Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aucun intérêt de recruter du lourd si on laisse partir du très lourd. J’appelle ça "stagner" personnellement..

 

Après il est certain qu'on ne peux pas faire tout ce que l'ont désire dans la vie, mais sachant qu'il ne jouera pas cette année (à mon avis) voir très peu s'il y va et que notre équipe est vraiment prometteuse quoiqu'on en dise, ce serai très mal calculé de sa part d'aller cette année au barça.

 

Il va gagner des trophées et alors ? Il n'aura aucun mérite la dedans, ils raflent tout depuis quelques années et se débrouille très bien sans lui. Non clairement il y va en remplaçant de luxe, et ce serai un transfert tampon qui ne profitera qu'au long terme, et pour le barça et pour lui. Il est jeune il devrai faire preuve de patience et de loyauté ça finira par payer.

 

Mon intime conviction est que vu son silence et sa saison, il a vraiment très envie d'aller en espagne. J'ai eu l'impression que pendant toute la saison il n'a cessé de gardé les yeux rivés sur barcelone, en délaissant son club. Délaisser est peux être un mot fort, mais il n'était pas impliqué à 100% comme on peux l'attendre d'un capitaine, et d'un joueur de son talent.

 

Wenger, sa fierté, son rêve et son 4-3-3 en pâtirai au passage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabregas n'as plus la tête chez nous, depuis nôtre élimination, contre le Barça, on trouve Wenger Radin mais le Barça n'offre au mieux que 35 millions pour le récuperé, pour moi c'est des radins, car quand recuperé son joueur on doit être capable de proposé au moins 60 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabregas n'as plus la tête chez nous, depuis nôtre élimination, contre le Barça, on trouve Wenger Radin mais le Barça n'offre au mieux que 35 millions pour le récuperé, pour moi c'est des radins, car quand recuperé son joueur on doit être capable de proposé au moins 60 M.

 

Je suis désolé mais Cesc ne vaut pas 60M. Si des clubs veulent acheter certains joueurs 60 ou 70M cet été ce n'est pas notre cas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabregas n'as plus la tête chez nous

Et comment tu sais ça ?

 

Peut être que tu dit vrai mais ça devient agaçant de parler et penser a la place de Fabregas. Pour l'instant il n'a jamais dit qu'il allait quitter Arsenal cet été alors laissons le tranquille.

 

Jusqu’à preuve du contraire, c'est notre capitaine pour la saison prochaine. Et je vois aucun autre milieu du monde le remplacer chez nous. Ce joueur est atypique et unique. Le vendre ferait tout chambouler notre système, même si on a de bons joueurs pour suppléer ... Fabregas c'est Fabregas c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Cesc ne vaut pas 60M. Si des clubs veulent acheter certains joueurs 60 ou 70M cet été ce n'est pas notre cas.

meme les journaux espagnols se pose la question en pense que c'est insuffisant comment tu peut oser dire que 60M c'est trop t'est pas du tout objectif

 

Finalmente, cabe no olvidar lo inflado que está el mercado inglés. Si por Torres se pagaron 53 millones y por Carroll, 40, la pregunta que se hacen en el Emirates es obvia: ¿cuánto vale Cesc?

AS.com

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Cesc ne vaut pas 60M. Si des clubs veulent acheter certains joueurs 60 ou 70M cet été ce n'est pas notre cas.

 

 

C'est pas parce que les dirigeants du Barca ne veulent pas mettre 60M pour acheter Fabregas que celui-ci ne vaut pas ce prix.

C'est deux choses totalement différentes... A la limite, vous voulez la jouer malin dans ce dossier mais vous allez vous faire entuber de 30M en achetant Rossi, un mec qui a fait un flop à Manchester et une bonne saison à Villareal, et qui ne vous servira pas plus de 15 matchs par saison puisque votre pointe ne se blesse pour ainsi dire jamais...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les journaux espagnols se pose la question en pense que c'est insuffisant comment tu peut oser dire que 60M c'est trop t'est pas du tout objectif

 

Non ils jugent la somme proposé par le Barça insuffisante, nuance. 60M c'est beaucoup trop, le prix juste est pour ma part dans les 45M maximum.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster sur Arsenal Soccer's par Groover :

Source OPTA : "The player with the best minutes per assist in the top five leagues for 2010-11 was Cesc Fabregas (one every 172 mins). also had the best min/chance created from open play - one every 28.6 minutes - in Europe's top five leagues."

 

On peut penser que c'est une mauvaise saison pour lui et qu'il n'a pas été décisif mais en fait c'est le contraire

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils jugent la somme proposé par le Barça insuffisante, nuance. 60M c'est beaucoup trop, le prix juste est pour ma part dans les 45-50 maximum.

franchement t"es de mauvaise foie car si ca auvait été un de vos joueurs tu n'aurait pas dit ca je sais pas mais regardes stats, son age, son potentiel etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozek , je ne suis pas dans l'esprit de Fabregas c'est vrai mais j'ai remarqué que depuis notre élimination que Cesc avait pris un serieux coup au moral.

