Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis désolé mais c'est pas forcément parce qu'il a été élu joueur de l'année PAR les SUPPORTERS qu'il a été le meilleur. J'ai dit, et dit encore que Fabregas n'a pas été le meilleur. Il a éolué un cran en dessous de son niveau auquel on pouvait l'attendre. Et je vais meme plus loin en disant que, comme Fabregas est le chouchou du club, de nombreux membres de Arsenal.com ont voté pour lui parce qu'ils adorent le joueur, meme si il n'a pas été au top.

C'est mon avis, mais je trouve que Gilberto le méritait plus. CAr il a été décisif quand personne n'était bon. Il a tenu l'équipe à bout de bras plusieurs fois. Ce coté décisif, je le reproche à fabregas qui a été exeptionnel sur la FIN de saison uniquement. Voila, ensuite il a une grosse emprise sur le jeu c'est indéniable, mais j'en attendait plus. Il n'a pas fait une saison plus aboutie que l'an passé, alors "meilleur joueur" ça me dérange un peu moi.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je suis désolé mais c'est pas forcément parce qu'il a été élu joueur de l'année PAR les SUPPORTERS qu'il a été le meilleur. J'ai dit, et dit encore que Fabregas n'a pas été le meilleur. Il a éolué un cran en dessous de son niveau auquel on pouvait l'attendre. Et je vais meme plus loin en disant que, comme Fabregas est le chouchou du club, de nombreux membres de Arsenal.com ont voté pour lui parce qu'ils adorent le joueur, meme si il n'a pas été au top.

C'est mon avis, mais je trouve que Gilberto le méritait plus. CAr il a été décisif quand personne n'était bon. Il a tenu l'équipe à bout de bras plusieurs fois. Ce coté décisif, je le reproche à fabregas qui a été exeptionnel sur la FIN de saison uniquement. Voila, ensuite il a une grosse emprise sur le jeu c'est indéniable, mais j'en attendait plus. Il n'a pas fait une saison plus aboutie que l'an passé, alors "meilleur joueur" ça me dérange un peu moi.

 

Excuse moi, mais en quoi gilberto a été "exeptionnel"? Ne me dit pas que c'est en marquant des pénalties, parce que ça, à la limite même moi je peux le faire... Des mecs comme Toure, Clichy et, oui, Fabregas ont tous était incomparablement plus decisif que lui. Je suis désolé mais Fabregas n'est pas le meilleur passeur de premier league pour rien: C'était incontestablement notre meilleur joueur de la saison et le seul qui pouvait prétendre, légitimement, à une place dans l'équipe type de la PL, mais encore une fois chacun a sa propre vision des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je terminerai en disant que ce joueur sera certainement le meilleur joueur espagnole de l'histoire et croiez moi, j'exagére pas. Si il a bien une chose que le club doit faire c'est le garder a TOUS pris et quand je les montant de son hypothétique transfert ça me fait doucement rigoler...

[img]http://img122.imageshack.us/img122/6332/rvpplpma1fx0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je terminerai en disant que ce joueur sera certainement le meilleur joueur espagnole de l'histoire et croiez moi, j'exagére pas. Si il a bien une chose que le club doit faire c'est le garder a TOUS pris et quand je les montant de son hypothétique transfert ça me fait doucement rigoler...

 

Tu vas trop loin la je pense, laisse lui le temps encore il a peine 20 ans et dire que ce sera le meilleur deja c'est exagéré pour l'instant quand il aura la carriere et le palmares de Raul,Hierro,Guardiola, Enrique et les Butragueno,Sanchis and co, alors la tu pourras dire ca, mais comme c'est pas pres d'arriver il est exagéré de dire ca(je ne dis pas qu'il ne pourra jamais avoir un tel palmares mais ce sera tres compliqué face a ces joueurs qu sont historiques et qui ont tout gagnés)

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Medhi.

