Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

174598213.jpg

"Devinez où je suis ?"

 

Quel glandeur :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais je ne considère plus Fabregas comme un Gunner ... pour moi ce qu'il à fait est impardonnable , il ne voulait plus jouer chez nous certains l'oublie ...

 

Même si il sera encore décisif cette année , le Fabregas d'Arsenal n'existe plus , je me concentre maintenant sur le futur et le futur est Jack Wilshere , dans 5 ans il aura le niveau de Fabregas voir plus fort ...

 

Et avec lui je serais tranquille , il nous fera pas un coup de p*** et on pourra compter sur lui pendant 10 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel coup de p*** tu parles ? Ah oué il a affirmé qu'il avait envie de jouer avec tous ses potes du centre de formation et de son équipe nationale dans son pays natal... bouuuuu honte à lui ! le méchant ! le pas beau ! le trahisseur ! (la faute est volontaire)

 

Sérieusement, mettez vous seulement deux secondes à sa place.

En plus il a dit et prouvé plus d'une fois qu'il aimait jouer sous le maillot d'Arsenal donc je vois absolument pas où est le problème.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel coup de p*** tu parles ? Ah oué il a affirmé qu'il avait envie de jouer avec tous ses potes du centre de formation et de son équipe nationale dans son pays natal... bouuuuu honte à lui ! le méchant ! le pas beau ! le trahisseur ! (la faute est volontaire)

 

Sérieusement, mettez vous seulement deux secondes à sa place.

En plus il a dit et prouvé plus d'une fois qu'il aimait jouer sous le maillot d'Arsenal donc je vois absolument pas où est le problème.

Tu vois pas le problème ? c'est pourtant simple

 

Je suis supporter d'Arsenal , ses histoires de gosses en catalogne j'en rien a ciré ,je vois qu'une chose il était in désirer au Barça il est venue chez nous , on l'a fait jouer , on lui à accorder une grande confiance car être titulaire à 18 ans c'est quand énorme , il a atteint le niveau international et maintenant il veut se barrer à 23 ans excuse moi mais dans cette histoire les baisé c'est nous , on peut le vendre chère l'argent nous fera pas gagner des titres

 

Si encore on avait gagner un titre majeure avec lui ok comme Cr à Man U mais là il aller nous mettre dans la m**** , Wilshere n'étant pas prêt Ramsey étant blessé , Rosicky n'a pas la confiance du coach , qui aurait pris les rennes au milieu de terrain ? Denilson Diaby Song ?

 

On aurait été ridicule cette année , heureusement que Wenger l'a garder mais bon c'est pour l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répond juste à ma question : si tu étais à sa place tu ferais quoi ? (ou du moins, tu voudrais quoi ?)

 

Le mec a tous ses potes du centre de formation et de l'équipe nationale à Barcelone, jouer là haut lui permettrait aussi de retrouver sa terre natale, là où il a vécu plus de 15 ans (enfin je crois) rien que ça ! sans compter que le Barça est une équipe exceptionnelle si ce n'est la meilleure du monde. Ne me dis pas que tu refuserais une offre venant d'eux, je te traiterais de menteur. Surtout que l'occasion ne va peut-être pas se présenter chaque année pour lui, des fois il suffit d'un rien, d'une blessure, d'une baisse de niveau pour que l'occasion ne se représente plus jamais.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répond juste à ma question : si tu étais à sa place tu ferais quoi ? (ou du moins, tu voudrais quoi ?)

 

Le mec a tous ses potes du centre de formation et de l'équipe nationale à Barcelone, jouer là haut lui permettrait aussi de retrouver sa terre natale, là où il a vécu plus de 15 ans (enfin je crois) rien que ça ! sans compter que le Barça est une équipe exceptionnelle si ce n'est la meilleure du monde. Ne me dis pas que tu refuserais une offre venant d'eux, je te traiterais de menteur. Surtout que l'occasion ne va peut-être pas se présenter chaque année pour lui, des fois il suffit d'un rien, d'une blessure, d'une baisse de niveau pour que l'occasion ne se représente plus jamais.

Traite de moi de menteur si tu veux , ma réponde est : je quitterai le club que lorsque que j'aurais gagner un titre majeur en guise de remerciement pour le club qui m'a tout donner ... je les laisserai pas dans la m**** en tous cas pas comme il voulait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il nous aurait laissé dans la m**** ? son poste est celui où il y a le plus de concurrence en ce moment entre Rosicky, Wilshere, Ramsey quand il sera guéri ou même Nasri quand il ne joue pas sur l'aile.

 

Et tes arguments sur le niveau de ses joueurs ne sont absolument pas valables. Rosicky a fait un très bon début de saison, c'est la faute de Fabregas si Wenger ne lui accorde pas assez de confiance ? Quant à Wilshere, il nous a prouvé qu'il était assez mûre pour être titulaire à ce poste.

