Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a des rageux ici on dirait :D

 

Rageux de quoi? Que Fabregas risque de se barrer? Pas du tout, c'est sa passivité sur cette histoire qui en a déçu plus d'un.

 

Quand il dit qu'il se verrait bien encore 10 ans à Arsenal, qu'il embrasse le blason d'Arsenal dès qu'il marque et autre déclarations d'amour envers le club, et que du jour au lendemain, quelques semaines après avoir signer une prolongation de contrat allant à 5 ans, il hésite à retourner à Barcelone, ca nous fout les boules à nous les supporteurs.

Alors OK, c'est Barcelone, le club de son cœur blablabla, on la connait l'histoire, mais qu'il ne nous sorte pas des déclarations d'amour toutes les semaines, car là, il n'est plus crédible.

C'est trop facile de dire: "J'aime Arsenal, je l'ai dans mon cœur..." et juste après hésiter à retourner chez lui à Barcelone. Il aurait du etre clair dès le début, pour calmer les journalistes et les joueurs Barcelonais qui n'ont pas hésité à en remettre plusieurs couches, ce dont on se serait bien passé.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la on rentre dans le hors sujet , cette histoire , n'en déplaise aux Barcelonaises lol , Fabregas reste à ARSENAL , donc parlons de ces performances au lieu de continuer de parler de toute cette histoire qui finalement s'est éteinte. Fabregas est Gunner cette année , STOP. Si l'année prochaine on a le droit au même épisode on en reparlera , mais maintenant c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageux de quoi? Que Fabregas risque de se barrer? Pas du tout, c'est sa passivité sur cette histoire qui en a déçu plus d'un.

 

Quand il dit qu'il se verrait bien encore 10 ans à Arsenal, qu'il embrasse le blason d'Arsenal dès qu'il marque et autre déclarations d'amour envers le club, et que du jour au lendemain, quelques semaines après avoir signer une prolongation de contrat allant à 5 ans, il hésite à retourner à Barcelone, ca nous fout les boules à nous les supporteurs.

Alors OK, c'est Barcelone, le club de son cœur blablabla, on la connait l'histoire, mais qu'il ne nous sorte pas des déclarations d'amour toutes les semaines, car là, il n'est plus crédible.

C'est trop facile de dire: "J'aime Arsenal, je l'ai dans mon cœur..." et juste après hésiter à retourner chez lui à Barcelone. Il aurait du etre clair dès le début, pour calmer les journalistes et les joueurs Barcelonais qui n'ont pas hésité à en remettre plusieurs couches, ce dont on se serait bien passé.

 

Totalement d'accord avec toi ;). Vavou a raison, si Fabregas hésite à retourner au Barça, il n'a pas à faire ce genre de déclarations. Mais n'oublions pas que c'est Arsenal qui l'a fait grandir dans le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, jvois pas l'intérêt de venir pourrir notre forum, on connait vos convictions! Votre seul but dans vos posts est de mépriser Arsenal et de soutenir que le Barça nous dépasse en tout point ! Vous ne supportez pas cette équipe donc basta ! Fabregas reste c'est officiel donc retournez dans votre forum barcelonais et vantez les mérites de votre équipe avec des gens qui s'en soucient !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, jvois pas l'intérêt de venir pourrir notre forum, on connait vos convictions! Votre seul but dans vos posts est de mépriser Arsenal et de soutenir que le Barça nous dépasse en tout point ! Vous ne supportez pas cette équipe donc basta ! Fabregas reste c'est officiel donc retournez dans votre forum barcelonais et vantez les mérites de votre équipe avec des gens qui s'en soucient !

Oh les gamins vous avez pas mieux à faire que de lancer des attaques gratos sur votre forum? Et les modos personne pour dire à vos forumeurs de bas âge de faire attention à ce qu'ils disent?

 

De un, je suis pas là pour mépriser Arsenal, car de un je suis "supporter" de ce club, et que j'ai passé l'âge d'aller sur les forums pour foutre la m**** (je l'ai même jamais fait).

De deux, je suis pas là pour soutenir que le Barça vous dépasse en tout point. Si j'ai dit des choses qui te font dire ça, c'est que c'était pour faire avancer le débat et que c'est sans doute vrai, et que cela t'énerves que ton club est inférieur sur certains points, désoler pour ça.

De trois, je suis là pour parler de Cesc car nos 2 clubs sont mêlés à une affaire qui risque encore de durer plusieurs mois.

