Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas tout à fait vrai, il passais souvent derrière Van Bommel & Deco.

Euuhh toi t'as dû louper des épisodes.

Xavi a toujours été indiscutable au Barça depuis la saison 1999-2000 et les récentes blessures de Guardiola.Et lors de la prochaine saison (2000-2001) il est devenu indiscutable et cela peu importe les entraîneurs qui se sont succédés au Fc Barcelone.Il jouait avec Deco au milieu de terrain,Van Bommel est devenu titulaire au Barca c'est lorsque Xavi fût éloigné des terrains pendant 6 mois de suite des ligaments croisés.Parle pas des choses que tu ne connais pas ou renseigne toi :dodo:

 

 

Par contre nous j'aimerais bien qu'on fasse une offre sérieuse pour Aguëro.

Bon ça restera tout de même difficile pour Kun de venir.

-De 1 le mec a dit qu'il ne quittera pas l'Espagne,

-de 2,il a besoin de gagner des titres en ce moment et je doute qu'il accepte l'offre des gunners en ce moment sans savoir vos réelles ambitions et les vrais projets de Wenger:vos transferts.Mais bon,à l'heure actuelle je le vois bien au Réal Madrid.Qui sait si les offres ne satisfassent pas l'Atletico,il pourrait s'envoler vers l'Angleterre ou l'Italie :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça restera tout de même difficile pour Kun de venir.

-De 1 le mec a dit qu'il ne quittera pas l'Espagne,

 

Ou pas moi j'ai plutôt entendu qu'il voulait venir en Angleterre justement, mais plutôt à City et surtout Chelsea qui doit se séparer de Drogba et qui peut difficilement reposer sa saison sur Torres.

 

Sinon pour ton 2 je suis d'accord. Mais si Arsenal se met à recruter quelqu'un comme Aguëro c'est que la réelle volonté de gagner des titres revient. Car c'est un transfert à au moins 30 ou 40 millions ça non ?

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas moi j'ai plutôt entendu qu'il voulait venir en Angleterre justement, mais plutôt à City et surtout Chelsea qui doit se séparer de Drogba et qui peut difficilement reposer sa saison sur Torres.

Ta source est complètement erronée.Car il a dit qu'il aimerait rester en Espagne c'est pourquoi on parle plus d'un intérêt Madrid-Barca.Même si pour le second j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre en effet ! Mais ce ne serait pas la première fois que les journaux anglais déforment les paroles d'Arshavin pour lui faire dire des choses fausses.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@digital

Enfin le xavi des années que tu parles était beaucoup moins impressionnant que le xavi de ces 3 dernières saison. Je me souvient d'un article anglais d'il y a quelques années ou il y avait Kaka Ronaldo Messi Torres Xavi en photo et c'était titré : The best Players of the world (and Xavi) pour dire.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35m + thiago, les dirigeants du barca serait bien des abrutis fini alors ? Ce joueur c'est une pépite, peut être que perdre fabregas sa serait une mauvais affaire sur le cour terme, mais avec cette argent on pourrait acheter une pointe de renom et faire reculer van persie d'un cran, en attendent l'explosion de thiago qui me parait évidente, je suis pas devin mais je lui prédit une très grande carrière.

 

Faut se faire à l'idée qu'on gardera pas cesc indéfiniment, que plus les années passerons plus sa valeur descendra, puis faudra pas compter sur lui pour signer un nouveau contrat.

 

Pour finir, on peut pas juger un joueurs sur un match ni une simple vidéo, mais regarder :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_t-JZ9T6ao0

 

C'est pas pour vous influencer que je vous montre cette vidéo, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago est anormalement fort mais on a PAS LE TEMPS de recommencer une "merveilleuse histoire" à la Fabregas. Le temps qu'il éclate etc... On est sur 6 ans sans titre. Si Fabregas part OK mais après que le bord assume et qu'ils cassent la tirelire pour nous recruter du LOURD... du vrai lourd pour le remplacer. Soit à son poste soit en attaque. En tout cas faut pas mettre l'argent de sa vente dans les caisses mais le dépenser voire meme rajouter de l'argent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bof moi j'en veut de ce joueur on est pas la pour faire du social on veut des joueurs confirmé donc si a la limite il nous passe Mascherano + 40M okok mais pas un vieux jeune :whistling:

Un vieux jeune, déjà la j'ai du mal à comprendre. Le rapport avec faire du social la non plus je comprend pas, 35m c'est beaucoup d'argent, thiago c'est un bon joueur. Puis faite vous a l'idée que cesc n'a pas forcement envie de rester, quand un joueur est décider à rester il le fait savoir officiellement, et c'est pas en passant c'est vacance à pampelune avec shakira et pique que sa va arranger la chose, garder un joueur trop longtemps contre son grès c'est pas forcement un bonne chose, alors à un moment donnée faut faire des choix, et les bons même si sa nous déchire le cœur.

