :g:

 

Non mais Master Mix à poser le même arguments que toi donc du coup "vos" :P

 

 

Euh Cesc n'est pas un enfant, cela n'empêche que je comprenne qu'il ne choisi pas. C'est difficile, et moi je peux le comprendre.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise j'ai jamais vu un manque de détermination cette saison en Fabregas, il a été très professionnel. Certains pensent au match retour contre le Barça mais perso j'interprète ça différemment.

Personnellement je ne me base pas sur le match à Barcelone où il était blessé et où la responsabilité en incombe davantage au coach finalement.

 

Je parle de l'attitude globale de l'équipe dont Fabregas est le capitaine et leader technique. Je parle d'un manque, chez ce joueur, de ce petit quelque-chose (ça s'appelle une faille dans le mental, l'ombre de Barcelone qui plane en toile de fond dans son esprit) qui fait la différence.

 

La rage de Wilshere, la détermination de Nasri, l'efficacité de Van Persie, la constance de Sagna. La ?? de Fabregas ?

 

Les superbe passes, l'intelligence, la vista de ce joueur hors norme, ne compenseront jamais, je le crains, son manque de caractère et de determination.

 

EDIT : être professionnel c'est bien mais pour moi c'est en dessous de ce dont on a besoin et de ce que j'attends. C'est le minimum. Les mecs que je cite au dessus ont non seulement été très pro mais en plus ils ont été "sans failles" (alors qu'ils n'avaient même pas le brassard). J'ai pas eu ce sentiment avec Cesc. Je suis le seul?

 

Edit 2 : j'avais pas vu le post de master mix! comme quoi... :blush:

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Master Mix à poser le même arguments que toi donc du coup "vos" :P

 

 

Euh Cesc n'est pas un enfant, cela n'empêche que je comprenne qu'il ne choisi pas. C'est difficile, et moi je peux le comprendre.

 

Oui, mais comme il l'a dit, Cesc n'est pas un enfant + ses parents sont catalans et sa famille (donc parents) habitent du côté de l'Espagne même donc HAHA :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "platitude de Fabregas" :P

 

Ouais c'est vrai que niveau caractère, Fab' est assez "plat" , ou proche du néant, bon j'exagère là. Mais, il manque de charisme.

 

Sinon, quand je parle de l'arguments des parents, c'est pas pour choisir chez qui habiter, mais choisir lequel tu préfères ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me base pas sur le match à Barcelone où il était blessé et où la responsabilité en incombe davantage au coach finalement.

 

Je parle de l'attitude globale de l'équipe dont Fabregas est le capitaine et leader technique. Je parle d'un manque, chez ce joueur, de ce petit quelque-chose (ça s'appelle une faille dans le mental, l'ombre de Barcelone qui plane en toile de fond dans son esprit) qui fait la différence.

 

La rage de Wilshere, la détermination de Nasri, l'efficacité de Van Persie, la constance de Sagna. La ?? de Fabregas ?

 

Les superbe passes, l'intelligence, la vista de ce joueur hors norme, ne compenseront jamais, je le crains, son manque de caractère et de determination.

Ces trois joueurs viennent leurs premières grosse saison à Arsenal, et complète pour Van Persie car il a été blesser mais moins que d'habitude, Fabregas depuis 2005 il enchaine les grosses saisons et 0 titres !

 

Le problème de Cesc c'est Wenger, si il était un peu plus ambitieux sur le marché des transferts il serait beaucoup plus combatif, là on devient de plus en plus un centre de formation, c'est qu'il a dit d'ailleurs " On gagne des titres ou on forme des jeunes ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les superbe passes, l'intelligence, la vista de ce joueur hors norme, ne compenseront jamais, je le crains, son manque de caractère et de determination.

Je rêve, on dirait que tu parles de Mesut Ozil là.

 

Tu parles quand même de Cesc Fabregas, si tu me dis qu'un gamin qui s'est imposé à 18 ans dans l'une des meilleurs équipes du monde, qui est nommé capitaine à 22 ans n'est pas un homme de caractère, désolé mais j'dois te le dire tu fais fausse route.

 

C'est pas parce que il a une saison difficile que ça doit tout effacer. A croire que personne n'a jamais eu ses moments de faiblesse.

 

Sinon j'suis d'accord, Fabregas doit faire son choix désormais. C'est allé trop loin, il faut que tout ca s'arrête. Comme l'a dit Wenger, la vraie réussite de Fabregas serait de mener cette équipe d'Arsenal à la victoire. Si maintenant rejoindre la meilleure équipe du monde le tente trop, j'peux le comprendre. Mais qu'il fasse son choix.

 

La "platitude de Fabregas" :P

 

Ouais c'est vrai que niveau caractère, Fab' est assez "plat" , ou proche du néant, bon j'exagère là. Mais, il manque de charisme.

