Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hum Nasri au début de la saison plein de monde doutait sur lui pas seulement moi tout comme pour walcott donc fait pas le petit malin, et puis Alumnia je vois pas ce que vous avez contre lui mais il avait fait un bon début de championnat sauf le match contre West brom où j'avoue qu'il s'était troué mais bon il y a pleins de faux cul sur le forum (désolé du terme mais je me devais de l'employer) donc au moins moi mes doutes sur nasri à l'époque était compréhensible pas comme pour certains sujets où des je vois des absurdités monumentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Nasri au début de la saison plein de monde doutait sur lui pas seulement moi tout comme pour walcott donc fait pas le petit malin, et puis Alumnia je vois pas ce que vous avez contre lui mais il avait fait un bon début de championnat sauf le match contre West brom où j'avoue qu'il s'était troué mais bon il y a pleins de faux cul sur le forum (désolé du terme mais je me devais de l'employer) donc au moins moi mes doutes sur nasri à l'époque était compréhensible pas comme pour certains sujets où des je vois des absurdités monumentales.

Excuse moi mais je vois pas ou tes doutes sur Nasri était comprhensible et encore moins sur la Confiance que tu donnais à Almunia.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Barça pour Cesc , c'est pas une question de fric ou de titre juste le premier club de sont coeur , après Arsenal bien sûr ^^

 

Je pense que si il voulait partir l'été dernier c'est qu'il constater que l'équipe n'était pas en mesure de gagner un titre , même la Cup ...

 

L'an dernier à part Fabregas , quel joueur de classe mondial on avait ? Aucun , pour faire un bref résumer l'an passer on avait ça :

-Un gardien de m**** , digne de D5

 

_ Une défense qui prenait l'eau contre n'importe qui , 12e de PL , avec des défenseur pitoyable ( Silvestre , Gallas ) et dans une moindre mesure Sol Campbell même si il a fait quelques gros matchs , avoir un défenseur crédible c'est malheureusement pas assez ( Vermaelen )

 

- Un milieu de terrains ou il était le seul patron , Song faisait le taff mais rien de plus , Diaby alternait le bon , l'excellent , le moyen et le mauvais , avec sur le banc Denilson ... on a même du faire appel à Eastmond et Fran Mérida , le seul relayeur correct qu'on avait sur le banc était Ramsey qui sait malheureusement blessé et pour très longtemps

 

- L'attaque on pouvait pas faire pire je pense , au départ on avait un bon Van Persie qui s'est blessé au bout de deux mois dans un p***** de match amical, on avait un Arshavin en déprime total ( pas qualifier pour le mondial ) qu'on a du replacer dans l'axe , un poste ou il était mauvais , un Edouardo qui n'avait plus le niveau , on l'a replacer dans le couloir gauche et même là il était mauvais ... Bendtner a fait ce qu'il fallait , mais il n'avait pas le talent et les épaules pour être l'avant centre numéro un d'Arsenal

 

Nasri et Walcott dormaient , l'un faisait que de courir et faisait de l'athlétisme, Walcott et l'autre , Nasri , faisait tourner la balle et ne prenait aucun risque ... Je généralise , quelque foi il était pas mal mais globalement et sur l'ensemble de la saison ils n'étaient pas au niveau ... on avait Rosicky qui nous faisait des bons trucs parfois , des éclairs de génie qu'il a un peu perdu ces temps ci ...

 

Donc voilà , Fabregas s'est rendu compte que cette équipe ne valait rien , normal qu'il est eu des envies d'ailleurs , maintenant c'est différent , l'équipe a vraiment grandit , et c'est pour ça qu'il restera , les Barcelonais ne le comprennent pas mais Cesc aime le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'fais le malin si j'veux, de deux j'ai jamais douté de Nasri ni de Walcott, et de trois il y a une différence entre "douter de" et vouloir vendre.

 

Et arrêtes un peu, Almunia ne savait pas faire une sortie correcte, il a du être bon le tiers des matchs qu'il a joué, pour un club du standing d'Arsenal c'était une honte d'avoir un portier aussi mauvais.

 

Si toi tu vois des absurdités monumentales, moi quand j'te lis c'est des merdes monumentales que j'lis. Alors restes à ta place et évites de te prendre pour ce que t'es pas. Si j'aurais sorti la moitié des conneries que t'as pu sortir j'oserais même plus poster.

