Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand j'ai vu Fabregas sortir hier sous les sifflets du stade (pas contre lui mais parce qu'il jouait dans l'équipe adverse), je me suis demandé "pourquoi il veut aller absolument là bas". Franchement chez nous il est la star (avec Van Persie), tout le public le respecte, un des meilleurs joueurs de PL, capitaine... Alors que là bas, il est déja meme pas sur d'etre titulaire, noyé au milieu d'autre star, un joueur parmi d'autre...

Alors oui les titres ? Mais si on garde le groupe de joueurs (avec lui) que l'on a cette saison et que l'on rajoute 2 bons joueurs (pas des stars ni des gosses inconnus) au poste qu'il faut, on aura vraiment une trés belle équipe. Bon il reste encore cette saison.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Fabregas sortir hier sous les sifflets du stade (pas contre lui mais parce qu'il jouait dans l'équipe adverse), je me suis demandé "pourquoi il veut aller absolument là bas". Franchement chez nous il est la star (avec Van Persie), tout le public le respecte, un des meilleurs joueurs de PL, capitaine... Alors que là bas, il est déja meme pas sur d'etre titulaire, noyé au milieu d'autre star, un joueur parmi d'autre...

Alors oui les titres ? Mais si on garde le groupe de joueurs (avec lui) que l'on a cette saison et que l'on rajoute 2 bons joueurs (pas des stars ni des gosses inconnus) au poste qu'il faut, on aura vraiment une trés belle équipe. Bon il reste encore cette saison.

Il a pas dit qu'il voulait partir dès cet été. Arsenal et Barcelone sont ses clubs de coeur, son idole comme joueur était Guardiola et c'est son pays. C'est normal que s'il en a la possibilité, il veuille aller là-bas.

Ça veut pas dire pour autant qu'il veut partir direct et qu'il n'aime pas ce club et qu'il ne le respecte pas et qu'il ne veut pas gagner des titres ici. Je pense pas qu'il partira cet été pour ma part.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous des ignares ceux qui crache sur Cesc. Quand il nous sauve c'est un Dieu vivant et quand on perd, tout est de sa faute, ce n'est pas un bon capitaine blablabla...

 

Bref de toute façon cet été il repart dans son pays : la Catalogne, donc au pire côtisez-vous pour lui payer le billet d'avion au lieu de nous souler avec vos conneries.

on crache pas sur lui c'est juste qu'a chaque fois qu'on joue contre le Barca il se pisse dessus et ca c'est agacant venant de notre Captain, et notre meilleur joueur de l'equipe c'est tout rien de plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on crache pas sur lui c'est juste qu'a chaque fois qu'on joue contre le Barca il se pisse dessus et ca c'est agacant venant de notre Captain, et notre meilleur joueur de l'equipe c'est tout rien de plus.

A chaque fois ???!!!!!

Il a joué trois fois contre le barca et tu trouves qu'il s'est chié dessus à chaque fois ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous des ignares ceux qui crache sur Cesc. Quand il nous sauve c'est un Dieu vivant et quand on perd, tout est de sa faute, ce n'est pas un bon capitaine blablabla...

 

Bref de toute façon cet été il repart dans son pays : la Catalogne, donc au pire côtisez-vous pour lui payer le billet d'avion au lieu de nous souler avec vos conneries.

 

Cesc est le joueur d'arsenal qui a le plus de talent avec RVP, et un des seul qui peut faire basculer en match en notre faveur, mais hier il a fait basculer le match en notre défaveur, un talonade autour de plusieurs barcelonais et devant sa surface juste avant la pause c'est juste incroyable!!!!!

Son attitude sur le terrain était également déplorable, il était en retard sur tout, ne touchait pas le ballon et le peu qu'il avait n'a rien amené, je l'ai trouvé très lent... :protest:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment voulez-vous qu'il soit bien quand il joue contre ces bâtard alors qu'ils passent leur temps à lui mettre la pression avec leurs déclarations moisies, et je ne parle même pas de ce qu'ils doivent lui sortir en sélection... Un bourrage de crâne monumentale. Mettez-vous deux minutes à sa place.

 

En tout cas vu l'acceuil réservé par ce p***** de publique de catain, à sa place je réfléchirais à deux fois avant de signer dans un club avec une mentalité aussi naze. Siffler un joueur parce qu'il porte un autre maillot... C'est pas comme si il était au Real bordel. Imaginez c'est un peu comme si Pirès ou Henry avait été sifflé à l'Emirates, une honte !

 

Bref, les catalans faudrait les tuer à la naissance :protest: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc a été hyper mauvais hier...