 

Quand à l'invité mystère:

Excuse moi, mais en quoi gilberto a été "exeptionnel"? Ne me dit pas que c'est en marquant des pénalties, parce que ça, à la limite même moi je peux le faire... Des mecs comme Toure, Clichy et, oui, Fabregas ont tous était incomparablement plus decisif que lui. Je suis désolé mais Fabregas n'est pas le meilleur passeur de premier league pour rien: C'était incontestablement notre meilleur joueur de la saison et le seul qui pouvait prétendre, légitimement, à une place dans l'équipe type de la PL, mais encore une fois chacun a sa propre vision des choses...

 

Je crois qu'on a pas les même chaines de foot tous les deux. Qui a marqué le 1er but à l'Emirates alors que se profilait une jolie défaite ou on avait tout dominé? Les buts de Gilberto ont été des buts décisifs pour le plupart. Il a aussi fait un sacré boulot en défense, il pris le brassard de capitaine en intérim avec succès, jouer les défenseurs de fortune à l'occasion...

Non si cette saison n'était pas celle de Gilberto, c'est qu'il ne sera jamais élu meilleur joueur je pense. Et puis je trouve ça drole de reprocher à Gilberto de tirer les pénos. Sérieux c'est hallucinant, il faut bien que quelqu'un les marques non...? Bref, je parle pas des pénos quand je dis décisifs. Je me rappel de pas mal d'occasion ou il a vraiment tenu la baraque. Comme contre je ne sais plus quelle équipe, on se prenait une contre attaque, à 3 contre 4. Et Gilberto a fait une faute "utile" au milieu du terrain en bon vieux stratège qu'il est. C'est ce genre de chose aussi qui protège l'équipe, il faut tout le boulot de l'ombre. C'est sur que c'est moins honorifique que mettre 4 lucarnes dans l'année mais bon. Moi je trouve Fabregas excellent, mais je trouve que les supporteurs pour une bonne partie d'entre eux, en font beaucoup trop autour de lui. Comme par exemple ça:

 

ce joueur sera certainement le meilleur joueur espagnole de l'histoire et croyiez moi, j'exagère pas

 

On peut le supposer, c'est vrai. mais le dire avec une telle certitude... Je prends cet exemple car je le trouve représentatif de ce que je dis. Pour finir d'expliquer clairement ce que je dis, je vais dire que j'ai l'impression qu'à Arsenal on n'a pas le droit d'égratigner certaines figures. Comme Wenger, Fabregas, avant il y avait Henry (même si son statut d'intouchable a pris une claque quand même). Je veux dire, ils ne sont pas parfait! On peut critiquer sans que ça soit forcément négative! Et j'ai l'impression que quand on parle de ces figures, qu'ils soient exceptionnels ou très moyens, on n'a pas le droit de dire "il a été moyen aujourd'hui". Voila, je sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est ce que j'ai observé depuis quelques temps maintenant.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais peut etre qu'on est un peu dèçu car on s'attendait à beaucoup mieux le 1er reproche que je peux lui faire c'est quand il est en situation de tir entrée de surface qu'il TIR on a vue dans les dernier match qu'il pouvait marquer (et faire un bien fou).

 

Dans l"ensemble il a fait une bonne saison, mais je suis d'accord pour dire que Gilberto méritait ce titre il travail dans l'ombre des joueurs plus offensif, c'est pour sa, il fait preuve de beaucoup abnégation. C'est notre "Invisible Wall"

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Lorsque je dit :"ce joueur sera certainement le meilleur joueur espagnole de l'histoire" je n'aurai peut étre pas dut employé l'adjectif "certainement", mais je pense qu'il a tous pour le faire, regardez que faisait Raul a 19 ans? Honnetement, je crois pas qu'il était au même niveau que Cesc, et au rythme ou il progresse je suis assez confient. Ca peut paraitre un peu pretentieux au sens ou il n'a encore rien gagné, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas mérite amplement le titre de meilleur joueur d'arsenal

Aucun joueur cet saison n'a été aussi bon que lui sur toute la saison

il a su montrer par son jeu qu'il était indispensable

A de nombreuse reprise il s'est montrer decisif(tottenham,bolton,reading,..et j'en passe)

Tout ça pour dire qu'il a été exeptionnel cette saison(meilleur passeur avec une attaque pas très performante)

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas raul mais je peut dire qu'a 19 ans c'était un phénomène, il a beaucoup perdu avec les blessures qu'il a eu.

