Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les modos feraient mieux de fermer ce topic, vu le nombre de messages débiles qui sont postés ici et qui différent du sujet, ca sert à rien.

 

Le topic sera peut etre fermé si ca continu, en tout cas les avertos pleuvent et beaucoup se sont calmés (le problème c'est que d'autres arrivent pour prendre la relève...)

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la simple vérité et peu importe ce que t'en penses, les gens concernés par ce message se reconnaitrons.

Après, tu n'a pas à me juger ou à me traiter de gamin car en aucun cas moi je ne t'ai manqué de respect, donc si tu te dit "mature" soit le vraiment.

SI tu veux continuer c'est par MP, car ici c'est le topic de Cesc.

 

A Weale, je suis supporter du Barça depuis tout petit donc évite les propos qui n'ont aucun sens, moi j'essaye de comprendre pourquoi vous êtes si irrespectueux envers tout un club et tout une région.

Non je ne vais pas continuer par MP, c'est sans intérêt car c'est à sens unique avec toi. A part provoquer, vendre le barça, dénigrer Arsenal, je ne vois pas ce que tu fais ! Tu n'apportes rien au forum, tu as quelques posts et donc ta présence ici laisse juste penser à une envie de faire chier le monde...

 

Bref, argumentes, j'ai expliqué ma vision sur les propos de Xavi, pour l'instant, aucun barcelonais est venu m'apporter des contre-arguments... Tu as juste fait de la propagande pour ton club...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la simple vérité et peu importe ce que t'en penses, les gens concernés par ce message se reconnaitrons.

Après, tu n'a pas à me juger ou à me traiter de gamin car en aucun cas moi je ne t'ai manqué de respect, donc si tu te dit "mature" soit le vraiment.

SI tu veux continuer c'est par MP, car ici c'est le topic de Cesc.

 

A Weale, je suis supporter du Barça depuis tout petit donc évite les propos qui n'ont aucun sens, moi j'essaye de comprendre pourquoi vous êtes si irrespectueux envers tout un club et tout une région.

 

Mais bien sûr, le Barça n'est jamais irrespectueux envers nous... Je ne sais pas si tu te voiles la face ou si tu penses vraiment que ton équipe est irréprochable.

 

C'est une stratégie de victimisation incroyable, toujours la même, "on insulte le Barça par jalousie" alors qu'on a strictement rien demandé et un Xavi nous dit qu'on retient Fabregas contre sa volonté en somme. Et qu'on ose dire ensuite que Arsenal et ses supporters sont irrespectueux, mais c'est vraiment du foutage de gueule !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait tous se calmer, allez parler du Barça sur le topic Liga, parler de Fabregas ici, et raconter nos conneries à notre animal de compagnie.

Xavi a dit des conneries, en disant qu'il souffre mais le reste de l'itw n'est pas vraiment fausse. "son principal souhait est de venir au Barça", "il a la même incertitude que l'an passé"

Mais bon, l'acharnement contre le Barça est assez énorme ici, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise il y a un débat.

 

Parcontre, Digital, n'en rajoute pas sur le public du forum..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de débattre, votre jalousie envers le Barça est flagrante.

Désolé de vous avoir ridiculiser, de pratiquer un jeu phénoménal que vous essayer de copier sans réussir.

Mais je comprends votre frustration, tant d'années sans titres une place de moins en moins importante en PL, la peur de perdre vos meilleurs joueurs.

Il faut être réaliste, Arsenal est sur une pente descendante et depuis plusieurs années.

Et la réussite du Barça vous est insupportable comme le montre vos propos remplient de haine envers le club.

C'est vrai qu'on vous copiait quand, en 2004, on finissait la saison avec 0 défaites en championnat en pratiquant un jeu magnifique alors que vous étiez au fond du trou. Remballe ton discours à 2 balles et essaie de sortir des arguments autres que "olol vs ete jalou paskon vs domine, vs ete trop nul on é tro fort mdr xD^^^^^^^^".

 

Et Digital, vu le paquet de m**** que tu balances sur ce forum à chaque visite, je me la jouerais pas à ta place.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Cesc, comme l'a dit vp de laseci, ce serait bien que Cesc porte ses c******* et dise vraiment ce qu'il veut.

