Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si Fabregas reste au club c'est la meilleure nouvelle qui puisse arriver. Après si Nasri s'en va c'est beaucoup moins dommageable surtout avec l'arrivée de Gervinho. Nasri si c'est pour qu'il parte libre autant le vendre tout de suite. En qu'au cas je commence a être un peu plus optimiste qu'au début du mercato. Bon a côté de ça faudrait quand même penser a se séparer de certains joueurs. :blush:

Vivement qu'on ait des certitudes et et que si possible on garde nos meilleurs eléments (pas a n'importe quel prix, je m'entends :whistling: )

Marre de ces mercatos qui n'en finissent pas et qu'on commence la saison :rolleyes:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois que t'as osé dire que le Barca brisait des carrières... Lol.

 

Ok toi tu prends vraiment tout au mot on dirait :rolleyes:

 

 

Je disais juste que ça me décevait que certains joueurs prometteurs s’enrôlent en Catalogne où nous, amateurs de football, auront moins l'occasion de les voir jouer c'est tout. Quand je dis briser des carrières c'est pas nécessairement au sens propre mais au sens du spectateur déçu.

 

Non je ne me suis trompé en rien, le terme de chauvinisme est tout à fait adéquat si t'essaies d'aller plus loin que la définition littérale, mais bon tout ça est HS encore une fois. J'admets tous les torts que tu souhaites si avoir le dernier mot importe tant.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chauvinisme ?

Pedro est un produit de la Masia et Villa est un des meilleurs attaquants que l'Espagne ait connue.

 

Ou alors j'ai mal compris un truc...

 

Bah en suivant la logique barcelonaise non pedro est pas un produit de la masia car pour eux fabregas est un produit de la masia. Pedro vient de San isidro

 

Bien sur le barca est le plus gros briseur de carrière de joueur déjà formé et prêt à jouer au haut niveau partout en Europe ! Hleb en est le plus belle exemple et pour moi si Fabregas y va il y a des chances que ça se produise parce que Guardiola fait pas tourner et xavi est au dessus de Cesc. C'est sur que la bas il aura un beau paquet de thune et le soleil et il sera aux plus prêt du terrain pour voir le barca jouer toute les semaines.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en suivant la logique barcelonaise non pedro est pas un produit de la masia car pour eux fabregas est un produit de la masia. Pedro vient de San isidro

 

Bien sur le barca est le plus gros briseur de carrière de joueur déjà formé et prêt à jouer au haut niveau partout en Europe ! Hleb en est le plus belle exemple et pour moi si Fabregas y va il y a des chances que ça se produise parce que Guardiola fait pas tourner et xavi est au dessus de Cesc. C'est sur que la bas il aura un beau paquet de thune et le soleil et il sera aux plus prêt du terrain pour voir le barca jouer toute les semaines.

Oui,Pedro n'est pas un pur produit de la Masia.

 

Mais qu'est-ce un pur produit ??

Par définition,c'est un joueur qui a fait ses classes dans son Club depuis son plus jeune âge ou depuis le début de sa formation,

ce qui est quasi-impossible dans le Foot Professionnel,il n'y' a qu'une chance sur 300000 de trouver un crack chez soi,c'est

pourquoi je ne me révolte pas de la politique d'AW,que je ne trouve pas condamnable,et Dieu sait ma colère quand j'ai

vu que Bellerin et Toral allait partir à Arsenal.'Faut arrêter avec cette légende de pur produit quoi...Le principal étant de

former des joueurs,chose que le Barça et Arsenal ont en commun,et heureusement.Ça c'est le principal.

 

En ce qui concerne Hleb,vous parlez certainement sans l'avoir vu jouer à Barcelone,au fait,avec Xavi et Iniesta,il ne lui

restait de la place que dans l'aile droite ou gauche de l'attaque,où il sera mauvais.Cependant,je ne crois pas que c'est

un Flop en soi,c'est surtout Pep qui s'est planté en beauté en achetant un joueur dont il était fan au lieu d'un vrai ailier.

'Faut avouer aussi que Hleb n'a jamais joué comme à Arsenal,le fait qu'il soit remplaçant à Stuttgart et à Birmingham(!) le

prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7034520,00.html

 

Les dirigeants barcelonais me font penser à des hyenes...

