Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis le seul à penser que Wenger est vraiment un abruti de leur avoir permis de s'entrainer chez nous ??? :whistling:

 

 

J'imagine que la compensation financière était intéressante. Tu sais bien que Wenger pense beaucoup à la santé financière de son "entreprise".

 

Après c'est pas vraiment de sa faute si des guignols se sentent assez tous-permis pour toucher à tout. C'est pas anodin parce que c'est dans le monde du foot, je veux dire, quelqu'un que vous ne connaissez pas beaucoup vous invite dans son appart pour une nuit, vous vous permettez de décrocher un de ces cadres pour déconner avec?

 

On dirait des gamins de 12 ans...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la prestation du Barça hier soir, de Xavi et Iniesta notamment, maintenant on peut l'affirmer ... voilà où jouera Cesc la saison prochaine ..

 

------------Bojan

Jeffren---------------Affelay

 

-----Keita-------Fabregas

 

---------Mascherano

 

Maxwell--Bartra---Fontas--Adriano

 

------------Pinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la prestation du Barça hier soir, de Xavi et Iniesta notamment, maintenant on peut l'affirmer ... voilà où jouera Cesc la saison prochaine ..

 

------------Bojan

Jeffren---------------Affelay

 

-----Keita-------Fabregas

 

---------Mascherano

 

Maxwell--Bartra---Fontas--Adriano

 

------------Pinto

 

Putin, arrêtes je ne suis pas su que l'on gagne face a cette équipe bis ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire. Aucune équipe n'est éternelle et le règne du Barca se terminera bien un jour ou l'autre.

 

Fabregas le sait et il sait aussi que ça reste une opération risquée de partir là-bas, car il peut très bien y aller pour gagner des titres et voir l'équipe perdre de sa superbe... Ou rester sur le banc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà abordé le sujet dans un long post consacré à Cesc .. et je vais pas tout reprendre ..

 

mais juste une question .. pour Cesc .. gagner un trophée, nimporte lequel, avec Arsenal, n'aurait il pas plus de valeur,sentimentale, dans l'esprit des supporters, etc, que s'il avait gagné la Champion's de hier soir, en entrant comme Affelay, à 3 mn de la fin ??? (j'exagère, il aurait joué au moins 20 mn) .. mais voilà, si Cesc va au Barça et que le Barça gagne, ce sera le trophée de Messi, Pep, Xavi, Iniesta, Alves, etc ... la liste est longue avant d'en arriver à Cesc ..

 

alors qu'avec nous ce sera SON trophée .. quelle que soit sa réelle valeur (FACup, Carling ...), pour moi il sera bien plus important que nimporte quel titre "gagné" avec les blaugranas .. mais c'est juste mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà abordé le sujet dans un long post consacré à Cesc .. et je vais pas tout reprendre ..

 

mais juste une question .. pour Cesc .. gagner un trophée, nimporte lequel, avec Arsenal, n'aurait il pas plus de valeur,sentimentale, dans l'esprit des supporters, etc, que s'il avait gagné la Champion's de hier soir, en entrant comme Affelay, à 3 mn de la fin ??? (j'exagère, il aurait joué au moins 20 mn) .. mais voilà, si Cesc va au Barça et que le Barça gagne, ce sera le trophée de Messi, Pep, Xavi, Iniesta, Alves, etc ... la liste est longue avant d'en arriver à Cesc ..

 

alors qu'avec nous ce sera SON trophée .. quelle que soit sa réelle valeur (FACup, Carling ...), pour moi il sera bien plus important que nimporte quel titre "gagné" avec les blaugranas .. mais c'est juste mon avis ..

Et si il avait été titulaire et décisif dans les grands matchs de son équipe ca n'aurait pas été son trophée?On oublie vite le Fabregas de la saison dernière qui etait au dessus de (pratiquement) tout le monde ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il avait été titulaire et décisif dans les grands matchs de son équipe ca n'aurait pas été son trophée?

