Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

le journal espagnol AS dit que abramovich est un grand fan du foot espagnol, il vient de le prouver en achetant TORRES, mais AS precise surtout qu'il voudrait rentrer dans le bal pour recruter FABREGAS pour remplacer LAMPARD dans les saison qui viennent.

fabregas va partir au barca c'est quasiment sur mais l'interet de chealsea peut nous permettre de faire monter les encheres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc aussi ne va pas en équipe nationale à cause d'une gastroentérite (source AS).

Ils sont vraiment balèzes ces joueurs de foot. Vp qui a une grippe , Cesc une gastro. Bientôt on va nous dire que Djourou ne s'est en fait pas blessé parce que Wenger ne voulait pas prendre le risque qu'il se blesse en sélection.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment balèzes ces joueurs de foot. Vp qui a une grippe , Cesc une gastro. Bientôt on va nous dire que Djourou ne s'est en fait pas blessé parce que Wenger ne voulait pas prendre le risque qu'il se blesse en sélection.

 

Ce serait génial si c'est ça pour Djourou biggrin.gif !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsavais pas pour Vipi et Fabregas, Wenger veut absolument les protéger et il a raison !! Van persie a l'habitude de revenir de sélection avec un ticket pour l'infirmerie !

L'idéal sera un coup pour Djourou, absence de une ou deux semaine maximum, prions pour que les ligaments n'aient rien !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsavais pas pour Vipi et Fabregas, Wenger veut absolument les protéger et il a raison !! Van persie a l'habitude de revenir de sélection avec un ticket pour l'infirmerie !

L'idéal sera un coup pour Djourou, absence de une ou deux semaine maximum, prions pour que les ligaments n'aient rien !

de toute facon, si les ligaments sont touchés, sa saison est finie ...

J'ai entendu plus haut que ce serait un coup contre la tête de Best et qu'il serai absent grand maximum 3 semaines parce qu'il avait déjà plus mal en marchant en arrivant dans le couloir pour les vestiaires.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsavais pas pour Vipi et Fabregas, Wenger veut absolument les protéger et il a raison !! Van persie a l'habitude de revenir de sélection avec un ticket pour l'infirmerie !

L'idéal sera un coup pour Djourou, absence de une ou deux semaine maximum, prions pour que les ligaments n'aient rien !

 

:lol1: sacré wenger et ya aussi nasri qui en fait n'est pas blessé :D

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas au Barça, ça se complique

 

Alors que Chelsea serait près à mettre 60 millions sur la table pour s'attacher les services du capitaine des Gunners, on apprend aujourd'hui qu'un transfert vers le Barça cet été semble aussi compliqué. Le manager général du club catalan, Raul Sanllehi, a révélé sur Sky Sports qu'il n'a pas prévu de lancer une nouvelle offre cet été pour obtenir Fabregas : "En ce moment, tout est au point mort pour un transfert." De plus, Arsène Wenger ne souhaite pas se séparer de son joueur. Football.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas au Barça, ça se complique

 

Alors que Chelsea serait près à mettre 60 millions sur la table pour s'attacher les services du capitaine des Gunners, on apprend aujourd'hui qu'un transfert vers le Barça cet été semble aussi compliqué. Le manager général du club catalan, Raul Sanllehi, a révélé sur Sky Sports qu'il n'a pas prévu de lancer une nouvelle offre cet été pour obtenir Fabregas : "En ce moment, tout est au point mort pour un transfert." De plus, Arsène Wenger ne souhaite pas se séparer de son joueur. Football.fr

Peu probable de le voir quitter le navire cette été. Mais si on veut le conserver faut lui demander de prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ça me ferait vraiment mal de le voir partir pour chelsea...

Mais bon ce qu'on oublie dans ces rumeurs c'est que le joueur a aussi son mot à dire & ça m'étonnerait qu'il ait envie de quitter Arsenal pour chelsea...Tout le monde ne s'appelle pas Cole :whistling:

LOL il ne partira que pour le Barca quand il nous quittera.

J'y crois pas du tout au départ de Fab pour Chelsea .....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Fabregas après Torres? :lol1:

 

C'est la rumeur du jour en Angleterre: Cesc Fabregas est dans la ligne de mire de Chelsea qui serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour le meneur de jeu espagnol d'Arsenal.

