Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils n'a pas dit ça du tout ... L'interview est sur Skysport.

 

Il dit que meme si on était à 11 contre 15 on AURAIT JOUER LA GAGNE ... Il a pas dit qu'on aurait battu city à 11 contre 15 ... Rien à avoir. Meme avec un niveau collège en anglais tu comprends.

 

Les journalistes francais sont vraiment pitoyables à essayer de chercher des buz à 2 balles.

 

Au fait c'est les médias anglais (je sais plus lesquels) qui ont commencé ça. Et puis, bien sûr, ça a été repris par les médias français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu/ passe ou but d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes.

http://www.imscouting.com/global-news-article/Arsenals-Cesc-Fabregas-and-Real-Madrids-Cristiano-Ronaldo-most-effective-playmakers-in-England-and-Spain/11605/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui a le meilleur ratio temps de jeu/ passe ou but d'Europe. Il est décisif toutes les 56,38 minutes.

http://www.imscoutin...nd-Spain/11605/

 

Arsenal est super bien représenté, avec Arsha a la 3eme place et Wilshere :amoureu: a la 5eme :pray:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article confirme que Fabregas est une perle !! J'espère qu'il ne partira pas l'année prochaine. Pour les détracteurs d'Arshavin, je pense que l'article parle de lui même... Wilshere dans le classement à celui 18 ans c'est quand même fou. J'ai oublié Nasri, notre milieu est vraiment terrible :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait gagner un truc , il aurait pu être un candidat sérieux...

 

De toute façon je suis persuadé que dans l'avenir il sera un candidat très sérieux pour le ballon d'or . Ce mec s'améliore d'année en année, l'année dernière en 36 match: 19 buts et 19 passes décisives, c'est énorme. Et son début de saison est très bon aussi malgré la blessure. J'ai personnellement pronostiqué qu'il ferait 12ème au ballon d'or 2010.

 

Il a deux obstacles majeurs qui peuvent l'empêcher un jour de soulever le bédo (B d' O :whistling: ). Le premier est qu'il se blesse fréquemment, ce qui l'empêche de faire une saison complète. Le second est celui qui a empêché Henry de soulever ce trophée, c'est-à-dire le manque de compétitivité d'Arsenal ... Et pourtant Henry l'a frôlé deux fois si je me souviens en 2003 et en 2006 (l'année où le pauvre Titi perd deux finales, une de C1 et une de CDM, en les gagnant il l'aurait soulevé ce ballon doré).

 

Déjà dans son avenir, il y a un obstacle dont il semble enfin se débarrasser, c'est son peu de temps de jeu en équipe nationale puisque Xavi Hernandez semble fatiguer énormément. Et que franchement, le niveau de Fabregas à 23 ans est très proche de celui de Xavi à 30 ans. C'est vraiment le digne héritier du grand Xavi. Et surtout, Xavi a déjà atteint l’apogée de sa carrière ces dernières années, il est sur une pente descendante. Alors que, quand on voit l'amélioration remarquable et indéniable de Cesc de saison en saison, il a tout pour avoir cette place dans la meilleure équipe nationale mondiale. J'irais même jusqu'à risquer de dire qu'il peut devenir meilleur que le Xavi des plus belles années ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je vais aller me pendre :wink2:

Et après certain te disent, que l'ont a probablement l'un des Staffs les plus compétant de PL. Je rigole. :mouais:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Xavi a déjà atteint l’apogée de sa carrière ces dernières années, il est sur une pente descendante. Alors que, quand on voit l'amélioration remarquable et indéniable de Cesc de saison en saison, il a tout pour avoir cette place dans la meilleure équipe nationale mondiale.

-J'irais même jusqu'à risquer de dire qu'il peut devenir meilleur que le Xavi des plus belles années ...

-Je pense pas qu'Hernandez soit sur une pente descendante.A moins que tu sois le seul à le remarquer.

-Ouais il peut le devenir,ça j'en doute pas.Mais la question est:Est-ce que Cesc est capable de faire face à une grande pression des clubs tels que Barca ou Madrid ou celui de la Roja?Car que c'est soit lors des gros matches à enjeu ou avec la Roja ça pas été fameux,fameux...Car malgré qu'il marque plus des buts que Xavi ou malgré une WC moyenne de ce dernier,Fabregas n'a jamais eu l'opportunuité de dévancer le premier cité dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je pense pas qu'Hernandez soit sur une pente descendante.A moins que tu sois le seul à le remarquer.

 

Il semble s'essouffler beaucoup plus facilement et se blesser plus qu'avant quand même.

 

 

J'avoue que les blessures de Fabregas, ça commence (continue) à être très lourd. Ce n'est pas non plus gravissime si ce n'est que le match de demain ... mais si c'est pour qu'il prenne encore plusieurs semaines dans les dents ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait faire partie du groupe, en faite il avait ressentie une douleur le week end dernier à la mi temps mais il ne voulait pas sortir... puis au cour du match la douleur a diminué donc ca devrait aller je crois

 

Edit; surprenant fait c***

en faite AW dit que c'est plus par précaution et qu'il devrait jouer Samedi donc cava

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est:Est-ce que Cesc est capable de faire face à une grande pression des clubs tels que Barca ou Madrid ou celui de la Roja?Car que c'est soit lors des gros matches à enjeu ou avec la Roja ça pas été fameux,fameux...Car malgré qu'il marque plus des buts que Xavi ou malgré une WC moyenne de ce dernier,Fabregas n'a jamais eu l'opportunuité de dévancer le premier cité dans la hiérarchie.[/font]

 

Je suis pas du tout d'accord. En coupe du monde lors de ses entrées il faisait un bien fou à l'équipe. D'ailleurs il a été excellent lors de son entrée en finale et a donné la passe décisive à Iniesta.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord. En coupe du monde lors de ses entrées il faisait un bien fou à l'équipe. D'ailleurs il a été excellent lors de son entrée en finale et a donné la passe décisive à Iniesta.

Hors-mi son entrée en finale,le reste ne m'a guère convaincu.Faut pas pousser trop loin.La preuve qu'il n'est entré que 3 fois lors de cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..