Concernant Fabragas il va surement etre un jour ballon d'or si il continu a progresser comme ca

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canonier 22

j'ai l'impression que quand on parle de ces figures, qu'ils soient exceptionnels ou très moyens, on n'a pas le droit de dire "il a été moyen aujourd'hui".

Hacker

Fabregas mérite amplement le titre de meilleur joueur d'arsenal

Aucun joueur cet saison n'a été aussi bon que lui sur toute la saison

il a su montrer par son jeu qu'il était indispensable

A de nombreuse reprise il s'est montrer decisif(tottenham,bolton,reading,..et j'en passe)

Tout ça pour dire qu'il a été exceptionnel cette saison(meilleur passeur avec une attaque pas très performante)

Voila, c'est ça que je disais. Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire qu'il n'avait pas eu le rendement exceptionnel qu'il avait eu la saison ou nous avions été en finale de C1, mais malgré ça on le place sur un pied d'èstale. Là dessus je me résouts à arrêter de critiquer Fabregas avant quelques semaines je crois, car Fabregas est intouchable... :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas reste

Alors qu'Arsenal peine à contruire une équipe compétitive, l'Espagnol Cesc Fabregas a tenu à préciser qu'il resterait à Londres la saison prochaine.

 

Même s'il reconnaît que le départ de Thierry Henry est une très mauvaise nouvelle pour Arsenal, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a tenu à rassurer les supporters des Gunners en réaffirmant qu'il résisterait aux sirènes du Barça et du Real.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1231039.shtml

 

 

En voilà enfin une bonne nouvelle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis tellement fan de Fabregas que je n'aurai pas un point de vue objectif alors je dis simplement que c'est le chouchou est que à mon avis il a vraiment trouvé sa place de titulaire dans l'équipe et il représente parfaitement la politique de jeunes instaurée par Arsène Wenger... Je dis simplement bravo a toi fabregas d'avoir conquis le coeur de tous les supporters et en particuliers le mien ^_^

 

Il est mérité ce titre !! :)

[img]http://img363.imageshack.us/img363/8896/signfabregas5yh5.jpg[/img]
[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]
[color="#FF0000"]JE TE HAIS HILL-WOOD[/color]
[color="#F4A460"]Merci a toi Henry, l'ère Henry est terminer, mais la légende est toujours vivante.[/color]
[color="#000000"][b]Gunners dans l'âme ...[/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas veut rester

 

 

 

Cesc Fabregas le jeune milieu de terrain espagnol d'Arsenal a confirmé qu'il n'était pas intéressé par un transfert vers le Real Madrid ou le Barça malgré les spéculations à son sujet.

 

Voilà une nouvelle qui va rassurer les fans des Gunners. Cesc Fabregas n'envisage pas pour le moment de quitter Arsenal. Les spéculations sur l'interêt du Barça ou du Real Madrid pour le jeune espagnol s'amplifient depuis plusieurs semaines. Mais le joueur affirme ne pas être intéressé : "Ces histoires sont normales à cette époque, mais il n'y a rien de vrai dans tout ce qui est dit. En ce moment Cesc est en vacances mais il est très excité par la nouvelle saison qui arrive" a déclaré à la BBC, l'agent du joueur.