 

@killers: Se que tu dit c'est un peut se que je dit, mais si on peut avoir thiago dans le lot, faut pas s'en priver. Après c'est au club de bien gérer, on peut pas forcement leur faire confiance mais on a pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killers: S que tu dit c'est un peut se que je dit, mais si on peut avoir thiago dans le lot, faut pas s'en priver. Après c'est au club de bien gérer, on peut pas forcement leur faire confiance mais on a pas trop le choix.

 

 

Ouais c'est clair que si on peut avoir Thiago en plus... Mais dans ce cas ca va etre très compliqué entre lui ramsey diaby voire Rosicky qui seront tous sur le banc... Si on suppose que le remplacant de Cesc est assez bon pour etre titulaire. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que si on peut avoir Thiago en plus... Mais dans ce cas ca va etre très compliqué entre lui ramsey diaby voire Rosicky qui seront tous sur le banc... Si on suppose que le remplacant de Cesc est assez bon pour etre titulaire. :g:

Bah sa se passe comme sa tout les jours dans les autres grand club :P La concurrence sa fait de mal a personne, certain ce vont exploser, d'autre vont couler et les meilleurs vont jouer, sa pourra qu’être bénéfique au club.

 

Faut arrêter de regarder dans le sens ou si on recrute à se poste on va barrer untel ou untel, comme dirais mon amie la puce on est pas la pour faire du sociale, les joueurs les plus motivées débuterons :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa se passe comme sa tout les jours dans les autres grand club  :P  La concurrence sa fait de mal a personne, certain ce vont exploser, d'autre vont couler et les meilleurs vont jouer, sa pourra qu’être bénéfique au club.

 

Faut arrêter de regarder dans le sens ou si on recrute à se poste on va barrer untel ou untel, comme dirais mon amie la puce on est pas la pour faire du sociale, les joueurs les plus motivées débuterons  :wink2:

 

 

En effet... Tant pis pour les nuls... Mais bon j'aime bien DIABY quand même :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire vraiment peur (même si la source est bofbof mais quand même):

Arsenal sera l’une des places centrales du mercato estival. Car entre les arrivées obligatoires et les départs craints, les dirigeants anglais doivent se préparer à un été très agité. Samir Nasri l’a d’ailleurs prouvé hier en affirmant qu’il réfléchissait à son avenir. C’est le cas également, et depuis plusieurs saisons, de Cesc Fabregas, qui se rapproche irrésistiblement du FC Barcelone. D’autant que le club catalan ne loupera pas l’occasion de récupérer son protégé.

 

Selon El Mundo Deportivo, la prochaine offre des Blaugrana devrait être la bonne. Si Arsenal réclame toujours 55 M¤, le Barça pense le faire plier en proposant 30 M¤ plus Thiago Alcantara, la dernière pépite venue de la Masia. Souvent titularisé en fin de saison, le milieu de terrain âgé de 20 ans a envie de s’imposer sur la durée au Cam Nou, mais sait bien que la venue tant annoncée de Fabregas assombrira son horizon. Dès lors, la possibilité d’éclore avec les Gunners sera intéressante pour lui.

 

Avec cette offre, Arsenal pourra récupérer un pactole tout à fait satisfaisant et aura un potentiel successeur de l’Espagnol déjà fourni. El Mundo Deportivo affirme toutefois que le Barça pourra augmenter sensiblement son offre jusqu’à 35 M¤ pour convaincre les Gunners. Cet été sera-t-il enfin le théâtre d’un retour de Fabregas au Barça ? De l’autre côté des Pyrénées, on y croit dur comme fer.

Source:Footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a très peu de joueurs susceptibles de remplacer Fabregas, et aucun de "disponible". Le seul qui me vient à l'esprit c'est Ozil, et il est intransférable.

 

Donc le meilleur moyen de palier le départ de Cesc si ça arrive, c'est de faire reculer VP qui est notre deuxième meilleur joueur, et d'acheter une pointe qui plante des buts. Ca sera sans doute un peu moins onéreux que d'acheter un nouveau meneur de jeu, et VP est parfait en 9,5, il sera le parfait successeur de Bergkamp... Sauf que Bergkamp lui il avait Henry devant lui :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..