Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clair que comparer la supercoupe au championnat, c'est pas sérieux...

 

Oué c'est clair c'est pas sérieux la supercoupe c'est un titre en jeux qui se joue en aller-retour alors que pour vous ce n'est qu'une journée de championnat, il en reste 37 derrières :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite stat trouvée sur le net: sur les deux dernières saisons, on a encaissé 1.12 buts quand Cesc était sur le terrain, contre 0.85 en son absence.

 

ça prouve d'une certaine manière l'influence qu'il a sur notre jeu. Quand il est sur le terrain, l'équipe se projette plus vers l'avant et essaye de trouver des solutions, au détriment des tâches défensives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite stat trouvée sur le net: sur les deux dernières saisons, on a encaissé 1.12 buts quand Cesc était sur le terrain, contre 0.85 en son absence.

 

ça prouve d'une certaine manière l'influence qu'il a sur notre jeu. Quand il est sur le terrain, l'équipe se projette plus vers l'avant et essaye de trouver des solutions, au détriment des tâches défensives :P

 

 

je préfère encaisser 1 but et en marquer 4 avec Cesc que encaisser 1 et en marquer 0 sans Cesc...

En son absence, l'équipe a du mal a créer des brèches chose dans laquelle il excelle même Nasri qui l'a remplacé en fin de saison ne proposait pas autant de solutions que lui...

En d'autres mots pour moi sans départ nous aurait fragilisé de façon considérable... c'est un peu l'âme de l'équipe depuis 2 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso j'ai trouvé l'année passée que c'est avec Van Persie que l'équipe semblait transformé.. Genre son retour contre Tott.. L'équipe s'est mise à mieux gérer la balle avec lui devant. Et puis on marquait et gagnais 3 fois plus avec lui .. Fin Fabregas aussi c'est une grosse perte par ce que c'est un joueur de qualité de ouf ! Il a un pied droit magnifique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur de qualité de ouf ! Il a un pied droit magnifique ..

 

c'est un peu comme si tu melangeais l'extraordinaire vision de jeu de Xavi et la fine technique de Iniesta. :amoureu: c'est enorme. j'espere qu'il fera encore mieux que l'année derniere.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui gère le forum et le portail ne voudrait pas mettre les informations a jour ca serait un plus pour le forum.... histoire qu'on est un p***** de forum irréprochable.... deja comme ca c'est du lourdo alors se serait sympa de regler les ptits détails.....

Du genre fabregas n'a plus 21 ans comme ecrit sur sa premiere page de son topic.... et mettre des photos récentes avec les nouveaux maillots par exemple...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui gère le forum et le portail ne voudrait pas mettre les informations a jour ca serait un plus pour le forum.... histoire qu'on est un p***** de forum irréprochable.... deja comme ca c'est du lourdo alors se serait sympa de regler les ptits détails.....

Du genre fabregas n'a plus 21 ans comme ecrit sur sa premiere page de son topic.... et mettre des photos récentes avec les nouveaux maillots par exemple...

Je crois c'est plus approprié d'en parler dans la rubrique "salon du staff" du forum. Vu que tu fais partie du staff tu y as accès je crois.

 

____________________________

 

Concernant Fabregas, j'ai hâte de le revoir le maillot qui est le sien, le maillot de Arsenal ! Son brassard et son jardin l'Emirates ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois c'est plus approprié d'en parler dans la rubrique "salon du staff" du forum. Vu que tu fais partie du staff tu y as accès je crois.

 

____________________________

 

Concernant Fabregas, j'ai hâte de le revoir le maillot qui est le sien, le maillot de Arsenal ! Son brassard et son jardin l'Emirates ! :)

ah bin ca alors.... je savais pas qu'on avait un salon juste pour nous.... c'est chouette di donc.... moi aussi j'ai hate de le revoir.... il va illuminer notre jeu comme toujours.... il va augmenter de maniere exponentiel la prestation de tout les joueurs autour de lui... C'est incroyable a quel point un seul joueur peut etre si influent

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lors de chaque match, le capitaine reflète ses pensées sur le match et la semaine du club dans le programme d'avant match...voici celle qu'on peut trouver dans le programme du match vs. Blackpool

 

 

 

Cesc Fabregas a écrit:

The Captain

 

PIX.jpg

 

C'est toujours bon de revenir face aux fans d'Arsenal, vous m'avez réservé une superbe réception lors du ''Members' Day''. Maintenant on est content d'être arrivé a ce premier match a domicile de la saison, et on donnera tout, comme d'habitude.

 

Un point a Anfield n'était pas si mauvais pour débuter la saison, même si je pense que parfois on a été trop attentistes. On a eu beaucoup de possession sans être dangereux. Liverpool nous a surpris après qu'on ait commis une erreur, et a 10 contre 11, c'etait difficile de revenir. Ils ont bien défendu mais heureusement qu'on a marqué ce but venu de nul part pour arracher le match nul.

