Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le père de Fabregas révèle la détresse de son fils

 

Dans une interview accordée à Marca, le père de Cesc Fabregas a confié que son fils était dévasté après sa piètre performance lors de la défaite d'Arsenal à Barcelone mardi (3-1), en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

 

« J'ai parlé à Cesc après le match et il m'a dit qu'il s'était senti tellement impuissant qu'il avait juste envie de se tirer une balle. Il attendait cette rencontre avec tant d'enthousiasme... C'était un match vraiment particulier pour lui parce que c'était contre Barcelone au Nou Camp. Mais ça s'est avéré être l'un des pires jours de sa vie. Sa performance a été grandement affectée par sa condition physique. Dès le début du match, il a réalisé qu'il n'aurait pas du jouer car après seulement 10 minutes, il a ressenti une douleur à la jambe ». Le père de Fabregas a néanmoins refusé de faire des commentaires au sujet d'un éventuel transfert de son fils au FC Barcelone cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'avait qu'a le sortir alors si il était blessé.

 

Ouais déjà qu'il y avait la sortie de Szczesny, se faire griller deux remplacements en C1 à la moitié de la première mi-temps c'est jamais agréable :S

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà qu'il y avait la sortie de Szczesny, se faire griller deux remplacements en C1 à la moitié de la première mi-temps c'est jamais agréable :S

 

Evidemment mais c'est toujours mieux que de jouer avec un joueur à 40% de ses moyens surtout dans un match de cette importance. Franchement je ne comprends pas le manque de réaction de Wenger sur ce coup-là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait y croire et a fait confiance à Fabrégas, qui a certainement tardé à exprimer qu'il était diminué.

 

Il a surement du attendre la mi temps pour en parler et a ce moment vouloir tenter de voir s'il était capable de jouer après 15min de repos, d'ou le remplacement tardif. Il aurait pu (du ?) demander le remplacement directement à la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas sera ultra important pour cette fin de saison, on doit absolument le conserver pour cette lutte avec MU pour le titre, j'étais même content qu'il soit pas présent face à MU aujourd'hui, sa blessure n'est pas très grave, on doit le préserver ! Lui et Van Persie seront vitale pour un 14ème titre en mai...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toi pour l'année prochaine au Barca et merci quand meme.

 

Non mais c'est quoi ca ?

 

Non sérieux, vous pourriez arrêter avec vos messages de m**** style "bonne chance au barca" "va cirer le banc du barca" etc ...

 

D'abord, il est là, ensuite, il est pas encore partit, de plus, la probabilité qu'il reste est très forte (veux pas partir sans titres, restera tant que Wenger voudra qu'il reste, partira pas sans une place de titulaire) et enfin, même si il part c'est pas le moment d'y penser.

 

Si on veux un titre, on aura besoins de lui, j'espère que les supporters du stade ne l'accueilleront pas avec cette mentalité, sinon clair qu'a sa place je me donnerais pas à fond pour des mecs qui te craches dessus pour chaque contre-performance.

Sans Fab, y'a pas de titre et pas de podium cette année.

 

Dsl si je peux paraitre agressif dans mes propos, mais comment on peut supporter et croire en une équipe si on considère que son meilleur élément, qui représente le mieux l'image actuelle du club, n'en fait plus partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est essentielle et qu'il le sera toujours quoique il arrive (exemple: sa passe manquée du talon mardi qui amène le premier but). Il est notre capitaine c'est lui notre leader. Il faut lui faire confiance. Il a l'amour du maillot, je ne sais pas pourquoi vous lui en voulez de revenir un jour à Barcelone. Il fait beaucoup pour notre club. Mais bien sûr il y a les blessures qui le perturbe, le manque de titres et surtout notre capacité à gagner des titres avec notre jeu. Sa Barcelone l'a. Barcelone peut faire le sextuplé en pratiquant le meilleur jeu qui puisse exister. De + le fait que le Barça a toujours été le club de son coeur complique les choses pour lui. J'ai l'impression qu'il fait l'une de ses pire ses saisons entravées par les blessures qui lui créent une irrégularité et une inconstance assez forte. Bref il restera toujours notre milieu offensif qui nous fait rêver et qui nous fera toujours rêver avec sa qualité de passe et son sens de leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ca ?

 

Non sérieux, vous pourriez arrêter avec vos messages de m**** style "bonne chance au barca" "va cirer le banc du barca" etc ...

 

D'abord, il est là, ensuite, il est pas encore partit, de plus, la probabilité qu'il reste est très forte (veux pas partir sans titres, restera tant que Wenger voudra qu'il reste, partira pas sans une place de titulaire) et enfin, même si il part c'est pas le moment d'y penser.

 

Si on veux un titre, on aura besoins de lui, j'espère que les supporters du stade ne l'accueilleront pas avec cette mentalité, sinon clair qu'a sa place je me donnerais pas à fond pour des mecs qui te craches dessus pour chaque contre-performance.

Sans Fab, y'a pas de titre et pas de podium cette année.

 

Dsl si je peux paraitre agressif dans mes propos, mais comment on peut supporter et croire en une équipe si on considère que son meilleur élément, qui représente le mieux l'image actuelle du club, n'en fait plus partie ?

