Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu sais le mercato c'est long et puis je pense que la saison pour le barça n'était peut-être pas terminé. Mais quoi qu'il en soit on pouvait quand même s'attendre à ce que Barcelone revienne à la charge pour Cesc.

Ca fait quand meme plusieurs saisons qu'on arrive a le garder meme avec l'interet du Barca on pouvait esperer encore cette année la ca devient de plus en compliqué. Sinon 40 millions pour lui c'est dérisoire il en vaut bien 65 vu les prix sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abrutis catalans - Pique,Iniesta... - recommencent en tout cas (y'avait longtemps... :whistling: ) à l'ouvrir dans les médias.Nul doute que Puyol (qui ferait mieux d'aller chez le coiffeur, ça lui éviterait les puces) et Xavi ne vont pas tarder à en remettre une couche...

C'est quand même incroyable que des joueurs aussi talentueux possèdent un QI aussi bas.

 

En fait tout ça c'est avant tout pour emmerder Arsenal quoi,on est leur souffre-douleur favori,sur et en dehors du terrain. :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur marre de voir le club baissé son froc pour lui, si il veut partir qu'il ce casse. Faisons preuve de fierté et de dignité (je vais un peu loin je sais ^^). Après a nous d'en profité pour demandé une coquette somme d'argent et quelque pépite qu'ils ont genre Affelay ou Thiago. 40millions plus Affelay ou Thiago je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger le lâche à 40M¤ on se fera entuber comme pas possible :zZZzzZz: quand je vois que Neymar qui n'a jamais joué en Europe coûte 45M¤ ou que Hendersen coûte 22M¤ + un joueur faudrait vraiment que notre coach ne se laisse pas faire sur ce coup..

 

65M¤ minimum faut pas chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'façons c'est Wenger qui a les cartes en main, si il veut retenir Fabregas il le fera mais ça amènera l'Espagnol a aller au clash et il risque d'avoir gain de cause au détriment du club.

Son contrat est jusqu'à quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas de soucis je passe à VP quand tu veux, c'est un mec fidèle au club au moins contrairement à certain

 

Ca fait 7 ans qu'il est chez nous nan ? Faut pas déconner il en a assez fait pour nous. C'est le moment de lui dire merci et bonne chance pour la suite.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas de soucis je passe à VP quand tu veux, c'est un mec fidèle au club au moins contrairement à certain

Pourquoi personne ne passe à denilson ? :zZZzzZz:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Cesc signera au Barça Lundi selon Marca...

 

Dommage mais bon c'est comme ça.

 

Ce n'est pas vraiment ce que dit MARCA. Ils disent juste que Cesc arrivera à Barcelone ce lundi pour ses vacances et qu'éventuellement il pourrait rencontrer les dirigeants du Barça pour conclure son contrat. Après le plus dur commence, négocier avec Arsenal. Bref Cesc est encore très loin du Barça, même si celà semble se rapprocher de plus en plus chaque jour. Selon MARCA son agent devrait arriver samedi, Arsenal demanderait 45 millions sans joueurs inclus dans la transaction.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est pas censé être d'accord avec le club et ensuite parler du contrat ? ^^

 

La majorité des transferts se font comme ca de nos jours, le club acheteur négocie avec le joueur pour connaitre ses intentions et ensuite il négocie son contrat, sans rien signé évidemment, rien d'officiel avant de conclure un accord entre les 2 clubs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des transferts se font comme ca de nos jours, le club acheteur négocie avec le joueur pour connaitre ses intentions et ensuite il négocie son contrat, sans rien signé évidemment, rien d'officiel avant de conclure un accord entre les 2 clubs.

 

Sa a bien changer quand même ... triste triste trop de foot business maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A barcelone pour ses vacances... :whistling:

 

Et Wenger va recruter Sneidjer.

Et mercredi j'ai gagné 300 millions au loto.

Et l'année prochaine Evra se barre dans un autre championnat.

 

A vous de completer selon votre humeur du moment... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ce que dit MARCA. Ils disent juste que Cesc arrivera à Barcelone ce lundi pour ses vacances et qu'éventuellement il pourrait rencontrer les dirigeants du Barça pour conclure son contrat. Après le plus dur commence, négocier avec Arsenal. Bref Cesc est encore très loin du Barça, même si celà semble se rapprocher de plus en plus chaque jour. Selon MARCA son agent devrait arriver samedi, Arsenal demanderait 45 millions sans joueurs inclus dans la transaction.

 

... ou comment se faire entuber.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, qu'il se casse. Au moins, on l'entendra plus pleurer que son rêve est de jouer au Barça. Si on peut récupérer au moins 40 M¤ ça serait cool. Je lui souhaite une très bonne saison sur le banc du Barça. Il est assez stupide de croire qu'il sera titulaire. Ca se passera comme en sélection : Banquette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ba il aurait tort de ne pas tenter l'aventure par peur du challenge d'un autre côté. Surtout si c'est pour jouer avec la tête ailleurs chez vous autant qu'il parte.

Se battre pour des places occupées par Xavi et Iniesta ça ne peut que tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M + un joueur sa c'est l'offre que fait Barcelone à Arsenal pour l'obtenir et non une propositions des Gunners ( d'ailleurs ces infos sont relayer par des journaux catalans qui ont une bonne entente avec le fc barcelone il ne faut pas l'oublier) et comme l'a dit kutkiller116 depuis quand Arsenal dévoile les montants de leurs transactions ?? ...

 

Cet offre est basse car le Barcelone s'attend a ce que Arsenal demande plus donc en fesant une offre basse comparé à la valeur du joueur le club catalan peut éspérer ne pas dépassez les 55M d'euro ce qui restera très interessant pour eux quand on voit que cesc a encore 3 ans de contrat. En gros c'est du business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..