Il n'y a pas que sa talonnade absurde pour Iniesta, c'était mauvaise passe sur mauvaise passe pendant tout le match... il avait du mal à conserver le ballon, pas d'esprit de gagne, peu d'engagement, même au niveau du pressing on a vu mieux de sa part. Il a été décevant.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Fabregas a fait quelque match de m**** deja cette saison, et c'est pas pour autant qu'il est nul a chier.... A froid maintenant je me dis autre chose: peut-etre que Guardiola a raison, peut etre que le Barca n'a pas jouer differement a l'aller, mais c'est peut etre nous qui avons totalement changé notre maniere de jouer, et peut etre que l'erreur vient de la, d'une mauvaise tactique..... On disait que sans Piqué ni Puyol ca serait compliqué.... On etait pas une seul fois au duel avec les DC adverses.... On a chier dans la colle, sur ce match la, on a merdé notre rendez-vous, on a été décevant, comme l'a été fabregas qui sans doute avait des consignes contraire a sa nature du joueur qu'il est et c'est ce qui l'a poussé a faire des erreurs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que Guardiola a raison, peut etre que le Barca n'a pas jouer differement a l'aller, mais c'est peut etre nous qui avons totalement changé notre maniere de jouer, et peut etre que l'erreur vient de la, d'une mauvaise tactique

 

La tactique n'était pas si mauvaise je trouve, cela permettait aux joueur de "tenir" en 1ère période en économisant les grands courses, puis de tout donner en 2ème. Au niveau de la gestion de la forme ca laissait pas mal de fraîcheur pour finir a à un meilleur niveau que le Barça, comme a l'aller.

 

Au final, à la 47ème il y avait encore 0-0 et à la 55ème 1-1. L’évènement qu'on connait, et l'énervement des joueurs a cause des décisions arbitrales nous à empêché de voir si la tactique aurait été payante. Car je suis sur que les 30 dernières minutes il y aurait largement eu la place de mettre un but dans d'autres conditions, les espaces s'ouvraient chez le barça, ca se sentait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Fabregas a pu se rendre compte de l'attitude pitoyable de ces footix de supporter Barcelonais, il s'est fait sifflé comme un vulgaire footballeur oubliant que c'est un pur catalan. ce Barca et ses supporters a force de se faire aduler est en train de perdre ses valeurs morales et ca si c'est pour que Fab aille griller son talent labas je dis non non et non. :protest:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fab a joué a moitié blessé ce qui n'excuse pas sa prestation mais lui donne au moins une circonstance atténuante. Si il était vraiment blessé peut-être aurait -il demandé a sortir. Mais bon il y avait déja un changement et derrière il y avait qui ? Ca n'excuse pas non plus sa talonnade, il n'était tout simplement pas dans le match. Maintenant de là a douter de sa loyauté et de son engagement vis a vis d'Arsenal là je ne suis pas du tout d'accord. :mouais:

 

Maintenant ce que j'espère aussi c'est que le fait qu'il se soit complètement loupé et aussi l'attitude du Barca pèseront dans la balance d'une façon favorable quand les sirènes du Barca viendront retentir au mercato d'été. :ok:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de sa prestation ce qu ma decu c'est son envie sur le terrain... mais bon c'est pâssé maintenant j'espere qu'il va se donner a fond et nous gagner un titre !!!

Il a eu des douleurs aprés 15 minutes de Jeu ... , j'ai envie de dire qu'on a tort de le faire jouer ... tout comme van persie ...

On pouvait faire notre match et donner la chance a bendtner dés le début du match ... on aurait défendu avec des joueurs en pleine forme et qui auront la haine contre le barça := :pray:

Il sera Absent ce week end contre le barça :lavache:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent pour samedi et peut être le match contre WBA.

Ah ça c'est pas de très bonne augure quand on joue contre ManU. Il faut vraiment qu'il soit blessé plus de deux semaines parce que le mois d'avril va être capital.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale saison pour Fabregas vraiment , j'espère qu'il nous quittera pas sur une saison aussi mauvaise ... il peux faire tellement plus ...

 

On verra prochainement un milieu Wilshere Song Diaby , avec devant Van Persie on va voir ce que ça donne ... Ou alors un retour de Ramsey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff encore quoi... Sérieux, impossible d'avoir un effectif complet toute la saison...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale saison pour Fabregas vraiment , j'espère qu'il nous quittera pas sur une saison aussi mauvaise ... il peux faire tellement plus ...

 

On verra prochainement un milieu Wilshere Song Diaby , avec devant Van Persie on va voir ce que ça donne ... Ou alors un retour de Ramsey ?

 

Ramsey est inéligible pour la FA Cup samedi je crois.

 

Wilshere Song Diaby, ça ne me convainc pas vraiment moi... Diaby garde trop son ballon, tricote trop, alors que notre jeu se base sur la vitesse des passes, la fluidité.

 

Fab' va manquer, c'est sûr...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait tous qu'en temps normal Fabregas n'aurait pas jouer mardi, mais contre le Barça on avait besoin de lui.

 

Mais c'était finalement une erreur. Qu'il revienne en forme pour le championnat c'est ça le plus important.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiii ca fait mal comme nouvelle surtout quand on sait que en face c'est MU j'espere qu'il sera vite de retour..

Au pire c'est deux semaines d'absence apparemment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il joue, il pourra bien préparer ses valise pour cirer le banc du Barca... n'oublies pas le cirage,2,3 gilets et une couverture il fait parfois froid...

 

Piqué doit être aux anges avec l'arrivée de son super pote CEscou, lui qui s'ennuyait au match aller contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il joue, il pourra bien préparer ses valise pour cirer le banc du Barca... n'oublies pas le cirage,2,3 gilets et une couverture il fait parfois froid...

 

Piqué doit être aux anges avec l'arrivée de son super pote CEscou, lui qui s'ennuyait au match aller contre nous

 

Ec½urant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..