Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

jetlee : T'y gagnes quoi à faire croire que tu connais le dénouement de cette affaire (t'as une chance sur deux en même temps...) si tu donnes pas un minimum de détails pour qu'on t'accorde plus de crédit qu'à n'importe quel papelar d'Europe ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerais rien mais tu verras bien si j'avais raison ou non...

 

Dans ce cas arrête donc de jouer au guignol en essayant de nous faire croire que tu sais ce qui passera à l'avance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerais rien mais tu verras bien si j'avais raison ou non...

 

Oui et en meme temps tu verra aussi toi meme si t'avais raison, parce que t'en sais rien :D

 

Lancer des trucs comme ca sans fondement explicable c'est prétentieux, mytho sur les bords, et franchement, juste pour ca, j'espère que tu te plantes.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les négociations entre Bojan et la Roma avançaient pour Barcelone... Et ils en récupérerais 10M.

 

Avec une enveloppe de 50M - 30M pour Sanchez + 10M pour Bojan, ils se rapprochent du budget nécessaire à acheter Fab... Il suffit qu'ils vendent encore un de leurs joueurs (Maxwell? Affelay?).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ils ont encore besoin de recruter un défenseur central si Milito se barre, ce qui est en bonne voie je crois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerais rien mais tu verras bien si j'avais raison ou non...

 

Arrêtes donc de te la jouer sérieux. Il n'y a pas d'accord, il n'y a rien du tout, si il y en avait un ca se saurait depuis longtemps, il y a toujours des fuites à quelques part et ca sort dans la presse. Ca te sert à quoi de balancer ce genre de bétises ? De toute manière tu as une chance sur 2 et même si Cesc signe au Barça ca ne signifira pas que tu savais quelque chose, juste que t'as eu du bol :lol1:

Enfin bref je comprends pas trop ce genre de comportement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez-le un peu tranquille, puisqu'il vous dit qu'il veut pas développer quoi!! :lol1:

 

Sinon pour les adieux de Cesc,le cadeau c'était comme à MU,une soirée avec des p**** dans un hôtel ?? :whistling:

 

Vu qu'ils sont même pas majeurs nos Gunners on serait pas dans la m**** tient... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes donc de te la jouer sérieux. Il n'y a pas d'accord, il n'y a rien du tout, si il y en avait un ca se saurait depuis longtemps, il y a toujours des fuites à quelques part et ca sort dans la presse. Ca te sert à quoi de balancer ce genre de bétises ? De toute manière tu as une chance sur 2 et même si Cesc signe au Barça ca ne signifira pas que tu savais quelque chose, juste que t'as eu du bol :lol1:

Enfin bref je comprends pas trop ce genre de comportement.

 

Ce que je comprends pas perso c'est qu'on le prenne au sérieux. Ca sert à quoi ce qu'il dit ? Soit il balance sa source soit il la ferme tout simplement, sans source il n'y a aucune raison de lui prêter une quelconque oreille et encore moins attentive !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et sinon les orgies à l'hôtel,ça l'fait non ??

Ferguson participe aussi ?? lol1.gif

 

 

Non parce qu'il ne signera qu'un pré-accord avec MU qu'à la fin de la saison 2012.

Le transfert sera estimé entre 6 et 9 millions d'euros.

 

Vous verrez !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini la garderie... Les avertos vont pleuvoir je le sens, y'a Jacky et Highbury ça leur démange le bout du nez... et oui moi aussi j'ai mes sources :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit F10, c'est Wenger qui prendra la décision. Je pense qu'il se mettra autour d'une table avec Cesc et à partir de là, ils pourront discuter sérieusement. Si Fabregas veut vraiment partir, il lui fera savoir, point final. Ca se joue entre le boss et le cap'tain maintenant ! :)

 

Au bout d'un moment il vaudrait mieux le lâcher... de toute manière je trouve qu'il perd de plus en plus de son influence dans l'équipe, parfois il semblent être ailleurs. Si Arsenal récupère assez de Cash, moi je dis amen ... si derrière on a un mercato ambitieux.

 

Après le souci c'est que tu envois un message contradictoire vis à vis d'Arsenal. On joue le titre mais on vend nos meilleurs joueurs... Pas sur que ça motive beaucoup de monde à venir par la suite chez les gros calibres.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il vaudrait mieux le lâcher... de toute manière je trouve qu'il perd de plus en plus de son influence dans l'équipe, parfois il semblent être ailleurs. Si Arsenal récupère assez de Cash, moi je dis amen ... si derrière on a un mercato ambitieux.

 

Après le souci c'est que tu envois un message contradictoire vis à vis d'Arsenal. On joue le titre mais on vend nos meilleurs joueurs... Pas sur que ça motive beaucoup de monde à venir par la suite chez les gros calibres.

Mais on aura pas de mercato ambitieux alors autant le garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on aura pas de mercato ambitieux alors autant le garder !

 

Bah si voici notre mercato ambitieux à la sauce Wengerienne : Odemwingie, Rivière, Gervinho, Menez... Avec ça on devrait pourvoir remporter l'Emirates Cup sans trop de difficultés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wenger se foutait de notre gueule quand il disait qu'il va bouger ce mercato ? :whistling:

Des grands noms , on en voit toujours pas ...

