Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

la question principale est de savoir ... Cesc veut-il :

 

_quitter Arsenal ???

 

_signer au Barça ??

 

c'est à la fois pareil et en même temps très différent .. s'il veut juste aller au Barça, on est tranquille, vu que après avoir mis 30M ¤ sur Rossi le BarKa ne pourra pas acheter Cesc ..

après si le joueur veut quitter Arsenal, avec le Real, Chelski et City à l'affut on est mal barré ..

 

s'il pouvait parler ce serait cool .. Nasri lui il ne pense qu'au fric, mais au moins il le dit haut et fort .. Cesc reste muet .. ça entretient une sorte de mystère pesant et insoutenable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet du Barça l'année derniere vu la saison de fabregas été normal, cette saison fabregas à pour moi été en dessous de ces reel capacité et les grand club ne mettron pas 60 millions meme si au fond il peut vite remonté, pour nasri je crois que son salaire n'est pas le seul point qu'il le pousse a voir ailleur il doit beaucoup attendre du mercato de Wenger et nous aussi c'est un des points les plus important de cet été a mon gout

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M pour Cesc c'est clair que le Barça ne les mettra pas, d'ailleurs je suis même pas sûr que le joueur soit encore dans l'agenda du Barça, le fait que le joueur ne prenne pas ses responsabilités pour dire une bonne fois pour toute ce qu'il veut faire commence sérieusement à en énervé certains, dont moi. Alors qu'il reste chez vous il est bien là-bas.

 

On rira lorsque Xavi partira à la retraite et que votre suprématie absolue sera finie :whistling: . Et vu comment ces abrutis de catalans l'ont accueilli pour le Barça arsenal de C1, faut pas s'étonner. La pression que ce mec a est très compliquée, mais t'es pas assez malin pour le comprendre on dirait.

 

T'es un supporter du Barça quoi, trop sûr de toi. Ca ne durera pas, pour moi le transfert de Fabregas est un enjeu bien plus important que tu ne l'imagines, si vous étiez prêt à mettre 40M sur lui ce c'est pas pour rien. Vous vous pensez trop intouchables, votre équipe ne pourra pas durer si Xavi ne trouve pas un remplaçant digne de son immense talent.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rira lorsque Xavi partira à la retraite et que votre suprématie absolue sera finie :whistling: . Et vu comment ces abrutis de catalans l'ont accueilli pour le Barça arsenal de C1, faut pas s'étonner. La pression que ce mec a est très compliquée, mais t'es pas assez malin pour le comprendre on dirait.

C'est vrai que j'ai été choqué par l'accueil de m**** que lui avait donné le public franchement. En le considérant comme un enfant du pays et possible successeur du Xavi national, c'était pas vraiment sympa. J'espère que ça l'a refroidi sur le fait d'aller là-bas ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Vous vous pensez trop intouchables, votre équipe ne pourra pas durer si Xavi ne trouve pas un remplaçant digne de son immense talent.

 

T'inquiète, la Masia est rempli de Wilshere :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, la Masia est rempli de Wilshere :wink2:

 

 

Très bon ça :lol1:

 

 

Sinon concernant la déclaration de Villa, c'est chaud comme c'est irrespectueux pour Arsenal... Fabregas "mérite" de retourner au Barca, donc en ce moment il est dans une équipe bien trop nulle pour lui le pauvre...

 

Enfin... Venant d'un mec qui ressemble à Jean-Pascal avec une touffe de 4 poils sous la lèvre, ça ne m'étonne pas trop non plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je suis le premier a dire qu'il doit se casser si il n'a plus la tete chez nous. mais avec le recul vous vous rendez compte ? C'est notre meilleur joueur du club qui va partir, le depositaire du jeu, des années lumieres devant tout les autres meme nasri et wilshere sont tellement loin encore de sa vision du jeu et sa qualité de passes.... la perte va etre immense pour le club et il n'y a quasiment aucune recrue existante dans le football capable de compenser son depart..... It's a major blow comme on dit...... Ca me rendra triste car depuis 2005 arsenal c'est fabregas.... comme si on ne pouvait pas dissocier l'image du club a celle du joueur.... je vais avoir enormement de mal a m'en remettre... et devant le fait accompli voila que je retourne ma veste. je serais aux anges si il acceptait une prolongation de contrat.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça commence ! Pronostic pour le prochain catalan qui va parler sur Cesc et Arsenal : une petite pièce sur Gerard con-comme-ses-pieds Pique.