Car tous cette tension est en partie de sa faute. Si il disait clairement ce qu'il voulait, on en finirait de tout ces déclarations stupides.

Je ne répondrai plus à tout ce qui ne concerne pas Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Cesc, comme l'a dit vp de laseci, ce serait bien que Cesc porte ses c******* et dise vraiment ce qu'il veut.

Car tous cette tension est en partie de sa faute. Si il disait clairement ce qu'il voulait, on en finirait de tout ces déclarations stupides.

Je ne répondrai plus à tout ce qui ne concerne pas Cesc.

Ah donc,tu ne vas plus parler? Bonne nouvelle.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil comptait quitter le club cet été, jamais il n'aurait dit cela.

 

Mais si, il va aller au Barça, et faire une passe décisive à un Gunners pour mettre un but contre le Barça, t'as rien compris toi. :D

 

Plus sérieusement, il ne se mouille pas vraiment le Cesc.. Ses déclarations ne sont pas vraiment "je veux rester", "je veux partir", c'est du "je sais pas, il faut que je vois, ça m’intéresse mais voilà quoi"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il va aller au Barça, et faire une passe décisive à un Gunners pour mettre un but contre le Barça, t'as rien compris toi. :D

 

Plus sérieusement, il ne se mouille pas vraiment le Cesc.. Ses déclarations ne sont pas vraiment "je veux rester", "je veux partir", c'est du "je sais pas, il faut que je vois, ça m’intéresse mais voilà quoi"

Le ''je sais pas'' indique toujours un oui ou un non et cela dans n'importe quelle situation. Et connaissant sa position sa veut dire ''oui je veux rejoindre Barcelone''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos feraient mieux de fermer ce topic, vu le nombre de messages débiles qui sont postés ici et qui différent du sujet, ca sert à rien.

 

 

Le topic sera peut etre fermé si ca continu, en tout cas les avertos pleuvent et beaucoup se sont calmés (le problème c'est que d'autres arrivent pour prendre la relève...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable ce genre de message sur un forum de foot, je suis sûr que tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis, enfin bref....

 

 

Plus lamentable que les déclarations des joueurs du Barça ? Je sais exactement de quoi je parle, je connais bien la mentalité Espagnole et Catalane qui sont bien différentes.

 

Si tu connais pas ces cultures, intéresse toi seulement aux paroles des joueurs et dirigeants du Barça en essayant d'être neutre et tu verra que j'ai raison.

 

Tout le monde parle du beau jeu du Barça de leur centre de formation tout ça c'est bien, mais ignorer les mauvais côtés du Barça c'est tout aussi lamentable, si sa t'intéresse vraiment on peux en parler en MP, sinon bref comme tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange chez Xavi c'est sans manque de respect envers le club alors qu'il a connue notre situation, de 1999 à 2006 le Barça c'est 0 titres ! 6 ans sans titres comme Arsenal actuellement !

 

Enfin bref, on va pas en re-débattre car on parler déjà de ça l'an passer mais Cesc restera à Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lamentable que les déclarations des joueurs du Barça ? Je sais exactement de quoi je parle, je connais bien la mentalité Espagnole et Catalane qui sont bien différentes.

 

Si tu connais pas ces cultures, intéresse toi seulement aux paroles des joueurs et dirigeants du Barça en essayant d'être neutre et tu verra que j'ai raison.

 

Tout le monde parle du beau jeu du Barça de leur centre de formation tout ça c'est bien, mais ignorer les mauvais côtés du Barça c'est tout aussi lamentable, si sa t'intéresse vraiment on peux en parler en MP, sinon bref comme tu dit.

 

Xavi représente toute la culture catalane c'est sûr...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir le forum "Cesc Fabregas" c'est :

 

mes que un fight club

 

C'est surtout du grand n'importe quoi oui. Entre ceux qui parlent de la culture catalane et qui n'y connaisse rien et les autres qui critique certains aspect historique du club sans connaitre les détails c'est juste pathétique. Tout ce bordel pour des rumeurs bidons.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi représente toute la culture catalane c'est sûr...

 

Faut vraiment s'intéresser de très près au sujet pour pouvoir le comprendre.

 

Edit : Wenger a bien fait de recadrer Xavi, comme il l'a dit c'est pas la première que lui ou un coéquipier manque de respect à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..