 

Sinon, quand je parle de l'arguments des parents, c'est pas pour choisir chez qui habiter, mais choisir lequel tu préfères ^^

Omg, mais vous suivez les matchs au moins ? ...

 

Ça doit être l'effet Canal + ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces trois joueurs viennent leurs premières grosse saison à Arsenal, et complète pour Van Persie car il a été blesser mais moins que d'habitude, Fabregas depuis 2005 il enchaine les grosses saisons et 0 titres !

 

Le problème de Cesc c'est Wenger, si il était un peu plus ambitieux sur le marché des transferts il serait beaucoup plus combatif, là on devient de plus en plus un centre de formation, c'est qu'il a dit d'ailleurs " On gagne des titres ou on forme des jeunes ? "

c'est vrai mais l'année dernière c'était la première fois que Wenger "retenait" Fabregas.

 

Là ça sera la deuxième fois.... :g:

 

alors le seul moyen de faire vraiment mieux serait qu'il se dise clairement " bon cette fois c'est la dernière, je dois absolument tout faire jusqu'au bout pour gagner quelque-chose et mettre complétement Barcelone de coté jusqu'au 30 Mai prochain"

 

Et encore, ça reste un léger handicap mental je trouve. Mais on ne sait jamais.

 

Edit: Kami: Je comprend que ce que je dis puisse choquer mais à mon avis Cesc s'est "imposé" dans une grande équipe dirigée par un coach qui est le seul à donner une telle chance à des joueurs aussi jeunes à ce niveau là, avec des cadres qui partaient et quasiment aucun recrutement externe.Ça n'enlève rien au fait que de toute façon il faut être surdoué techniquement et mentalement pour atteindre un tel niveau à cet age, mais il n'est pas le seul et a la chance d'avoir eu Wenger sur son chemin.

 

N'importe où ailleurs il ne serait probablement pas "imposer" aussi vite. De jeunes joueurs brillants il y en a un paquet mais tous n'ont pas Arsène aux commandes. Et une des plus grosses erreurs de Wenger depuis qu'il a décidé de construire cette jeune équipe c'est d'avoir donné le brassard à Cesc dans un contexte où c'était un argument pour le garder bien plus qu'autre chose. Cesc n'aurait probablement jamais eu le brassard ailleurs car il n'a pas les qualité d'un leader mental.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Omg, mais vous suivez les matchs au moins ? ...

 

Ça doit être l'effet Canal + ça.

 

Je parle niveau caractère, c'est loin d'être une teigne non plus, j'exagère un peu, comme je l'ai écrit, mais je n'ai pas renié sa détermination , que j'ai aussi écrit un peu avant. Il est combatif, mais pas plus qu'un autre. Ensuite, niveau détermination , je le redis, je n'ai aucun doute, il l'est ;)

Et je ne dis pas qu'il se donne pas non plus.

 

Et sinon, j'pense pas qu'être capitaine fait parti de son caractère.

Modifié par SenTenZa

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on compare Cesc a ses débuts et celui qu'on a actuellement c'est un monde au niveaux de la détermination !

Mais toute facon il n'y a que depuis cette année qu'il semble moins engagé. Mais n'oublions pas qu'il a joué à peine la moitié des matchs cette saison.

 

Beaucoup de blessures, été éprouvant, saison éprouvante etc. Qu'il reste ou qu'il parte, il redeviendra le Cesc de 2009/2010 tôt ou tard.

Et ce joueur là pour moi fait parti du top 10 mondial sans contestations possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toute facon il n'y a que depuis cette année qu'il semble moins engagé. Mais n'oublions pas qu'il a joué à peine la moitié des matchs cette saison.

 

Beaucoup de blessures, été éprouvant, saison éprouvante etc. Qu'il reste ou qu'il parte, il redeviendra le Cesc de 2009/2010 tôt ou tard.

Et ce joueur là pour moi fait parti du top 10 mondial sans contestations possibles.

Et puis il a vécu des scénario catastrophique, Tottenham Newcastle en autre ! pour cela je suis sûr que des recrues de qualité lui ferait du bien un peu d'air frais ! mais apparemment c'est trop compliquer pour Wenger, on a un stade à rembourser :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il joue meneur de jeu aussi... c'est pas parce qu'il ne rentre pas dans le lard des adversaires comme un De Jong ou qu'il n'a pas la fougue et la vivacité d'un Wilshere qu'il n'est pas déterminé. C'est vrai qu'il s'est assagit, il est moins "foufou" mais ça ne va pas plus loin. Zidane non plus n'était pas un taureau sur le terrain, pourtant on ne peut pas dire qu'il manquait de détermination.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas parce qu'il est moins nerveux sur le terrain qu'il est forcément moins déterminé ... Ce but c'est juste magnifique franchement ... Preuve de sa détermination ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut pas oublier que c 'etait l'année après la coupe du monde

Durant laquelle il a peu jouer.

