Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est encore trop tôt pour savoir. On en saura surement plus dans l'interview d'après match de Wenger.

 

Il se blesse sur le contre où il marque j'ai l'impression ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être un claquage sur la course quand il essaye de reprendre Welbeck :g: . Hamstring c'est bien claquage des ischios.

 

Ouai il me semble...

 

Pourquoi ? T'a vu/entendu hamstring quelquepart ? Source confidentielle :D

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview d'après match est dispo sur le site officiel et Wenger a confirmé ce qu'avait dit les commentateurs ESPN, harmstring...

 

C'est donc musculaire.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone l'année passée déjà lol fin bref, j'espère quand même le retour de Walcott et VP pour peut être déjà samedi, afin de donner du temps de jeu chez nous pour jouer contre Chelsea où au pire en réserve... Si fabregas n'est pas là, il nous faut au moins ces deux là ! Walcott est primordiale par ce que son côté droit reste desert même si Nasri se débrouille pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone l'année passée déjà lol fin bref, j'espère quand même le retour de Walcott et VP pour peut être déjà samedi, afin de donner du temps de jeu chez nous pour jouer contre Chelsea où au pire en réserve... Si fabregas n'est pas là, il nous faut au moins ces deux là ! Walcott est primordiale par ce que son côté droit reste desert même si Nasri se débrouille pas mal.

Mais on aura aucun des 2 ... c'est pour àa qu'il nous Fab par contre on les aura face a City Théo et Vp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé en marquant involontairement un but samedi en contrant un dégagement, Cesc Fabregas pourrait être absent trois semaines. Touché à la jambe droite en marquant un but improbable à Sunderland en contrant un dégagement d'un défenseur des Black Cats, Cesc Fabregas pourrait manquer les trois prochaines semaines de compétition.

 

Source www.football365.fr

 

 

 

 

 

 

 

Super il sera absent contre chelsea :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant ... ::

 

C'est pas possible on pourra pas toujours nous répéter que c'est a cause de " notre jeu qui énerve les équipe adverse " ! Les blessures sur des vilains tacle se compte sur une main ! ( Diaby, Walcott, V.P, Eduardo, Ramsey ... J'en oublie certainement mais vous voyer ce que je veux dire )

 

Il doit avoir un autre problème ! Pendant la trêve international, quand on entend qu'il y a une blessure d'un joueur anglais, français, belge etc ... Eh bien je serais prêt a parier que c'est un joueur d'Arsenal ! Et 3 fois sur 4 c'est le cas ...

 

Un jour il faudra nous sortir une explication valable, parce que la il y en a marre qu'on nous radotte toujours les même conneries .

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire confiance à cette source?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déclaré sur le site officiel qu'il ne savait pas encore pour la blessure de Cesc, il a hamstring problem mais on ne peut pas dire pour combien de temps il en a encore.

 

Toute rumeur serait fausse aujourd'hui puisqu'il n'a pas passé de scan encore. Il le passe mardi

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas musuclaire, l'info date de ce midi

si si la blessure est bien musculaire, et le temps d'indisponibilité sera donné demain après un scan ! il n'y a pas d'histoire de genoux la dedans, auclair je l'aime bien mais la il dit n'importe quoi pour qu'on ecoute son emission....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..