 

Tomas Rosicky a fait la différence par son entrée, il a joué de manière incisive et a fait des courses intelligentes entre les lignes, ca nous a aider a créer de belles choses. Les 2 nouveau ont également bien joué. Laurent a fait une bonne partie, il est resté concentré et c'est important de voir ca , car les défenseurs peuvent te faire gagner des matchs. On a aussi vu que Marouane attaquait bien la balle - C'est aussi un bon finisseur, et j'espère qu'il continuera a avoir ce type d'impact comme celui qu'il a eu lors du but a Anfield.

 

On a travaillé dur depuis Dimanche, et on verra comment cela paiera face a Blackpool. Je ne suis pas sur de la manière dont je vais être utilisé. Je ne suis pas complètement prêt, et certainement pas au niveau que j'espère avoir d'ici 2 mois, car j'ai commence la pré-saison très tard cette année, et j'ai en plus voyager au Mexique la semaine dernière avec l'Espagne. Mais maintenant que le boss me demande de commencer ce match, qu'il me mette sur le banc ou que je ne sois pas inclus dans le groupe, c'est sa décision et je ferais ce qu'il demandera.

 

Gagner la coupe du monde m'a permis de passer un superbe été, célébrant cela avec ma famille et amis avant de bien me reposer pour la nouvelle saison. C'était un grand moment, et tu veux en profiter au maximum. De plus , être a l'origine du but de la victoire en finale, et faire la passe décisive est un sentiment incroyable, surtout que je ne passais pas le tournoi le plus plaisant sur un plan personnel jusque la. Je n'ai débuté aucun des matchs, et après la demi finale j'étais très déçu car je ne me senti pas dutout inclus. Mais j'avais ce sentiment que mon heure viendrait peut être en finale. Ça aurait été facile de se plaindre , de baisser les bras et par conséquent ne pas être prêt. mais j'ai fais tout le contraire, et j'ai utilisé la situation pour améliorer les choses et montrer que j'étais prêt a jouer a n'importe quel moment. Quand la finale est arrivée, j'étais prêt a tout donner. Et cette passe décisive a Iniesta est ma plus grande fierté dans ma carrière footballistique.

 

La toute première chose que j'ai faite après le coup de sifflet final était d'aller serrer la main a Robin et de lui parler. Je sais comment ca se passe - tu ne penses a rien d'autre après une fois que les célébrations commencent. Donc, je suis allé directement vers lui avant de rejoindre le reste de l'équipe. Je lui ai dis qu'il la méritait aussi cette coupe du monde, et je pense que tout le monde devrait être fière d'avoir eu 2 Gunners , 1 de chaque cote, en finale de la Coupe du Monde.

 

Pour le niveau général du tournoi, j'ai pensé qu'il était très défensif que ce qu'on attend en général d'une coupe du monde,mais je pense que les 3 meilleurs équipes étaient Nous (Espagne), Pays Bas et l'Allemagne, et ca s'est reflété sur le classement final. Les gens essayaient de ne pas commettre d'erreurs et jouant la securite et ne prenant pas de risques. Les équipes ont clairement manque de liberté.

 

Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé cet été. J'ai fais une déclaration disant que je suis concentré sur la saison qui vient avec arsenal et je veux juste regarder vers l'avenir maintenant.

 

Ce sera intéressant de jouer Blackpool, une équipe qui a mérité sa promotion. Je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup de football depuis mon retour. Je m'entrainais très dur, et donc j'ai juste eu le temps de voir qu'ils avaient battu Wigan - une place ou il est en général difficile de gagner. On va les traiter donc comme une très bonne équipe. Ils vont nous rendre la partie difficile, mais je peux vous assurer qu'on motivés comme jamais pour bien faire. Le plus de point on prendra en début de saison, le mieux ce sera. Donc restons concentres et obtenons un bon résultat aujourd'hui.

 

Enfin, je voulais souhaiter la bienvenue a notre nouvelle association caritative de cette saison: CENTREPOINT, qui fait un grand travail dans l'aide aux SDF. C'est une cause importante car tu vois beaucoup de gens dans la rue avec nul part ou vivre a Londres ou a Barcelone, et c'est triste. Tu ne veux pas voir les gens vivre de telles choses, donc si on peut les aider a avoir une meilleure vie, on en sera très fière.

 

Comme j'ai dis, ca fait du bien de vous revoir aujourd'hui au stade, et travaillons tous ensemble pour avoir les 3 points...Merci de votre support.

 

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute première chose que j'ai faite après le coup de sifflet final était d'aller serrer la main a Robin et de lui parler

 

:)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..