Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon on a reussi a le garder c'etait l'objectif amis pour combien de temps 1 an peut etre 2 mais bon c'est toujours ca...en tout ca si il vient a partir ce qui sera le cas hors de question de le laisser partir pour 40M...

 

Edit;

 

«Fabregas a le Barça dans son ADN» 07/09/2010 17:50

 

Finalement resté à Arsenal, le milieu de terrain espagnol Francesc Fabregas (Photo Presse-Sports) reste un inconditionnel de son club formateur, le FC Barcelone. Comme le confirme son coéquipier Thomas Vermaelen, le champion du monde 2010 n'avait qu'une envie en tête cet été : devenir un joueur blaugrana. «Il était déterminé à rejoindre Barcelone, il l'a plus ou moins confessé dans le vestiaire, dévoile le défenseur belge à la chaîne officielle des Gunners.Cesc porte le Barça dans son coeur, dans son ADN... c'est donc impossible pour lui d'oublier ce club. Mais il est désormais concentré à 100% pour réaliser une grande saison avec Arsenal

 

Il est vraiment cool sur ce coup Verma, trop degouter mais pourquoi il est aime ce vieux club pfff

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien que Cesc voulait venir dès cette année mais Wenger à réussi à le faire changer d'avis, tout du moins pour la saison en cours.

Ca prouve surtout une chose.... C'est que lorsqu'un joueur est sous contrat, et que son club n'a pas d'imperatif financier le joueur ne peut pas aller contre son engagement préalablement établis.... et c'est rassurant, car de nos jours les joueurs sont beaucoup trop libre de faire ce qu'ils veulent et les clubs beaucoup trop a la merci des caprices de certains joueur et de leurs agents.....

 

Et ca c'est très bien! et positif pour l'avenir du foot!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout une chose.... C'est que lorsqu'un joueur est sous contrat, et que son club n'a pas d'imperatif financier le joueur ne peut pas aller contre son engagement préalablement établis.... et c'est rassurant, car de nos jours les joueurs sont beaucoup trop libre de faire ce qu'ils veulent et les clubs beaucoup trop a la merci des caprices de certains joueur et de leurs agents.....

 

Et ca c'est très bien! et positif pour l'avenir du foot!

 

Je suis d'accord avec toi mais un joueur qui veut vraiment partir, donc qui va au clash, aujourd'hui il part à 99%, son club ne peut quasiment rien y faire. Mais Cesc heureusement n'est pas comme ca. A mon avis Wenger à dû lui dire de rester encore une saison pour voir si Arsenal va gagner un titre et si le club peut se mêler à la course au titre de la PL, si ce n'est pas le cas il n'est pas impossible que Wenger lui ai promis un bon de sortie l'an prochain.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa notre verma, cette histoire ma telment dégouté que je veux juste que fabregas fiche le camp et surtout ne JAMAIS acheter un petit du barca pour ne plus jamais entendre parler de se club ni de ses joueur :enerve:

pfff... je trouve ca ridicule comme déclaration :rolleyes:

 

Fabregas a été et est toujours un super joueur pour nous, c'est un des principaux facteurs de notre maintien dans le big 4, non? et pour la simple raison qu'il aimerait retourner au barca, on devrait renier tout ce qu'il a fait jusque maintenant? a savoir presque 300 matchs de Pl pour presque 50 buts sans compter les assissts?

 

Pourquoi ne pas vouloir renouveler l'expérience? dans cette logique autant acheter personne car de nos jours des joueurs qui restent fidèles toute leur carrière a un club c'est rare... il doit y avoir Maldini, Giggs, Scholes, Totti, De Rossi, Casillas et quelques autres surement mais très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... je trouve ca ridicule comme déclaration :rolleyes:

 

Fabregas a été et est toujours un super joueur pour nous, c'est un des principaux facteurs de notre maintien dans le big 4, non? et pour la simple raison qu'il aimerait retourner au barca, on devrait renier tout ce qu'il a fait jusque maintenant? a savoir presque 300 matchs de Pl pour presque 50 buts sans compter les assissts?

 

Pourquoi ne pas vouloir renouveler l'expérience? dans cette logique autant acheter personne car de nos jours des joueurs qui restent fidèles toute leur carrière a un club c'est rare... il doit y avoir Maldini, Giggs, Scholes, Totti, De Rossi, Casillas et quelques autres surement mais très peu.

 

La fidélité c'est une chose , mais signé un contrat de 6ans pour ne pas le respecter et faire son pti numero pendant tout l'été c autre chose, je lui demande pas d'etre un joueur fidéle mais d'etre correct comme tout les autre joueur de l'éqipe et respecter son club. c pas nous qui oublient tout se qu'il a fait , mais c lui qui oublie tout se que le club lui a fait pour aller dans un club qui la jeter au passé.

l'Espagne perd 3-0 content pour lui et pour les poyol piqué ... qui insulté notre club durent l'été :D il c mtn se qu'il l'attend a barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir... ce qu'il l'attend ce qu'il attend...