On peut pas lui en vouloir d’être déçu ... si il était heureux on aurait aussi trouvé ça étrange.

 

Je pense faut un peu arrêter de tout le temps assimiler une de ses émotions avec Barcelone.

 

C'est un compétiteur, si il n'a plus le droit de montrer sa déception ou sa joie ... ça devient difficile a vivre.

 

Aucune déclaration de lui dans la presse concernant un départ, il est bel et bien Gunner ! Et a même posé pour le nouveau maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement t"es de mauvaise foie car si ca auvait été un de vos joueurs tu n'aurait pas dit ca je sais pas mais regardes stats, son age, son potentiel etc...

 

Tu ne comprends pas la situation, le Barça joue sur le fait que Cesc veut venir au Barça, donc ils commencent par une offre minimal on va dire, 30M + 1 joueur. Je pense que l'offre va monter dans les prochaines semaines à 40M, mais le Barça ne proposera pas plus ca c'est une certitude. Après si Cesc veut vraiment venir c'est à lui de faire pression sur Arsenal pour que le club accpete les 40M. Sinon tant pis il n'a qu'a rester à Londres.

 

On a un budget transfert spécifique on ne mettra pas 60M pour un seul joueur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

meme les journaux espagnols se pose la question en pense que c'est insuffisant comment tu peut oser dire que 60M c'est trop t'est pas du tout objectif

 

 

 

 

Prenons le problème dans l'autre sens, si on estime Fabregas à 60M alors MU s'est fait arnaquer sur Ronaldo et aurai pu demander 130 voir les 170M que City propose actuellement ce qui n'est peut-être pas si démesuré que ça si on veut absolument calquer les autres prix pour en justifier un...

Messi vaut bien ses 200M, Rooney 95M etc...

 

60M pour Fabregas je veux pas être méchant mais c'est plus de l'arnaque qu'autre chose, pour un joueur aux qualités technique evidentes certes mais un mental douteux qui va surement passer une bonne partie de la saison sur le banc...

Bon à vôtre place je voudrais en tirer le maximum egalement mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que vous pour evaluer Fabregas a de telles sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas la situation, le Barça joue sur le fait que Cesc veut venir au Barça, donc ils commencent par une offre minimal on va dire, 30M + 1 joueur. Je pense que l'offre va monter dans les prochaines semaines à 40M, mais le Barça ne proposera pas plus ca c'est une certitude. Après si Cesc veut vraiment venir c'est à lui de faire pression sur Arsenal pour que le club accpete les 40M. Sinon tant pis il n'a qu'a rester à Londres.

oué mais la on parle pas de la meme chose toi tu met en avant le fait qu'il veuille a tout prix le faire venir mais si on reste sur le joueur et ses caracteristique, son contrat.... ca valeur est de 60M

 

Après je suis d'accord avec toi le BarKa esaye de mettre en avant le fait qu'il soit du barKa etc... pour faire baissé le prix mais ca veut pas dire qu'ils vont l'avoir a ce prix...je connais la situation du barKa mais nous on s'en fou completement le joueur est super fort ya pas meilleur que lui au monde donc faut posé le prix c'est tout

 

Vous, vous avez une strategie nous on en a une autre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les dirigeants du Barca ne veulent pas mettre 60M pour acheter Fabregas que celui-ci ne vaut pas ce prix.

C'est deux choses totalement différentes... A la limite, vous voulez la jouer malin dans ce dossier mais vous allez vous faire entuber de 30M en achetant Rossi, un mec qui a fait un flop à Manchester et une bonne saison à Villareal, et qui ne vous servira pas plus de 15 matchs par saison puisque votre pointe ne se blesse pour ainsi dire jamais...

 

Rossi trente? c'est pas étonnant... une bonne saison? tu veux rire? c'est un bon joueur Rossi...

Si Sanchez vaut trente alors lui..

 

Concernant le fait qu'il n'ait pas réussi a s'imposer a Man. U... Stam aussi s'était fait dégager a l'époque :P. Piqué non plus ne s'est pas imposer à Manchester.

 

60M pour Fabregas je veux pas être méchant mais c'est plus de l'arnaque qu'autre chose, pour un joueur aux qualités technique evidentes certes mais un mental douteux qui va surement passer une bonne partie de la saison sur le banc...

Bon à vôtre place je voudrais en tirer le maximum egalement mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que vous pour evaluer Fabregas a de telles sommes.

 

Je pense comme toi. 60 pur Fabregas? mouais. Il doit plutôt valoir dans les 45/50 maxi...