De quatre, je pense que vous devriez accepter que des supporters de clubs adverses viennent discuter ici, et arrêter de nous envoyer chier et de tout de suite tout prendre mal dès qu'on dit un truc sur Arsenal et que cela ne vous plait pas. Ça faciliterai beaucoup de choses. OUVERTURE d'esprit ça s'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gamins vous avez pas mieux à faire que de lancer des attaques gratos sur votre forum? Et les modos personne pour dire à vos forumeurs de bas âge de faire attention à ce qu'ils disent?

 

De un, je suis pas là pour mépriser Arsenal, car de un je suis "supporter" de ce club, et que j'ai passé l'âge d'aller sur les forums pour foutre la m**** (je l'ai même jamais fait).

De deux, je suis pas là pour soutenir que le Barça vous dépasse en tout point. Si j'ai dit des choses qui te font dire ça, c'est que c'était pour faire avancer le débat et que c'est sans doute vrai, et que cela t'énerves que ton club est inférieur sur certains points, désoler pour ça.

De trois, je suis là pour parler de Cesc car nos 2 clubs sont mêlés à une affaire qui risque encore de durer plusieurs mois.

De quatre, je pense que vous devriez accepter que des supporters de clubs adverses viennent discuter ici, et arrêter de nous envoyer chier et de tout de suite tout prendre mal dès qu'on dit un truc sur Arsenal et que cela ne vous plait pas. Ça faciliterai beaucoup de choses. OUVERTURE d'esprit ça s'appelle.

Lis les postes de tes amis les barcelonais et apres tu comprendra nos réaction sur ce bin j'ai rien d'autre a te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne le dit mais sans vous manquez de respect vu l'effectif des 2 équipes il a plus de chances de gagné des titres avec le Barça que avec Arsenal, faut-être lucide.

On verra en fin d'année prochaine parce que vu comment se renforce le Real c'est pas gagné pour vous :wink2:

 

ce que dis evanescance est vrai, il y en a certains je dis bien certains qui viennent que pour dire, vous etes inférieur il doit venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gamins vous avez pas mieux à faire que de lancer des attaques gratos sur votre forum? Et les modos personne pour dire à vos forumeurs de bas âge de faire attention à ce qu'ils disent?

 

De un, je suis pas là pour mépriser Arsenal, car de un je suis "supporter" de ce club, et que j'ai passé l'âge d'aller sur les forums pour foutre la m**** (je l'ai même jamais fait).

De deux, je suis pas là pour soutenir que le Barça vous dépasse en tout point. Si j'ai dit des choses qui te font dire ça, c'est que c'était pour faire avancer le débat et que c'est sans doute vrai, et que cela t'énerves que ton club est inférieur sur certains points, désoler pour ça.

De trois, je suis là pour parler de Cesc car nos 2 clubs sont mêlés à une affaire qui risque encore de durer plusieurs mois.

De quatre, je pense que vous devriez accepter que des supporters de clubs adverses viennent discuter ici, et arrêter de nous envoyer chier et de tout de suite tout prendre mal dès qu'on dit un truc sur Arsenal et que cela ne vous plait pas. Ça faciliterai beaucoup de choses. OUVERTURE d'esprit ça s'appelle.

Relis les 3 dernières pages et tu verras ! C'est vous les gamins à vous excitez comme des puces avec vos pseudos 'pro barça" sur le forum ! peu importe nos arguments sur Arsenal, ton (votre) but est de les contrecarrer peu importe la manière ! (même quand c'est ridicule). L'affaire Fabregas est close. On dirait pas que tu supportes Arsenal, vraiment !!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas que tu supportes Arsenal, vraiment !!

Supporter une équipe c'est dire ce qu'elle n'est pas? Beaucoup de gens ici voient en Arsenal trop beau trop fort, peut-être parce que la moyenne d'âge est baisse et que l'objectivité n'est pas toujours là. Désoler encore une fois si ce que vous entendez n'est parfois pas plaisant, mais faut ouvrir les yeux de temps en temps. Je sais tout autant critiquer le Barça même quand ça va bien, et je ne vais pas défendre de faux arguments juste parce que je suis supporter...

 

Maintenant, je veux bien croire qu'il y ai des personnes qui viennent insulter ou dire des choses stupides.. Mais dans ce cas ignorer les au lieu d'entrer dans des débats interminable et jeter toute votre haine sur les autres clubs. Sur le forum du Barça aussi il y a des cas spéciaux, mais on a appris à rigoler d'eux et personne ne leur répond. Mais encore une fois, un effort de modération devrait être fait...