 

Donc je ne vois pas en quoi il nous aurait mis dans la m****. Et puis si on part dans cette optique alors on sera dans la m**** quand il partira, quel que soit le moment de son départ.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il nous aurait laissé dans la m**** ? son poste est celui où il y a le plus de concurrence en ce moment entre Rosicky, Wilshere, Ramsey quand il sera guéri ou même Nasri quand il ne joue pas sur l'aile.

 

Et tes arguments sur le niveau de ses joueurs ne sont absolument pas valables. Rosicky a fait un très bon début de saison, c'est la faute de Fabregas si Wenger ne lui accorde pas assez de confiance ? Quant à Wilshere, il nous a prouvé qu'il était assez mûre pour être titulaire à ce poste.

 

Donc je ne vois pas en quoi il nous aurait mis dans la m****. Et puis si on part dans cette optique alors on sera dans la m**** quand il partira, quel que soit le moment de son départ.

Parce que personne ne peut remplacer Fabregas à l'heure actuelle pour rappel , il avait planter 19 buts et avez fait 19 passes décisifs l'an passer tu vois nos autres milieu de terrains faire ça ? non il y a en à aucun

 

Wilshere à montrer de belle chose mais tiendra t-il une saison ? on n'en sait rien !! on à besoin de confirmation pas de supposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou un peu car meme s'il veux partir (ce qui me fou vraiment le boules) il a pas oublier qu'il avait avant tout des devoirs et qu'ils doit nous faire gagner un titre en tout cas j'adore ce joueur et meme si il part au Barca ca restera toujours un des mes joueurs preferé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que personne ne peut remplacer Fabregas à l'heure actuelle pour rappel , il avait planter 19 buts et avez fait 19 passes décisifs l'an passer tu vois nos autres milieu de terrains faire ça ? non il y a en à aucun

 

Wilshere à montrer de belle chose mais tiendra t-il une saison ? on n'en sait rien !! on à besoin de confirmation pas de supposition ...

 

Donc il doit attendre que Wilshere atteigne son niveau pour pouvoir partir ? Nan mais franchement tu connais un joueur qui refuserait une offre parce que celui qui prendra sa place n'est pas encore à son niveau ? Il faut arrêter un peu, dans ton métier quel qu'il soit tu vas pas faire des choix qui vont avoir des conséquences hyper importantes sur ta carrière et sur ta vie en fonction des autres, tu penses d'abord à ton p'tit cul et c'est bien normal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il doit attendre que Wilshere atteigne son niveau pour pouvoir partir ? Nan mais franchement tu connais un joueur qui refuserait une offre parce que celui qui prendra sa place n'est pas encore à son niveau ? Il faut arrêter un peu, dans ton métier quel qu'il soit tu vas pas faire des choix qui vont avoir des conséquences hyper importantes sur ta carrière et sur ta vie en fonction des autres, tu penses d'abord à ton p'tit cul et c'est bien normal.

 

Sauf que la on parle du foot, donc d'une passion, et du club qui l'a formé, éduqué, lancé dans le bain, accordé toute sa confiance et enfin qui a fait de lui un grand joueur. De plus, il aime ce club. Alors soyons clair, pour moi, Fab' est toujours Gunner, il l'a prouvé. Simplement, je ne suis pas d'accords avec ta façon de voir.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Wilshere n'est pas le succèsur de Fab .. C'est pas le même jeu, Ramsey lui conrespond mieux et je pense que c'était dans la tête de Wenger (avant sa blessure) Pas sur que Wilshere jouerait autant si Ramsey était toujours là .. Wilshere est un espère de Nasri en plus petit: excellent dribleur, rapide, vif, endurant et surtout qui fait un travail collectif/défensif énorme sans chi-chi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on parle du foot, donc d'une passion, et du club qui l'a formé, éduqué, lancé dans le bain, accordé toute sa confiance et enfin qui a fait de lui un grand joueur. De plus, il aime ce club. Alors soyons clair, pour moi, Fab' est toujours Gunner, il l'a prouvé. Simplement, je ne suis pas d'accords avec ta façon de voir.

 

Je suis d'accord sauf pour le "formé" car il l'a été au Barça mais on peut aussi dire que le Barça l'a vu naître dans sa ville, l'a formé et lui porte une grande admiration. Donc voilà y'a des arguments qui vont s'opposer c'est sûr mais c'est au joueur de choisir les plus importants pour son avenir.

 

Si on vous écoutait il n'y aurait aucun transfert dans le foot vu que tous ont commencé dans un club et ont, selon vous, une énorme dette envers lui qu'ils devraient payer en y restant le plus longtemps possible.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas rêve toujours du Barça

 

Cesc Fabregas a encore une fois avoué qu'il rêvait de jouer au FC Barcelone sur une radio espagnole. Le milieu de terrain d'Arsenal explique être resté aux Gunners car Arsène Wenger est un "second père pour lui" mais le Barça lui trotte visiblement toujours dans la tête.

 

Cesc Fabregas n'a pas tourné pas la page. Oui, l'Espagnol comprend le refus d'Arsenal de le vendre cet été au FC Barcelone. Mais, son avis n'a pas changé : rejoindre le Barça où il a été formé reste un rêve. Et il ne s'en cache pas. "Jouer à Barcelone est un rêve pour moi depuis que je suis enfant", explique le Catalan, sur la radio Cadena Cope. "Je maintiens que j'ai eu raison", enchaîne-t-il. "Je continue de penser que cela aurait été une bonne opportunité."