 

si bien sûr .. mais avec Xavi et Iniesta bon courage .. mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que si Fabregas part au Barça cet été, il prendra le cycle de victoires en route .. alors que chez nous on attends désespérément un titre depuis X années .. si il gagne avec nous, selon moi, dans l'esprit des supporters d'Arsenal, il aura une valeur bien supérieur à nimporte quelle trophée gagné avec le Barça ..

 

exemple : Cantona avec United .. le mec il gagne le premier titre de champion du club depuis des années .. aujourd'hui il est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de Manchester .. la valeur "psychologique" de ce titre a plus de valeur pour les supporters mancuniens que une C1 par exemple ..

 

donc je dis que si Cesc veut laisser son nom dans les archives, qu'il aille au Barça avec ses copains .. si il veut le laisser dans la mémoire des gens, qu'il ramène un titre avec Arsenal .. après il pourra partir tranquille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire. Aucune équipe n'est éternelle et le règne du Barca se terminera bien un jour ou l'autre.

 

Fabregas le sait et il sait aussi que ça reste une opération risquée de partir là-bas, car il peut très bien y aller pour gagner des titres et voir l'équipe perdre de sa superbe... Ou rester sur le banc.

Faudra voir comment ils géreront l'après xavi, car c'est le métronome au milieu. Fabregas n'a que 24 ans , il a encore du temps devant lui, aller au barca maintenant ça briderait sa carrière , mais je sais pas d'un coté je me dis qu'il avait la tete ailleurs ces derniers temps et d'un autre je me dis comment le barca pourrait l'acheter ? ils sont sur rossi (on parle de 30m) et ils doivent aussi acheter un défenseur , une de leur priorité je pense( car milito est plus au niveau et puyol se blesse pas mal) . Il y a que city (et le real?) qui pourrait mettre la somme demandée mais je le vois mal aller s’enterrer la bas.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bien sûr .. mais avec Xavi et Iniesta bon courage .. mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que si Fabregas part au Barça cet été, il prendra le cycle de victoires en route .. alors que chez nous on attends désespérément un titre depuis X années .. si il gagne avec nous, selon moi, dans l'esprit des supporters d'Arsenal, il aura une valeur bien supérieur à nimporte quelle trophée gagné avec le Barça ..

 

exemple : Cantona avec United .. le mec il gagne le premier titre de champion du club depuis des années .. aujourd'hui il est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de Manchester .. la valeur "psychologique" de ce titre a plus de valeur pour les supporters mancuniens que une C1 par exemple ..

 

donc je dis que si Cesc veut laisser son nom dans les archives, qu'il aille au Barça avec ses copains .. si il veut le laisser dans la mémoire des gens, qu'il ramène un titre avec Arsenal .. après il pourra partir tranquille ..

Au temps pour moi ^^. Mais est ce qu'il pense vraiment pouvoir gagner quoi que ce soit ici ? Y'a que lui qui le sait mais quand il critique publiquement la politique du club on peut douter qu'il croit encore au projet de Wenger ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la prestation du Barça hier soir, de Xavi et Iniesta notamment, maintenant on peut l'affirmer ... voilà où jouera Cesc la saison prochaine ..

 

------------Bojan

Jeffren---------------Affelay

 

-----Keita-------Fabregas

 

---------Mascherano

 

Maxwell--Bartra---Fontas--Adriano

 

------------Pinto

je ne crois pas je pense que si Fabregas part il jouera beaucoup plus faut oublier qu'un joueur comme Xavi a joué blessé toutes la saison ta compo etait valable ya 2 ans mais la ca a changer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi fabregas est au moins aussi bon que xavi et iniesta(à son meilleur niveau du moins). Mais je ne le vois pas du tout s'imposer là-bas, le système de jeu ne lui correspondrait pas trop je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la compensation financière était intéressante. Tu sais bien que Wenger pense beaucoup à la santé financière de son "entreprise".