 

S'il y a des fouteurs de m**** c'est bien les catalans.

Effectivement Cesc fou bien la m**** en ce moment.

 

La barre est à 40M (pour moi c'est les soldes) mais pour le moment on a reçu que des offres de m****, 28M d'¤ + 2 puceaux ou 32M d'¤.

 

Fabregas aimerait bien retourner à Barcelone, mais il se plait à Arsenal, c'est pour ça qu'il ne va pas au clash. Pourquoi aller au conflit avec celui qui t'a fait grandir, enseigné, donné ta chance, donné le brassard de capitaine et aimé de tous les supporters d'Arsenal alors que tu t'y sens très bien? Je pense pas non plus que Fabregas soit si anxieux qu'on essaye de nous le faire croire. Sinon il aurait déjà dit clairement "j'ai fait mon temps à Arsenal, je souhaite partir à Barcelone".

 

Barcelone reste un rêve pour lui, mais ce n'est pas une priorité absolue pour lui actuellement.

 

Je ne commenterai même pas sur le manque de respect de Xavi, tout simplement pathétique (ça ne change pas depuis 2 ans) et de l'intervention de certains Catalans venus ici sans arguments et plus pour faire chier le monde qu'autre chose.

Pourtant c'est bien ce qu'aime Wenger les puceaux non ? :lol1:

 

Toi : "Fabregas aimerait bien retourner à Barcelone, mais il se plait à Arsenal, c'est pour ça qu'il ne va pas au clash. Pourquoi aller au conflit avec celui qui t'a fait grandir, enseigné, donné ta chance, donné le brassard de capitaine et aimé de tous les supporters d'Arsenal alors que tu t'y sens très bien?"

 

Xavi : " il est capitaine d'Arsenal, un porte-drapeau, un leader. Cette situation est une putada [un emmerdement] pour lui. Il est dans un club qui joue son propre style, où Wenger l'a bien traité, lui a enseigné, l'a élevé. Cesc le respecte."

 

Ne dites vous pas là la même chose ? Alors en quoi Xavi manque de respect à Arsenal ?

 

Etre anxieu ne veut pas dire qu'il va annoncer son choix. Il a envie de revenir mais il n'a pas non plus envie de quitter Arsenal, cela le rend anxieu c'est certain.

Barcelone c'est forcément très attirant pour lui, comme je l'ai dit il y a ses amis, sa famille, le soleil et la plage ( :P ), son idole Guardiola et surtout les titres. Titres qu'Arsenal n'a plus gagné depuis 6 ans.

 

Wenger à récemment déclarer que Fabregas & Nasri resteront à Arsenal, c'est assez clair non ?

Il a aussi dit que Cesc partira si il en exprime l'envie. La balle est dans les pieds du sans coj*nes.

 

 

Encore une fois n'utilisez pas le terme catalan comme péjoratif puisque votre cher capitaine adoré en est un. :wink2:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant laquelle il a peu jouer.

 

 

Effectivement Cesc fou bien la m**** en ce moment.

 

 

Pourtant c'est bien ce qu'aime Wenger les puceaux non ? :lol1:

 

Toi : "Fabregas aimerait bien retourner à Barcelone, mais il se plait à Arsenal, c'est pour ça qu'il ne va pas au clash. Pourquoi aller au conflit avec celui qui t'a fait grandir, enseigné, donné ta chance, donné le brassard de capitaine et aimé de tous les supporters d'Arsenal alors que tu t'y sens très bien?"

 

Xavi : " il est capitaine d'Arsenal, un porte-drapeau, un leader. Cette situation est une putada [un emmerdement] pour lui. Il est dans un club qui joue son propre style, où Wenger l'a bien traité, lui a enseigné, l'a élevé. Cesc le respecte."

 

Ne dites vous pas là la même chose ? Alors en quoi Xavi manque de respect à Arsenal ?

 

Etre anxieu ne veut pas dire qu'il va annoncer son choix. Il a envie de revenir mais il n'a pas non plus envie de quitter Arsenal, cela le rend anxieu c'est certain.

Barcelone c'est forcément très attirant pour lui, comme je l'ai dit il y a ses amis, sa famille, le soleil et la plage ( :P ), son idole Guardiola et surtout les titres. Titres qu'Arsenal n'a plus gagné depuis 6 ans.

 

 

Il a aussi dit que Cesc partira si il en exprime l'envie. La balle est dans les pieds du sans coj*nes.

 

 

Encore une fois n'utilisez pas le terme catalan comme péjoratif puisque votre cher capitaine adoré en est un. :wink2:

 

Je ne sais même pas quoi réponde à ça ......

J'aime bien les supporters catalans en général mais là vous êtes indéfendable !

 

Relis bien l'interview peut être que tu comprendras.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..