 

Non mais avant de dialoguer avec moi va apprendre d'abord à lire!!!! Où vois tu que j'ai dis que toi tu doutais de lui, ai je employé ton pseudo? je ne crois pas ? donc évite de l'ouvrir avec moi stp ! merci au revoir et concernant alumnia tu es tous simplement de mauvaise foi et aveugle pour dire que 1/3 des matchs qu'il jouait en début de saison était correct or tous ses match l'était sauf celui de west brom, mais reste aveuglé par ton opinion et laisse les grands parler merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi et le mot démesure une grande histoire d'amour ...

 

C'est pas toi qui nous voyais gagner 5-0 contre man u ? haha

Putin, j'ai déjà gagner, c'est même pas interessant de lutter contre toi ...

 

Non mais le Barça pour Cesc , c'est pas une question de fric ou de titre juste le premier club de sont coeur , après Arsenal bien sûr ^^

 

Je pense que si il voulait partir l'été dernier c'est qu'il constater que l'équipe n'était pas en mesure de gagner un titre , même la Cup ...

 

L'an dernier à part Fabregas , quel joueur de classe mondial on avait ? Aucun , pour faire un bref résumer l'an passer on avait ça :

-Un gardien de m**** , digne de D5

 

_ Une défense qui prenait l'eau contre n'importe qui , 12e de PL , avec des défenseur pitoyable ( Silvestre , Gallas ) et dans une moindre mesure Sol Campbell même si il a fait quelques gros matchs , avoir un défenseur crédible c'est malheureusement pas assez ( Vermaelen )

 

- Un milieu de terrains ou il était le seul patron , Song faisait le taff mais rien de plus , Diaby alternait le bon , l'excellent , le moyen et le mauvais , avec sur le banc Denilson ... on a même du faire appel à Eastmond et Fran Mérida , le seul relayeur correct qu'on avait sur le banc était Ramsey qui sait malheureusement blessé et pour très longtemps

 

- L'attaque on pouvait pas faire pire je pense , au départ on avait un bon Van Persie qui s'est blessé au bout de deux mois dans un p***** de match amical, on avait un Arshavin en déprime total ( pas qualifier pour le mondial ) qu'on a du replacer dans l'axe , un poste ou il était mauvais , un Edouardo qui n'avait plus le niveau , on l'a replacer dans le couloir gauche et même là il était mauvais ... Bendtner a fait ce qu'il fallait , mais il n'avait pas le talent et les épaules pour être l'avant centre numéro un d'Arsenal

 

Nasri et Walcott dormaient , l'un faisait que de courir et faisait de l'athlétisme, Walcott et l'autre , Nasri , faisait tourner la balle et ne prenait aucun risque ... Je généralise , quelque foi il était pas mal mais globalement et sur l'ensemble de la saison ils n'étaient pas au niveau ... on avait Rosicky qui nous faisait des bons trucs parfois , des éclairs de génie qu'il a un peu perdu ces temps ci ...

 

Donc voilà , Fabregas s'est rendu compte que cette équipe ne valait rien , normal qu'il est eu des envies d'ailleurs , maintenant c'est différent , l'équipe a vraiment grandit , et c'est pour ça qu'il restera , les Barcelonais ne le comprennent pas mais Cesc aime le club .

 

Je suis d'accord et interessé par ton opinion au sujet de la qualité d'équipe.

 

En revanche, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'offenssivement, on ne pouvait faire pire vu que l'on à eu la meilleure attaque d'europe pendant toute la première moitié ...

 

Nan les vrais problèmes de l'année dernière c'était encore les blessés et surtout la défense car comme tu l'as dit, gallas, silvestre c'était carrément pas possible.

Aujourd'hui ont les a remplacés par djourou, kos ... voilà comment ça te change une équipe !! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je m'excuse, c'était vache de ma part !

Mais bon, je ne comprends pas gomenasai, il sait qu'il n'a pas le niveau et pourtant il veut jouer ... je ne vais pas tater le ballon avec cesc fabregas moi ...

 

En parlant de ce dernier et pour revenir au sujet puisque gomenasai a foutu le brin, un but de sa part qui nous qualifierait face au barça ferait fermer la bouche de xavi and co pour les années a venir.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je m'excuse, c'était vache de ma part !

Mais bon, je ne comprends pas gomenasai, il sait qu'il n'a pas le niveau et pourtant il veut jouer ... je ne vais pas tater le ballon avec cesc fabregas moi ...

 

En parlant de ce dernier et pour revenir au sujet puisque gomenasai a foutu le brin, un but de sa part qui nous qualifierait face au barça ferait fermer la bouche de xavi and co pour les années a venir.