 

 

Il a pas été incorrect pour moi, un joueur formé dans la meilleur équipe du monde actuelle qui voit son club formateur qui fait révé tout le monde se mettre a genoux depuis 2 ans pour le faire revenir ca fait réfléchir!! et pourtant il est toujours la AW ou pas... beaucoup seraient deja parti depuis un moment!

 

Sur le coté du respect du contrat je suis d'accord, je pense que tout le modne devrait le faire mais actuellement les temps ont changé ... c'est plus la même chose.

 

Quand un joueur comme Ibra annoncé qu'il veut tout gagner avec la Juve, que c'est son club blabla, et que 4 ans plus tard il a joué a l'Inter, au barca, et est a milan actuellement... ca résume la situation :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un moment où il va falloir arrêter de penser à vendre nos cadres pour recruter d'autres joueurs. On a des joueurs indispensables dans l'équipe autant les garder je comprends pas la logique de certains parfois comme ceux qui pensent qu'il faut absolument vendre VP.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas, le très grand Fabregas. L'un des meilleurs joueurs de sa génération, le meilleur joueur des Gunners. Un très grand joueur avec qui plus est un état d'esprit remarquable. Lui reprocher d'avoir le désir de retourner vers son club de coeur est d'un égoïste pur. Ce bonhomme a tellement apporté à Arsenal, club auquel il est fidèle depuis 7 années. Mais un joueur de sa trempe ayant un palmarès de club quasi inexistant, comment peut on lui reprocher ? Arsenal manque cruellement de compétitivité à l'échelle européenne et nationale.

 

Quand il ira au Barça, et Dieu sait qu'il ira que ce soit la saison prochaine ou la suivante, il restera quelqu'un d'important pour le club. Et je lui souhaite d'enchainer dans sa carrière d'autres Coupes du Monde, des C1, des Euros, et pourquoi pas un ballon d'or ! Il lui reste une décennie de football devant lui :)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fidélité c'est une chose , mais signé un contrat de 6ans pour ne pas le respecter et faire son pti numero pendant tout l'été c autre chose, je lui demande pas d'etre un joueur fidéle mais d'etre correct comme tout les autre joueur de l'éqipe et respecter son club. c pas nous qui oublient tout se qu'il a fait , mais c lui qui oublie tout se que le club lui a fait pour aller dans un club qui la jeter au passé.

l'Espagne perd 3-0 content pour lui et pour les poyol piqué ... qui insulté notre club durent l'été :D il c mtn se qu'il l'attend a barcelone.

 

Cette réflexion est d'une puérilité incroyable (et avec une faute par mot pour couronner le tout).

 

Eyzle a tout dit, Fabregas est un joueur irréprochable depuis qu'il est à Arsenal et quiconque avec un minimum d'intelligence peut comprendre son envie de rejoindre ses potes de l'équipe d'Espagne et du centre de formation. Maintenant estimez vous heureux qu'il joue encore pour nous et arrêtez de déverser bêtement votre haine (ou plutôt votre jalousie) sur le barça qui n'a rien à se reprocher dans cette histoire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas, le très grand Fabregas. L'un des meilleurs joueurs de sa génération, le meilleur joueur des Gunners. Un très grand joueur avec qui plus est un état d'esprit remarquable. Lui reprocher d'avoir le désir de retourner vers son club de coeur est d'un égoïste pur. Ce bonhomme a tellement apporté à Arsenal, club auquel il est fidèle depuis 7 années. Mais un joueur de sa trempe ayant un palmarès de club quasi inexistant, comment peut on lui reprocher ? Arsenal manque cruellement de compétitivité à l'échelle européenne et nationale.

 

Quand il ira au Barça, et Dieu sait qu'il ira que ce soit la saison prochaine ou la suivante, il restera quelqu'un d'important pour le club. Et je lui souhaite d'enchainer dans sa carrière d'autres Coupes du Monde, des C1, des Euros, et pourquoi pas un ballon d'or ! Il lui reste une décennie de football devant lui :)

 

Mais aura t'il une place de titulaire au Barca? Parce que avec Xavi, Iniesta, Marcherano et les autres...Sa va faire comme avec l'équipe d'Espagne, alors s'il doit ciré le banc et attendre une blessure comme pour Benzema...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dit. Est-ce qu'il chauffera le banc ? Non certainement pas quand on sait que le Barça joue à fond sur trois tableaux: la CL, la Liga et la coupe espagnole. Mais sera-t-il titulaire pour les matchs plus importants ? Comme une phase finale de CL, ou un Réal Madrid Barça ? Non probablement ... Et c'est normal malheureusement. Aussi incroyable que soit Cesc Fabregas il n'a pas la qualité de passe d'un Xavi ou d'un Iniesta, trouver une palce dans l'attaque parait compromis avec les Pedro les Villa les Messi ... Et des joueurs qui jouent ensemble depuis des années ...

