Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Capone*

Euh, il y a Busquette qui tache là...honnêtement vous avez pas honte d'avoir un joueur comme ça ? surtout qu'il est titulaire...:P

 

p***** Busquet vous le metté dans n'importe quelle autre équipe, il fou rien, c'est le barca qui le fait briller autrement il n'a rien de spé. Alors en Pleague il tiendrai pas 3 matchs de suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a Busquette qui tache là...honnêtement vous avez pas honte d'avoir un joueur comme ça ? surtout qu'il est titulaire...:P

 

Quand on est titulaire avec le Barça et avec l'Espagne on peut pas être une chèvre :D

Fin du HS, place à Cesc.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'est-ce que j'entend !!

Vous étes vraiment des petits footix de m**** à dire que Busquets est un mauvais joueur, arréter un peu d'être vilains comme sa ...

 

tu peux juste être un peu plus correct si te plait quand tu t'exprime! si non sa va partir en quenouille OK?? :wink2:

 

Et si ils trouvent que Busquets n'ai pas bon a tord ou a raison c'est leur problème, chacun a son point de vue.

Comme a dit raphbarca68 c'est le topic de Cesc faite gaffe au H.S si non c'est Blakes qui va pas être contente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances et j'avais juste envie de crier "CASSE-TOI CESC!", le feuilleton de l'été le plus barbant! Fabregas, tu veux retourner chez ton ex? vas-y ta petite amie depuis tes 16 ans qui t'a tout donné s'en remettra!!!

Non mais sérieusement, ce mec devrait dire publiquement clairement qu'il veut partir maintenant et qu'il arrête de se cacher derrière Wenger. Le pauvre, Wenger veut pas qu'il parte, bouh il est méchant mais on s'en fout...on le sait déjà! Moi, je veux savoir ce que lui il veut concrètement, c'est pas à Wenger de jouer le rôle du grand méchant loup qui veut garder l'espagnol loin de sa chère catalunya! Il attend quoi pour aller au fond des choses, tout ce qu'il brasse pour l'instant ce n'est que du vent, qu'il prenne exemple sur son compatriote Torres. Et puis j'oubliais les joueurs de barcelonnais, quel manque de respect total avec leurs déclarations ici et là, y a pas quelqun pour leur dire de se meler de leurs affaires et d'arrêter de se croire au dessus de tous les autres.

Le problème c'est qu'on a vraiment personne pour le remplacer à 1 semaine du 1er match et on trouvera rien au mercato. Je pense qu'il restera mais il ne mérite pas le brassard de capitaine, il y a toujours eu mieux que Cesc comme choix de capitaine même s'il reste un leader de l'équipe. Fabregas est un joueur trop émotif, il fonctionne au gré de l'environnement qui l'entoure. Déjà après l'euro, il avait changé mais je me doutais que tout allait exploser après la CDM. Je crois tout de même comme beaucoup que Cecs a 99% de chance de partir en 2011.

 

Après 1 mois et demi de farniente :P , je suis bien contente de revenir au foot....bien sûr avec le retour des cours :zZZzzZz::D

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Busquet vous le metté dans n'importe quelle autre équipe, il fou rien, c'est le barca qui le fait briller autrement il n'a rien de spé. Alors en Pleague il tiendrai pas 3 matchs de suite.....

 

Tout comme Messi ferait rien en PL bla bla .. tu es un vrai puriste. A l'heure actuelle, Busquets fait probablement partie des 5 meilleurs milieux défensifs au monde .. oui le Barça le fait briller, n'empêche qu'il a mis Yaya sur le banc au Barça et Senna en selection; cela témoigne quand même d'un certain talent ( s'imposer si rapidement à son âge, c'est très rare ).

 

Cesc rentre à Londres demain ou après-demain de mémoire : on devrait définitivement être fixé sur l'issue de ce feuilleton rocambolesque. En attendant, stay tuned :)

 

Edit Pac' : Busquets j'ai un peu envie de dire qu'on s'en fout, c'est le topic de Fabregas, restez courtois et ne faites pas de HS, Dieu vous le rendra :D (et je dis pas ca que pour toi). Merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imaginerai Alves Puyol Piqué Abidal Busquets Xavi Fabregas Iniesta Villa Messi. :P Ca ferait une belle équipe d'Arsenal, malheureusement ca sera celle du Barça :P (je taquine vous excitez pas :P )

beaucoup trop belle meme pour un championnat aussi pauvre et peu competitif effectivement....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on connait tous l'issue que prendra ce feuilleton. Cesc partira cette année ou dans un an.

J'ai juste envie de le voir une saison de plus à Arsenal. Une saison où un trophée le ferait partir de la plus belle des manières après tout ce qu'il a donné pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Ou même, tout ce que Le Club a donné pour lui aussi .... ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Cesc Fabregas est prêt à partir au clash avec Wenger pour s'envoler vers le Barça

Le joueur d'Arsenal rencontrera Jeudi le manager Arsène Wenger, afin de mettre la discussion à plat.

 

 

La saga de ce transfert interminable n'a cessée de s'auto-bouleverser ces derniers jours, avec notamment, l'entrevue du milieu espagnol avec Pep Guardiola pendant la dernière Coupe de Monde. Alors que, pendant ce temps, de nombreux joueurs du Barça ont publiquement pris parti pour faire revenir ce pur produit du centre de formation Catalan au Camp Nou.

 

C'est The Sun qui annonce la nouvelle : Cesc Fabregas et Arsène Wenger s'expliqueront demain, le joueur étant toujours disposé à quitter la capitale anglaise.

 

Cependant, on spécule ici et là que les champions d'Europe 2009 n'auraient pas à disposition les fonds nécessaires pour acquérir le Londonien cet été.

 

Sans parler de l'opposition franche de Wenger sur le potentiel départ Fabregas pendant ce mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a repris

 

Le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, champion du monde avec l'Espagne le 11 juillet dernier, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers jeudi lors d'une séance organisée à l'Emirates Stadium.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/fabregas-a-repris_sto2421197/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a repris

 

Le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, champion du monde avec l'Espagne le 11 juillet dernier, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers jeudi lors d'une séance organisée à l'Emirates Stadium.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/fabregas-a-repris_sto2421197/flashnews.shtml

 

Il va se remettre dans le rythme et va oublier cette histoire de transfert vers le Barça pour vivre une saison pleine avec les Gunners :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté l'arrivée de Cesc à l'entrainement photos et vidéo, On fait d'une pierre deux coups :P .

 

Merci Blak', toute façon je suis ultra confiant sur le dossier

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du feuilleton Fabregas ?

Arsenal FC Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud FC Barcelone Francesc Fabregas

5 août 2010

 

Partira, partira pas ? Depuis le début du marché des transferts, le nom de Cesc Fabregas est sur toutes les lèvres.

 

Annoncé au Barça mais retenu par Arsenal, le héros du feuilleton de l’été pourrait bien avoir capitulé.

 

La preuve : le capitaine des Gunners a repris aujourd’hui l’entraînement avec ses coéquipiers. Il a même posé sur la photo officielle pour la saison 2010-2011.

 

« Fabregas a parlé aujourd’hui à son entraîneur, en privé, mais il vient de revenir de ses vacances après la Coupe du Monde. Il parlera avec les supporters à la fin de cette semaine ou la semaine prochaine », a indiqué un porte-parole d’Arsenal à l’agence de presse espagnole EFE.

 

Le dénouement est proche et on sent qu’il ne devrait pas être du goût des joueurs Blaugranas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..