 

Après avoir réalisé le plus gros coup du mercato d'hiver en allant pêcher Fernando Torres à Liverpool pour 58 millions d'euros, les Blues de Chelsea se préparent à attirer un deuxième très gros poisson. C'est ce qu'affirme en tout cas le tabloïd britannique, The Sun, qui dévoile l'intérêt de Roman Abramovitch pour Cesc Fabregas. L'oligarque russe serait prêt à lâcher 60 millions d'euros pour rameuter l'été prochain, Cesc Fabregas. Si le transfert de Torres vers Chelsea a surpris pas mal de monde, mais pouvait se comprendre d'un point de vue sportif, on voit très mal Fabregas suivre le même chemin. Pour rappel, le meneur de jeu des Gunners est au club depuis ses 16 ans et porte le brassard de capitaine depuis plusieurs années. Si un transfert vers un géant espagnol n'est pas à exclure, un départ vers un rival de Premier League serait bien plus surprenant d'autant qu'à l'heure actuelle Chelsea n'a pas plus d'arguments sportifs à faire valoir. Du point de vue financier, par contre... Cette dernière rumeur ne va certainement pas réchauffer les liens entre les deux clubs mythiques londoniens. Arsène Wenger déclarait d'ailleurs à propos du transfert de Torres: "Chelsea soutient la politique de fair-play financier de l'UEFA, mais le matin le club déclare 70 millions de livres de pertes, pour le soir acheter deux joueurs à 75 millions de livres (Torres+David Luiz). Où est la logique là dedans ?"

 

http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/actualite/chelsea-fabregas-apres-torres/article-1194946206154.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il ne partira que pour le Barca quand il nous quittera.

J'y crois pas du tout au départ de Fab pour Chelsea .....

Je suis comme toi quand on connaît l'attachement qu' a Fab pour le club et vis a vis du coach je ne crois pas du tout qu'il partira a Chelsea. Personne n'interdit a Abrahamovitch ou un autre d'allonger les biftons pour acheter tous les meilleurs joueurs de la planète mais faut quand même qu'ils se fassent a l'idée que leur fric ne peut pas tout acheter;

 

Par contre je trouve que tout ca est quand même bon pour nous. Les dirigeants du Barca pas trop chauds pour refaire une offre au moins aussi importante que l'été passé et des prétendants plus nombreux pour faire monter les prix. Avec l'aide de City qui sait il sera peut-être estimé un jour a 100 M. Tout ca je trouve que c'est plutôt bon signe pour qu'il reste l'année prochaine.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ses propres mots au mois d'octobre, malgré son rêve de jouer pour Barcelone, Cesc n'est pas partit car il considère Wenger comme un 2ème père. Ainsi, Wenger voulant le conserver l'été dernier, après discussion entre lui et Cesc (on aura pas eu echos des discussions exactes entre eux bien sur) il a accepter de rester, en tout cas de ne pas faire le forcing pour partir.

 

Cesc peut donc très bien rester encore à Arsenal, mais s'il doit partir de la maison et quitter Wenger, ce sera uniquement pour Barcelone c'est au moins une chose certaine. Donc Chelsea et consort on peut oublier les yeux fermés toutes les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les déclarations du Recruteur du Barca, j'y croit moyen... C'est de la langue de bois, je suis sur, que le Barca va revenir a la Charge. Mais il est clair, que si Fab part, ce sera en Catalogne, et nul part ailleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les déclarations du Recruteur du Barca, j'y croit moyen... C'est de la langue de bois, je suis sur, que le Barca va revenir a la Charge. Mais il est clair, que si Fab part, ce sera en Catalogne, et nul part ailleurs.

Pourquoi il mentirait ? si le club les a rembarré l'été dernier c'est pour le cédé l'année suivante , l'an passer il ne cacher leur but de signer Cesc avec leur déclarations à gogo de la part des joueurs staff et président …

 

Si aujourd'hui les recruteurs du Barça disent que c'est mort ça doit être le cas . Wenger sait bien faire entendre et tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il mentirait , si le club les a rembarré l'été dernier c'est pour le cédé l'année suivante , l'an passer il ne cacher leur but de signer Cesc avec leur déclarations à gogo de la part des joueurs staff et président …

 

Si aujourd'hui les recruteurs du Barça disent que c'est mort ça doit être le cas Wenger sait bien faire entendre et tant mieux .

 

Peut être, parce que justement, l'année passé cela na pas abouti, cette année ils tentent de le faire en catimini.

En plus, je sais pas si tu est au courant, mais les gens mentent constamment pour un oui ou un non...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, parce que justement, l'année passé cela na pas abouti, cette année ils tentent de le faire en catimini.