 

Alors, pourquoi est-il resté malgré son envie de retrouver la Catalogne ? La volonté et la présence d'Arsène Wenger ont pesé. "La vérité est que le coach (Wenger) est comme un second père pour moi. Je ne voulais pas tricher avec lui. Je lui ai dit ce que je pensais et il y a eu des moments difficiles. Mais à la fin, quand j'ai parlé à Wenger, il m'a dit non. Pour lui, le transfert était impossible. Il était catégorique", explique Fabregas, qui a rejoint Arsenal à l'âge de 16 ans et a été lancé par Wenger en équipe première quelques mois plus tard.

 

S'il n'a pas pu concrétiser son rêve cet été, le champion du monde de 23 ans se dit toutefois heureux à Arsenal. "Ici, j'ai tout. Je suis très bien. J'aime le club, être le capitaine de l'équipe et jouer ce football. Il manque juste des titres et la mentalité de gagner", reconnait le capitaine londonien. Des déclarations qui ne calmeront pas les tabloïds anglais et la presse espagnole. Après avoir rythmé l'été et fait les choux gras de la presse, le transfert du chef d'orchestre d'Arsenal sera sûrement relancé lors des prochains mercatos. Et là, Fabregas fera alors peut-être tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser son rêve.

Que dire de cette ITW a part que ca tourne en rond...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a déclaré qu'Arsenal n'avait pas "une mentalité de gagneur". Que suite à la blessure de RVP il leur avait manqué un avant-centre, et qu'il est très heureux de l'arrivée de Chamakh.

 

Voici l'article:

Cesc: We lack winning mentality

Published 23:00 14/10/10 By Neil McLeman

 

Cesc Fabregas has claimed Arsenal lack a “winning mentality” after five years without a trophy.

 

But the Gunners’ captain hopes new boy Maroune Chamakh and fit-again Robin van Persie can add a needed edge this term.

 

The Spaniard said: “In the last few years we have lacked a winning mentality. When things are balanced a Drogba, or Lampard or a Rooney comes forward, players who win games.

 

“We have missed that as a team. But we have signed a great striker in Chamakh and he is adapting well and has given many things we are missing before.

 

“We have missed Van Persie playing at his best in recent seasons as he has suffered a lot of injuries.

 

“I hope that this year he recovers well and gives us what we have missed.”

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-captain-Cesc-Fabregas-has-claimed-they-lack-a-winning-mentality-after-five-years-without-a-trophy-article600991.html

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que Fabregas sera irremplaçable ? Ce mec est l'un des meilleurs joueurs du monde ..

 

Personne est irremplaçable, le plus important est le club point barre les joueur son que de passage ^^ pour ça que ça me fait marré quand on me taxe de fan de Chamakh ou VP :zZZzzZz: car je suis fan QUE d'Arsenal, après j'apprécie plus un joueur qu'un autre mais je pourrais jamais etre fan d'un joueur. Fab partira l'été prochain, on a rien gagné avec lui faut pas l'oublié c'est pas comme quand on a perdu Henry ou Viera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est irremplaçable, le plus important est le club point barre les joueur son que de passage ^^ pour ça que ça me fait marré quand on me taxe de fan de Chamakh ou VP :zZZzzZz: car je suis fan QUE d'Arsenal, après j'apprécie plus un joueur qu'un autre mais je pourrais jamais etre fan d'un joueur. Fab partira l'été prochain, on a rien gagné avec lui faut pas l'oublié c'est pas comme quand on a perdu Henry ou Viera.

 

Mais s'il part, c'est sur que l'on est pas prêt de gagné grand chose...Et Fab est irremplaçable, dans le sens ou c'est notre meilleur milieu, et que Wenger ne va pas mettre de l'argent sur la table pour lui trouvé un successeur au niveau. Wenger lancera des jeunes, qui seront surement très bon, mais a qui cela prendra du temps pour vraiment s'exprimer a fond.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mais quand on voit l'énorme taff que fait Fabregas lorsqu'il n'est pas blessé ... Sans lui tout espoir de titre s'envole. Bien sûr qu'il ne peut pas autant marquer les esprits que Henry, c'est le meilleur joueur de toute l'histoire du club, surtout qu'il est encore plutôt jeune et pas au sommet de son art.

 

Ce mec dans quelques années, c'est Xavi.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que dans 3 ans il soit le nouveau Xavi , ce qu'on lui demande c'est de jouer comme il l'a si bien fait contre Bolton et Braga ensuite il se cassera et prouvera encore une foi qu'après les départs de Flamini , Touré , Helb , Adebayor, Arsenal ne conserve pas ses meilleurs éléments par contre les boulet on les à toujours Denislon Almunia...

 

Enfin la next generation me donne espoir Wilshere Ramsey Aneke Afobe j'espère que eux resterons au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..