 

 

L'image du club...ta culture d'arsenal doit etre bien pauvre pour croire cela ou alors Arsenal est vraiment tombe tres tres bas ces dernieres années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faite trop avec Fabregas c'est pas comme si on va perdre un joueur qui nous a fait gagné des trophé, c'est pas comme si on perd Viera ou Henry. Il fait aussi parti des looser de cet équipe est a ça part de responsabilité étant capitaine et coupable de quelque gourde ( ça main contre Tottenham, ça talonnade légendaire contre Barcelone) qui on détruit notre saison. Moi je veux du changement au club avec des joueur de caractére style Gattuso meme si ils sont plus limité techniquement et si pour avoir ces joueur faut vendre Fabregas a 50millions pourquoi pas meme si ça serait mieux de le gardé pour nous et pour ça fierté a lui aussi (partir sans trophé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du club...ta culture d'arsenal doit etre bien pauvre pour croire cela ou alors Arsenal est vraiment tombe tres tres bas ces dernieres années!

Je vois pas le rapport avec ma culture d'Arsenal, je parle, et précise même, de l'image actuelle, soit ces dernières années ... et oui, je lâcherais pas le morceau, depuis quelques années, les deux personnalité qui viennent à la tête d'une personne lambda quand on parle d'Arsenal, ce sont Wenger et Fabregas. (+ Nasri cette année, me parlez pas de VP, il passe tellement de temps à l'infirmerie que pas grand monde ne le connait et ne le considère comme un attaquant de classe mondiale, à la rigueur c'est "van machin l'hollandais")

Passe, rapidité, simplicité, manque d'efficacité, blessure, talent, jeunesse : on peut y définir Arsenal ou Fabregas.

 

'fin bref, dernier message sur le sujet, marre de voir des gens se toucher dessus quand il fait 2 passes décisives et 1 buts, et lui cracher dessus quand il passe à travers un match qu'il ne pouvait pas jouer à 100% (méchant Wenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement pas l'âme d'un leader, mais ça reste un joueur de foot exceptionnel. Zidane n'était pas un leader non plus. Deschamps était moche sur le terrain mais c'était un patron.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si fabregas est un leader ou pas. Tout ce que je sais c'est que collectivement et individuellement on joue mieux avec lui que sans lui. Je vois pas pourquoi certain disent qu'on devrait s'en séparer.

 

 

Pourquoi tu parles de son niveau de jeu alors que le debat etait sur le fait qu'il soit l'image du club ou non...ne confond pas tout stp, personne a jamais remit en cause son talent de joueur mais de leader.

Puis je n'ai jamais dit que l'on devait s'en séparer, il faut juste être réaliste et se mettre a sa place, d'un cote etre dans un club ou il est le capitaine mais qui ne gagne rien ( et si AW continue avec sa politique a la con c'est partit pour durer) ou bien partir dans un club ou il sera un joueur parmi d'autre mais un club ou il aura de grande chance de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de son niveau de jeu alors que le debat etait sur le fait qu'il soit l'image du club ou non...ne confond pas tout stp, personne a jamais remit en cause son talent de joueur mais de leader.

Puis je n'ai jamais dit que l'on devait s'en séparer, il faut juste être réaliste et se mettre a sa place, d'un cote etre dans un club ou il est le capitaine mais qui ne gagne rien ( et si AW continue avec sa politique a la con c'est partit pour durer) ou bien partir dans un club ou il sera un joueur parmi d'autre mais un club ou il aura de grande chance de gagner des titres.

D'où tu sors qu'on ne gagne rien ??? La saison n'est pas finie et on peut encore gagner la PL. Ton discours sera le même si on la gagne en fin de saison ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu y crois encore toi ? Respect ^^ Perso je préfère partir perdant et avoir une bonne surprise plutôt que de tomber de haut ...

Bah écoute l'espoir fait vivre et j'ai pas encore envie de me pendre alors oui j'y crois encore ..... lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment ont peut dire qu'il faut viré Fab? C'est quoi cette blague!! C'est notre seul joueur avec VP qui pourrait prétendre faire parti du top 11 mondial, non mais c'est quoi ça!!!!!!!!!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est dans une mauvaise passe ça arrive à tous les joueurs, il est à l'origine de plusieurs de nos victoires, la saison dernière dans les gros matchs à domicile quand on ce faisait balayé ( man u, chelsea :) ) c'est le seul qui ce battait sur le terrain. C'est notre capitaine et on lui doit beacoup, un peu de compréhension et de patience, déja que moralement il y est plus là :ok: .

Je suis certain de le revoir à son meilleur niveau bientot, le club a fait de lui le joueur de classe mondiale qu'il est, il en est conscient et sait qu'il doit beaucoup à Arsenal :wink2:.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et moi qui joue au foot un mec qui au milieu de terrain te parle sans arret et te conseil pendant le match ça aide énormément même si celui ci est pas tres bon techniquement je confirme c'est tres important et chez nous y'a pas ce genre de joueur

 

Tu sais comment il te parle ce mec sur le terrain?

En te faisant des caviars qui te permettent de marquer des buts. Pour moi il est un leader par sa qualité technique et sa créativité.

 

Il ne faut surtout pas qu'i soit transferé cette saison quoi qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..