 

Un départ de Fabregas serait vraiment préjudiciable pour notre animation offensive. Surtout que pour le remplacer, il y a pas des masses de joueurs abordables financièrement qui ont son niveau. Je cherche et j'en trouve pas...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rira lorsque Xavi partira à la retraite et que votre suprématie absolue sera finie :whistling: . Et vu comment ces abrutis de catalans l'ont accueilli pour le Barça arsenal de C1, faut pas s'étonner. La pression que ce mec a est très compliquée, mais t'es pas assez malin pour le comprendre on dirait.

 

T'es un supporter du Barça quoi, trop sûr de toi. Ca ne durera pas, pour moi le transfert de Fabregas est un enjeu bien plus important que tu ne l'imagines, si vous étiez prêt à mettre 40M sur lui ce c'est pas pour rien. Vous vous pensez trop intouchables, votre équipe ne pourra pas durer si Xavi ne trouve pas un remplaçant digne de son immense talent.

 

La pression qu'il a il peut très vite l'a faire descendre en disant clairement ce qu'il veut faire. Fâut arrêter avec le monde des bisounours là. Si il avait vraiment la pression ca fait longtemps qu'il aurait dit quelque chose en plublic concernant son avenir. j'ai pas besoin de toi pour savoir que la succession de Xavi est importante lol manquerai plus que ca. On ne mettra pas 60M pour lui point barre. On ne va pas l'attendre pendant 10 ans Cesc, si il veut venir qu'il le fasse savoir sinon qu'il reste gunners.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression qu'il a il peut très vite l'a faire descendre en disant clairement ce qu'il veut faire. Fâut arrêter avec le monde des bisounours là. Si il avait vraiment la pression ca fait longtemps qu'il aurait dit quelque chose en plublic concernant son avenir. j'ai pas besoin de toi pour savoir que la succession de Xavi est importante lol manquerai plus que ca. On ne mettra pas 60M pour lui point barre. On ne va pas l'attendre pendant 10 ans Cesc, si il veut venir qu'il le fasse savoir sinon qu'il reste gunners.

 

L'arrogance du supporter catalan, dis moi qui vous voyez pour remplacer Xavi histoire que je rigole, Thiago ? :D

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance du supporter catalan, dis moi qui vous voyez pour remplacer Xavi histoire que je rigole, Thiago ? :D

 

Arrêtes un peu avec ton arrogance bidon sérieux ca devient soulant. On veut Cesc mais on mettra pas n'importe quel prix t'arrives à cormprendre ca ou quoi ? D'ailleurs c'est au joueur de se manifesté un minimum aulieu de rester silencieux depuis 1 an.

Après Thiago pourquoi pas, si Pep arrive a le faire jouer de plus en plus et qu'il se fonde bien dans l'équipe ca peut être une solution pour l'avenir. De toute manières des Xavi il y en aura qu'un, aucun joueur n'arrivera certainement a sa qualité de passe, même pas Cesc.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu avec ton arrogance bidon sérieux ca devient soulant. On veut Cesc mais on mettra pas n'importe quel prix t'arrives à cormprendre ca ou quoi ? D'ailleurs c'est au joueur de se manifesté un minimum aulieu de rester silencieux depuis 1 an.

Après Thiago pourquoi pas, si Pep arrive a le faire jouer de plus en plus et qu'il se fonde bien dans l'équipe ca peut être une solution pour l'avenir. De toute manières des Xavi il y en aura qu'un, aucun joueur n'arrivera certainement a sa qualité de passe, même pas Cesc.

 

Niveau qualité de passe Cesc a déjà largement le niveau de Xavi (et un truc comme 7 ou 8 années de moins). Si tu veux absolument trouver ce qui fait que Xavi est supérieur à Fabregas c'est le plan mental et l'assurance. Sur la planète le seul qui puisse remplacer Xavi pour exactement le MEME profil de jeu, c'est Fabregas.