 

Après c'est pas vraiment de sa faute si des guignols se sentent assez tous-permis pour toucher à tout. C'est pas anodin parce que c'est dans le monde du foot, je veux dire, quelqu'un que vous ne connaissez pas beaucoup vous invite dans son appart pour une nuit, vous vous permettez de décrocher un de ces cadres pour déconner avec?

 

On dirait des gamins de 12 ans...

 

Je ne pense pas qu'il leur ait demandé du fric pour ça... Il adore le Barça c'est tout.

 

Et plutôt que de parler d'après-Xavi, personne n'enviage ça :

Valdes

Alves - Piqué - Puyol - Abidal

Busquets

Fabregas - Xavi

Pedro ------- Iniesta

Messi

 

Vu les perfs de Villa en ce moment...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il leur ait demandé du fric pour ça... Il adore le Barça c'est tout.

 

Et plutôt que de parler d'après-Xavi, personne n'enviage ça :

Valdes

Alves - Piqué - Puyol - Abidal

Busquets

Fabregas - Xavi

Pedro ------- Iniesta

Messi

 

Vu les perfs de Villa en ce moment...

Villa cette année c'est 22 buts et 7 passes décisives en tant qu'ailier ! pas grand chose à lui reprocher...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir comment ils géreront l'après xavi, car c'est le métronome au milieu. Fabregas n'a que 24 ans , il a encore du temps devant lui, aller au barca maintenant ça briderait sa carrière , mais je sais pas d'un coté je me dis qu'il avait la tete ailleurs ces derniers temps et d'un autre je me dis comment le barca pourrait l'acheter ? ils sont sur rossi (on parle de 30m) et ils doivent aussi acheter un défenseur , une de leur priorité je pense( car milito est plus au niveau et puyol se blesse pas mal) . Il y a que city (et le real?) qui pourrait mettre la somme demandée mais je le vois mal aller s’enterrer la bas.

 

 

Oui il faut aussi penser à l'aspect financier. Même si leur récent sponsoring et leur victoire en C1 va leur apporter des fonds, Fabregas c'est minimum 50M, tout le monde ne peut (veut) pas les sortir comme ça.

 

Comme tu dis, faut voir comment ils imaginent l'après-Xavi, si dans leur esprit c'est Fabregas son successeur, alors ça peut valoir le coup de mettre une grosse somme, mais pas tout de suite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part dans 3ans pour rien, ont aura gagné, Fab vaut tout l'or du monde, surtout que l'Argent d'un éventuel transfert ne servirait qu'a remboursé le stade..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant au niveau de Fabregas c'est assez calme a part les rumeurs bidons qu'il irait à Man.City. Mais quoi qu'il fasse (en espérant qu'il reste), on doit être fixer aasez tôt et ne plus revivre l'été dernier avec un nouvel épisode tous les jours.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le BarKa n'a pas d'argent donc pour moi c'esdt juste imposible qu'il aille la bas auf si Wenger decide de le brader car le BarKa ne posera jamais 60M voir meme 50M eux le max qu'ils peuvent mettre c'est 40M et encore

 

 

Oui à ce qu'il paraît ils ne veulent pas mettre plus de 40M sur la table, alors qu'ils sont prêts à en mettre 30 pour Rossi.

 

A l'heure actuelle, les deux seules "superpuissances" qui me semblent capable de faire une offre sérieuse pour Fabregas, c'est le Real et City... Deux clubs où il est peu probable que Fabregas aille... Donc on peut s'estimer "à l'abris" pour le moment je pense, à moins que le Barca vende un de ses éléments clés pour récupérer du budget.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M pour Cesc c'est clair que le Barça ne les mettra pas, d'ailleurs je suis même pas sûr que le joueur soit encore dans l'agenda du Barça, le fait que le joueur ne prenne pas ses responsabilités pour dire une bonne fois pour toute ce qu'il veut faire commence sérieusement à en énervé certains, dont moi. Alors qu'il reste chez vous il est bien là-bas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..