Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personne ne parle ou n'est au courant du "scandale" selon Moyes qui c'est passé dans le tunnel ??? Apparement a la mi-temps fabregas a dit un truc a l'arbitre qui aurait merité qu'il se prenne un carton rouge..... SI quelqu'un a des infos, y'a un article sur le daily mail mais j'ai du mal a comprendre je ne suis pas exeptionnelle en anglais, j'arrive a traduire une conférence de presse de Wenger mais un article comme celui la.....non

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien, si jamais Fabregas se fait suspendre pour ca, nous allons le regretter et ça va vachement pénaliser l’équipe... d'autant plus qu'il commence a nous manquer pas mal de joueurs cadres :zZZzzZz: ...autant donc ne pas trop en parler :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle ou n'est au courant du "scandale" selon Moyes qui c'est passé dans le tunnel ??? Apparement a la mi-temps fabregas a dit un truc a l'arbitre qui aurait merité qu'il se prenne un carton rouge..... SI quelqu'un a des infos, y'a un article sur le daily mail mais j'ai du mal a comprendre je ne suis pas exeptionnelle en anglais, j'arrive a traduire une conférence de presse de Wenger mais un article comme celui la.....non

Cet article apporte pas beaucoup d'infos, je viens de le lire. Il dit que Fabregas s'est plaint a l'arbitre en référence au but HJ de Saha, et que ces propos auraient du lui valoir une expulsion.

 

L’entraîneur de Everton dit aussi que c'est pas normal qu'il n'est pas pris de jaune pour une faute en 1MT.

 

L'article fait aussi référence au match de coupe ou il parait que Fab a repondu froidement a deux joueurs de Huddersfield qui lui ont demandé son maillot en souvenir. Ils disent que ce qu'a dit Moyes a eu lieu juste deux jours après ce qu'a dit le défenseur de Huddersfield Anthony Pilikington ( a propos de la demande de son maillot).

 

 

Voila en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle ou n'est au courant du "scandale" selon Moyes qui c'est passé dans le tunnel ??? Apparement a la mi-temps fabregas a dit un truc a l'arbitre qui aurait merité qu'il se prenne un carton rouge..... SI quelqu'un a des infos, y'a un article sur le daily mail mais j'ai du mal a comprendre je ne suis pas exeptionnelle en anglais, j'arrive a traduire une conférence de presse de Wenger mais un article comme celui la.....non

Apparemment Wenger affirme qu'il était avec Cesc, et qu'il n'y que lui qui ait parlé à l'arbitre.

 

Moyes dit que Cesc a été très limite, alors que Wenger dit qu'il n'a parlé... Bizarre. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dinalo

Si j'ai vu mais ce genre d'histoire je préfère pas en parler. Moyes aurait mieux fait de se taire. Mais bon la presse anglaise est rapide pour désigner Cesc coupable sans aucun fondement.

 

Pour ce qui c'est passé après le match de Fa cup, un joueur a insulté Fabregas sur son twitter en disant qu'il lui avait dit "f*** off" alors que celui ci voulait son maillot. Mais ça c'est avéré faux le joueur a fait des excuses avant de supprimer son compte. En vérité, 8 joueurs d'Huddersfield voulait son maillot il a dit désolé mais j'en ai que 2. Et a donné un maillot à 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Soir, Fabregas, vient d'égalé Gerrard en nombre de passe décisive en PL. A seulement 23 il est déjà 3eme dans les meilleurs passeurs de tout les temps en PL, juste incroyable...

 

A voir ici

 

(A droite, choisir All Seasons et Assists, les stats n'ont pas encore été mit a jour.)

quelle stats super impressionante il rentre dans la legende de la PL

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'arbitre méritai bien d'être engueulé, incompétent qu'il est.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien lu de l'histoire avec les joueurs d'Huddersfield mais si c'est vrai c'est quand même très moyen et super prétentieux...