 

Et l'affaire Fabregas n'est pas close, du moins que temporairement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter une équipe c'est dire ce qu'elle n'est pas? Beaucoup de gens ici voient en Arsenal trop beau trop fort, peut-être parce que la moyenne d'âge est baisse et que l'objectivité n'est pas toujours là. Désoler encore une fois si ce que vous entendez n'est parfois pas plaisant, mais faut ouvrir les yeux de temps en temps. Je sais tout autant critiquer le Barça même quand ça va bien, et je ne vais pas défendre de faux arguments juste parce que je suis supporter...

 

Maintenant, je veux bien croire qu'il y ai des personnes qui viennent insulter ou dire des choses stupides.. Mais dans ce cas ignorer les au lieu d'entrer dans des débats interminable et jeter toute votre haine sur les autres clubs. Sur le forum du Barça aussi il y a des cas spéciaux, mais on a appris à rigoler d'eux et personne ne leur répond. Mais encore une fois, un effort de modération devrait être fait...

 

Et l'affaire Fabregas n'est pas close, du moins que temporairement :D

oh met sa dans ton crane une bonne fois pour toute : FABREGAS Restera minimum 3 ans avant qu'il se barre Ok!!! Sauf si vous proposé minimum 70 millions, peut etre et je dis bien peut etre que wenger va éfléchir sur une probable réflexion pour un début de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter une équipe c'est dire ce qu'elle n'est pas? Beaucoup de gens ici voient en Arsenal trop beau trop fort, peut-être parce que la moyenne d'âge est baisse et que l'objectivité n'est pas toujours là. Désoler encore une fois si ce que vous entendez n'est parfois pas plaisant, mais faut ouvrir les yeux de temps en temps. Je sais tout autant critiquer le Barça même quand ça va bien, et je ne vais pas défendre de faux arguments juste parce que je suis supporter...

 

Maintenant, je veux bien croire qu'il y ai des personnes qui viennent insulter ou dire des choses stupides.. Mais dans ce cas ignorer les au lieu d'entrer dans des débats interminable et jeter toute votre haine sur les autres clubs. Sur le forum du Barça aussi il y a des cas spéciaux, mais on a appris à rigoler d'eux et personne ne leur répond. Mais encore une fois, un effort de modération devrait être fait...

 

Et l'affaire Fabregas n'est pas close, du moins que temporairement :D

La base d'un forum c'est la subjectivité justement ! Cesse d'invoquer la maturité ou l'âge car venir sur le forum d'Arsenal en tant que supporter de BArcelone et seulement pour parler de Barcelone c'est limite à mon goût. Arrête de faire un appel à la modération, ce n'est pas parce que je constate subjectivement des choses qui ne te plaisent pas que tu dois faire le gendarme ! Je ne suis pas borné, je sais qu'Arsenal à de nombreuses failles. Je poste rarement, généralement je poste c'est pour écrire un roman relatant les failles d'arsenal selon le sujet, je pourrai argumenter pendant 2h sur ce qui ne va pas à Arsenal. Mais il y a aussi des bonnes choses. Par exemple, en lisant tes posts (et ceux de l'autre barcelonais présent sur le forum), tu défends bcp plus l'idée d'un départ de Fabregas à Barcelone alors que si tu étais réellement un supporter d'Arsenal, je pense que tu serais plus de l'autre côté... Quand tu parles de Barcelone tu emploies le "nous" alors que lorsque tu parles d'arsenal le "vous", tu ne te sens donc pas concerné par ce club, tu ne t'inclues pas dedans... Je ne pense pas me tromper en disant que tu postes juste sur ce topic => un éventuel départ de Fabregas à Barcelone, si tu supportais vraiment Arsenal tu posterais dans les autres sujets...

Tu as raison, je pense que finalement la morale de l'histoire c'est que l'on ne va plus vous répondre car on ne peut pas vous prendre au sérieux, en aucun cas vous supporter Arsenal selon moi. (J'ai argumenté pour te le prouver)

Je vais arrêter le HS et débattre d'Arsenal avec des supporters d'Arsenal !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1point pour cescfabr sur le point que la moyenne d'age est très faible et que parfois s'en est vraiment pénible, 2 points sur le fait qu'il y en a beaucoup trop qui surclasse arsenal et qui ont un manque total d'objectivité flagrant.

