Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le pire c'est que y'a certaines personnes qui y croient

Ca moi j'ai du mal à y croire ... Quoiqu'il y a des niais partout mais quand même ... Abidal dans la transaction ??!! Comme si un des joueurs les plus aimés du club, titulaire au Barca allait quitter le club .... faut pas être très futé pour savoir que ce sont des conneries.

 

EDIT : Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que certaines personnes croient que Vincent Duluc rapportent la prole divine ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle finira jamais cette histoire de Fabregas au Barça ou quoi ?!! Ça fait déjà plus d'un an qu'il y a cette rumeur et on sait tous qu'il ira la bas !

Je souhaite que cela se termine le plus vite possible parce que ça devient n'importe quoi !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha lire les pages que j'ai manqué pour encore se taper un débat "pourquoi il dit rien, il pas de couille" blabla pour la Xième fois alors autant faire évoluer un peu le débat. S'il dit je veux partir et aller au Barça cette année ou une demande de transfert... il peut dire adieu à sa prime de "fidélité" (on en entendu parlé il y a quelque jours mais je le sais depuis pas mal de temps). Car ironiquement il pourrait y renoncer (5M¤ env. je sais plus) pour aider son transfert. Donc il est un peu coincé s'il parle, en faite ça encore moins de chance de se faire vu la somme que propose les barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS N'ACCOMPAGNERA PAS ARSENAL EN ASIE. Selon plusieurs médias espagnols (As, Sport, El Mundo Deportivo), Cesc Fabregas n'accompagnera pas Arsenal lors de sa tournée de pré-saison en Asie. Le capitaine des Gunners semble décidé à mettre une pression maximale sur ses dirigeants pour rejoindre le FC Barcelone.

 

Et sa continue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des jours comme aujourd'hui où j'ai juste envie qu'il signe à Barcelone une bonne fois pour toute et qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette histoire qui recommence chaque année. On le lâche, wenger accepte que la politique a échoué et on passe à autre chose en dépensant l'argent de la vente. Il est pas remplaçable oui mais on le gardera pas éternellement. Tôt ou tard va falloir passer par cette étape. Autant en finir et construire une belle équipe motivée et à 100% pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas en Asie à cause de sa blessure, et juste pour ça. Ca vient de Wenger sur le site officiel. (Source)

:lol1: j'ai juste envie de rire alors que sur eurosport ils disent que c'est lui qui veut pas y aller

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse sur le site off. Wenger a clairement annoncé qu'il souhaite conserver Cesc et Salmir, mais que l'espagnol ne participera pas à la tournée en Asie pour cause de blessure.

 

Déclaration qui se veut rassurante, mais les journalistes vont nous bassiner encore sans relâche que Fabregas va aller au clash, qu'il n'a pas voulu s'entraîner et participer à la pré-saison blablabla...

 

Vivement que le dénouement de cette histoire prenne fin une bonne fois pour toute, ça devient vraiment lassant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais s'il ne vient pas en Asie, pour moi c'est un signe de départ clairement. Le coup de la blessure ça va 5 mins...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais s'il ne vient pas en Asie, pour moi c'est un signe de départ clairement. Le coup de la blessure ça va 5 mins...

 

 

Ouai c'est clair. C'est devenu commun à tout les clubs, en cas de problème ou différent avec un joueur, c'est toujours justifié par une blessure. Faudra que les clubs pensent à se renouveller de temps en temps :P

Concernant Fabregas il y est pas mal exposé ces temps-ci mais carrément ne pas faire la tournée asiatique c'est chelou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais s'il ne vient pas en Asie, pour moi c'est un signe de départ clairement. Le coup de la blessure ça va 5 mins...

 

Accordons lui le bénéfice du doute.

 

De toute manière si il s ecasse il n'aura pas le temps de jouer avec son Barça, je mettra un contrat sur sa tronche dans la minute où il quittera le sol anglais :P

 

Et puis j'ai pas envie de changer encore d'avatar, il est tout frais :D .

 

Plus sérieusement, avec ce que vient de déclarer Wenger je reste optimiste sur les cas Fabregas et Nasri, même si pour le français sa s'annonce tout de même mal barré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES EXCUSES DE FABREGAS=

 

Les joueurs d'Arsenal sont partis en stage de pré-saison en Asie, dans une tournée qui leur permettra de se mettre en jambes, et de ramener un beau pactole au club.

 

Pourtant, les Gunners seront orphelins de leur capitaine Francesc Fabregas, resté à Londres pour s'entraîner individuellement. La version officielle avance « un petit problème musculaire », selon les propos tenus par Arsène Wenger sur le site internet du club, et le joueur lui-même a tenu à entrer dans la danse : « Je m'excuse auprès de tous les fans en Asie de ne pas être de la tournée. Je reviens tout juste d'Indonésie, et je sais combien vous êtes spéciaux pour moi. Je me rattraperai », a-t-il promis à travers son Twitter. En réalité, il se pourrait bien que l'Espagnol se préserve en vue de son transfert au FC Barcelone.

 

Une belle tournée pourrait entamer son organisme, et également rendre plus difficiles les négociations avec le club catalan, qu'il veut rejoindre le plus rapidement possible.

 

Source

 

Les journalistes arrivent encore à porter des conclusions sur son futur malgré la déclaration du joueur ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES EXCUSES DE FABREGAS=

 

Les joueurs d'Arsenal sont partis en stage de pré-saison en Asie, dans une tournée qui leur permettra de se mettre en jambes, et de ramener un beau pactole au club.

 

Pourtant, les Gunners seront orphelins de leur capitaine Francesc Fabregas, resté à Londres pour s'entraîner individuellement. La version officielle avance « un petit problème musculaire », selon les propos tenus par Arsène Wenger sur le site internet du club, et le joueur lui-même a tenu à entrer dans la danse : « Je m'excuse auprès de tous les fans en Asie de ne pas être de la tournée. Je reviens tout juste d'Indonésie, et je sais combien vous êtes spéciaux pour moi. Je me rattraperai », a-t-il promis à travers son Twitter. En réalité, il se pourrait bien que l'Espagnol se préserve en vue de son transfert au FC Barcelone.

 

Une belle tournée pourrait entamer son organisme, et également rendre plus difficiles les négociations avec le club catalan, qu'il veut rejoindre le plus rapidement possible.

 

Source

 

Les journalistes arrivent encore à porter des conclusions sur son futur malgré la déclaration du joueur ^^

Putinnn mais ils sont fort ces c****** de journaliste il tire des conclusion a partir de fait contraire c'est dingue :whistling:

Le gars il dit ca et eux ils en déduisent n'importe quoi leur cerveaux je sais pas comme il marche mais la deduction c'est pas du tout leur truk a ce que je vois :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..