Fabregas est un super joueur oui. Mais sa valeur est un poil sur évaluer par les gens... après c'est aussi le marché qui veut ça. Quand on parle de Sanchez pour 30, de Dzeko pour 35/40. De joueur comme Gervinho (qui n'ont plus qu'un an de contrat) pour 15/20 :/. Je me demande qui a raison et qui a tord? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

1- Alors en plus de pas être dépensier dans nos transferts, on devrait vendre nos meilleurs joueurs a un bon prix ?

 

2- Quand on voit le prix de Benzema et Torres ... Fabregas vaut minimum 50 millions.

 

1- Entièrement d'accord, c'est clair que Wenger doit essayer de faire cracher un max Barcelone là-dessus je suis d'accord.

 

2- Mais non, quand on voit à quel point les transferts d'aujourd'hui sont aussi démesurés qu'illogiques, ça n'a pas de sens de se baser dessus.

Regarde les clubs, donc les présidents qui sont derrières ces deux transferts que sont Benzema et Torres... Perez et Abramovic tiens tiens comme c'est surprenant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le problème dans l'autre sens, si on estime Fabregas à 60M alors MU s'est fait arnaquer sur Ronaldo et aurai pu demander 130 voir les 170M que City propose actuellement ce qui n'est peut-être pas si démesuré que ça si on veut absolument calquer les autres prix pour en justifier un...

Messi vaut bien ses 200M, Rooney 95M etc...

 

60M pour Fabregas je veux pas être méchant mais c'est plus de l'arnaque qu'autre chose, pour un joueur aux qualités technique evidentes certes mais un mental douteux qui va surement passer une bonne partie de la saison sur le banc...

Bon à vôtre place je voudrais en tirer le maximum egalement mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que vous pour evaluer Fabregas a de telles sommes.

Donc Ronaldo aurait une valeur marchande deux fois plus forte que Fabregas?

Fabregas n'a que 24 ans Fabregas est le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la PL dans une saiso très n moyenne a des stats supérieures Xavi (je sais ca fait pas tout mais ca compte un peu quand meme) a enchainé des saisons monstrueuses et il ne vaudrait pas 60 millions ? Vu les prix sur les marchés actuel il les vaut largement les 60.Mental douteux? si CR7 avait porté à bout de bras une équipe qui ne gagne rien pendant 6 ans tu crois pas qu'il aurait un peu laché mentalement aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Hum, et Wilshere tu l'estimes à combien Axelou? Pour voir...

 

 

Mon estimation je le mettrais entre 20 et 25M, peut-être 30 gros gros maximum.

Sachant que les anglais s'exportent très peu, l'hypothèse la plus crédible serait vers un autre club de PL et vu les moyens qu'ils ont que ce soit Chelsea, City, MU ou Liverpool.

 

Mais on ferait bien evidemment tout pour vous l'arracher si l'occasion se présentait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le problème dans l'autre sens, si on estime Fabregas à 60M alors MU s'est fait arnaquer sur Ronaldo et aurai pu demander 130 voir les 170M que City propose actuellement ce qui n'est peut-être pas si démesuré que ça si on veut absolument calquer les autres prix pour en justifier un...

Messi vaut bien ses 200M, Rooney 95M etc...

 

60M pour Fabregas je veux pas être méchant mais c'est plus de l'arnaque qu'autre chose, pour un joueur aux qualités technique evidentes certes mais un mental douteux qui va surement passer une bonne partie de la saison sur le banc...

Bon à vôtre place je voudrais en tirer le maximum egalement mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'y a que vous pour evaluer Fabregas a de telles sommes.

ba non parce que a l'epoque ou CR7 a été acheter par le Real il valait ce prix et puis c'est bien MU qui a voulue 90M ou je sais plus combien ?? donc vous avez eu ce que vous vouliez

 

Et puis quand tu vois qu'un joueur comme Rossi va etre acheter 30M et que le BarKa ne propose que 35+ 1 joueur c'est juste scandaleux et du foutage de gueulle totale :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Donc Ronaldo aurait une valeur marchande deux fois plus forte que Fabregas?

Fabregas n'a que 24 ans Fabregas est le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la PL dans une saiso très n moyenne a des stats supérieures Xavi (je sais ca fait pas tout mais ca compte un peu quand meme) a enchainé des saisons monstrueuses et il ne vaudrait pas 60 millions ? Vu les prix sur les marchés actuel il les vaut largement les 60.

 

 

Fabregas c'est qui à côté de Ronaldo ?

Tout simplement incomparable excuse-moi. Tu peux mettre en avant toutes les qualités de Fabregas mais à côté de Ronaldo il n'a rien accompli du tout.

 

Je maintiens mon post, si vous tenez absolument à vous baser sur les autres prix pour justifer un Fabregas à 60M ou plus, ba moi j'evalue Ronaldo a 140-160M, Messi 200M, Rooney 95M, VP 75, Xavi 130M etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..