 

Source : footanglais.com

 

Yeeeeeah !! :D C'est sûr que c'est rassurant parce qu'on pouvait s'attendre à tout !! ^_^

[img]http://img363.imageshack.us/img363/8896/signfabregas5yh5.jpg[/img]
[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]
[color="#FF0000"]JE TE HAIS HILL-WOOD[/color]
[color="#F4A460"]Merci a toi Henry, l'ère Henry est terminer, mais la légende est toujours vivante.[/color]
[color="#000000"][b]Gunners dans l'âme ...[/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas jouer les rabat-joie mais moi personellement, je n'ai jamais cru à son départ. Je l'ai même écrit dans ce forum que j'en était convaincut il y a une semaine ^_^ Je vois pas pourquoi il serait partit maintenant. Et même si il l'avait voulu ça ne ce serait pas fait. Bref c'est toujours bien de voir ce genre de déclaration

C'est sûr que c'est rassurant parce qu'on pouvait s'attendre à tout

je voyais assez mal le club le laisser partir en même temps que Henry quand même :rolleyes:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas jouer les rabat-joie mais moi personellement, je n'ai jamais cru à son départ. Je l'ai même écrit dans ce forum que j'en était convaincut il y a une semaine ^_^

 

Mais qui croyez au départ de Henry qui ne disait rien à propos de cela ... qui avait annoncé il y a quelques mois son envie de rester à vie gunners ... Qui y croyait franchement ??? C'est certain qu'avec toutes les rumeurs on avait des doutes mais on se rassurait en se rappelant ses propos ... Et voilà que maintenant il est au barça !

[img]http://img363.imageshack.us/img363/8896/signfabregas5yh5.jpg[/img]
[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]
[color="#FF0000"]JE TE HAIS HILL-WOOD[/color]
[color="#F4A460"]Merci a toi Henry, l'ère Henry est terminer, mais la légende est toujours vivante.[/color]
[color="#000000"][b]Gunners dans l'âme ...[/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien rien à voir. Henry était proche de partir à plusieurs reprises, il a plus ou moins ouvertement laisser penser qu'il pourrait partir. Fabregas pas vraiment. Et en plus, Fabregas a un contrat très longue durée, donc on aurait jamais laissé partir Fabregas qu'il le veuille ou non. C'était impossible qu'il parte cet été.

L'équipe aurait ressemblé à quoi? Plus de Henry, plus de Fabregas en un été? Tu vois bien que ce n'est pas possible, pas ne 1 été. La crédibilité du club aurait prit une claque. Non vraiment, pour moi on ne peut pas comparer Fabregas à Henry. C'est pas du tout les mêmes dossiers pour moi.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu' il a enormement evolué depuis qu' il est arrivé. On sent qu' il prend du plaisir dans l' equipe, il est jeune et sa motivation est d' autant plus grande. Il a encore de beaux jours devant lui a Arsenal

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres news:

 

Arsène Wenger voudrait nommer Cesc Fabregas vice capitaine du club derrière Gilberto. Le jeune prodige espagnol rajoutera une nouvelle ligne à son palmarès des records de précocités s'il portait le brassard cette année. A seulement 20, Cesc Fabregas est sans aucun doute l'homme irremplaçable et le futur capitaine de cette équipe dans les année à venir.

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Belle promotion personnelle.

Je suis content pour lui cela montre qu'en peu de temps il a réussi à s'acclimater et donner le meilleur de lui même.

Serais pas étonner de le voir capitaine l'année prochaine si il reste.

 

Schuster veut Fabregas

 

Même s’il n’a pas encore officiellement été nommé entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster a déjà fait de Cesc Fabregas sa priorité de recrutement.

 

Selon Marca, Cesc Fabregas est le joueur le plus approprié pour diriger le jeu du Real Madrid, d’après l’avis de Bernd Schuster. L’entraîneur allemand, qui doit succéder à Fabio Capello à la tête des Merengue, souhaite également conserver Juan Antonio Reyes, prêté par Arsenal la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oulaaa t'es de la famille a Fabregas tOi na ?? :P tres franchement je doute de cette info, parce que si c'etait vrai pourquoi a t-il declaré il y a mois environ qu'il aimait beaucoup le club et que c'etait pas parce que le Barça etait zson club de coeur que cela l'empecherait de jouer a Madrid, et puis entre nous meme si c'etait vrai , vu l'argent que doit toucher Fabregas, son heritage doit etre ridicule a coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..