 

Mais par contre, tais toi avec fabregas, ça devient vraiment lourd, on a compris qu'il peut vous rejoindre l'année prochaine, on sait tous aussi que ce ne sera pas cette année et que l'on en a assez parlé, alors le débat est clos ou alors c'est pour parler de sa coupe de cheveux ou que sa barbe grossit son visage et que c'est vraiment laid.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ça serait bien de discuter dans le calme s'il vous plait...

 

Et n'oublions pas que Wenger est son second père. :P

J'avoue. C'est bien ce qui est inquiétant pour l'année prochaine, étant donné que Wenger arrive à sa fin de contrat en juin 2011, et que si d'ici là il n'a pas rempilé...Je crois que Cesc ne fera pas de vieux os ici. Il y a rien de pire pour un joueur qu'un avenir incertain, on sait tous que l'une des principales raisons qui fait qu'il est encore chez nous c'est le coach...

Qu'on me balance des pierres si on nie que Wenger n'a pas fait émergé de grands joueurs sous sa tutelle! Sans lui, qu'est-ce que serait, l'exemple le plus probant, mister Thierry Henry?

Et je sais aussi que c'est le cas d'autres joueurs, pas de Cesc seulement. S'ils sont là c'est parce qu'il y a Arsène. Et justement parce qu'ils peuvent jouer avec lui, beaucoup plus en tout cas qu'en allant au Barça, cirer le banc en priant presque pour qu'il y ait un blessé.

Et puis, y a de biens beaux exemples de joueurs d'Arsenal qui ont migré en Catalogne, Hleb, on connait l'échec qui en a résulté, et j'avais presque envie de citer Henry, mais dans l'ensemble, il s'en est mieux sorti qu'on le pensait (et dans le "on", j'inclus autant des Gooners que des Socios).

 

Oh les gamins vous avez pas mieux à faire que de lancer des attaques gratos sur votre forum? Et les modos personne pour dire à vos forumeurs de bas âge de faire attention à ce qu'ils disent?

 

De un, je suis pas là pour mépriser Arsenal, car de un je suis "supporter" de ce club, et que j'ai passé l'âge d'aller sur les forums pour foutre la m**** (je l'ai même jamais fait).

De deux, je suis pas là pour soutenir que le Barça vous dépasse en tout point. Si j'ai dit des choses qui te font dire ça, c'est que c'était pour faire avancer le débat et que c'est sans doute vrai, et que cela t'énerves que ton club est inférieur sur certains points, désoler pour ça.

De trois, je suis là pour parler de Cesc car nos 2 clubs sont mêlés à une affaire qui risque encore de durer plusieurs mois.

De quatre, je pense que vous devriez accepter que des supporters de clubs adverses viennent discuter ici, et arrêter de nous envoyer chier et de tout de suite tout prendre mal dès qu'on dit un truc sur Arsenal et que cela ne vous plait pas. Ça faciliterai beaucoup de choses. OUVERTURE d'esprit ça s'appelle.

Si tu as quelque chose à dire, alors adresse-toi à un membre du staff, ça ira plus vite que vous prendre le chou cent ans ici.

Déjà si on omet le style de jeu (et encore, il est pas semblable du tout), Arsenal n'est pas comparable au Barça, et vice-versa.

Je suis d'accord sur le fait que ça serait bien d'échanger dans le calme et le respect, parce que l'avis de l'autre peut être intéressant. On a d'ailleurs plusieurs fois par le passé débattu avec des fans de divers clubs et ça se passait presque toujours bien (oui parce qu'on en a eu qui venaient juste foutre le bordel u_u).

 

La base d'un forum c'est la subjectivité justement ! Cesse d'invoquer la maturité ou l'âge car venir sur le forum d'Arsenal en tant que supporter de BArcelone et seulement pour parler de Barcelone c'est limite à mon goût.

Euh...L'objectivité peut être non? Je suis désolée mais moi je cherche pas la subjectivité quand je parle du club que j'aime. Sinon autant vivre chez les Bisounours et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...L'objectivité peut être non? Je suis désolée mais moi je cherche pas la subjectivité quand je parle du club que j'aime. Sinon autant vivre chez les Bisounours et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Et quoi c'est pas le cas ? :D

 

Même pas une semaine que j'ai quitté le forum et c'est déjà le bordel dans les topics, ca va chier des barres mnt que la Miss est de retour aussi :amoureu:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ça serait bien de discuter dans le calme s'il vous plait...