Ils ne lachent jamais une proie quand ils sentent l'odeur du sang.

 

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3691358/Jack-Wilshere-tells-Cesc-Fabregas-to-be-a-man-and-stay-at-Arsenal.html

 

CHICHE!! :P

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7034520,00.html

 

Les dirigeants barcelonais me font penser à des hyenes...

Ils ne lachent jamais une proie quand ils sentent l'odeur du sang.

 

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3691358/Jack-Wilshere-tells-Cesc-Fabregas-to-be-a-man-and-stay-at-Arsenal.html

 

CHICHE!! :P

A aucun moment pep fait référence à Cesc. Pourtant les jounalistes parlent de lui...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Hleb par exemple... Il est champion d'europe, mais à quel prix...

Henry s'est fait jeter de ce club comme un malpropre...

Imbrahimovic, Giovani dos Santos

 

entre autres :)

 

En même temps, c'est les joueurs qui se foutent dans ces situations non?

 

Ibra, Hleb, même Etoo ou Ronaldinho, Henry (même si à mon avis, Henry n'avait plus rien à foutre de ce club quand il est parti, puis lui avait "fini" sa carrière...) c'est vrai que comme ça, ça parait un club "sans coeur".

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Pedro n'est pas un pur produit de la Masia.

 

Mais qu'est-ce un pur produit ??

Par définition,c'est un joueur qui a fait ses classes dans son Club depuis son plus jeune âge ou depuis le début de sa formation,

ce qui est quasi-impossible dans le Foot Professionnel,il n'y' a qu'une chance sur 300000 de trouver un crack chez soi,c'est

pourquoi je ne me révolte pas de la politique d'AW,que je ne trouve pas condamnable,et Dieu sait ma colère quand j'ai

vu que Bellerin et Toral allait partir à Arsenal.'Faut arrêter avec cette légende de pur produit quoi...Le principal étant de

former des joueurs,chose que le Barça et Arsenal ont en commun,et heureusement.Ça c'est le principal.

 

En ce qui concerne Hleb,vous parlez certainement sans l'avoir vu jouer à Barcelone,au fait,avec Xavi et Iniesta,il ne lui

restait de la place que dans l'aile droite ou gauche de l'attaque,où il sera mauvais.Cependant,je ne crois pas que c'est

un Flop en soi,c'est surtout Pep qui s'est planté en beauté en achetant un joueur dont il était fan au lieu d'un vrai ailier.

'Faut avouer aussi que Hleb n'a jamais joué comme à Arsenal,le fait qu'il soit remplaçant à Stuttgart et à Birmingham(!) le

prouve.

 

T'inquiète pas je suis d'accord avec toi sur la formation des joueurs.

Bah c'est sur qu'on l'a pas vu jouer au FCB il rentré que pour des bouts de match.

Par contre Hleb chez nous était un véritable ailier droit barré par messi au FCB (ce qui est normal) mais comme Pep ne fait jamais tourner il a moisi sur le banc et maintenant est à la peine pour retrouver ne serait-ce qu'once de niveau. C'est un vrai flop il jouait pas au FCB galère à birmingham.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment pep fait référence à Cesc. Pourtant les jounalistes parlent de lui...

C'est ce que je me disais ces déclarations peuvent très bien faire référence à Sanchez ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Barça-Xavi: "Fabregas souffre de ne pouvoir venir"

 

Alors qu'il était en vacances en compagnie du milieu d'Arsenal, Cesc Fabregas, son coéquipier en sélection nationale, Xavi, espère que son transfert au FC Barcelone se fera rapidement pour "épargner" son ami. "Il est dans la même situation que l'an dernier. Il est dans le flou. Les deux clubs doivent se mettre d'accord, a-t-il insisté, rapporte As. Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait." Pas sûr qu'Arsène Wenger l'entende de cette oreille...