 

Par contre l'arbitre d'hier il avait bien le droit de lui gueuler dessus autant qu'il voulait :D

 

c'est l'arbitre qui méritait le carton rouge ouais ! :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dinalo

Si j'ai vu mais ce genre d'histoire je préfère pas en parler. Moyes aurait mieux fait de se taire. Mais bon la presse anglaise est rapide pour désigner Cesc coupable sans aucun fondement.

 

Pour ce qui c'est passé après le match de Fa cup, un joueur a insulté Fabregas sur son twitter en disant qu'il lui avait dit "f*** off" alors que celui ci voulait son maillot. Mais ça c'est avéré faux le joueur a fait des excuses avant de supprimer son compte. En vérité, 8 joueurs d'Huddersfield voulait son maillot il a dit désolé mais j'en ai que 2. Et a donné un maillot à 2 joueurs.

ok bon ca va alors c'est nouveau des sotises venant de journaliste a chier qui ferait n'importe quoi pour destabiliser le joueur et le club..... La stats' de gerrard c'est juste....wouaw.... et le pire c'est qu'il a 23 ans....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi Fabregas a L'ADN d'Arsenal quand on voit ses stats (histoire d remettre une couche :whistling: )

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 ans il égale Steven Gerrard ce n’est pas donné a tout le monde, sa pâte droite est un bijoux sa vision de jeu est une merveille, y’a longtemps Thierry Henry a parler de sa vison de jeu il a dis comme si il a jouer beaucoup d’années et comme si il a 30 ans

 

J'espère qu'il qu'il restera trop longtemps possible et surtout qui ne part pas au Barca ..

 

 

 

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait dit à l'arbitre à la mi-temps "Combien Everton vous a payé ?"

 

J'sais pas trop quoi en penser, d'un coté j'adore ce genre d'attitude, à la limite de l'insolence, pleine d'arrogance et de passion... :P

Mais si ca nous retombe dessus un jour, il aura pas l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste ça, ça va, moi je pensais qu'il y avait insultes. Mais bon apparemment, associé le mot "payer" avec "arbitre" est très mal perçu et on comprend pourquoi, ça doit être assez blessant pour eux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez vous avez bien vu le hors jeu était évident et juste énorme,je comprends la réaction de Fab,j'aurai juste fait pareil!C'est une honte de voir le niveau des arbitres de premier league,entre les incompétents et ce qui sont contre nous"enfin ça c'est mon avis perso",ça suffit,du balai!!!:protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au delas du Simple HJ, cet enfoirée arbitrai pour eux!! J'espère que des sanctions seront prise, même si je n'y crois pas vraiment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au delas du Simple HJ, cet enfoirée arbitrai pour eux!! J'espère que des sanctions seront prise, même si je n'y crois pas vraiment.

Y aura aucune sanction. Sur ce point-là à mon avis, faut pas trop espérer. Mais c'est vrai que même pendant le match, il arbitrait pour Everton avec des cartons mal sortis et tout le reste en fait.

Comment il s'appelait cet arbitre ?? Parce que je pense qu'il sera accueilli comme il se doit la prochaine fois lol.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça qui va dévaloriser Fabregas à mes yeux, le tempérament sanguin et passionnel c'est aussi sa qualité de fan de football ...

 

Après en tant que capitaine il a certaines responsabilités, je préférerais qu'il évite ça à l'avenir.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre d'histoire on ne sait jamais qui croire... L'arbitre? L'entraîneur d'Everton? Wenger?

 

J'aurais tendance à croire Wenger quand il dit que Fabregas n'a pas parlé à l'arbitre, que seul lui l'a fait. Fab' s'énerve un peu vite sur le terrain, mais ça reste un joueur classe, je sais pas on vois qu'il est intelligent et qu'il sait se modérer pour ne pas aggraver le problème.

 

Dans tous les cas j'espère qu'il n'aura aucune sanction, on a pas besoin de ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..