 

Fabregas part > Ramsey son remplaçant , ramsey se blesse = Nasri à ce poste ( bricolage ) Humm je sens la saison de m**** qui arrive ... J'espere que Kroenke va un peu se bouger aussi ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça déjà été dit il est depuis hier à Jakarta. Il a dit qu'il y retournerait après avoir quelque indonésiens étaient venus alors. Mais pourquoi j’aurais du mieux chercher my bad. C'est aujourd'hui réparé. Il fait la pub pour Biskuat (des barres de céréales). Il a tourné un spot et on pouvait gagné des prix dont un voyage jusqu'à Londres, des téléphones, des autographes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=jZ6vj7uVa2A

 

tumblr_lee3wliM6G1qe63m2.giffabre1.JPG

 

Aujourd'hui, il est de retour pour voir la Biskuat Tiger Cup et il sera présent lors de la finale à Bali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il vaudrait mieux le lâcher... de toute manière je trouve qu'il perd de plus en plus de son influence dans l'équipe, parfois il semblent être ailleurs. Si Arsenal récupère assez de Cash, moi je dis amen ... si derrière on a un mercato ambitieux.

 

Après le souci c'est que tu envois un message contradictoire vis à vis d'Arsenal. On joue le titre mais on vend nos meilleurs joueurs... Pas sur que ça motive beaucoup de monde à venir par la suite chez les gros calibres.

 

Et pourquoi cela? Parce qu'il a été absent sur blessure la moitié de la saison, il fait tout de même 14 passes cette saison, je ne voit pas en quoi il a perdu de son influence, il a juste été moins présent, c'est pas comme si il sortait de 2 saisons de folie...

Je rappel que quand notre équipe était la meilleur d'Europe (Décembre/Janvier) Fabregas était sur le terrain et distribuait caviar sur Caviar.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cela? Parce qu'il a été absent sur blessure la moitié de la saison, il faut tout de même 14 passes cette saison, je ne voit pas en quoi il a perdu de son influence, il a juste été moins présent, c'est pas comme si il sortait de 2 saisons de folie...

Je rappel que quand notre équipe était la meilleur d'Europe (Décembre/Janvier) Fabregas était sur le terrain et distribuait caviar sur Caviar.

 

Il semblerait en effet que beaucoup est oublié ce léger détail... Fabregas est toujours aussi important pour l'équipe et il n'a pas la tête ailleurs comme certain le prétende. On ne doit en aucun s'en séparer, et ça je pense que Wenger l'a bien compris. Vous verrez que cette saison il sera encore là et bien au top de sa forme :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas arreter de vous emballer, il a posté quelque chose sans intérêt certes, mais vos réponses elles ont pas plus... il a le mérite de vous faire réagir!

 

Je confirme effectivement mon post est sans intérêt comme celui-ci ci-dessous

 

Tu m'a l'air d'une sacrée coquine toi :P .

 

Ensuite pour répondre à Fly, Relis un peu tes anciens post... et j'ai le droit de dire ce que je veux ici dans le respect... tu veux que je me base sur google actu et je reviens lancer les rumeurs du jours? :zZZzzZz: aucun intérêt aussi.

C'est d’ailleurs pour cela que je n'aime pas cette période de l'année "mercato" ou "presque" rien n'est constructif, même mes interventions la preuve...tu vois tu va dire que j'ai un peu de lucidité...ou pas.

Je préfère largement échanger pendant la saison après match.

 

Dans ce cas arrête donc de jouer au guignol en essayant de nous faire croire que tu sais ce qui passera à l'avance.

 

Oui et en meme temps tu verra aussi toi meme si t'avais raison, parce que t'en sais rien :D

 

Lancer des trucs comme ca sans fondement explicable c'est prétentieux, mytho sur les bords, et franchement, juste pour ca, j'espère que tu te plantes.

 

Pour répondre à jfk je suis bien d'accord cela peut paraître mytho et que tu espère que je vais me planter .

Après j'ai mes sources si je ne peux en dire plus c'est comme cela. Oui je m'avance en disant "c'est déjà signé" bien évidemment tous le monde sais que ce n'est pas signé, mais ce que je sais c'est que ca va l'être de mes sources. Et si cette source ne ce trompe pas bah tant mieux.

Après que je passe pour un mytho bah pas grave.

Ensuite quand tu dis j'espère que je vais me planter, bah je vais peut être te surprendre en te disant qu'il y a des chances que cela arrive (que je me plante) et qu'il ne signe pas...alors là tu vas me traiter de schizophrène :lol1:

Mais s'il signe pas bah au vu de ma source faudra pas s'attendre à du grand Fagregas..car il préfère allez à Barcelone. (tu vas me dire pas besoin de sources pour savoir ca? Alors pourquoi tu veux le garder si tu pense cela biensur, tu es apparemment persuader qu'il veux rester à Arsenal)

 

Faudra pas ce plaindre durant la saison comme je l'ai entendu cette année dire, qu'il ce casse au Barca il n'a pas envie de joué, qui c'est même personne du forum veulent maintenant qu'il reste à Arsenal :lavache:

 

Moi mon avis, bah je préfère le voir resté chez nous mais c'est foutu et si je me trompe bah il n'aura plus l'envie...basta.

 

Sur ce je vous laisse échanger sur ce post Fabregas mais sans moi maintenant.

 

Bonne journée

 

Amicalement (pour ceux qui veule bien les recevoir et qui ne traite pas les gens de guignol)

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..