 

Sport.fr

 

J'ai failli faire une attaque tellement j'ai ris en lisant cette foutaise :lol::lol:

 

Xavi bat tous les records en matière de connerie à chaque déclaration il progresse :lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le déclic qui a donner à Fabregas l'envie de retourner à Barcelone c'est tout simplement la CDM 2010, il était entouré majoritairement de catalans ou joueurs du Barça ainsi que de ses meilleurs potes ( Puyol, Piqué...) et le fait de gagner la coupe du monde et de la célébrer en espagne avec ses coéquipiers lui a donnait envie de rester avec eux et de les rejoindre à Barcelone mais il y a un obstacle de taille : Arsenal. Il doit énormement à ce club et ne veux pas le froisser, si tous le joueurs de Barcelone parlent en faveur d'un retour de Cesc et d'un certains mal-être, c'est qu'il y a du vrai, sauf que Cesc est trop classe/timide (c'est selon) pour le dire publiquement.

 

Wenger a déclaré : Si Cesc dit qu'il est malheureux à Arsenal alors il partira ( source)

Tout est entre les mains de Cesc, si il dit vouloir rester alors on arrete tout, si non, le Barça reviendra inlassablement à la charge, Cesc étant une demande express de Guardiola.

 

Pour en revenir au prix, l'an passé, Cesc sortait de sa meilleure saison et tout le monde s'accordait à dire qu'il valait 45-50M

Alors forcement apres une saison en demi-teinte, son prix diminura donc je trouve 40-45M raisonnable.

 

Amicalement, un supporter Barcelonais.

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Barça-Xavi: "Fabregas souffre de ne pouvoir venir"

 

Alors qu'il était en vacances en compagnie du milieu d'Arsenal, Cesc Fabregas, son coéquipier en sélection nationale, Xavi, espère que son transfert au FC Barcelone se fera rapidement pour "épargner" son ami. "Il est dans la même situation que l'an dernier. Il est dans le flou. Les deux clubs doivent se mettre d'accord, a-t-il insisté, rapporte As. Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait." Pas sûr qu'Arsène Wenger l'entende de cette oreille...

 

Sport.fr

 

J'ai failli faire une attaque tellement j'ai ris en lisant cette foutaise :lol::lol:

 

Xavi bat tous les records en matière de connerie à chaque déclaration il progresse :lol::lol:

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans ce qu'il a dit, c'est plutôt juste, à part peut-être que Fabregas souffre :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide dans ce qu'il a dit, c'est plutôt juste, à part peut-être que Fabregas souffre :lol1:

 

C'est de la pisse de chat de la première à la dernière phrase, Xavi a beau être un excellent joueur bourré de talent, ce n'est qu'un gros con.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart de ses coéquipiers il me semble non ?? :whistling:

 

Je confirme :wink2:

 

Bbarça non pas du tout on a pas de ça chez nous, à part peut-être Bendtner qui va de toute façon faire ses valises cet été, contrairement à vous qui collectionner les handicaper cérébro en la personne de Xavi, Alves, Busquets, Piqué, Puyol... enfin en bref tous les catalans de la Masia :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait, les joueurs du Barça sont tous des cons arrogant et chanceux quand les joueurs d'arsenal sont tous humbles, respectueux et prix nobels

 

C'est très bien caricaturé :P .

 

Plus sérieusement des gars comme Wilshere, Fabregas, Van Persie, Ramsey, Szczesny, Vermaelen, Sagna inspirent le respect, surtout que la plupart sont très jeune, en revanche la plupart de vos joueurs m'inspirent du dégoût, hormis certain qui sont très pro et respectueux comme Messi par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait, les joueurs du Barça sont tous des cons arrogant et chanceux quand les joueurs d'arsenal sont tous humbles, respectueux et prix nobels

 

Ben c'est plutôt Piqué le prix nobel non ??

IL A "PIQUÉ" LE PRIX NOBEL!! :lol1:

 

Ok je sors... :blush:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :wink2:

 

Bbarça non pas du tout on a pas de ça chez nous, à part peut-être Bendtner qui va de toute façon faire ses valises cet été, contrairement à vous qui collectionner les handicaper cérébro en la personne de Xavi, Alves, Busquets, Piqué, Puyol... enfin en bref tous les catalans de la Masia :P

 

Chacun son avis, en tout cas sur le terrain ils sont d'être handicapés et c'est le principal :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..