 

Si il était allé au FC Barcelone cet été, il aurait effectivement été dans l'équipe B. Comme dans la sélection espagnole en fait, puisque le milieu de terrain est identique au Barça et à l'Espagne. Même l'attaque, en dehors de Messi ... A Arsenal il a au moins une place comme pilier, meneur de jeu, meilleur joueur.

 

Mais Barça doit avoir quelques avantages dans le palmarès et économiquement parlant. Mais peut-être n'ira-t-'il plus jamais au barça avec les soucis d'endettement gravissimes qu'il y a là-bas.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réflexion est d'une puérilité incroyable (et avec une faute par mot pour couronner le tout).

 

Eyzle a tout dit, Fabregas est un joueur irréprochable depuis qu'il est à Arsenal et quiconque avec un minimum d'intelligence peut comprendre son envie de rejoindre ses potes de l'équipe d'Espagne et du centre de formation. Maintenant estimez vous heureux qu'il joue encore pour nous et arrêtez de déverser bêtement votre haine (ou plutôt votre jalousie) sur le barça qui n'a rien à se reprocher dans cette histoire.

Je suis d'accord avec le début mais la fin :lavache:

 

La politique de continuer a nous harceler pour l'avoir apres avoir bien dit c'est la dernière offre a chaque fois c'est juste pas tres beau comme pratique.

 

Le fait d'utiliser les joueurs de la sélections pour envoyer des messages de propagande je trouve ca aussi limite... mais bon on va pas repartir sur ce débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le début mais la fin :lavache:

 

La politique de continuer a nous harceler pour l'avoir apres avoir bien dit c'est la dernière offre a chaque fois c'est juste pas tres beau comme pratique.

 

Le fait d'utiliser les joueurs de la sélections pour envoyer des messages de propagande je trouve ca aussi limite... mais bon on va pas repartir sur ce débat...

 

Moi j'appelle pas ça du harcèlement. Fabregas était l'objectif numéro 1 du Barça cette saison, ils ont fait tout leur possible pour avoir l'accord d'Arsenal c'est tout. C'est pas comme si on avait un couteau à la gorge lors des négociations.

Aujourd'hui une équipe qui possède un joueur convoité par une autre n'a pas de pression particulière à avoir, elle a toutes les cartes en main, surtout si le joueur en question n'est pas du genre à foutre la m**** comme un enfant capricieux ( exemple : Ben Arfa) pour pouvoir changer de club.

 

Concernant cette histoire avec l'équipe d'Espagne, on a aucune preuve que le Barça y était pour quelque chose et puis les joueurs nageaient en pleine euphorie donc je les pardonne (si tant est qu'il y ait vraiment quelque chose à pardonner)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Wenger l'a convainque de rester.

Non. Dire qu'il voulait vraiment partir c'est faux. Si il voulait vraiment partir, il serait à Barcelone.

 

Il avait, pardonnez moi l'expression, le cul entre deux chaises. Si il est resté à Arsenal c'est pas que à cause de Wenger, mais c'est qu'il voulait aussi rester à Arsenal. Wenger l'a pas drogué et parler tout une nuit pour le convaincre à tout prix de rester, il a du le conforter dans son choix de rester et de rejoindre Barcelone plus tard, c'est tout.

 

C'est notre Fabregas, c'est notre capitaine, donc vous pouvez toujours courir pour l'avoir :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Dire qu'il voulait vraiment partir c'est faux. Si il voulait vraiment partir, il serait à Barcelone.

 

Il avait, pardonnez moi l'expression, le cul entre deux chaises. Si il est resté à Arsenal c'est pas que à cause de Wenger, mais c'est qu'il voulait aussi rester à Arsenal. Wenger l'a pas drogué et parler tout une nuit pour le convaincre à tout prix de rester, il a du le conforter dans son choix de rester et de rejoindre Barcelone plus tard, c'est tout.

 

C'est notre Fabregas, c'est notre capitaine, donc vous pouvez toujours courir pour l'avoir :wink2:

 

C'est pas moi qui l'invente c'est un de des coéquipiers d'Arsenal qui l'a dit, Cesc à clairement dit dans le vestiaire d'Arsenal qu'il voulait partir au Barça cette saison. Wenger lui a certainement dit de rester encore une saison avec pourquoi pas un bon de sortie en 2011.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..