 

 

J'avoue. C'est bien ce qui est inquiétant pour l'année prochaine, étant donné que Wenger arrive à sa fin de contrat en juin 2011, et que si d'ici là il n'a pas rempilé...Je crois que Cesc ne fera pas de vieux os ici. Il y a rien de pire pour un joueur qu'un avenir incertain, on sait tous que l'une des principales raisons qui fait qu'il est encore chez nous c'est le coach...

Qu'on me balance des pierres si on nie que Wenger n'a pas fait émergé de grands joueurs sous sa tutelle! Sans lui, qu'est-ce que serait, l'exemple le plus probant, mister Thierry Henry?

Et je sais aussi que c'est le cas d'autres joueurs, pas de Cesc seulement. S'ils sont là c'est parce qu'il y a Arsène. Et justement parce qu'ils peuvent jouer avec lui, beaucoup plus en tout cas qu'en allant au Barça, cirer le banc en priant presque pour qu'il y ait un blessé.

Et puis, y a de biens beaux exemples de joueurs d'Arsenal qui ont migré en Catalogne, Hleb, on connait l'échec qui en a résulté, et j'avais presque envie de citer Henry, mais dans l'ensemble, il s'en est mieux sorti qu'on le pensait (et dans le "on", j'inclus autant des Gooners que des Socios).

 

 

Si tu as quelque chose à dire, alors adresse-toi à un membre du staff, ça ira plus vite que vous prendre le chou cent ans ici.

Déjà si on omet le style de jeu (et encore, il est pas semblable du tout), Arsenal n'est pas comparable au Barça, et vice-versa.

Je suis d'accord sur le fait que ça serait bien d'échanger dans le calme et le respect, parce que l'avis de l'autre peut être intéressant. On a d'ailleurs plusieurs fois par le passé débattu avec des fans de divers clubs et ça se passait presque toujours bien (oui parce qu'on en a eu qui venaient juste foutre le bordel u_u).

 

 

Euh...L'objectivité peut être non? Je suis désolée mais moi je cherche pas la subjectivité quand je parle du club que j'aime. Sinon autant vivre chez les Bisounours et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Dis comme ça " quand je parle du club que j'aime" ça fait un peu bisounours :)

Ecoute moi quand "je parle du club que j'aime" je suis subjectif mais totalement c'est pour ça qu'il y a des débats enrichissants. Jvois pas trop l'intérêt de rester neutre mais bon, on se ferait chier ! Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Pour en revenir à Fabregas, heureusement que Wenger n'a pas fait part de sa situation contractuelle pendant que le transferts de Fab était indécis car les médias se seraient faits une joie de jubiler !! Psychologiquement, l'équipe aurait souffert. On est tranquille pour une année concernant ce sujet, j'espère qu'il fera une saison aussi brillante ! :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel foutage de gueule, Fabregas est à peine rentré il y a une semaine qu'il est déja au mexique pour jouer un amical de m**** avec la roja !

Ca m'enerve !

 

SI ca t'enerve qu'est-ce qu'on devrait dire nous, Del Bosque à appelé 7 joueurs du Barça pour jouer ce match bidon avec la Roja alors qu'on joue la supercoupe d'Espagne aller ce samedi, soit 3 jours plus tard. Du coup on va devoir aligné une équipe ce canteranos contre Seville.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

SI ca t'enerve qu'est-ce qu'on devrait dire nous, Del Bosque à appelé 7 joueurs du Barça pour jouer ce match bidon avec la Roja alors qu'on joue la supercoupe d'Espagne aller ce samedi, soit 3 jours plus tard. Du coup on va devoir aligné une équipe ce canteranos contre Seville.

 

OUI bon ca reste quand même la supercoupe, c'est pas le championnat, mais effectivement ya quand même de quoi s'enerver, si ils veulent faire un match amical Ok, mais ils pourraient le programmer en europe, d'autant que la plupart des mexicains jouent aussi en Europe donc tout ca n'a aucun sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ca t'enerve qu'est-ce qu'on devrait dire nous, Del Bosque à appelé 7 joueurs du Barça pour jouer ce match bidon avec la Roja alors qu'on joue la supercoupe d'Espagne aller ce samedi, soit 3 jours plus tard. Du coup on va devoir aligné une équipe ce canteranos contre Seville.

C'est clair que comparer la supercoupe au championnat, c'est pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..