 

Tu dis que tu veux Cesc ensuite tu dis que tu t'en fous ... un peu en contradiction tout ça. Pour moi l'idéal pour nous serait qu'il termine son contrat et qu'il aille gratuitement en Catalogne, tout le monde sera content.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu veux Cesc ensuite tu dis que tu t'en fous ... un peu en contradiction tout ça. Pour moi l'idéal pour nous serait qu'il termine son contrat et qu'il aille gratuitement en Catalogne, tout le monde sera content.

 

Je ne dit pas que je m'en fou mais son comportement (sa non prise de position) commence à m'exaspérer, et je pense que ca énerve également un peu le staff du Barça. Après dire que Cesc a la même qualité de passes que Xavi ca me fait un peu rire. Bien que Cesc soit très bon dans ce domaine Il y a un cran d'écart entre les 2 ca saute aux yeux. Maintenant il est clair que Cesc est celui qui se rapproche le plus du profil de Xavi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que je m'en fou mais son comportement (sa non prise de position) commence à m'exaspérer, et je pense que ca énerve également un peu le staff du Barça. Après dire que Cesc a la même qualité de passes que Xavi ca me fait un peu rire. Bien que Cesc soit très bon dans ce domaine Il y a un cran d'écart entre les 2 ca saute aux yeux. Maintenant il est clair que Cesc est celui qui se rapproche le plus du profil de Xavi.

Comment tu peux comparer leur qualité de passe ? l'un joue dans la meilleur équipe du monde en liga, l'autre joue à Arsenal dans un championnat de bourrin... et je crois que Fabregas n'a plus rien à prouver au niveau de sa qualité de passe, ses 19 passes décisives durant la saison 2009/2010 le prouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux comparer leur qualité de passe ? l'un joue dans la meilleur équipe du monde en liga, l'autre joue à Arsenal dans un championnat de bourrin... et je crois que Fabregas n'a plus rien à prouver au niveau de sa qualité de passe, ses 19 passes décisives durant la saison 2009/2010 le prouve.

 

Non mais j'ai pas dit que c'était un manchot non plus hein ? :wink2:

Il est très bon je l'ai déjà dit, maintenant la qualité de passe de Xavi c'est quand même un ton au-dessus. je ne parle pas que des passes décisives mais plus des passes dans l'orientation du jeu. Xavi touche une centaine de ballons par match et il est presque toujours à environ 90% de passes réussis. C'est un truc de dingue. Tu sais ce n'est pas pour rien qu'il est remplaçant de luxe avec la Roja, c'est qu'il y a des gens plus fort que lui dans son secteur de jeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit que c'était un manchot non plus hein ? :wink2:

Il est très bon je l'ai déjà dit, maintenant la qualité de passe de Xavi c'est quand même un ton au-dessus. je ne parle pas que des passes décisives mais plus des passes dans l'orientation du jeu. Xavi touche une centaine de ballons par match et il est presque toujours à environ 90% de passes réussis. C'est un truc de dingue.

Oui mais le rôle de Fabregas n'est pas du tout le même que celui de Xavi au Barça. Fabregas joue beaucoup plus haut, son rôle c'est plus de dynamiter le jeu dans les 30 derniers mètres, de faire les derniers décalages ou la dernière passe. Xavi c'est plus le premier relanceur, celui qui oriente le jeu, le métronome de base, c'est lui qui décide où le jeu doit se dérouler. Cesc, en fin de compte, est plus comparable à Iniesta qu'à Xavi. Ca ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas s'adapter au poste de Xavi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens a dire que Xavi fait 10 fois plus de passe facile que Fabregas par match étant donné que chez Barcelone on fait tourner 3000 ans pour saouler l'adversaire , ce n'est pas un reproche juste une constatation. Moi je dit que Fabregas est aussi bon dans ses passes , Xavi n'est pas meilleur , ca n'engage que moi .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fabregas mais faut reconnaitre que xavi est un cran au dessus de fabregas ... Quand on le regared , on pense que c'est facileet qu'il fait des passes faciles mais loin de là c'est un génie ... meme si je déteste le barça plus que tout

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Madao, pour dire qu'il ya une difference entre le championnat espagnol et anglais, en angleterre le championnat est + physique, je pense que si Xavi jouerais un match de PL, son taux de réussite de passe ne serait pas de 90 % , il serait en dessous, après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..