En plus, je sais pas si tu est au courant, mais les gens mentent constamment pour un oui ou un non...

lit les déclarations de Xavi , le même disque que l'an passer " cesc veut jouer au Barça , il est mal traité avec Arsenal , il joue le maintient et l'Europa League "

 

Ces types sont pas assez rusé pour de t-elle méthode , il se croit au dessus de tout , il n'ont pas besoin de se cacher , il y vont cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lit les déclarations de Xavi , le même disque que l'an passer " cesc veut jouer au Barça , il est mal traité avec Arsenal , il joue le maintient et l'Europa League "

 

Ces types sont pas assez rusé pour de t-elle méthode , il se croit au dessus de tout , il n'ont pas besoin de se cacher , il y vont cash

 

J'ai bien rigolé :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interviewé par la radio RAC-1, Javier Faux, le vice-président économique du FC Barcelone, a déclaré que le Barça n’aurait qu’entre 40 et 45 millions d’euros pour se renforcer à l’intersaison. « L’économie du Barça ne pourrait pas supporter une quantité de transferts supérieure à 40 millions » a-t-il excpliqué. On sait que le club catalan a des vues sur Cesc Fabregas. L’an passé, l’équipe de Pep Guardiola avait formulé une offre de 40 millions, refusée par Arsenal. Avec la même enveloppe, les chances de voir Fabregas atterrir au Barça cet été sont donc moindres.

 

40M pour Fabregas ? et un mars aussi ? et puis le c.l de la crèmière ?

J'espère que Wenger va gerer le cas Fabregas comme il faut, voir partir Cesc pour 40M meme pas en rève j'ai envie de dire. Pour ce qui est de chelsea meme pour 100M il ne faut pas que Wenger le laisse partir. Il est en contrat jusqu'en 2014/2015 chez nous ? Donc autant le garder encore un bon moment surtout qu'on a pas besoin d'argent, la situation économique du club est saine donc autant en profiter pour se renforcer.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi quand on connaît l'attachement qu' a Fab pour le club et vis a vis du coach je ne crois pas du tout qu'il partira a Chelsea. Personne n'interdit a Abrahamovitch ou un autre d'allonger les biftons pour acheter tous les meilleurs joueurs de la planète mais faut quand même qu'ils se fassent a l'idée que leur fric ne peut pas tout acheter;

 

Par contre je trouve que tout ca est quand même bon pour nous. Les dirigeants du Barca pas trop chauds pour refaire une offre au moins aussi importante que l'été passé et des prétendants plus nombreux pour faire monter les prix. Avec l'aide de City qui sait il sera peut-être estimé un jour a 100 M. Tout ca je trouve que c'est plutôt bon signe pour qu'il reste l'année prochaine.

Les paroles des joueurs ne valent plus rien.On pourrait en citer des milliers et des milliers qui ont fait des déclarations pareilles pour quitter à la fin.Le dernier exemple reste Fernando.Sinon si Fabregas ne gagne ni la PL ou la CL cette saison avec Arsenal,faudrait vous faire à l'idée qu'il quittera à la fin.Si Chelsea aligne plus,sûrement le gamin s'en ira.Surtout s'il voit que porter le maillot catalan reste un lointain souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles des joueurs ne valent plus rien.On pourrait en citer des milliers et des milliers qui ont fait des déclarations pareilles pour quitter à la fin.Le dernier exemple reste Fernando.Sinon si Fabregas ne gagne ni la PL ou la CL cette saison avec Arsenal,faudrait vous faire à l'idée qu'il quittera à la fin.Si Chelsea aligne plus,sûrement le gamin s'en ira.Surtout s'il voit que porter le maillot catalan reste un lointain souvenir.

C'est mal le connaitre. Il y a certains joueurs qui jouent pour l'argent, d'autres qui jouent pour la passion du jeu.

 

Chelsea ne pratique pas le jeu qu'il aime, ca fait 8 ans qu'il est à Arsenal, capitaine, il aime le club, et l'argent n'est pas sa priorité.

 

J'vois pas pourquoi on compare ce transfert à celui de Torres. Torres est parti déjà beaucoup + pour des raisons sportives que financières, et il ne pouvait plus jouer la ligue des champions avec son club. Fabregas la joue tout les ans, et joue désormais le titre de champion d'angleterre. Autant dire que la seule similitude entre les deux est la nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..