Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'inquiète je t'épinglerai quand Van Der Saar ne sera plus dans vos buts ;)

 

 

Non mais pour en revenir au sujet du topic, Fabregas, il ne faut pas le considérer comme un traître bordel, il a passé 7 ans chez nous, il a été suffisamment patient... Un joueur talentueux, qui est courtisé par les plus grands mais qui stagne dans une équipe qui ne gagne rien depuis 7 ans, c'est de la perte de temps, ni plus ni moins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'inquiète je t'épinglerai quand Van Der Saar ne sera plus dans vos buts ;)

 

 

Non mais pour en revenir au sujet du topic, Fabregas, il ne faut pas le considérer comme un traître bordel, il a passé 7 ans chez nous, il a été suffisamment patient... Un joueur talentueux, qui est courtisé par les plus grands mais qui stagne dans une équipe qui ne gagne rien depuis 7 ans, c'est de la perte de temps, ni plus ni moins.

 

 

Ba qu'il soit clair une bonne fois pour toute dans ses intentions, histoire que vous sachiez sur quel pied danser.

Le brassard il peut toujours le décliner si il ne se sent plus la force, tant qu'il le garde il a une certaine attitude à avoir, ce qu'il n'a pas et cette saison il a été un bon joueur, pas exceptionnel, mais un capitaine quelconque, banal... en gros le brassard juste pour lui dire de pas partir quoi.

 

Arrête parle pas de VdS c'est son avant dernier match avec nous j'ai envie de chialer !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de lui au grand prix, donc il était là bas. Et après, il a dit qu'il regardait le match d'Arsenal avec son grand père.

 

Et s'il avait été là. Alors que Wenger fait jamais venir les joueurs blessés lors des matchs à l’extérieur. Vous auriez dit : "Oh il est là, bizarre il dit en revoir aux supporters. Qu'il se casse. Blablabla"

Quoiqu'il fasse ou dise de toutes façon vous reportez votre frustrations sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on jouait à l'extérieur, je connaîs pas beaucoup de joueurs qui se déplacent à l'extérieur quand ils sont blessés, surtout pour un match aussi peu important. A domicile n'est normal mais à l'extérieur c'est vraiment rare, même en tant que capitaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de lui au grand prix, donc il était là bas. Et après, il a dit qu'il regardait le match d'Arsenal avec son grand père.

 

Et s'il avait été là. Alors que Wenger fait jamais venir les joueurs blessés lors des matchs à l’extérieur. Vous auriez dit : "Oh il est là, bizarre il dit en revoir aux supporters. Qu'il se casse. Blablabla"

Quoiqu'il fasse ou dise de toutes façon vous reportez votre frustrations sur lui.

Je suis d'accord. Faut le laisser tranquille, on lui doit beaucoup de chose. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, normal qu'il fasse un peu la gueule vu la saison d'Arsenal.

 

Je vais faire comme la saison dernière, du moment qu'il n'a rien signé, il est GUNNER ! Un point c'est tout. On devait être 3-4 l’année dernière a croire qu'il resterait, tout le monde le voyait partir et commençait même a l'insulter sur le forum ... On verra cet été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de lui au grand prix, donc il était là bas. Et après, il a dit qu'il regardait le match d'Arsenal avec son grand père.

 

Et s'il avait été là. Alors que Wenger fait jamais venir les joueurs blessés lors des matchs à l’extérieur. Vous auriez dit : "Oh il est là, bizarre il dit en revoir aux supporters. Qu'il se casse. Blablabla"

Quoiqu'il fasse ou dise de toutes façon vous reportez votre frustrations sur lui.

 

 

Blakes, espionne au service de Wenger ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chers amis de notre capitaine qui s'entrainent actuellement a Colney lui font bien comprendre qu'il faut qu'il les suivent.Ces 2 là ne manquent pas de toupet,ils nous provoquent clairement et en + dans notre centre d'entrainement!!!ça m'enerve de voir ça!!!!:protest:

 

BARCA_682x500_1317727a.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chers amis de notre capitaine qui s'entrainent actuellement a Colney lui font bien comprendre qu'il faut qu'il les suivent.Ces 2 là ne manquent pas de toupet,ils nous provoquent clairement et en + dans notre centre d'entrainement!!!ça m'enerve de voir ça!!!!:protest:

 

BARCA_682x500_1317727a.jpg

L'équipe du Barça est vraiment composé de guignols qui se croient supérieurs aux autres! Je crois que le pire est Piqué , on en parle pas beaucoup mais il nous provoque en douce. Le seul qui ne parle pas beaucoup de Cesc , c'est Iniesta! Lui au moins , il ouvre pas sa gueule comme le font Xavi , Piqué , Puyol et compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de décrocher un cadre qui vous gêne ? c'est pas un musée les gars hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait de décrocher un cadre qui vous gêne ? c'est pas un musée les gars hein ?

 

Non pas nous mais si ils le cassent, Arsène va pété un cable et va envoyer la facture de 47,50 £ au Barca :lol1: Ca permettra de rembourser le stade plus vite...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils se croient tout permis ces gors clown c'est bon il joue au BarKa ils ont le droit de tous faire je trouve ca scandaleux le comportement

Ils ont pris le cadre pour la photo et faire une blague, puis ils l'ont remis hein ... faut pas s'enflammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Cesc de l'été dernier a laissé des traces chez les supporters :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Cesc de l'été dernier a laissé des traces chez les supporters :)

 

L'affaire Cesc point.

 

C'est normal de voir deux clubs qui se bataillent depuis plusieurs années sur et en dehors du terrain s'hair.

Ca aurait été un peu moins pire si on avait gagné cette finale en 2006.

 

Bref, la photo n'a rien de malicieuse, sauf si vous décidez de lire entre les lignes.

 

Ce qui m'embête avec lui c'est qu'il apporte tellement beaucoup à l'équipe quand il est présent...

 

Fabregas 2010/2011 Part 1

http://www.vimeo.com/24269761

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..