 

J'ai pas envie de tomber dans ton jeu ainsi que le jeu de Kami et d'arni qui est celui de la provocation, je vois pas en quoi tu as gagné, tu réagis comme un gamin et sa montre que j'ai même pas besoin de te répondre sinon je me rabaisserais à ton niveau et je préfère laissé sa pour les gens de bas niveau comme tes collègues allez bon soir, sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on élimine le barça, qu'on gagne la ldc, la carling et le championnat ...

 

Ce serait un exploit plus qu'extraordinaire ! Si on lance une pétition ca peut aider ? :)

 

L'équipe trouve de véritables bases cette saison, quelque chose est en train de se créer, le futur d'Arsenal tel que wenger en a rêvé tape à la porte cela se sent !! Finalement on pourra repartir avec un effectif très proche pour la saison prochaine. Je pense donc que Wenger fera tout pour que Fabregas reste une saison de plus car il est un des piliers majeur de ce renouveau.

 

Cesc le comprendras je pense (et le souhaiteras aussi qui sait), car il sent bien qu'une équipe est en train d'émerger. Cette saison supplémentaire sera celle pour l'ancrer sur de bonnes base après le côté "révélation" de cette année je trouve. Il n’abandonnera pas son équipe en pleine période charnière, alors que tout le monde compte fondamentalement sur lui, alors que le Barça cherche un futur Xavi en lui et est actuellement stable.

 

Plus la saison avance, avec l'équipe qui tourne de plus en plus rond, plus je me dis que cela me parait impossible que Cesc parte cet été. Après qu'il parte je pense que cela arrivera, mais si vite, ce serait donner un coup de poignard dans le dos de ceux avec qui il vit et vibre depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je m'excuse, c'était vache de ma part !

Mais bon, je ne comprends pas gomenasai, il sait qu'il n'a pas le niveau et pourtant il veut jouer ... je ne vais pas tater le ballon avec cesc fabregas moi ...

 

En parlant de ce dernier et pour revenir au sujet puisque gomenasai a foutu le brin, un but de sa part qui nous qualifierait face au barça ferait fermer la bouche de xavi and co pour les années a venir.

Avec un missile dans la lucarne aux 20 mètres... *.*

 

Si on élimine le Barca, ca serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on élimine le Barça et qu'on gagne un trophée, avec en plus des bonnes prestations de Cesc, il prendra encore de la valeur, d'une part, et l'effectif aussi. Il deviendra inaccessible pour le Barca, tant financièrement que sur le plan affectif.

 

En plus quand tu joues avec la génération Walcott-Wilshere-Ramsey, je pense que tu as envie de rester pour voir l'équipe atteindre le sommet.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dans Telefoot à dit un truc du genre :

 

"Fabregas à beaucoup parlé à la mi-temps et à dit aux joueurs de continuer encore et encore, qu'il fallait pas lâcher"

 

(Ce sont pas les mots exacts de Wenger mais dans l'idée c'est ça)

 

Oui j'ai entendu la même chose :wink2: Le captain est là quand il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh ué C'est fabregas quand même ;)

a votre avis, Si fabregas venné a partir qui le remplacera en tant que capitaine ?

 

Hummm moi je diré... Nasri ou bien RVP

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/_PVXb1dm7ojk/TGGyW2iT2hI/AAAAAAAABzo/hPyY1-3fJts/s1600/Arsenal+FC3.jpg[/img]
[/center]

[center] ! ! ! ! ! [b][size="5"][color="#FF0000"]C'est Pas Qu'un Simple Club / C'est Le Club D'ARSENAL[/color][/size][/b] ! ! ! ! ! [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Wenger a déclaré a propos de Fabregas et Walcott :

 

L'international espagnol souffre d'un problème aux ischio-jambiers et est incertain pour la finale de la Carling Cup dimanche à Wembley. De son côté, Theo Walcott, touché à la cheville, est définitivement forfait. "Walcott souffre d'une entorse à la cheville et manquera définitivement la finale de la Carling Cup dimanche. Pour combien de temps est-il indisponible ? Je ne sais pas. Pour Fabregas, il a un problème aux ischio-jambiers et il passera un test demain pour évaluer sa blessure. Nous espérons que ce n'est pas trop grave mais je ne peux pas vous donner plus d'infos ce soir", a confié Wenger en conférence de presse.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse quand même... Je m'attends à une avalanche de blessures d'ici le 8 mars. Si il n'est pas là dimanche il n'aura certainement plus la chance de soulever un trophée avant son départ à Barcelone... Je ne me fais pas d'illusion concernant le championnat et la C1, on n'a pas encore l'équipe pour, faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..